Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Recovered !

Aller en bas 
+5
Fya
Fleur
Apsu
Nicki-Heal
Vlab
9 participants
AuteurMessage
Recovered
Ermite



Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:24

Voilà, presque à la dernière minute, je postule enfin !



J'espère que ça vous plaira :p
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature Recovered ! Left_bar_bleue200/200Candidature Recovered ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 1:03

Hello, bienvenue sur le Fofo

J'ai regardé la candid dans l'ensemble ça à l'air complet, enfin je verrais demain quand je lirais la je go dodo. Seul bémol pour le moment, l'absence total d'image.

Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Recovered ! Left_bar_bleue200/200Candidature Recovered ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:54

J'ai tout lu.

Je te traite de gros lard, et je n'ouvre pas les votes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Recovered
Ermite



Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:09

@Demon-ther : Effectivement, je n'ai pas ajouté d'images, j'ai longuement hésité mais je n'ai rien trouvé de vraiment convaincant donc j'ai préféré éviter d'en mettre plutôt que d'en mettre qui ne me conviennent pas. '-'

@Vlab : Je ne vois pas où est le souci pourtant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nicki-Heal
Dauphin du roi
Nicki-Heal


Messages : 355
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Au pays des Hyrboobs.
Age : 27

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Recovered ! Left_bar_bleue200/200Candidature Recovered ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:43

Salut Gui,

En ce qui concerne le format de ta candidature, ça ne me pose personnellement pas souci, ça la rend même plus agréable. Après comme dit par mon ami Mathieu, ça manque d'images, et de couleurs ! point négatif de ta candid' donc. Pour les points positifs tu m'as citée 3 fois dedans, ça me va. Very Happy Very Happy

Plus sérieusement elle n'est pas si désagréable que ça à lire malgré tes dires et la phrase magique est bien présente.

En ce qui concerne mes questions, tu crois vraiment que tu vas pouvoir "jouer" avec nous ? car on est tous de cercle 200 (ou presque) et tu mentionnes dans tes motivations cette raison qui selon moi ne sera effective que quand tu joueras réellement (soit "quand?" au final), car on ne va pas se mentir mais tu n'es pas très actif en terme de "geekage" sur ta team bas level du moins à ce que je sache. Pour moi tu es surtout présent sur l'aspect relationnel avec ta présence notable sur notre TeamSpeak et à quelques irl dofus, alors que t'apporteras ta présence en /g ?

C'est tout pour moi, bonne chance pour les votes.

Ju'
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Recovered ! Left_bar_bleue200/200Candidature Recovered ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 14:06

Nicki-Heal a écrit:
S
Plus sérieusement elle n'est pas si désagréable que ça à lire malgré tes dires et la phrase magique est bien présente.'

Il a édit fjeiojclc c
Revenir en haut Aller en bas
Recovered
Ermite



Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:48

@Nicki-Heal :
Coucou Juju' !

Alors pour la première question, il est certain que je ne pourrais pas jouer de suite avec vous, l'écart de lvl étant bien trop important. Cependant, comme je l'ai dit dans ma candidature, je reste très investi dans ce que j'entreprends et même si pour le moment, vous en avez pas vraiment eu la preuve au niveau de la progression de la team, dès qu'elle est abo (courant de la semaine), j'vais commencer à rush pas mal dessus afin de rattraper cet écart ! De plus, j'trouve qu'avoir un /g pour discuter à l'écrit pendant que tu joues, c'est pas vraiment remplaçable par un TS, l'optique n'est pas du tout la même et l'écrit et l'oral sont deux choses bien différentes. Ah bah je viens de me rendre compte que je répondais à la deuxième question en même temps, je continue donc ! En plus du /g, il y a aussi le forum même si je crois avoir compris qu'il était un peu moins actif qu'avant, ça reste une passerelle entre les membres pour quand on est pas en jeu, c'est aussi encore un autre moyen d'expression, l'écrit en /g n'étant pas vraiment le même que l'écrit sur un forum.
J'espère t'avoir éclairé avec cette réponse :d

@Demon-ther et @Nicki-heal : J'ai finalement ajouté quelques images, après réflexion, c'est vrai que ça en manquait un peu !

@Vlab : Je ne nie pas et je dois avouer ne pas avoir grand chose à dire pour ma défense si ce n'est que j'avais lu le règlement il y a un peu plus d'une semaine et que j'ai oublié le fait qu'il y avait une phrase magique, l'élément m'ayant le plus marqué étant l'autocritique !
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:43

Recrute pour perco ! Désolé t'es trop BL ! Twisted Evil

Bon pour tout t'avouer on m'a dit "Guy a postulé", j'allais mettre CONTRE sans lire juste pour le prénom.. Mais ça va tu t'appelles Guillaume, t'as tes chance !

Bon chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:06

Bonsoir et bienvenue sur les magnifique forum Hyrbow !

J'apprécie le format de la candidature, bonne chance fun!
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:08

Bonjour Gui,

Je vois que tu as su te Gui-der devant nos portes, c'est un premier point important pour pouvoir rejoindre notre Gui-lde.

Comment as-tu vécu le choix d'Astrid pour son parrainage ?

J'avais pas vu les cours particuliers comme un moyen de divertissement permettant de parcourir à nouveau les maths & la physique. C'est pas bête en soit, ça reste amusant, et là mon niveau doit avoir bien diminuer depuis.

Pas mal trouvés les pseudos des persos, c'est original !

Tu as pensé à citer les filles de la guilde dans ta candid, on peut dire que tu sais comment choper des pour !

Bon j'ai pas beaucoup d'autres points à soulever au vu du taux d'informations de ta candidature. Et justement j'ai beaucoup aimé ta candidature. Non content d'être un des rares postulants à réellement comprendre ce que l'on demande dans l'auto-critique, tu pointes les mêmes choses que j'avais faites à l'époque (à savoir le potentiel manque d'humour découlant de ta façon structurée de présenter les choses).
J'ai été intéressé par les petites anecdotes qui t'ont amené petit à petit vers Hyrbow (je ne savais pas pour garyu !).
Et enfin, le format de la candidature est intéressant, et nouveau ici.

Bonne chance pour les votes !

PS : Dommage le "Répondre" me demande de me log alors que je suis supposé déjà l'être.
PS² : Après recompte ta candidature reste loin d'être la plus longue postée :c
Revenir en haut Aller en bas
Recovered
Ermite



Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:10

@Apsu : Pfiou, me voilà sauvé ! Merci. Ahah
@Fleur : Coucou Astrid ! Merci :d
@Fya :
Salut Joa,

Etant donné qu'elle m'en a parlé avant et que je lui ai dit que ça ne me dérangeait absolument pas qu'elle en parraine un autre, pas spécialement mal xd En soit, ça m'a laissé un peu plus de temps pour réfléchir à ma candidature donc c'est pas plus mal !

Le niveau continue de diminuer même si tu donnes des cours étant donné que l'essentiel des cours, ce sont des secondes mais bon, c'toujours ça.

J'étais très satisfait de voir qu'ils étaient dispo en tout cas !

Tiens, d'ailleurs, j'ai oublié de citer Sab Surprised J'mets un p'tit screen pour rattraper :3
Candidature Recovered ! 1455196343-capture-d-ecran-2016-02-11-a-14-01-44

Merci des compliments :d

PS : Hmm, bizarre, j'ai pas du tout ce souci chez moi, ça doit venir du comportement du navigateur vis-à-vis des redirections
PS2 : Vi', j'ai supprimé pas mal de superflu finalement et ça l'a vachement raccourcie (notamment le passage détaillé sur mes débuts sur dofus)
Revenir en haut Aller en bas
Electrica
Dauphin du roi
Electrica


Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Recovered ! Left_bar_bleue1/1Candidature Recovered ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:48

Yo Guigui et bienvenu sur le forum Hyrbow !

J'ai bien adoré le format de ta candidature, ça change de ce qu'on vois tout le temps /o

Une petite question inutile pour ma part :

Est-ce que tu aime les mangas ?

Non allez, une deuxième question inutile, c'pas assez je trouve :

Si tu n'aime pas les mangas, pourquoi tu les aimes pas ? Et si oui, pourquoi ? Surprised (merde j'avoue ça fait trois questions osef non? bref ce sera tout)

Fya a écrit:
Tu as pensé à citer les filles de la guilde dans ta candid, on peut dire que tu sais comment choper des pour !

Recovered a écrit:
Tiens, d'ailleurs, j'ai oublié de citer Sab Surprised J'mets un p'tit screen pour rattraper :3
Candidature Recovered ! 1455196343-capture-d-ecran-2016-02-11-a-14-01-44

On peut dire qu'il sait comment choper des contre avec les filles aussi mouhaha

Bref, bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Recovered
Ermite



Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 7:43

Coucou !

Content que ça te plaise :p

Alors, pour ce qui est des mangas, je ne dirais pas que je n'aime pas mais disons simplement que ça ne m'a jamais intéressé plus que ça par conséquent j'vois pas trop comment répondre à ta deuxième question étant donné qu'il n'y a pas vraiment de pourquoi à cela xd

Mais non, Sab ferait pas ça pour ça Surprised

Thx !
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature Recovered ! Left_bar_bleue200/200Candidature Recovered ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 22:02

Yolo,

Je trouve ça bien avec les petites images, surtout celle avec la petite assiette + PC x) (faut bien geek quand même).
C'est une belle candid, la mise en page est original même si je pense que y a moyen de faire mieux avec plus simple.

Tu donnes des cours de math/physique de quel niveau?
Tu t'es tenta à la nouvelle star? (la photo)
Niveau film, plutôt quoi?
Chips ou Pringles?

Bonne chance pour la fin des votes!
Revenir en haut Aller en bas
Recovered
Ermite



Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 14:56

Coucou !

Je répéterais quand même pas l'expérience, faut avouer que ça gâche un peu le repas quand même xd Mais c'est à tester au moins une fois !

Surtout lycée, de temps en temps première année de prépa scientifique en maths/physique mais c'est très ponctuel et c'est surtout du dépannage vu que j'ai plus vraiment le niveau pour ça n'en pratiquant plus.

Je chante vraiment comme une casserole mais ouais, j'ai fait les pré-auditions, j'voulais voir comment ça se passait par simple curiosité '-'


Alors, niveau film, j'pense être assez éclectique dans ce domaine donc j'vais simplement parler des derniers films que j'ai vu au ciné :

The big short : Un documentaire vendu comme un nouveau loup de wallstreet, un peu dommage de ne pas assumer que ça se rapproche plus du documentaire que du thriller au niveau de la com' étant donné que mis à part ça, c'est plutôt un bon film qui arrive bien à vulgariser les détails de la dernière crise économique.

Steve Jobs : À côté du premier film qui avait été fait sur sa vie, c'est un chef d'oeuvre, le premier étant vraiment pas terrible. En dehors de ça, j'pense qu'il est p'tete un peu complexe à appréhender pour quelqu'un ne connaissant absolument rien à la vie de Steve Jobs. Personnellement, j'ai adoré et je dois avouer avoir même versé une petite larme à la fin.

Deadpool : Pour l'instant, un des meilleurs, si ce n'est le meilleur Marvel jamais sorti. C'est rempli d'humour, le rythme est soutenu, on ne s'ennuie jamais, vraiment, j'ai adoré.


Cruel dilemme mais je préfère quand même les Chips.

Merci ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Recovered ! Left_bar_bleue200/200Candidature Recovered ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:23

Pour ( et j'ai même pas encore regardé ta candidature, j'suis juste un mec cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Recovered ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recovered !   Candidature Recovered ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Recovered !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: