Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kaizer-puni

Aller en bas 
+2
Kaizer-puni
Fleur
6 participants
AuteurMessage
Kaizer-puni
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2016

Candidature de Kaizer-puni Empty
MessageSujet: Candidature de Kaizer-puni   Candidature de Kaizer-puni I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 1:28

Présentation IRL





Salut à tous.

Bon, commençons par une présentation IRL : Je m’appelle Swanny, j'ai 20 ans et j'habite à Caen ( 14 ) . Pour ce qui est des études j'ai fait un petit bac ES et je suis actuellement en licence d'histoire à Caen, pour ensuite faire un master MEEF pour finir professeur des écoles. Donc autant être honnête, sachant que j'ai déjà redoublé au lycée, je ne vais pas pouvoir passer tout mon temps sur dofus ( pour éviter de refaire les mêmes erreurs ^^), je préfère privilégier les études, ce qui est tout à fait normal à vrai dire Rolling Eyes .
Passons maintenant sur mes qualités et mes défauts. Dans un premier temps je suis aidant et toujours disponible lorsque je suis connecté pour faire tout comme n'importe quoi Very Happy , je ne suis pas du genre chiant à part quand je suis vraiment de bonne humeur ^^. Mais j'ai quand même quelques défauts, pour commencer mon principal défaut est que je suis assez impatient. J'ai aussi tendance à être têtu mais lorsque je sais que j'ai tort xD.
Continuons avec mes centres d’intérêt. En dehors des études mon passe temps favori est de jouer aux jeux vidéos ( il n'y a rien de mieux que d'échapper à la réalité de temps en temps :3 ), je joue donc à LoL ( gold pour l'instant main jungle et support ), Path of Exile ( un bon gros barbare lvl 74 ) , Osu! ( environ 40 000 ème rang mondial, je ne cherche pas à gagner de places, avec plus de 400 chansons dans le top 50 mondial ), et dofus ( je vais préciser avec la présentation In game qui va suivre ). Mis à part les jeux vidéos, je pratique également le basket ( d'un autre coté 2m06 ça aide ^^' ) mais je n'en fait pas en club, j'ai refusé les deux demandes que l'on m'a proposé car le fait de vouloir absolument gagner ne m'intéresse pas. Mais ce que je préfère par dessus tout faire c'est lire en écoutant de la musique <3. Rien de tel qu'un bon petit livre de Stephen King en écoutant du Xi pour bien finir une journée! Je peux même dire que je suis accro au musiques de piano car j'en écoute au minimum 5 heures par jour. Le seul style musical que je n'aime pas trop est le rap car une grande majorité des artistes insultent tout et n'importe quoi dans leurs chansons... Ensuite, ce que j'aime faire aussi est de regarder des animes, mes préférés étant Bleach, Devil may cry, Elfen lied, Tokyo Goul et l'excellent Kore wa zombie desu ka? sans oublier GTO.
Ensuite de coté du physique, bah typé aryen quoi Mad grand blond aux yeux bleus, 2m06 pour environ 120 kilos, un bon morceau quoi ^^' et coté style vestimentaire c'est basique, un bon jean + t-shirt + gilet ( après le coté vestimentaire est peut être en trop pour une candidature mais selon moi on peut en apprendre pas mal sur une personne en se basant sur ce critère ).
Mais bon, je ne vais pas m'attarder sur ma présentation IRL passons maintenant à ma présentation in game!



Présentation in game.


Bon parlons un peu de dofus maintenant.
J'ai connu ce jeu en regardant un pote y jouer chez lui quand j'avais 11 ans à peu près ( en 6è ) et je me suis dis directement " il faut que j'y joues ". Si je me souviens bien, c'était encore l'époque de la 1.29. Mon tout premier personnage était un sacri terre créé sur Summens qui est arrivé genre 45 maximum xD, je me souviens encore de l'immense satisfaction lorsque que je me suis payé ma première pano ( et ma dernière sur ce perso ) en farmant Paysan/Boulanger. Ensuite pour rejoindre d'autres potes qui jouaient à dofus, j'ai créé un iop sur Mylaise qui doit être 195 mais je me suis fait hacké. Première fois, je me suis dit que c'était pas grave que j'allais me refaire, mais au bout de la troisième fois j'ai craqué et j'ai décidé d'aréter dofus. Mais étant très motivé dans mes choix ( pas du tout ), j'ai décidé de reprendre mais ce coup ci sur Agride dans lequel avec deux potes irl nous avons créé une team. Nous l'avons stoppé aujourd'hui car un des co-teamers à décidé de stopper dofus à cause de la maj des cacs. A cette époque sur Agride, le pvp était très actif, donc du coup je me suis créé une mule TBL pour casser d'autres mules, ce que j'ai réussi car je suis passé grade 10 démon 20 000 ph une semaine après la création de ce personnage ( vive les iop BL <3 ). Ensuite j'ai stoppé un peu dofus à mon tour pour me consacrer à LoL mais je suis revenu en créant un perso sur Bowisse. Ce perso c'est un sacri nommé Kaizer-puni lvl 199, celui que je joue actuellement. Mais le monocompte est vite ennuyeux donc j'ai " forcé " des potes à reprendre dofus avec moi :p. Pour le moment ils sont BL mais ils vont monter assez vite les connaissant. Donc à part moi, il y a deux personnes qui ont accès à mon compte ( et vice versa ), mais ce sont des personnes honnêtes, droites et j'ai une confiance sans failles envers eux ( d'un autre coté je les connais depuis que je sais marcher ).
Depuis que j'ai commencé dofus, je n'ai jamais encore monté un perso 200 tupues! parce ce que je préfères dans ce jeu c'est surtout les métiers, aider les plus bas niveau mais surtout se taper des délires avec d'autres personnes, c'est donc pourquoi je cherche une guilde active ( hop la petite transition involontaire turoxes )



Pourquoi Hyrbow?



Alors, par quoi commencer? XD
Déjà, jusqu'à maintenant, la seule guilde que j'ai adoré a été Hakuna Matata sur Mylaise mais j'ai dû la quitter suite à la succession de hacks citée précédemment, car je suis persuadé que c'est une personne de cette guilde qui m'a dépouillé mon compte. Depuis, je n'ai jamais réussi à trouver une guilde correcte du fait du manque de maturité des joueurs. J'ai donc été dans trois ou quatre guildes sur Bowisse comme par exemple Haki ou encore Bankai. Mais dès que je suis arrivé sur Bowisse j'ai entendu parlé par beaucoup de personnes d'une guilde nommé Hyrbow,comme quoi il y aurait une bonne ambiance et des membres actifs. Mais je me suis dit que cette guilde ne voudrait pas de moi sachant qu'à cette époque j'étais assez BL. Mais aujourd'hui j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de demander à un membre d'Hyrbow l'autorisation d'entrer dans votre guilde. Ce membre ( Rakken ), m'a dit qu'il fallait que je poste ma candidature sur ce forum.



Autocritique.



Pour être honnête, pour moi faire une présentation de moi est assez compliquée à faire car je suis assez réservé en général donc je pense que ma présentation manque de détails ( surtout sur la partie IRL ). Je vous remercie d'avoir pris de temps pour lire ma candidature ( sur vous êtes arrivés jusque là itsajoke ) et j'espère vous avoir satisfait :3.





En espérant que ma candidature vous plaira et si elle ne vous plait pas, s'il vous plait dites moi pourquoi =).
Sur ce, bonne journée chez vous! au revoir


ps: je dispose de ts, skype, et je peux télécharger mumble si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Candidature de Kaizer-puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaizer-puni   Candidature de Kaizer-puni I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:42

Bonsoir et bienvenue sur notre forum

A part les animes, tu regarde des séries ?

Bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer-puni
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2016

Candidature de Kaizer-puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaizer-puni   Candidature de Kaizer-puni I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:28

Salut Fleur ^^ bah à part Son of anarchy et the walking dead non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edrae
Ménestrel
Edrae


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 27

Candidature de Kaizer-puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaizer-puni   Candidature de Kaizer-puni I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:10

Salut Swanny et bienvenue sur le forum d'Hyrbow!
Pour tout te dire, je trouve ta candidature relativement "faible" et je pense que tu peux améliorer tout ça Wink
Le contenu est correct ,mais je trouve que tu es maladroit quand tu t'exprimes.
Pour la mise en page c'est plutôt pas mal avec des couleurs variées.
Esthétiquement il manque des images, des screens... tu aurais pu présenter tes parties ( Ig/Irl/pourquoi hyrbow?/Autocritique) avec des screens par exemple Laughing

De plus, je ne vois pas la phrase magique... les règles ne sont pas lues?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer-puni
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2016

Candidature de Kaizer-puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaizer-puni   Candidature de Kaizer-puni I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:30

Salut Edrae, je vais prendre en compte ton conseil donc j'ajouterais des images demain ^^ car ce soir je n'ai pas vraiment le temps :s. Mais par contre je ne comprends pas le sens de "" faible ", c'est au niveau du manque d'images ou alors du manque de précisions? ^^. Ensuite c'est vrai que je suis maladroit quand je m’exprime à l'écrit car c'est le point dans lequel je rencontre le plus de difficultés ( que ce soit pour rédiger une dissertation en cours ou même faire une candidature comme tu a pu le constater xD ) et je m'en excuse ahemm . Enfin je ne savais pas ou placer " L'union fait la force " peut être dans la partie pourquoi Hyrbow? Bref je corrigerais cela demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Candidature de Kaizer-puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaizer-puni   Candidature de Kaizer-puni I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:11

Salut,

il est vrai que ta candidature peut faire "pavé" mais le contenu est plaisant à lire, même si j'adhère pas trop à la couleur de la présentation IRL, mais bon ça c'est une question de goûts.
Pour "l'union fait la force" tu fais comme 99% des gens qui se présentent :
"g désidé de reprendre avek 1 ami pcq lunion fé la forseé"
Un truc du genre.

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Edrae
Ménestrel
Edrae


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 27

Candidature de Kaizer-puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaizer-puni   Candidature de Kaizer-puni I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:37

Kaizer-puni a écrit:
Mais par contre je ne comprends pas le sens de "" faible ", c'est au niveau du manque d'images ou alors du manque de précisions? ^^.

Avant toute chose j'espère que tu n'as pas mal pris ma critique et pour le sens du mot "faible" c'est vraiment l'ensemble de ta réalisation. Regarde les candidatures qui ont été acceptées et fait une comparaison pour voir si la tienne est à la hauteur.

J'attends ton édit et pour la phrase magique, je te fais confiance avec un peu d'inspiration tu devrais arriver à l'introduire quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicki-Heal
Dauphin du roi
Nicki-Heal


Messages : 355
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Au pays des Hyrboobs.
Age : 27

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Kaizer-puni Left_bar_bleue200/200Candidature de Kaizer-puni Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Kaizer-puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaizer-puni   Candidature de Kaizer-puni I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:32

Salut Swanny et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord je dois t'avouer que je suis assez impressionnée par tes 2m06 car tu mesures quand même 40 cm de plus que moi xD, de quoi me sentir encore plus naine si nous te voyons IRL, d'ailleurs aimes-tu cela ?
En ce qui concerne la critique de ta candidature l'oubli de la phrase magique est un peu embêtante et comme le souligne Edrae le manque de screens/images/vidéos ou que sais-je se fait ressentir. Sinon en soi ton contenu écrit me paraît correct.

Je te souhaite bonne chance pour les votes même si tu as posté hors période recrutement à cause d'un oubli de fermeture du recrutement sur le forum, qui au final est sûrement arrangeant pour toi.  Very Happy

Nicki
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Kaizer-puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaizer-puni   Candidature de Kaizer-puni I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:45

Bonjour,

Tu as de la chance je suis de bonne humeur ! Les règles n'ont pas été lues avant la rédaction de la candidature. D'une part la phrase demandée n'a pas été placée, mais en plus tu postes hors période de recrutement !

Citation :
Tout d'abord, le recrutement est ouvert la première semaine de chaque mois, sauf exceptions. Ainsi si vous vous voulez envoyer une candidature soyez certain que le recrutement est ouvert.

Après il est vrai que le nom du forum n'était pas à jour.

Voilà ce que je te propose, je vais lock ta candidature et nous la traiterons à l'ouverture du recrutement le premier. Ou alors on refuse directement celle-ci, et tu en fais une améliorée en Février.

Que préfères-tu ?

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer-puni
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2016

Candidature de Kaizer-puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaizer-puni   Candidature de Kaizer-puni I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:28

Vu que ce n'est plus la péridoe de recrutement autant refuser la demande d'ahésion ^^ je retenterais début février ça m'apprendra à respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature de Kaizer-puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaizer-puni   Candidature de Kaizer-puni I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:20

Il en sera donc fait ainsi ! Bon courage et à bientôt.

Fya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaizer-puni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaizer-puni   Candidature de Kaizer-puni I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaizer-puni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: