Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je suis Smiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smiles
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2017

Je suis Smiles Empty
MessageSujet: Je suis Smiles   Je suis Smiles I_icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 0:13

Hello tout le monde,

Je vous propose un petit yodel à la japonaise avant de rentrer dans le vif du sujet  Very Happy



J'ai rejoint Hyrbow en étant 100% pistonné par le bro Vlab, donc je vais au moins faire l'effort de me présenter.

IRL je m'appelle Axel, 22 ans d'ici quelques jours. J'ai grandi en France, mais mes langues maternelles sont l'anglais et le suédois, et j'habite maintenant en Suisse.
J'ai fait des études d'économie mais je suis passé en sciences criminelles l'année dernière.
Niveau sports, j'ai fait du foot et du tennis pendant pas mal d'années, et comme la majorité des gens en Suisse j'adore la montagne et le snowboard !
Je joue à LoL en team, CSGO, Overwatch, Hearthstone, PUBG,... et du coup à Dofus aussi depuis de très nombreuses années.

Ce qui nous amène donc à la partie IG ! Mon main est mon éliotrope 200, Smiles. J'ai team avec quelques personnes au fil des années et j'ai accès à pas mal de comptes, mais ils ont stop depuis, ou jouent très peu. Du coup je me considère monocompte, avec un panda, sram et ouginak 200 sur le même compte que l'elio. J'ai fait un peu de succès (un peu plus de 12 000 je crois), mais principalement pour les ressources ou quand l'ornement me tentait (xelorium par exemple).
Pour ce qu'il en est du PvP, j'ai fait du 1v1 au début des éliotropes, mais j'aime peu depuis la sortie du dokoko et les refontes qui ont suivi. J'aime bien tout ce qui est perco/prisme.
J'ai fait le goultarminator ces 3 dernières années sur Danathor, en sacri puis 2 fois en elio, avec notamment un affrontement vs Bowisse l'année dernière hehe
Mon seul tournoi remporté est le Survivors 8 sur Rykke-Errel avec mes coéquipiers de la Team Croquette, au renom international !
Actuellement 3e aux DWS, qui sait combien de temps ça va durer...

Pourquoi Hyrbow me demanderez vous ?
Parce que y'a Vlab et Ex-trusion maintenant I love you
Mais plus sérieusement, j'ai toujours eu du respect pour Bowisse, vous avez l'air grave cool, et j'espère retrouver des choses à faire sur le jeu avec par exemple des percos/prismes ou autre Wink

Bravo à vous si vous avez été jusqu'au bout, avec un peu de chance au moins la musique vous a fait sourire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Je suis Smiles Left_bar_bleue200/200Je suis Smiles Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Je suis Smiles Empty
MessageSujet: Re: Je suis Smiles   Je suis Smiles I_icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 13:00

En effet, la musique est marrante xD

Bienvenue en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Smiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Sketh, Free-Sketh !
» Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)
» Je suis déjà recruté mais bon faut le faire quand même
» J'ai trouvé un vidéo trop bien faite sur youtube (Je suis un gameur - rod pulsar)
» Et toi, tu parles de ton xelor 200 grade 10 à ta mémé ou j'suis la seule folle du panier à raconter ma vie ig à tlm I-hair-élement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: