Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 El Funambulo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Funambuliste
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Menton
Age : 25

El Funambulo Empty
MessageSujet: El Funambulo   El Funambulo I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 15:29

El Funambulo <a href=El Funambulo P113" />

Bien le bonjour !
Je m’appelle Damien j’ai 17 ans et je viens de Menton, la  ville des citrons avec ses magnifiques montagnes qui se jettent dans notre mer méditerranée, et  cette brume qui couvre le matin les jardins d’enfants et nos splendides  orangés (oui il n’y a pas QUE des citrons non plus), ses plages de galets peuplées de filles en bikini avec leur joli petit *** …… hein  euh , pardon je m’égare  . Je suis donc lycéen en terminal STMG GEF (Gestion finance) je vous laisse un petit moment pour écrire vos meilleures vannes sur nous  STMG :

Moment gênant pour tous les STMG je pense à vous, kiss.

Je suis un grand passionné de foot et fervent supporter de l’olympique lyonnais (Lacazette si tu me lis c’pour toi), j’ai donc fait pendant 9 ans de la Natation à un niveau moyen …. Bah je suis  STMG quoi (Niveau moyen= en dessous des compétions nationales, soit interrégionales).

El Funambulo <a href=El Funambulo P213

Je suis originaire du serveur Crocoburio je n’ai changé que très peux de fois de guildes et encore jamais changé de serveur et je m’apprête à le faire pour la première fois, Bowisse serait ma destination. Après un Goultarminator plus que mitigé pour notre serveur beaucoup de joueurs déçus on arrêtés ou mis en pause le jeu, j’en ai fait partie je ne reprends que depuis peux et plein d’ambition je veux revenir au plus haut niveau mais je sais que sur Crocoburio il m’en est impossible ou presque.

El Funambulo <a href=El Funambulo P312

J’ai choisi Bowisse car je voulais faire partie d’un grand serveur et que malheureusement Crocoburio n’arrive pas à en devenir un (pour diverses raisons comme : « la fuite des cerveaux »si je puis dire, et je ne vais pas arranger les choses visiblement). Bowisse m’a impressionné durant cette édition du Goultarminator notamment l’équipe Eniripsa que j’ai bien sûr suivit de prêt en tant que steamer. C’est donc sans hésitation que j’ai cherché la guilde ou évolue ce steamer de Bowisse : Hyrbow (même pas arrivé il s*** déjà super !) Me voilà donc postulant à vos portes !
(PS : En cas de refus de votre part je ne pense pas migrer sur Bowisse, je postule avant tout pour Hyrbow avant Bowisse)

El Funambulo <a href=El Funambulo P412
Bien le bonjour !
Je m’appelle Funambuliste j’ai …. Quoi ? Déjà dit ? Bon ok, je recommence…
Cela fait 2 ans maintenant que je joue mon Steamer nommé Funambuliste, grand passionné de PvP 1v1 j’ai donc très vite glandé en map agro dès le niveau 60 et à grand pas atteint le grade 10 (oui oui c’est ça encore un qui a mullé) je n’ai plus arrêté de pvp jusqu’à mon niveau 200 et ai su  conservé ou presque ce grade (actuelle grade 9, satané xélor !!) mais on le sait tous on ne peut pas/plus  « vivre» du PvP. Je me suis donc mis à accomplir des succès,  j’ai atteint les 12 000 PS peut après la sortie de son ornement grâce à mon co-teamer, que dis-je mon amour, que dis-je ma p**** !! ... Pardon. J’ai participé à la dernière édition du Goultarminator, malheureusement rien à dire la dessus (on s’est fait rouler dessus … Sniff j’en souffre encore) mais il en faut bien un pour commencer ! Malgré ces piètres résultats j’ai énormément appris et puis, à tête reposée, pu  penser aux prochaines éditions. Sinon à part ça je touche à tout ce que peux nous proposer le jeu : élevage, chasse aux trésors, archis-monstres, toutes les activités me plaises en général  ^^ sauf une, une seule que je déteste faire, elle me répugne au plus haut point … je parle de l’XP Rhaaaaaaa je la hais ! Mais bon vu que tous mes/nos perso sont niveau 200 plus besoin de se soucier de ça !

El Funambulo <a href=El Funambulo P511

Je pense que vous l’avez remarqué le montage c’est vraiment pas mon  fort et encore moins l’orthographe, rajoutez à ça que je n’ai pas une vie des plus  passionnantes ce qui fait de cette candidature une épreuve très dure pour moi. J’ai fait de mon mieux en tous cas  j’espère qu’elle ne sera pas trop pénible à lire pour vous !

Je finirais par : L’union fait la force pour finir cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

El Funambulo Empty
MessageSujet: Re: El Funambulo   El Funambulo I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:32

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention porté à notre guilde mais les migrations vers Bowisse sont rouvertes? J'ai loupé un truc ou?
Revenir en haut Aller en bas
Electrica
Dauphin du roi
Electrica


Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
El Funambulo Left_bar_bleue1/1El Funambulo Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

El Funambulo Empty
MessageSujet: Re: El Funambulo   El Funambulo I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:46

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum !

J'sais pas si tu est au courant que Bowisse est fermé pour une durée indéterminée à cause de la mesure anti-bots déployé sur notre serveur? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Funambuliste
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Menton
Age : 25

El Funambulo Empty
MessageSujet: Re: El Funambulo   El Funambulo I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:10

#Malaise ! jsuis vraiment a la ramasse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

El Funambulo Empty
MessageSujet: Re: El Funambulo   El Funambulo I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:15

Aha je me disais bien! Oui effectivement les migrations vers/depuis Bowisse sont fermés malheureusement, à moins de reroll ça ne va pas être possible pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Funambuliste
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Menton
Age : 25

El Funambulo Empty
MessageSujet: Re: El Funambulo   El Funambulo I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:18

De reroll ? pas compris xD , je comprend bien ce jeux "vidéal" moi ! bon ben  du coup je me retire discrètement et désolé pour le dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electrica
Dauphin du roi
Electrica


Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
El Funambulo Left_bar_bleue1/1El Funambulo Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

El Funambulo Empty
MessageSujet: Re: El Funambulo   El Funambulo I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:30

Il voulais dire recommencer à zéro sur un autre serveur, sinon bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Erudit
Chianteur


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Kappa

Mon personnage
Classe:
Niveau:
El Funambulo Left_bar_bleue1/0El Funambulo Empty_bar_bleue  (1/0)
Alignement: Brâkmarien

El Funambulo Empty
MessageSujet: Re: El Funambulo   El Funambulo I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:24

C'est con je t'appréciais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
El Funambulo Left_bar_bleue200/200El Funambulo Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

El Funambulo Empty
MessageSujet: Re: El Funambulo   El Funambulo I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:01

Tu nous en voudras pas si on déplace ta candid dans les refusées du coup xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Funambulo Empty
MessageSujet: Re: El Funambulo   El Funambulo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Funambulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: