Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Nharsheitan

Aller en bas 
+5
Apsu
Electrica
Nati
Fleur
NahSheitan
9 participants
AuteurMessage
NahSheitan
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2016

Candidature Nharsheitan Empty
MessageSujet: Candidature Nharsheitan   Candidature Nharsheitan I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:03

Déjà pour commencer, j'ai une surprise pour vous, les gars ! Cool
Vous les filles, prenez en de la graine Razz :





Bien le Bonjour ou l'Bonsoir !
je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans et j'habite sur Lyon (pour ceux qui savent pas où c'est.. Sérieusement, qui sait pas ?)
Je suis encore chez mes parents mais là, dans peu de temps je comptes enfin prendre mon indépendance .
Je travaille en tant que Fraiseur (Non j'ramasse pas des fraises ..) ce qui consiste à travailler une pièce en aluminium ou bien en acier etc.. en faisans des modification sur un tableau numérique pour que la pièce ressemble à se qu'on reçois sur les commandes des fournisseurs (c'est très compliqué à expliquer)  donc la semaine, c'est boulot mais le week-end, c'est folies sur folies !
Je suis quelqu'un de simple, je me prends vraiment pas la tête, si quelque chose ne va pas je le dirais, je suis très "cash". Mais je sais quand même me tenir et être dans la retenue quand il faut.
J'ai pas spécialement de goûts musicaux, j'ai juste une petite préférence pour le rap.. (M'en voulez pas !)
Je suis sans aucune gêne, vraiment, donc mon humour est parfois à prendre au second degré . Bon j'avoue par contre, mon humour peut être lourd parfois.
Pour le sport, j'ai arrêté le foot il y a 2 ans et là récemment, je me suis mis à la muscu, histoire d'entretenir ce corps d'athlète et surtout pour cet été ! Neutral (Photo contre 500kk, c'est la crise sur Bowisse)  
Je parle vraiment peu les langues étrangères, déjà que le français je galère assez, je vais pas me lancer dans une autre langue.. Oui Manu m'a aidé à corriger les fautes.
Je suis désolé si mon texte IRL est assez court mais je n'aime pas étaler ma vie noir sur blanc sur un forum, j’espère que vous comprendrez.


Candidature Nharsheitan Mini_621313tkt

Partie IG :
Alors j'ai démarré dofus FIOUUUUUUUUUUUUUUUU y a tellement lomptemps que je pourrais même pas vous dire quand ça peut être.
Mais réellement j'ai démarré à vraiment comprendre Dofus il y a 5 ans sur Poucheco, j'avais un crâ lvl 178 (Pano roissingue POWA) full sagesse
pour rall et xp, Crâ Eau et Air étant le meilleur pour moi à cette époque. Je voulais le plus vite possible Up 200 sans aucune raison valable.
Mais le soucis, c'est que un jours comme un autre, je me suis connecté et là, devinez ?
Eh oui j'étais à poil, plus rien, on m'avait tout prit.
Donc j'ai arrêté, jusqu'à ce qu'un pote irl m'aide à créer un personnage sur Bowisse, mon crâ "Yumbolt" (Yum pour les intime).
Ensuite, j'ai vraiment que xp pour atteindre le niveau 190 et commencé à créer une team pour pouvoir gérer quelques donjons. J'ai donc plusieurs personnages à l'heure actuelle, unstuff, lvl 199 que j'utilise plus pour le moment.
Ensuite j'ai fait que farm pour up ce lvl 200, eh oui ce personnage est mon premier lvl 200 !
Je suis donc maintenant mono-compte et compte le rester encore et encore car je n'ai plus trop le temps de gérer une team.
Je préfère le pvpm car la plupart du temps ça se passe avec des personnes que tu apprécies donc c'est plus intéressant. Et puis jouer contre une IA c'est moins fun je trouve.
Après niveau pvm, j'ai un bon souvenir.. La Reine des Voleurs avec Apsu après la Màj qui ne permettant plus le mur de bombe!



Candidature Nharsheitan Mini_668271manutuidicharo


Pourquoi vous ?
Tout simplement car "L'union fait la force" scratch  
Je suis parrainé par Apsu, ce n'est pas pour rien car sa environ 2 ans qu'on se connait, on fait beaucoup de choses ensemble et se donne beaucoup de conseils.
Ensuite je connais pas mal de membres et en toute honnêté vous avez pas la grosse tête et vous êtes très mature, ce qui me conforte dans mon choix.
Je cherche pas à intégrer Hyrbow pour une réputation, un blason glorieux sur la tête mais plutôt pour jouer avec de nouvelles personnes qui, d'après mes apparitions sur votre TS, m'ont l'air sympathique.
Aimant le pvpm, j'espère pouvoir aider en défense perco ou en attaque, ou pour organiser des petits tournois.. Ça me plairait bien.



Candidature Nharsheitan Mini_805328Sanstitre


Une Auto-Critique ?
Hum je dirais que je n'ai peut être pas assez développé certaines parties.. J'ai du mal à verbaliser donc hésitez pas à me poser des questions sur des choses qui ne sont pas clair, j'y répondrais avec plaisir.
Peut-être quelques fautes malgré l'aide que j'ai eu de ce côté eh!



Je pense avoir fait le tour.
Si vous avez des questions, hésitez surtout pas !
J’espère n'avoir rien oublié quand même.
Merci de votre lecture.  Very Happy
Bisous sur vos fesses à tous !
 au revoir  


Dernière édition par NahSheitan le Dim 28 Fév 2016 - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Candidature Nharsheitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nharsheitan   Candidature Nharsheitan I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 0:31

Bonsoir et bienvenue sur notre beau forum !
Question : où sont les couleurs et le texte justifé ?

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Philosophe
Nati


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : Parce que Toulon... Rouge et Noir
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Nharsheitan Left_bar_bleue200/200Candidature Nharsheitan Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Nharsheitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nharsheitan   Candidature Nharsheitan I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 1:34

Salut toi,
Ta candid' est pas dégueu mais très courte partie IRL enfin tu as fait quoi comme étude? t'as des animaux? des putes? des licornes roses? tu habites seul ? Pourquoi vouloir faire des iRL avec toutes les filles de la guilde ?
Je t'apprécie pas trop mais bon peut être que tu pourras me faire charger d'avis, tout n'est pas perdu
Farces et Attrapes.


Dernière édition par Nati le Dim 28 Fév 2016 - 4:43, édité 1 fois (Raison : Wallah je l'aime pas trop mais Kev c'est ma limite)
Revenir en haut Aller en bas
Electrica
Dauphin du roi
Electrica


Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Nharsheitan Left_bar_bleue1/1Candidature Nharsheitan Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature Nharsheitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nharsheitan   Candidature Nharsheitan I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:26

Coucou Lucas, bienvenue sur notre magnifique forum.

Candidature hyper courte, pas de couleurs ect du coup, j'ai une question.

C'est quoi le métier de fraiseur ? Je trouve ça dommage de ne pas l'avoir expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Candidature Nharsheitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nharsheitan   Candidature Nharsheitan I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:05

Bienviendu petit poulain !

Bon chance Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature Nharsheitan Left_bar_bleue200/200Candidature Nharsheitan Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Nharsheitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nharsheitan   Candidature Nharsheitan I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:15

Salut et bienvenue sur le forum,

Ta candid est assez courte. Le début de ta candid n'est pas vraiment pour ton avantage si tu vois ce que je veux dire.

IRL :
- Est-ce que tu lis? (manga, roman, BD, magazine, journaux, programme télé, ...)
- Tu veux pas nous développer un peu niveau musical?
- Tes études ?
- En sport t'as fais que du foot? Tu suis un peu le sport pro?

IG:
- Quels ont été tes guildes précédentes?
- Des personnes ont-elles accès à ton compte?

En te souhaitant bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
NahSheitan
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2016

Candidature Nharsheitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nharsheitan   Candidature Nharsheitan I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:07

Coucou Fleurfleur,
J'ai mis des couleurs et le texte justifié !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
NahSheitan
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2016

Candidature Nharsheitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nharsheitan   Candidature Nharsheitan I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:20

Salut Nati.
J'ai fait un bac pro commerce, mais je ne l'ai pas eu (problème personnel) , j'ai 2 chats, des putes ?Oui j'aimerais mais ils livrent pas par internet.. Sad
Si vous passez par Lyon ca me dérangerait pas de faire un irl avec vous, pas qu'avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
NahSheitan
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2016

Candidature Nharsheitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nharsheitan   Candidature Nharsheitan I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:24

Salut Bryan.
J'ai modifié ma candidature justement pour mon métier comme je l'ai dit , c'est très dure à expliquer ..


Dernière édition par NahSheitan le Lun 29 Fév 2016 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NahSheitan
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2016

Candidature Nharsheitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nharsheitan   Candidature Nharsheitan I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:37

Salut Mathieu.
Je ne lis pas, je n'aime pas lire..
Pour mon niveau musical j'écoutes: Niska, Rim-k, Lacrim, Niro, L'artiste.. et j'en passe.
Les études je l'ai expliqué sur la réponse à Nati.
Oui, j'ai fait que du foot, Je suis totalement le sport pro surtout le foot Very Happy

Mes guildes précédentes sont : Psychoz, Dragon des monts et Dalton's.
Personne a accès à mon compte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ichigomisu
Erudit
Ichigomisu


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Nharsheitan Left_bar_bleue0/0Candidature Nharsheitan Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature Nharsheitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nharsheitan   Candidature Nharsheitan I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:50

Mais pourquoi tu fais 4 posts à la suite au lieu de tout mettre en un seul ? think
Revenir en haut Aller en bas
lunawen
Ménestrel
lunawen


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Nharsheitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nharsheitan   Candidature Nharsheitan I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:27

il répond a tous le monde chacun son post c'est chou
Revenir en haut Aller en bas
NahSheitan
Voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2016

Candidature Nharsheitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nharsheitan   Candidature Nharsheitan I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:28

Exactement Sab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Candidature Nharsheitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nharsheitan   Candidature Nharsheitan I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 3:52

Bonsoir NashSheitan.

Dans un premier temps, je tiens à te présenter nos excuses pour la durée relativement longue pour cette réponse, le débat en interne de ta candidature a soulevé de nombreuses questions.

Malheureusement ta candidature n'a pas su atteindre les 75% nécessaire pour ton intégration en période d'essai et se voit donc refusée. Si tu le souhaites, tu peux tenter ta chance à la prochaine session de recrutement.

Cordialement Eda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nharsheitan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nharsheitan   Candidature Nharsheitan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nharsheitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: