Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On prend les mêmes et on recommence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céréales
Ermite
Céréales


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : En train de up chasseur
Age : 28

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
On prend les mêmes et on recommence Left_bar_bleue200/200On prend les mêmes et on recommence Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

On prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: On prend les mêmes et on recommence   On prend les mêmes et on recommence I_icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 16:36

Yau les gens !


Je me permets du coup de faire un nouveau sujet vu que l'autre a déjà 4 ans et n'est plus vraiment d'actualité Smile J'ai tout récemment intégré la guilde sur recommandation de Snowy et Stalyne (putain de pseudo...), ainsi qu'avec l'accord de Lulupowaa, et du coup... bah je viens me représenter quoi.

Si certains pensent déjà me connaître c'est normal, mes autres pseudos sont Marikawa ou encore Pink-Freud pour les plus récents (bien que depuis un moment je n'utilise plus que Céréales et ses dérivés ainsi que Narteau). Au niveau de ma réputation, bah elle vaut ce qu'elle vaut et malheureusement je ne pourrais rien y changer Neutral Elle ne se fera probablement jamais oublier et c'est tant pis mais bon, je me permet justement de me représenter pour essayer de la rendre moins gênante. Enfin bref, j'ai pas été cool, j'aimais bien troll juste pour faire chier et faire n'importe quoi, c'était pas une période ouf ouf, genre je m'en vante pas trop et ça passe moyen dans un CV.

Du coup on y va.

On prend les mêmes et on recommence A8i8

Alors je m'appelle Quentin ( je sais très bien que certains aiment m'appeler par mon nom de famille mais ça serait cool si on pouvait éviter >.< J'aimerais bien ne pas trop être référencé sur le web avec ça Sad ). J'ai 21 ans et je vis dans le Sud-Est de la France aux côtés de mon très cher acolyte Stalyne. Je suis retourné vivre chez mes parents après avoir été 1 an à Bordeaux puis 1 an à La Rochelle et maintenant j'attends de pouvoir avoir assez de sousous pour m'installer du côté d'Aix (ça fait beaucoup de villes ouais).

Je suis toujours étudiant et encore pour un moment vu que je vais commencer une quatrième 1ère année (trop long à expliquer tous les problèmes qui ont fait que je me retrouve dans cette situation x)) et je vais suivre un cursus en informatique. Pour le moment j'aimerais bien continuer dans le web mais on verra si ça change ou pas.

En passions du coup, bah j'en ai quelques unes oui ! J'aime déjà beaucoup tout ce qui touche à l'informatique de près ou de loin (même si je suis une bille hein, j'y comprends rien les 3/4 du temps mais je trouve ça fascinant). J'essaye depuis un moment de me ré-intéresser à tout ce qui touche au design et à l'art, j'ai d'ailleurs commencé à apprendre à dessiner, pour le moment je sais faire des sphères et des cubes, c'est pas ouf mais c'est déjà ça. Après comme beaucoup j'aime bien les mangas et les animes aussi quoi, je vais pas commencer à en citer car ça ferait liste de courses, mais disons que ce que je préfère en général c'est du Seinen de type dramatique / psychologique.

J'écoute aussi beaucoup de musique, mon genre de prédilection c'est le rap français, avec notamment Brav et Lomepal que je saigne en ce moment. Après j'aime bien lancer des suggestions au hasard sur spotify sans me soucier de l'artiste ou du genre, ça me permet d'écouter des sons une fois, d'apprécier, et de plus jamais les réécouter, ça me plaît bien Smile


On prend les mêmes et on recommence Kg8x

Mon personnage s'appelle donc Céréales et c'est un Eniripsa (retour aux sources !) qui était donc à la base une éni, devenue un steamer, puis un élio, puis un steamer, puis un panda, puis un élio, puis de nouveau un éni !

J'ai repris depuis un peu plus d'une semaine et j'ai récupéré mes dofus et du stuff que j'avais passé à une amie, puis j'en ai profité pour me refaire un stuff pvm et un début de stuff pvp vraiment moyens pour le moment. A terme j'aimerais bien retryhard le jeu avec Snowy et Stalyne et poncer le contenu THL tranquillou. Là on essaye de faire un peu d'argent pour restuff les persos et du coup je monte chasseur (pour mon plus grand plaisir !). Là grosso modo je crois que j'ai un peu de séculaire, une harpelle, une diondin, des bottes de méno et d'autres conneries pour pvm (je connais très mal les nouveaux stuffs).

Au niveau des horaires, bah je joue un peu quand je peux vu que j'ai le job d'été à côté, mais j'essaye d'être là le plus souvent possible pour faire les sousous et monter le chassou :p ! En général je joue mini 2h par jours quand je taf.

Sinon j'adore les quêtes et les succès, je pourrais passer mes journées à enchaîner les quêtes. Voilà Smile

Pourquoi Hyrbow du coup ?

Et bien déjà il y a Snowy et Stalyne qui y sont donc ça fait des têtes connues ! Et puis voilà, tout le monde a changé, mais au final la guilde est restée et je trouve ça vraiment intéressant d'arriver à conserver une structure comme ça au travers du temps. Il y a aussi beaucoup de bons joueurs et j'aimerais bien comme je l'ai déjà dit recommencer à poncer le contenu THL. Et puis j'ai vraiment de très bons retours de la guilde de la part du petit Stalyne :p Donc voilà.

Après ce que je peux vous apporter, bah je suis gentil et j'essaye d'être actif, j'aime bien aider et participer, je suis relativement doué de mes 10 petits doigts donc je peux toujours servir pour faire diverses choses !

Quelques infos au pif

Je joue aussi à LoL (un peu) en dehors de Dofus. J'aime le rose et c'est ma couleur préférée actuellement. J'essaye de me remettre au roller pour aller en cours. J'ai peur du vide. Mon chaton s'appelle Gribouille.

Merci à vous d'avoir lu et je suis disponible si vous avez des questions !

On prend les mêmes et on recommence Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
On prend les mêmes et on recommence Left_bar_bleue200/200On prend les mêmes et on recommence Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

On prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence   On prend les mêmes et on recommence I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 3:04

Coucou, et tout d'abord je te pris de m'excuser de post si tard (flemme de lire avant WinkWink )

Tu dis lire/ regarde pas mal de manga/anime, plutôt des Seinen de type dramatique / psychologique, donc du genre de Psycho Pass ? (sinon je te le conseil)
Sinon moyen d'avoir un top 3 de manga/anime?
Quel sont les persos auquels tu as accès en guildes?
Ta couleur préféré?

Bienvenue en guilde, même si ça fait presque 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

On prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence   On prend les mêmes et on recommence I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 10:58

Merci quentin pour ta présentation, tu date un peu quand même mais je te connais depuis E&M et c'était déjà il a un longtemps ! Bienvenue Chez Hyrbow ! fun!
Revenir en haut Aller en bas
Céréales
Ermite
Céréales


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : En train de up chasseur
Age : 28

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
On prend les mêmes et on recommence Left_bar_bleue200/200On prend les mêmes et on recommence Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

On prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence   On prend les mêmes et on recommence I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 13:16

Yop et merci à vous quand même du coup x) Et désolé de pas trop pouvoir passer en ce moment le taf me bouffe ton mon temps de libre Neutral

Demon-ther a écrit:
Tu dis lire/ regarde pas mal de manga/anime, plutôt des Seinen de type dramatique / psychologique, donc du genre de Psycho Pass ?

Ouais j'ai vu que la saison 1 (flemme de regarder la 2), j'ai bien aimé mais c'est pas mon anime préféré quoi :p

Demon-ther a écrit:
Sinon moyen d'avoir un top 3 de manga/anime?

Tous styles confondus, Kiseijuu, GTO et Hajime no Ippo.

Demon-ther a écrit:
Quel sont les persos auquels tu as accès en guildes?

Aucun, je ne joue que sur Céréales (je joue avec Snowy et Stalyne mais je n'ai pas accès à leurs comptes et j'ai pas envie d'ailleus x))

Demon-ther a écrit:
Ta couleur préféré?

Le rose ofc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence   On prend les mêmes et on recommence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On prend les mêmes et on recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais diantre, comment prend-on un screen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: