Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Utilisation de cette partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Utilisation de cette partie Empty
MessageSujet: Utilisation de cette partie   Utilisation de cette partie I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:01

Coucou à tous,

En faisant nos modifications concernant le forum avec Dura, nous avons pensés qu'il pourrait être utile d'intégrer une partie commerce sur celui-ci. De nombreuses fois en jeu on nous demande ceci ou cela, on nous demande si on a des choses intéressantes à vendre. Et bien nous pouvons désormais faire le premier pas ici !

Comme exemple, nous avons la quête aux Archimonstres de Bloodsunshine. Il a des archis à vendre, il propose ici, vous en discutez avec lui et vous réglez ça IG.

Une fois votre affaire achevée, vous pouvez soit demander à un modérateur de fermer votre message et de l'envoyer aux archives, soit vous marquez que votre négociation est finie.

Si vous avez plusieurs ventes à faire sur du long terme, utilisez le même message, vous n'êtes pas obligé de créer un nouveau message à chaque fois.

J'en profite pour préciser qu'en guilde, certaines personnes jouent en équipe avec une bonne tripotée de personnages et qu'elles peuvent parfois prendre des commandes concernant certaines ressources, équipements voire même des dindes. Ainsi n'hésitez pas à venir poster vos demandes.

Cette partie est un essai nous verrons si nous arrivons à la faire fonctionner réellement.

Cordialement Rycardo'


Dernière édition par Rycardõ le Dim 24 Oct 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Simpli'
Banni définitivement pour incitation au suicide
Simpli'


Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Dans le cul de ryc'
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Utilisation de cette partie Left_bar_bleue147/200Utilisation de cette partie Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Utilisation de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de cette partie   Utilisation de cette partie I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:11

voire même ca prend un "e".

Le bleu ciel j'aime pas trop, je préfère le bleu nuit, un peu comme la couleur de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Utilisation de cette partie Left_bar_bleue199/200Utilisation de cette partie Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Utilisation de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de cette partie   Utilisation de cette partie I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:04

à la création de vos topics d'achat/vente, veuillez à être le plus clair possible dans le titre du sujet et à mettre entre crochet si cela est un achat une vente voir une estimation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de cette partie   Utilisation de cette partie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de cette partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D
» Soulevons-nous contre cette traitresse!
» Partie commerce?
» Et une partie pour les étrangers alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: