Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stowm le wabbit!

Aller en bas 
+8
Ichigomisu
Kyawaii
Edalisae
Stalyne
Electrica
Fleur
Demon-ther
Cloowned
12 participants
AuteurMessage
Stowm
Lapin rôti aux fines herbes
Stowm


Messages : 282
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dewwièwe toi.
Age : 112

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Stowm le wabbit!  Left_bar_bleue183/200Stowm le wabbit!  Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: Neutre

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 23:34

Stowm le wabbit!  114701lapinbonjour



Aaaaah, Hyrbow, ma belle Hyrbow. Mes premiers amours.. En effet j'ai déjà été parmi vous il y a fort fort longtemps mais malheureusement je n'avais pas su vous satisfaire et je ne fis pas un mois (pour tous pleins de raisons surtout extérieures!).

On m'a dit que je devais faire une candidature chez vous, c'est donc ce que je vais faire et je vais surement structurer ça en 4 parties du coup (ça risque d'être assez peu fluide du fait que je vais faire ça d'une traite au feeling), alors si il n'y a pas 4 parties, c'est que j'aurais changé d'idée en cours de route ou que ma flegmatite aiguë se sera réveillée. Commençons alors dès à présent avec la partie la moins intéressante, l'IG.




Stowm le wabbit!  71362985IG



[Noraj de mon skill paint]
Commençons par le commencement, je joue à Dofus depuis 2004, j'avais commencé avec mon grand frère à l'époque ou il n'existait encore qu'une map sur la beta de la beta de la beta! Et nous y avons joué pendant plusieurs années (forcément avec des pauses de temps en temps). On était de sacré chenapan à l'époque héhé, on était les premiers à créer des fakes comptes soit disant tailleur pour garder les ressources et les kamas que les gens nous donnaient pour craft (souvent des cape tofu fou ou des dantgoule) pour rapidement tout remettre sur le compte principal qui était réellement tailleur avant que le compte se fasse bannir.. les livres de métier, l'invitation à un atelier.. quelles bêtises! Bien bien plus tard j'ai atterri sur Bowisse ou j'avais mon petit osamodas et c'est là que j'ai rencontré Freiya et Fya. J'ai par la suite été dans leur guilde Black Moon, puis je ne me souviens plus trop, j'ai du faire d'autres guildes notamment Hyrbow et c'est à la suite de cet échec que j'ai créée la mienne qui s’appelait Becho Sto. Pour l'anecdote, Fya, Freiya, Rakken et beaucoup d'autres sortent de cette guilde. J'étais et je suis très fier de ce que j'avais créer de la complicité, des amitiés, des rencontres, une ambiance,... tout ce qui formait cette guilde me donnait envie de jouer, me motivait à me connecter pour retrouver tout ça. Malheureusement, j'ai quitté le jeu il y a un peu plus de trois ans et je ne suis revenu qu'il y a trois semaines laissant tout ceci derrière moi avec, je peux le dire, des regrets. Mais les raisons IRL étaient suffisantes!

Aujourd'hui, IG, je suis l'ombre de ce que j'étais avec mon main, mon sacrieur Stowm, après une reprise avec rien! J'ai également créer une xélorette et une énu que je compte monter, histoire de pouvoir PvM un peu de mon coté et être autonome. Soit dit en passant, la xélorette est actuellement dans une guilde d'une amie "Inspired" (histoire d'avoir un /g quand je me connecte, car cela me manquait).

Pourquoi cette reprise ? Je me suis connecté il y a donc trois semaines, comme ça, sur un coup de tête après avec re téléchargé le jeu juste pour voir comment ça avait évolué, j'ai reçu très très rapidement énormément de MP venant de plusieurs joueurs avec qui j'avais pu partager de bons moments IG. Tous ces liens m'ont fait chaud au cœur et m'ont reboosté pour rejouer, couplée à la nostalgie d'autant, je suis revenu!

Je n'ai pas de réel objectif IG pour le moment, ce que j'aime, ce sont les gros tournois, mais je n'ai plus les capacités (stuff/  compétences) d'en faire pour le moment, alors surement up paisiblement un peu mes pesos de mon coté et voir par la suite!

Ah oui! J'ai failli oublier, mon personne principal, donc le sacrieur Stowm parle uniquement en wabbit, c'est ainsi et je ne peux le changer! Navré pour vos yeux!

Je pense avoir fait le tour IG, c'est peut-être un peu court mais je pense pas que ça soit réellement l'important dans une candidature, car ça n'est pas mon perso que vous aurez sur votre TS et votre /g mais bel et bien moi si vous m'acceptez, parlons donc de moi.





Stowm le wabbit!  644839IRL



Je m'appelle Malo (non ça n'est pas un pseudo, c'est bel et bien un prénom!), pour tout de suite fermé le débat, on s'est mis d'accord avec Traisheur il y a fort longtemps pour que je sois bien Malo et lui Malobis, du fait que je sois plus vieux autant IG qu'IRL et qu'en plus, j'eu gagné le pierre / feuille / ciseaux qu'on avait lancé pour nous départager. J'ai donc 23 ans (bientôt!) et je suis un féru de cuisine, je mange tout le temps au restaurant, j'adore ça, et j'adore également cuisiné pour les autres (cuisiné pour soi, à l'opposé, est très pénible). J'adore également le sport, j'en fais pas mal et dans beaucoup de domaines (escalade / Basket ball surtout en ce moment).

Mon parcours de vie est assez mouvementé! Je suis né dans le sud près d'Aix-en-Provence, mais fort de mes origines Sicilienne et Bretonne, je suis évidemment parti vivre dès mes 1 an.. en Bretagne.. (Rip le soleil Sicilien). Ensuite j'ai vécu une bonne partie de ma vie à Rennes. Puis, après le BAC (S évidemment, faut pas déconner), je suis parti vivre un an à Toulouse pour une prépa, puis je suis revenu à Rennes pour une autre prépa (encore une année!) et pour finir à Brest pour encore une fois la même chose, tout ceci pour tenter de devenir Kiné! J'ai également tenter les tirages au sort en Belgique, mais la chance ne fût pas avec moi, surement le karma après avoir arnaqué des gens sur Dofus avec mes fakes tailleurs. Malheureusement pour moi et tous les potentiels clients qui auraient pu passer sous mes mains douces et expertes, je n'ai pas réussi à aller dans l'école que je souhaitais, je suis donc parti dans une toute autre filière d'économie à la FAC ou je suis actuellement (et ou je prépare des concours présentement pour de grandes écoles).

En plus de toutes ces études, je travaille, à Dominos Pizza (placement de produit easy), ce qui me laisse quand même assez peu de temps libre du coup, entre le travail et les cours. Dans cette enseigne de qualité ou nous travaillons des produits de toute fraîcheur, je suis le cuistot, le chef, le pizzaYOLO, celui qui fait tourner les pâtes sur son poing. Ça en jette hein?

J'ai assez peu voyagé dans ma vie et c'est à grand regret (à l'extérieur du pays), j'aimerai alors découvrir des pays, et des cultures différentes des nôtres (notamment les boites de nuit en Ukraine avec le litre de vodka à 2 €). Bien que j'ai déjà fait la Pologne, l'Italie à de multiples reprises, la Suisse, la Belgique, je veux partir voir d'autres horizons!

Comme je l'ai dit précédemment, j'aime la bouffe et le sport, mais j'aime aussi les jeux vidéo et particulièrement ceux ou on rencontre du monde. Dofus est devenu au fil du temps pour moi, un support de rencontre, de rencontres géniales comme par exemple Axel et Joa (je le disais plus haut), des personnes formidables que j'ai pu rencontré IRL, même Thierry (ça suce pour choper des pour, mais c'est sincère). Et aussi de piètre connard à la Shnek. Enfin bref, vous l'aurez compris, ce qui est intéressant sur ce jeu, c'est aussi les IRL et j'en suis très très friand.

Ce que j'écoute comme musique.. humm.. je serais tenté de dire que j'écoute ce que j'entends, mais lorsque je dois choisir une musique à écouter, c'est souvent du Jazz, de la trip hop (ASM, wax tailor, chinese man, etc...), ou parfois du rap, du style Asap Rocky, je vous laisse 2 / 3 chansons que j'aime bien pour la forme!






Dans la vie, je pense que je suis très souriant, positif et j'adore rire. Je suis quelque peu taquin, faut le dire. huhu. D'ailleurs à ce propos, on va passer à une troisième partie je pense qu'elle est nécessaire.

Ah c'est ça de faire une candid au feeling, j'ai oublié deux trucs importants! J'adore les chiens, j'en ai toujours eu et j'en aurais toujours, j'adore ça! Et l'autre truc, c'est que je tiens trop bien l'alcool, RIP Axel, Joa, Thierry et tous mes guildeux de jadis qui ont tenté de se mesurer à moi. (Surtout Axel) D'ailleurs à ce sujet, j'ai pleins de dossiers croustillants héhé.



Stowm le wabbit!  384042Rputation




Certains d'entre vous me connaissent déjà, pour certains très très bien, pour d'autres que de "réputation" et de commérage. En effet, pas mal de rumeur et d'histoire circulent sur moi, elles sont évidemment toutes vraies!  Na plus sérieusement je pense que certaines personnes se sont fait des idées fausses sur moi, je ne suis pas un mauvais bougre et on m'a souvent donné un réputation de vieux lapin IRL, en gros, on a fait des généralités et des suppositions d'apprenti L1 en psycho en partant de quelques anecdotes!

C'est aussi un challenge pour moi que de vous montrer qui je suis réellement et de me faire apprécier tel que je suis. J'ai par exemple toujours été haïs par Antho (Lulupowa), mais apparemment, juste en me parlant, il s'est rendu compte que je n'étais pas l'affreux jojo qu'il supposait que j'étais ou du moins, plus!
Ce genre de changement, ça me fait plaisir, car sur un jeu, je ne demande qu'à m'entendre avec la communauté et apprécier mes temps de connexion avec le maximum de monde.

Bref, ne jamais se fier à ce qu'on entend mais plutôt à soi même!




Stowm le wabbit!  888003autocritique



Ah ça j'ai toujours aimé le lire, mais j'ai toujours détesté le faire! Je pense que ce qui importe dans une candidature c'est de démontrer sa motivation à intégrer une guilde, je ne pense pas l'avoir assez fait et m'être trop occupé de la présentation. C'est surement que inconsciemment je me dis que la motivation est justifiée par le simple fait de faire une candidature! Ça manque surement d'humour et de couleur aussi, et puis d'image, je sais que Nans adore les images, c'est sa passion. En fait, il manque plein de truc quand je fais prévisualisation, mais la maintenant, ça serait un peu de la triche de rajouter tout ça lors que j'avais dit que je la ferai au feeling au début quoi! J'ai des principes ralala!

Ah j'y pense aussi que maintenant, mais cette musique est cool, surtout pour un freestyle avec 2 grammes!




Je vous laisse sur ça pour débattre de mon admission ou non chez vous! Et je reste disponible sur le forum aussi bien qu'IG pour vous répondre! Beusouuuuuuuuu ! (pour le cota de couleurs!)



Et n'oubliez jamais, l'union fait la force!
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Stowm le wabbit!  Left_bar_bleue0/0Stowm le wabbit!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 23:56

Hey Malo, bienvenue sur notre joli forum.

Ça fait longtemps ! Depuis que j'ai quitté Becho Sto, en fait. Ça fait bien... Deux ans et demi ? Trois ans ? Peut-être plus, je sais plus...
Ça me fait plaisir que tu viennes postuler chez nous.

Bonne chance pour les votes.

Avec amour et bisous, Rozbonbon, Truuff, Cloowned.


Dernière édition par Cloowned le Lun 4 Avr 2016 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Stowm le wabbit!  Left_bar_bleue200/200Stowm le wabbit!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 0:25

Salut MaloPremierDuNom, et re-re-re bienvenu sur le forum,

Je viens de lire ta candidature, j'aurais donc 2/3 questions à te poser.
Des personnes ont-elles accès à ton (tes) persos?
Niveau livre, tu lis un peu, beaucoup ou pas de tout? Roman, Manga, BD, Essai, ... ?
Aura-t-on droit à des promotions chez Dominos Pizza si tu intégrais la guilde? (quitte à faire ta pub autant qu'on en profite  Twisted Evil )
Niveau cinématographique, qu'est-ce que tu préfère voir? Plutôt Les visiteurs 3 ou Django Unchained?
Twix droit ou Twix gauche?
Haribo ou Lutti?
Real ou Barça?

Bref les règles étant lu, j'ouvre les votes en partie interne, bowne chance mouhaha


Dernière édition par Demon-ther le Lun 4 Avr 2016 - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 0:25

Salut et bienvenue sur le si beau forum Hyrbow

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Lapin rôti aux fines herbes
Stowm


Messages : 282
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dewwièwe toi.
Age : 112

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Stowm le wabbit!  Left_bar_bleue183/200Stowm le wabbit!  Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: Neutre

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 0:33

Tout d'abord, merci tout le monde pour cet accueil chaleureux!

Je vais donc répondre aux questions qui me sont posées sans exception!


Demon-ther a écrit:



Des personnes ont-elles accès à ton (tes) persos?
Niveau livre, tu lis un peu, beaucoup ou pas de tout? Roman, Manga, BD, Essai, ... ?
Aura-t-on droit à des promotions c'est Dominos Pizza si tu intégrais la guilde? (quitte à faire ta pub autant qu'on en profite  Twisted Evil )
Niveau cinématographique, qu'est-ce que tu préfère voir? Plutôt Les visiteurs 3 ou Django Unchained?
Twix droit ou Twix gauche?
Haribo ou Lutti?
Real ou Barça?

Bref les règles étant lu, j'ouvre les votes en partie interne, bowne chance mouhaha

Alors, personne n'a accès à mes comptes mis à part moi!
Je lis un peu de bouquin sur l'économie (notamment pas mal de Marx!)
Les promotions ça peut se faire sans soucis! Mais faut que tu bouges sur Caen par contre! (Donc y a que Lulu pour le moment qui peut en bénéficier quoi :3)
J'ai pas pensé à parler de film, mais j'adore ça, j'en dévore plein toutes les semaines et évidemment, je choisirais sans hésitation du Tarentino a (presque) n'importe quel film français! Surprised
J'aime pas les twix, les snikers c'est la vie quoi, quitte à manger une barre chocolatée!
Pour le lutti contre haribo, je te renvoie sur ce lien! https://haribolutti.wordpress.com/2014/12/07/572/

Et j'aime pas trop le foot (c'est con, j'aime bien le sport, mais pas trop celui ci!)

Revenir en haut Aller en bas
Electrica
Dauphin du roi
Electrica


Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Stowm le wabbit!  Left_bar_bleue1/1Stowm le wabbit!  Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 1:49

Coucou Malo, bienvenue sur notre magnifique forum !

Quelques questions :

Pourquoi avoir décidé de parler en wabbit ?
Aime-tu les mangas/animés ?
T'aime les pringles ?
Tu sais qui je suis ? (à)

Voilà voilà, bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Lapin rôti aux fines herbes
Stowm


Messages : 282
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dewwièwe toi.
Age : 112

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Stowm le wabbit!  Left_bar_bleue183/200Stowm le wabbit!  Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: Neutre

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 10:07

Yo!

Evidemment que je sais qui tu es!

J'ai commencé à parlé wabbit à cause du RP et malgré que le RP m'ai quitté, le "w" lui est resté!

Les mangas / animés j'aime bien ça, mais surtout le "dark fantasy" à la claymore / deadman wonderland, etc..

Je déteste toutes les chips, je trouve ça vraiment dégueulasse! (sérieux, comment on peut manger un truc composé à 1/4 de sel ?)
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 10:45

Malo ??? Malo... MALO !!!! MALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MAAAAAAAAALOOOOOOOOOOOOOOOO NFEZJIONEZJDEZ?KOD?EZDKA?EZ

jtm bb, pas besoin de lire la candidature tu sais déjà ce que je pense de toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:23

Bonjour Malo et merci de l'attention que tu portes à la guilde.

Claymore tu lis le manga? Parce que personnellement l'anime je suis décu de la fin... et sinon t'aimes les pâtes carbos?

Bref je te souhaite bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyawaii
Erudit
Kyawaii


Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Picardie <3
Age : 30

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:26

Stowm a écrit:

On était de sacré chenapan à l'époque héhé

Contre, faire des phrases comme celle-ci devrait être puni par la loi.


Sinon bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigomisu
Erudit
Ichigomisu


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Stowm le wabbit!  Left_bar_bleue0/0Stowm le wabbit!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:13

Stowm a écrit:
J'adore les chiens, j'en ai toujours eu et j'en aurais toujours, j'adore ça!

La phrase pour attirer les pour ! Very Happy
T'as quoi comme chien ?

Est-ce que c'est toi qui jouais avec despair et moi et qui a raté un succès contre un boss à cause de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Lapin rôti aux fines herbes
Stowm


Messages : 282
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dewwièwe toi.
Age : 112

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Stowm le wabbit!  Left_bar_bleue183/200Stowm le wabbit!  Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: Neutre

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:42

Oui c'est moi!

J'avais un berger allemand croisé labrador et une husky, puis j'ai eu un beauceron plus récemment et la j'ai un petit cocker américan!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigomisu
Erudit
Ichigomisu


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Stowm le wabbit!  Left_bar_bleue0/0Stowm le wabbit!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:47

Oups Very Happy

ça dois changer un tout petit après les gros
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Lapin rôti aux fines herbes
Stowm


Messages : 282
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dewwièwe toi.
Age : 112

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Stowm le wabbit!  Left_bar_bleue183/200Stowm le wabbit!  Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: Neutre

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:40

Oh tu sais, ça n'est pas la taille qui compte (petite dédicace à Despair au passage), mais je ne pouvais plus avoir de gros chien, ça demande trop de terrain et je n'en ai guerre malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigomisu
Erudit
Ichigomisu


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Stowm le wabbit!  Left_bar_bleue0/0Stowm le wabbit!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 15:13

ça dépend, j'ai pas de jardin et un berger blanc suisse, faut pouvoir compenser avec les sorties quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:24

Salut Malo,

Je t'ai déjà vu de loin sur le forum, quand je t'avais convaincu d'aller postuler chez Hyrbow un peu avant mon arrêt. Mais aussi quand j'ai postulé après avoir quitté Becho avec un peu de tristesse. Du coup, aujourd'hui, je suis content de te voir à nos portes en étant à l'intérieur !

En mes qualités de meneur j'ai donc décidé de t'accepter directement. Ou pas.

Que dirais-tu si j'éditais ta candidature et que je mettais toutes tes fautes en jaune ? J'ai connu quelqu'un qui faisait ça, mais je me rappelle plus très bien de qui il s'agit...

Que dire de ta candidature ? J'ai bien aimé, j'ai eu un peu peur quand tu m'as dis qu'elle était plus courte que ta bite, mais il faut croire que ton sens de la mesure n'égale que ton talent pour draguer Eva. Par contre ma guilde c'était "Moon Light" et pas "Black Moon" !

Que vises-tu comme grandes écoles ? Je te reposerai la question autour d'une bière la semaine prochaine, te voilà prévenu.

Citation :
ça dois changer un tout petit après les gros

Voilà quelque chose que je n'ai pas spécialement envie d'expérimenter.

Bref, pas grand chose d'autres à te dire étant donné qu'on se connait très bien. Je te souhaite une bonne chance pour la suite !

PS : Tu aurais pu mettre I Follow dans ta candid.
Edit : Tiens je suis pas sûr d'avoir déjà vu la phrase magique présentée de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Lapin rôti aux fines herbes
Stowm


Messages : 282
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dewwièwe toi.
Age : 112

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Stowm le wabbit!  Left_bar_bleue183/200Stowm le wabbit!  Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: Neutre

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:32

Oui désolé pour le nom de la guilde! Ma mémoire flanche à mon âge et c'était il y a fort longtemps :3

C'était pas en jaune mais en orange namého! Et ouais, il est vrai, y a pas mal de fautes, mais j'ai oublié de me relire et c'était trop tard pour edit sans que ça soit marqué!

Tu m'as fait un faux espoir avec l'acceptation direct la, c'était quasiment ma seule chance de rentrer chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:39

Bienvenue à toi !

Je suis content de te voir postuler, et je suis d'autant plus heureux de voir que tu as développé à bloc ta partie IRL, car malgré le fait que je t'ai sur TS très souvent, j'en connaissais peu sur toi (et tu me parles toujours de boobs alors pas facile d'aborder d'autres sujets eheh).

Je te souhaite bon chance et j'espère que tu te prendras pas une carotte (t'as compris hein hein ma blague hein hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Stowm le wabbit!  Left_bar_bleue200/200Stowm le wabbit!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 11:33

Oh putain !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Lapin rôti aux fines herbes
Stowm


Messages : 282
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dewwièwe toi.
Age : 112

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Stowm le wabbit!  Left_bar_bleue183/200Stowm le wabbit!  Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: Neutre

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 16:29

Votre enthousiasme me touche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 1:47

Bonsoir Stowm.

Ta candidature a plus à nos membres, nous avons donc décidé de t'accepter pour une période d'essai minimale d'un mois. Tu peux dès à présent nous mp pour te faire inviter.

/w Fya,Lulupowa,Vlab,Demon-ther,Edalisae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stowm le wabbit!  Empty
MessageSujet: Re: Stowm le wabbit!    Stowm le wabbit!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stowm le wabbit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: