Salut, apparament j'dois me présenter ici vu que je vous ai rejoint il y a peu via un petit coup de pouce de Vlab !
Alors j'vais être honnête avec vous, j'ai jamais été trop à l'aise avec tout ce qui est présentation et je déteste en dire sur moi IRL, du coup ça va être plutôt concis dans mon descriptif.
On commence par une petite musique qui va vous mettre dans l'idée de ce que j'aime, j'veux bien vous dire ça quand même...
Du coup dans la vraie vie,
Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je fais un bac pro à Dijon. J'espère que vous comprendez que je veuille pas en dire plus, c'est important pour moi le distinctif IRL/IG. Ça m'empêche pas d'être actif à l'oral vous inquiétez pas.
Sur le jeu,
Vous me croiserez à travers les pseudos commençant par Ex (trusion, trouson etc...) et je viens de Danathor. Je joue seulement pour faire du PvP, donc la plupart du temps vous me croiserez à glander map agro ou en défense/attaque percepteur, le reste du contenu du jeu ne m'intéressant pas. Je joue principalement Huppermage, même si comme tous les joueurs qui PvP régulièrement je peux jouer quasi toutes les classes. Si je devais me décrire sur le jeu j'dirais que j'me prend pas la tête, j'suis quelqu'un qui aime bien troll et j'ai beaucoup de second degrés, du coup vous pouvez y aller sur les taunt mais y'a de fortes chances que j'réponde, jamais j'pense vraiment ce que je dis bien sûr. Sinon à part Dofus je joue pas mal à LoL, j'ai cru comprendre qu'il y a des adeptes de ce jeu parmi vous. Je vaux au moins Diamant I mais Smiles me int toutes mes games du coup j'suis stuck silver.
Pourquoi Hyrbow ?
J'ai pas mal sympathisé avec Vlab sur les différents tournois, et une fois qu'on c'est retrouvés sur Meriana il m'a dit que sa guilde c'était le feu, tout le monde critique shei là-bas, merci bonne journée. Plus sérieusement avec Smiles on se faisait chier dans la guilde où on était, plus personne joue ou presque et ceux qui restent en ont rien à foutre. Du coup vu que tous ceux que j'ai croisé sont cools et qu'on est des gars cools aussi vous j'suis sûr qu'on va bien s'entendre ! Et on va pas se mentir, vous avez vu que j'fais pas mal de pvp, vous avez pas mal de joueurs pvp dans votre guilde/alliance donc forcément on va là ou y'a des gens qui font les mêmes choses que nous.
On se recroisera en guilde du coup, des bisous !
PS1 : Posez pas trop de questions svp PS2 : Encore désolé pour cette courte présentation
Fleur Lapin rôti aux fines herbes
Messages : 605 Date d'inscription : 08/04/2014 Localisation : Pays des bisounours Age : 29
Sujet: Re: Extrusion, mécéki Sam 12 Aoû 2017 - 22:46
Bonsoir et bienvenue sur le merveilleux forum Hyrbow !
Merci pour cette présentation et bienvenue chez nous
Céréales Ermite
Messages : 17 Date d'inscription : 03/05/2013 Localisation : En train de up chasseur Age : 28