Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Extrusion, mécéki

5 participants
AuteurMessage
Ex-trusion
Voyageur

Extrusion, mécéki Empty
MessageSujet: Extrusion, mécéki   Extrusion, mécéki I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 14:39

Salut, apparament j'dois me présenter ici vu que je vous ai rejoint il y a peu via un petit coup de pouce de Vlab !

Alors j'vais être honnête avec vous, j'ai jamais été trop à l'aise avec tout ce qui est présentation et je déteste en dire sur moi IRL, du coup ça va être plutôt concis dans mon descriptif.

On commence par une petite musique qui va vous mettre dans l'idée de ce que j'aime, j'veux bien vous dire ça quand même...

Du coup dans la vraie vie,

Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je fais un bac pro à Dijon. J'espère que vous comprendez que je veuille pas en dire plus, c'est important pour moi le distinctif IRL/IG. Ça m'empêche pas d'être actif à l'oral vous inquiétez pas.

Sur le jeu,

Vous me croiserez à travers les pseudos commençant par Ex (trusion, trouson etc...) et je viens de Danathor. Je joue seulement pour faire du PvP, donc la plupart du temps vous me croiserez à glander map agro ou en défense/attaque percepteur, le reste du contenu du jeu ne m'intéressant pas. Je joue principalement Huppermage, même si comme tous les joueurs qui PvP régulièrement je peux jouer quasi toutes les classes.
Si je devais me décrire sur le jeu j'dirais que j'me prend pas la tête, j'suis quelqu'un qui aime bien troll et j'ai beaucoup de second degrés, du coup vous pouvez y aller sur les taunt mais y'a de fortes chances que j'réponde, jamais j'pense vraiment ce que je dis bien sûr.
Sinon à part Dofus je joue pas mal à LoL, j'ai cru comprendre qu'il y a des adeptes de ce jeu parmi vous. Je vaux au moins Diamant I mais Smiles me int toutes mes games du coup j'suis stuck silver.

Pourquoi Hyrbow ?

J'ai pas mal sympathisé avec Vlab sur les différents tournois, et une fois qu'on c'est retrouvés sur Meriana il m'a dit que sa guilde c'était le feu, tout le monde critique shei là-bas, merci bonne journée. Plus sérieusement avec Smiles on se faisait chier dans la guilde où on était, plus personne joue ou presque et ceux qui restent en ont rien à foutre. Du coup vu que tous ceux que j'ai croisé sont cools et qu'on est des gars cools aussi vous j'suis sûr qu'on va bien s'entendre ! Et on va pas se mentir, vous avez vu que j'fais pas mal de pvp, vous avez pas mal de joueurs pvp dans votre guilde/alliance donc forcément on va là ou y'a des gens qui font les mêmes choses que nous.

On se recroisera en guilde du coup, des bisous !

PS1 : Posez pas trop de questions svp
PS2 : Encore désolé pour cette courte présentation
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur

Extrusion, mécéki Empty
MessageSujet: Re: Extrusion, mécéki   Extrusion, mécéki I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 22:46

Bonsoir et bienvenue sur le merveilleux forum Hyrbow !

Merci pour cette présentation et bienvenue chez nous fun!
Céréales
Ermite
Céréales

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Extrusion, mécéki Left_bar_bleue200/200Extrusion, mécéki Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Extrusion, mécéki Empty
MessageSujet: Re: Extrusion, mécéki   Extrusion, mécéki I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 20:53

Salut et bienvenue du coup (putain je suis le mec le moins présent en ce moment et je dis ça lmao).

Tu connais l'UPR ?
Garyu
Fan de Rocky
Garyu

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Extrusion, mécéki Left_bar_bleue200/200Extrusion, mécéki Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Extrusion, mécéki Empty
MessageSujet: Re: Extrusion, mécéki   Extrusion, mécéki I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 23:26

Salut mec

t'es très bo, et t'es très sympa mec !
J'adore ton huppermage, vincent, toi aussi je t'adore très le fort ! I love you
Demon-ther
Prince
Demon-ther

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Alignement: Brâkmarien

Extrusion, mécéki Empty
MessageSujet: Re: Extrusion, mécéki   Extrusion, mécéki I_icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 13:05

Ex-trusion a écrit:
Je vaux au moins Diamant I mais Smiles me int toutes mes games du coup j'suis stuck silver.
OH PUTIN, on a recruté Sardoche !!! rage
Bienvenue en guilde Wink
Contenu sponsorisé

Extrusion, mécéki Empty
MessageSujet: Re: Extrusion, mécéki   Extrusion, mécéki I_icon_minitime

Extrusion, mécéki
Page 1 sur 1