Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ichigomisu

Aller en bas 
+6
Tigrou
Apsu
Bukido
Ichigomisu
Fleur
Electrica
10 participants
AuteurMessage
Ichigomisu
Erudit
Ichigomisu


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'Ichigomisu  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Ichigomisu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:25

"Aïe !"  
Bonjour à tous ! Je vous propose de lire la candidature d'une Fraisouille ! "Une quoi ? mais qu'est ce qu'elle raconte..." Oui oui je vous entend de là, vous le saurez en lisant, Na! pepère

Présentation du truc entre la chaise et le clavier

Je m'appelle Mélissa, 24 ans (pff la vieillesse approche), 1,69cm, 53Kg dont 2kg d'os et 25,6% de gras, j'habite à Achères dans le 78. Les parisiens habitués du RER A ont déjà dû voir ce nom de ville quelque part...
Actuellement, je suis en dernière année d'une école d'informatique orienté sécurité/réseau en alternance, donc bientôt diplômée BAC+5 (on l'espère), alors ouais c'est pas vraiment un master type FAC, mais c'est pas une école d'ingé non plus. Mon école est à Cergy, et mon entreprise est une grosse SSII aux Clayes sous bois où j'ai tellement de travail à faire que je suis co toute la journée sur Dofus...

Qu'est ce que j'aime ? J'aime mon chien, mon pc, mes mangas, les séries et tout ça quoi.

Alors concernant mon PC, j'ai joué pas mal à League of Legend (non je faisais pas vraiment de classé, peut-être un jour...), Diablo 3 et le jeu que personne ne connais mais auquel je joue depuis 6 ans : Terre des éléments. Oui quand j'aime un jeu, je ne le lâche pas haha

Pour les mangas, j'en ai un petit paquet rangé sur les diverses étagères de ma chambre et certains empilés au mieux car plus de place sur les étagères... Mon manga coup de coeur est un shojo (oui je suis une fille blabla) du nom de Dengeki Daisy, dedans y a un mec super fort en hacking tout ça, donc forcément.  turoxes
Je regardais beaucoups d'anime avant, mais avec les séries, je n'ai plu trop le temps, je vous met "ici" un lien vers ma liste d'anime, pour les plus curieux.
Concernant les séries, j'ai commencé Supernatural, y a 11 saisons, j'en suis à la 3ème, y a de l'espoir de rattraper hein ? J'aime les trucs fantastiques, action, horreur. Sinon, je regarde les célèbres Arrow, Flash, The 100 et Game of thrones où j'essaye de lire les bouquins en parallèle, j'en suis au tome 13, j'ai déjà lu la plus grosse partie je ne désespère pas de les finir avant le début de la saison 6 !

Niveau musique j'écoute surtout du rock, voir du métal, principalement le métal symphonique (oui oui métal de gonzesse je sais mais que voulez-vous), si vous voulez une idée de groupe je vous laisse écouter celle-là que j'adore :
Stratovarius -Black Diamond:

J'ai gardé le meilleur pour la fin, la raison pour laquelle vous ne me verrez jamais connectée un samedi après-midi "tintintin (c'est le bruit du suspense)". Le chien !  Enfin chienne, c'est une fifille de bientôt 2 ans, avec laquelle je vais au club canin faire de l'éducation et de l'agility les samedi après-midi. De plus, je m'intéresse beaucoup à l'alimentation (croquettes de supermarché = caca) et à la médecine naturelle pour les chiens.

Aller petit jeu : Qu'elle est sa race ? Le gagnant ou la gagnante aura le droit à un bisous  <3

Candidature d'Ichigomisu  21445610
inlove  

Et sinon, j'ai aussi une pitite Snake du nom de Cacahuète de 2 ans :
Même question : De quelle race s'agit-il ? 2ème chance pour ceux qui ont loupé la 1ere question, et l'opportunité d'avoir un bisou
Cacahuète pendant son repas, personnes sensibles s'abstenir:

Sinon j'aime bien apprendre de nouveaux trucs, récemment je me suis mise à la batterie grâce à des cours le midi proposés par le CE de ma boîte, donc moins cher qu'un prof en dehors quoi. Et je me suis ausi mise à apprendre le russe seule, je trouvais que 4 langues c'était pas assez (Français, anglais portugais, espagnol). Ah oui, mes parents sont portugais donc...

Ha et j'aime le bon manger, la crème fraiche, les crêpes et les fraises chantilly ! Et aussi j'adore le rouge !  

Sur Dofus

Hé oui je suis un bébé ! Je connais quelques personnes qui jouent ou on joués longtemps à Dofus, mais je n'avais jamais franchit le pas. Maintenant que c'est fait, vous ne pourrez malheureusement plus vous débarrassez de moi. En fait dans un sens ce jeux me fait beaucoup penser à Terre des éléments (celui que personne connait et auquel je joue depuis 6ans tu te souviens ? )
et du coup tous les petits trucs qui manquaient sur ce dernier, je les retrouve sur Dofus (plus de choix de métier, de couleurs, de quêtes, de monde, un animal de comagnie).

Venons-en à mon pseudo et à cette histoire de Fraisouille. Tout d'abord, Ichigomisu n'a rien à voir avec le roux de Bleach, je ne suis pas rousse, je suis rouge ! Sinon en Jap' Ichigo ça veut dire Fraise, et Misu peut vouloir dire Miss/Mademoiselle. En gros c'est un pseudo inventer par moi, donc si vous croisez une Ichigomisu sur d'autres jeux, il y a de grandes chances que ce soit moi Very Happy Sinon c'est un voleur de pseudo qui va finir  haché dans la gamelle de ma chienne !

"Ouais ok mais le rapport avec Fraisouille ?" Ben en fait Fraisouille, ben c'est le mélange de fraise et de ouille, ça tombe bien, je passe mon temps en 5/7 à me mettre des baffes quand j'ai la flemme de faire autre chose.

"Et tu nous dis quand ce que tu fais sur Dofus ?"
J'y viens! sur Dofus je suis actuellement niveau 75 mais ça évolue, et cela fais une semaine que je joue. Mon activité principale se résume à faire mes quêtes, exploiter les gens pour m'aider à faire des donjons ou des combats où j'ai du mal toute seule, et à bucheronner.
J'aimerais devenir bucheronne lvl 200, couper du bois c'est ma passion ! Bon pour le moment je suis niveau 17, mais ça va venir ! J'ai vite appris à vendre mes planches à l'hôtel des ventes aussi et à gérer le poid de mon inventaire. J'aimerais aussi monter en sculpteur pour pouvoir me faire de beaux arcs, les arcs sont ma passion <3 Pour ça que j'ai choisis d'arriver sur ce monde en Crâ.

Aller une petite photo de moi :
Candidature d'Ichigomisu  Ichi10

Pour les quêtes j'ai fait toutes les quêtes d'Incarnam (ouais trop facile), il m'en manque une à Astrub qui sera bientôt finie, bon, j'ai terminé 145 quêtes en une semaine quoi...


Pourquoi Hyrbow ?

L'union fait la force, et on est encore plus fort le ventre plein ! Et oui quoi de mieux que de se retrouver tous ensemble autour d'une table avec de bonnes crèpes à savourer, hein ? Very Happy
Miam:

Alors je sais que je n'ai pas le niveau 130 demandé dans le règlement, mais ça va venir ! Et pourquoi pas y arriver à vos côtés après tout ? De toute façon je finirais niveau 200 vite fait !
Ensuite je postule hors période de recrutement, mais on m'a dit que si je suis parrainée je ne suis pas obligée d'attendre, alors mon parrain à moi c'est Freiya On discutera de ce que je dois plus tard.

J'ai choisis Hyrbow, tout simplement car à mes début sur Dofus (y a une semaine quoi), je me suis auto-baffer en compagnie de l'un de vos membres qui pratiquait la même activité, puis on a discuté et ça m'a donné envie d'en apprendre plus sur votre guilde.
C'est peut-être une raison légère pour vous, mais étant nouvelle sur le jeu, je ne connais pas vraiment les guildes ou les gens, on m'a aidée et conseillée, j'ai comparée plusieurs guildes  aussi (je n'ai jamais autant lu de règlements que ces 3 derniers jours) mais je pense que la votre me plaira bien, j'ai parcouru votre forum, survolé divers sujets, et je n'est pas encore été traumatisé par l'humour de ceux que je connais ! Au contraire, j'espère pouvoir connaitre d'autres personnes parmi vous et peut-être pourront nous devenir amis ou aller boire un verre ensemble sur Paris (je bois que de l'ice tea mais bon). pitié  

Concernant la règle sur le multi-guilde, je pense que vous n'aurez pas de problèmes avec moi, je suis une mono-compteuse dans l'âme, quand je créé un personnage, je le garde jusqu'au bout, je suis incapable de le remplacer ou dans gérer un deuxième avec autant d'enthousiasme et d'énergie.

A quoi je vais servir chez vous ? Alors pour ceux qui s'ennuient, je suis connectée toute la journée, donc ils pourront venir discuter avec moi dés 9h du matin :p Ensuite, vu mon niveau vous êtes tous meilleurs que moi alors bon... Par contre si mes métiers peuvent vous servir quand je les aurait montés ce serait super, j'adore aider les gens et je suis très généreuse ! Ce qui peut aussi être en ma défaveur (comme donner des ressources à des inconnus au lieu de les vendre, ou en vendre 10 pour le prix d'un).

Je ne cache pas que parfois je peux être un boulet ou une fraise-patate mais bon, c'est ce qui fait mon charme cooltavie

Auto-critique

"T'as candidature est nulle et t'façon t'es qu'une noob, oust ! Mais heu honte

Non ben comme mes profs de français l'ont toujours dit : tu ne développe pas assez. J'ai jamais su ajouter du blabla et j'ai toujours répondu aux questions droit au but.... Pas de fautes, si tu penses qu'il y en a c'est que tu ne connais pas la nouvelle réforme, hoplà (ouais ou que j'en ai fait, ça peut arriver, sinon c'est intentionnel, par exemple il m'arrive de faire la distinction des "plus" en écrivant : plu ou pluss).
Il manque surement quelques images pour égayer un peu plus la candidature, ce qui montre un certain manque d'imagination.
Malgré tout, les pavés sont assez aérés pour faciliter la lecture. Je parle surement trop de ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature d'Ichigomisu  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ichigomisu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:17

Coucou et bienvenue sur le forum, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde (et qui me surprend grandement, je ne m'attendais pas-du-tout à cette candid(a)) !

Dans un premier temps, les règles sont lues, je peux donc ouvrir les votes en interne.

Pour la candid, j'pense que c'est bien, j'ai lu qu'en diagonale pour l'instant, du coup j'reviendrais poser c'que j'ai à poser quand j'aurais lu plus en détail.

Bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Electrica
Dauphin du roi
Electrica


Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature d'Ichigomisu  Left_bar_bleue1/1Candidature d'Ichigomisu  Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 23:47

Salut Mélissa et bienvenue sur notre magnifique forum.

Ichigomisu a écrit:
1,69cm, 53Kg dont 2kg d'os et 25,6% de gras
Pas bien de trouver une excuse pour réduire ton poids avec les os/gras :3

Ichigomisu a écrit:
Pour les mangas, j'en ai un petit paquet rangé sur les diverses étagères de ma chambre et certains empilés au mieux car plus de place sur les étagères... Mon manga coup de coeur est un shojo (oui je suis une fille blabla) du nom de Dengeki Daisy, dedans y a un mec super fort en hacking tout ça, donc forcément.
Ne t'inquiète pas, j'regarde aussi des shojo mais pour te dire, ce n'est pas parce que c'est un SHOJO que c'est juste CIBLE par les jeunes filles adolescentes, inversement pareil pour les Shonen.
J'ai déja lu ce mangas Dengeki Daisy par le passé, j'ai bien adoré mais je préfère limite Yahari ore no seishun rabu kome wa machigatteiru ( Oreigaru) même si c'est un light novel/animé et aussi d'autres comme Ao Haru Ride et Wolf Girll and Black Prince.

Ichigomisu a écrit:
Je regardais beaucoups d'anime avant, mais avec les séries, je n'ai plu trop le temps, je vous met "ici" un lien vers ma liste d'anime, pour les plus curieux.
Pas mal, pas mal mais c'est un peu dommage de commencer un animé et de ne jamais le finir, j'ai horreur de ça, sinon voici ma liste https://www.tvshowtime.com/fr/user/4497499/profile


Ichigomisu a écrit:
Niveau musique j'écoute surtout du rock, voir du métal, principalement le métal symphonique
Yes ! Mais à mon avis, tu dois aimer aussi le J-Rock à ce niveau non ? D'ailleurs la musique que tu as partagée, le début de la mélodie me fais penser un peu à ça mais en plus rapide :
Spoiler:


Ichigomisu a écrit:
mais on m'a dit que si je suis parrainée je ne suis pas obligée d'attendre, alors mon parrain à moi c'est Freiya On discutera de ce que je dois plus tard.
 think

Ichigomisu a écrit:
(je bois que de l'ice tea mais bon).
Ice Tea > All :3

Ichigomisu a écrit:
A quoi je vais servir chez vous ? Alors pour ceux qui s'ennuient, je suis connectée toute la journée, donc ils pourront venir discuter avec moi dés 9h du matin
Cool ! je ne serai plus seul le matin ! /o

Sinon, j'ai bien adoré lire la candidature, c'est propre tout ça tout ça blabla v'la quoi :3

Bref, bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigomisu
Erudit
Ichigomisu


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'Ichigomisu  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Ichigomisu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 0:27

Vlab : Merci, j'attend tes questions !

Electrica : C'est pas une excuse pour réduire le poid, c'est juste un complément d'information ! Faut que je prenne 3 kg de muscle encore !

Le manga à nom à rallonge quoi... je regarderais !

Concernant les anime j'aime pas arrêter non plu, mais où j'attend la sortie de la suite pour la télécharger, ou alors comme bleach, j'en ai eu trop marre des HS et ça m'a tellement dégoutée que j'ai arrêté, mais bon sinon je perd pas espoir de les finir, c'est une question de temps et de priorité après...

Concernant la musique oui, j-rock y a des trucs sympa aussi, et puis y a rock dedans :p (ok ça veut rien dire dans baby metal y a metal et j'aime pas).

Merci d'avoir lu et pour les retours Smile

Ps :j'ai fini mes quêtes d'Astrub, youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 8:30

Bonjour et bienvenue sur le forum d'Hyrbow !

Un peu trop de noir à mon goût dans les textes mais c'est pas grave cooltavie

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigomisu
Erudit
Ichigomisu


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'Ichigomisu  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Ichigomisu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 8:54

Fleur :
Spoiler:

Sinon c'est une question de goût, j'aime pas quand y a trop de couleurs tout simplement Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candidature d'Ichigomisu  Left_bar_bleue20/20Candidature d'Ichigomisu  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:02

Seulement 9 à Clannad, je désapprouve ! juge
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:30

Bonjour Mélissa,

Candidature sympathique à lire. J'ai quelques questions qui me sont venues depuis que je sais que tu as postulé :

Ne penses-tu pas qu'une semaine de jeu à ton actif soit un peu courte pour pouvoir nous dire que tu resteras assez longtemps sur Dofus pour prendre part à la vie d'Hyrbow ?

J'ai vu que tu ne parlais pas de Jordan dans ta candidature. Partagez-vous vos identifiants entre vous ? Ton arrivée sur Dofus est-elle liée à sa reprise ? N'est-ce pas gênant qu'il soit parti dans une autre guilde ? Ta motivation baissera-t-elle si Jordan arrête (car je le connais assez pour savoir qu'il a toujours eu ses périodes).

Penses-tu avoir les mêmes attentes que lui en terme de guilde ?

Es-tu es sûre que hacher un voleur de pseudo pour nourrir ton chien entre dans le régime alimentaire que tu cherches à lui faire suivre ?

Je suis curieux, si tu suis un bac +5 en informatique sans être ingénieur, vers quel type de métier te diriges-tu ?

Bonne chance pour les votes,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigomisu
Erudit
Ichigomisu


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'Ichigomisu  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Ichigomisu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:58

Bukido : Je me souviens pu pourquoi j'ai mis 9, peut-etre pour pas avoir trop de 10, ça fait longtemps...

Fya : Parce que quand je commence un jeu, j'y reste. A moins qu'il soit vraiment nul tout ça, mais dans ce cas je passe pas la semaine dessus. De plus, je suis abonnée à Dofus à partir de là obligée que je continue, puis je vise la quête des 365 jours de l'Almanax en 1 an  !

Je ne parle pas de Jordan dans ma candidature tout simplement pour ne pas être jugée par rapport à lui genre : "ouais c'est la copine de l'autre con là , pff non on veut pas d'elle alors !" Very Happy
Alors pour le partage d'identifiant non, j'ai rien à faire sur son compte il n'a rien à faire sur le mien (sauf pour une quête avec un combat où j'avais dû mal il l'a fait à ma place, mais je lui ai pas donné mes ID, je lui ai filé mon pc direct xD).
Alors oui, mon arrivée sur Dofus est lié à sa reprise et à l'arrivée du film Dofus qui lui a débloqué les huppermages, en créant son perso il m'a demandé si je voulais joué aussi et j'ai sauté sur l'occasion pour franchir le pas.
Je l'avais déjà vu se connecter sur Dofus plusieurs fois avant aussi et je suis au courant de ces périodes d'arrêt, il me fait le coup sur plusieurs jeux !

Je vois assez Jordan tous les jours pour ne pas avoir à le voir dans la même guilde que moi ! Razz Donc non c'est absolument pas gênant, au contraire c'est mieux comme ça. Et puis ça n'empêchera pas qu'il m'aide à faire certains donjon, non ?
Pour en revenir à Terre des éléments, Jordan ni joue pas, ce n'est pas pour ça que j'abandonne le jeux :p Au contraire, le fait d'avoir une guilde et de pouvoir discuter avec des gens sympas feront que même s'il arrête, moi j'arrêterais pas, je ne suis pas comme lui Evil or Very Mad . 'Fin je suis pas Jordanocentrée quoi  xD

Je connais pas trop ses attentes niveau guilde, si c'est se faire des amis oui, aider les autres oui, après je ne sais pas.

Ma chienne est carnivore, j'aimerais la nourrir au BARF plus tard (BARF = viande crue), donc je pense que de la viande d'humain crue c'est parfait Very Happy

Officiellement le titre du diplôme c'est "manager", perso manager ça m'intèresse pas, je me dirige plus vers expert switching par la formation côté entreprise du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:51

Coucou !

Premièrement, je dirais que la race de ton chien c'est CHIEN DE PRAIRIE, et la race de ton serpent c'est .. FUTUR SAC À MAIN. J'ai juste ?!

Tu te décris bien, poids taille etc.. Mais au final, ce qu'on veut tous savoir, vu que tu détailles tout, c'est la taille des boobs ? (Comment ça c'est pas un comportement adapté en société ? Crying or Very sad)

T'as choisi cra pour commencé, je suis dans l'obligation de te dire que tu as choisi une sous classe (COUCOU LULUPOWAAAAAAA)


Sinon bon chance, tu vas faire des jalouses si tu as des gros seins, mais tu auras de la compétition !

Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature d'Ichigomisu  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ichigomisu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:56

Chalutations,

Berger Blanc Suisse ? Ou peut-être croisé car je trouve la tête un peu bizarre pour un BBS.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigomisu
Erudit
Ichigomisu


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'Ichigomisu  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Ichigomisu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:01

Tigrou à gagné le bisou !Désolée Apsu, ce n'est pas un chien de prairie mais bien un Berger blanc suisse !
Elle a une tête plus normale là ?
Spoiler:

ça va pour mes boobs je ne vais pas faire de jalouse xD

Et sinon, du moment qu'y a un arc moi je suis heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:44

Salut à toi !

Belle candidature même si un peu plus de mise en page aurait été plaisant.

Sinon j'adore ton chien ! J'en voulais un à la base de berger suisse (j'ai un malinois croisé border collie). Il est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigomisu
Erudit
Ichigomisu


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'Ichigomisu  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Ichigomisu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:37

C'est des chiens super, même si parfois têtue mais bon... Je suis curieuse de savoir à quoi ressemble ton chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature d'Ichigomisu  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ichigomisu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:55

J'ai pas de question en fait, bisous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mozarounet
Ermite



Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Ichigomisu  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ichigomisu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:54

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

De l'ambition professionnelle, c'est bien tout ça ! Bon l'informatique c'pas mon truc mais chacun son domaine Smile ! J'ai peut-être enfin trouvé quelqu'un capable de résoudre mon problème de DNS NX domain blablabla... :')


Je trouvais ta candidature un peu terne mais avec les images très colorés, elle se retrouve égaillée.
Ma seule question était la même que celle que Fya : comment peux-tu être sûr de ton avis en ayant qu'une semaine de jeu à ton actif, mais ta réponse avec la motivation impliqué me suffit.


Bon après tu t'éloigne en précisant que tu joues crâ, j'rejoins manu la dessus (a).

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature d'Ichigomisu  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ichigomisu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:06

Je veux le Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je suis vraiment "chien de berger" ( Border, Berger allemand, beauceron et actuellement mes parents ont une Altdeutscher Schaferhund :] )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigomisu
Erudit
Ichigomisu


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'Ichigomisu  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Ichigomisu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:46

Zut vlab, j'attendais avec impatience tes questions Crying or Very sad

Merci Mozarounet ! J'ai hésité entre le panda et l'archere, puis bon, mon âme d'archère l'a emporté :p

Tigrou : Quand je te croiserais tu l'auras, j'ai eu l'emote bisous y a pas longtemps en pluss Very Happy Roh les AS, sont bien cools comme chiens aussi ! J'aimerais me tourner vers des chiens loups, Blue bay, plus tard, y en a des blanches aux yeux clairs, magnifique, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:11

Spoiler:

Voilà la p'tite mocheté, elle a un peu grandi depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigomisu
Erudit
Ichigomisu


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'Ichigomisu  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Ichigomisu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:46

Hooo mais c'est un bébé, trop mignonne, elle a pris du border pour la couleur xD la taille du malou du coup ? et aussi surexcité et energique qu'un border ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:44

Elle a totalement le caractère du border, elle court dans tous les sens et elle joue avec n'importe quoi. Mais bon au niveau du pur physique j'pense qu'elle tient plus du malinois.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature d'Ichigomisu  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ichigomisu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:48

La grosse différence entre le Border et le Malinois se fait surtout au niveau du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 15:36

Hello,

Ta candidature a plu et nous avons décidé de t'accepter pour une période d'essai minimale d'un mois.Tu peux dès à présent nous mp pour te faire inviter.

/w Fya - /w Lulupowa - /w Vlab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ichigomisu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ichigomisu    Candidature d'Ichigomisu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ichigomisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: