Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour Hyrbow.

Aller en bas 
+9
Itchitsu
Hartafon
Kkcx
Linkou
Kirin
Koomid
Rycardõ
AmoXys
Daychay
13 participants
AuteurMessage
Daychay
Voyageur
Daychay


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Pour Hyrbow.  Left_bar_bleue106/200Pour Hyrbow.  Empty_bar_bleue  (106/200)
Alignement: Bontarien

Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:28


  • ~ Ca, ça, ça...

    A vous, qui lisez cette lettre,

    Je prie pour que le tofu à qui j’ai confié cette missive soit arrivé à la bonne destination. Si vous êtes un monstre, une de ces foutues groupies du Skeunk ou encore un de ces satanés collecteur des impôts, je vous demanderai de brûler ce message. Si je suis, au contraire, tombé sur l’un des membres de la guilde Hyrbow, je vous prierai de vous asseoir (ou de vous allonger, je suis très ouvert), afin de lire mon message...

    Vous raconter mon histoire depuis son commencement serait un peu long, et ainsi, je serai relativement bref sur ce point : je me prénomme Daychay. Mes parents avaient un peu bu ce jour là, et puis… Bref, ce n’est pas le sujet. Disciple de crâ, de cercle 106. Ou 107. Je ne sais plus vraiment, et à vrai dire, je m’en fiche. Malheureusement, mon histoire est bien banale : aucun de mes parents n'est mort devant mes yeux (ils m’invitent d’ailleurs à manger chez eux Samedi, si ça vous intéresse), je n’ai aucun ami à venger, la maladie a épargné la fiancée que je n’ai jamais eue, et financièrement, je n’ai pas à me plaindre. Et si je vous écris, c’est pour une raison bien précise : je souhaite vous rejoindre…

    Je suis un aventurier expérimenté, et j’ai, au fur et à mesure de mes voyages à travers le monde, pu rencontrer des êtres de tous types : l'« astrubien » classique, sans plus, terriblement ordinaire et peu intéressant. Le « zyvakestaditsurmamère », ô combien drôle, mais également lassant au possible. Toutefois. Ces derniers jours, j’ai pu rencontrer un type d’individu bien différent. Des personnes étranges, au comportement dépendant et aux consommations pas forcément très légales. Je cite, le « Linkamé ». Quelques enregistrements audios ont pu leur être subtilisés, pour votre plus grand plaisir.

    Spoiler:

    Excitant, n'est-ce pas ? Voyez, je suis quelqu'un de curieux. Et, j'ai pu découvrir que votre institution est un énorme cercle de Linkamés. On retrouve la Lilykamée, le Rycarkamé. On se croirait sur la vieille liste d'archimonstres de ce vieil arnaqueur d'Otomaï. Youhou. Tout cela pour dire, qu'une certaine envie a pu se créer chez moi. J'ai pu rencontrer quelques uns de vos membres, et discuter avec eux. Des spécimens plus que passionnant. J'ai donc décidé, en tout bien tout honneur, de tenter ma chance afin de me rapprocher de ces... Personnages si différents ?

    Ma motivation est sans faille. Je ne réfléchis pas à moitié, n'étant pas un Iop (je doute qu'un de leur disciple ait réussi à lire mon écrit jusqu'ici, donc je ne me fais pas trop de souci) et ma fidélité n'est pas versatile. Une guilde, pour moi, est une sorte de famille. On ne change pas de famille sur demande, n'est-ce pas ? Je peux vous assurer, membres d'Hyrbow, que ma motivation sera sans faille. Ensemble, pour le meilleur, comme pour le pire. Surtout pour le meilleur, en fait. Je vous offre mon bras, mon arc, et les flèches qu'il tire. Je vous fais confiance sur l'usage que vous en ferez. (je ne fournis pas le sable fin).

    Je ne suis pas un écrivain de génie, et je conclurai mon écrit ici. Toutefois, la confiance que deux aventuriers se vouent se transmet d'un regard, et si je souhaite vous prouver ma valeur, ce n'est pas par de belles sentences que j'y arriverai. Comme le disait le célèbre... Céréales-Germes (ou Sériane-Kerm, j'ai entendu ça dans une série pour gosses y a tellement longtemps), "le respect se gagne par le respect". Avec le jingle télévisé, vous vous souvenez pas, avec le petit singe tout nu sur la fin ? Non ? Foque. Je conclus cette lettre sur cette pointe d'humour, ma plume de corbac commençant à baver.

    Respectueusement,
    Day'.
  • ~ Lui, lui, lui...

    L'auteur de cette belle lettre, c'est Daychay, mon Crâ. Concrètement, je le joue depuis peu. Mon expérience sur Bowisse est toute récente mais pleine d'ambition, et c'est tout récemment que j'ai atteint le niveau 100, un peu encouragé et motivé par l'idée d'aller jusqu'au bout. Mes objectifs sont clairs : m'éclater. Je ne ferai pas une course à l'XP, et je mets un point d'honneur à profiter de tous les aspects du jeu (: ! Ainsi, je dois bien avouer que mon rêve IG, doit être celui de faire tous les donjons du jeu. Je joue depuis la toute fin de la bêta-test, et j'ai vraiment pu voir Dofus se développer, en bien, en mal, mais surtout en bien, et c'est désormais un contenuuu enooooorme que nous avons là ! Je vous épargnerai les screens de mes équipements, après tout, on s'en fiche, et je préfère vous parler de mes objectifs, aussi modestes soient-ils !

    Sur le très court terme, je souhaite trouver un bon compromis sagesse/feu, si je dois parler de gameplay pur. Mais surtout, mon désir principal serait de trouver des aventuriers matures et drôles, avec lesquels réaliser toutes mes envies (le mot fantasme n'était pas adapté, mais j'ai hésité). Entre si c'est pour me faire OS par le boss de n'importe quel donjon et wipe en approximativement 7 secondes montres en mains, avec des compagnons d'exception, et devenir un farmeur sans coeur et sans reproche, le choix ne se fait pas pour moi. Déconner en perdant, c'est toujours plus agréable que de gagner sans émotion. Vous savez comment je fonctionne, maintenant. Mais attention, j'aime pas perdre, je suis pas maso. Et j'aime bien XP. Et drop. Et farmer. Brefffffff.
  • ~ Moi, moi, moi...

    Parce que derrière tout personnage il y a un joueur, n'est-ce pas ? Moi, c'est Thomas, 14 ans, bientôt 15. Mais à vrai dire, ignorez mon âge, et passez à la suite ! Même si vous pouvez tout de même, seulement pour rigoler, imaginer l'âge que j'avais lorsque j'ai commencé sur la bêta. (si si, j'atteignais le clavier). Parlons un peu de moi ! Que dire, que dire. Mes passions, sont l'écriture, le RP, le jeu de rôle sur table que je pratique activement, et puis... Bah Dofus, quoi. Je désire ardemment rentrer dans la guilde Hyrbow, pour plusieurs raisons : non seulement parce que je connais quelques uns de vos membres, notamment Linkou, un peu Aikira, et très très brièvement Rycardo avec qui j'ai pu discuter une soirée. Egalement, je recherche une vraie communauté, sérieuse et mature. Comme j'ai pu le dire précédemment, je suis d'avis qu'une bonne progression dans un meuporg MMO ne peut se faire qu'avec de bons compagnons et une motivation bien présente. La motivation est là, il me manque les compagnons. Dans mes bras ! 8D Bon, je sors. Pour conclure, je suis une personne pas vraiment compliquée, motivée, j'aime le poulet (argument de choc) et je suis prêt à faire des efforts. Et à déconner. Et je vous promets de soloter Frigost 3 avant même que vous ayez appris que l'extension était sortie. Bouyaka !

    • ~ Parce qu'il faut un peu de bonus...


    Ici, des screens plus qu'autre chose, du pur bonus, des purs moments que j'ai voulu immortaliser, qu'ils soient en prouvant ma répartie évidente et pas forcément toujours intelligente, ou en voyant des évènements énooormes se passer devant moi...

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
AmoXys
Duc
AmoXys


Messages : 502
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Elsass
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Pour Hyrbow.  Left_bar_bleue162/200Pour Hyrbow.  Empty_bar_bleue  (162/200)
Alignement: Bontarien

Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:41

Daychay a écrit:
je recherche une vraie communauté, sérieuse et mature.

Erf là, t'es vraiment dans la mouise jusqu'au cou =s

Sinon bienvenue à toi sur notre tout nouveau forum By Titi & Dura's Company.


Je lance les votes en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:42

Bonsoir,

Les nouvelles règles sont lues et en toute franchise j'ai adoré ta candidature. C'est très rare que je le dise comme ça, mais j'ai vraiment aimé.

Les votes vont débuter en partie privé, je te souhaite bonne chance, je n'ai rien à ajouter !

Citation :
Si je suis, au contraire, tombé sur l’un des membres de la guilde Hyrbow, je vous prierai de vous asseoir (ou de vous allonger, je suis très ouvert), afin de lire mon message...

Pas assez ouvert ! Je suis à moitié allongé, à moitié assis !

Cordialement Rycardo'
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Koomid
Ménestrel



Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Auxerre

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Pour Hyrbow.  Left_bar_bleue191/200Pour Hyrbow.  Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:45

Ta candidature est extrêmement plaisante pour ma part.
Drole est sérieuse à la fois, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 35

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Pour Hyrbow.  Left_bar_bleue6/9Pour Hyrbow.  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:45

J'aime bien, j'ouvre les votes en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Pour Hyrbow.  Left_bar_bleue199/200Pour Hyrbow.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:48

Tu roxx Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Pour Hyrbow.  Left_bar_bleue199/200Pour Hyrbow.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:51

Pour Hyrbow.  377927 J'adhère ^^'

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Pour Hyrbow.  Left_bar_bleue201/200Pour Hyrbow.  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:12

Original ! Bonne chance pepère
Revenir en haut Aller en bas
Itchitsu
Erudit
Itchitsu


Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Brâkmar, Rue des Moniaques, n°53
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Pour Hyrbow.  Left_bar_bleue0/200Pour Hyrbow.  Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Brâkmarien

Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:07

Citation :
Mes objectifs sont clairs : m'éclater. Je ne ferai pas une course à l'XP, et je mets un point d'honneur à profiter de tous les aspects du jeu

Spécial dédicace à tous ceux qui ne comprennent pas que je n'ai fais presque que du PvP x)

Sinon bonne chance !

Ps : Pas mal trouvé le linkamé !
Revenir en haut Aller en bas
Cham ( The-Ryu )
Duc
Cham ( The-Ryu )


Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Pour Hyrbow.  Left_bar_bleue199/200Pour Hyrbow.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:12

Bienvenu sur le fofo Smile

Bonne chance :O
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Pour Hyrbow.  Left_bar_bleue666/666Pour Hyrbow.  Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:53

Bonne chance Thomas numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Daychay
Voyageur
Daychay


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Pour Hyrbow.  Left_bar_bleue106/200Pour Hyrbow.  Empty_bar_bleue  (106/200)
Alignement: Bontarien

Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:38

Thanks à tous, j'ai pour projet d'écrire les Chroniques de Day' sur le forum si ça vous intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Pour Hyrbow.  Left_bar_bleue199/200Pour Hyrbow.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:59

Oui ça intéresse, go Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numérobis
Ermite



Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2010

Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:53

J'aime *en mode facebook*
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Pour Hyrbow.  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Pour Hyrbow.  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:12

I like it.
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Pour Hyrbow.  Left_bar_bleue199/200Pour Hyrbow.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:35

Candidature Acceptée à l'unanimité Surprised

J'te prie de vouloir me mp ING, afin de t'accueillir dans notre humble demeure (qui ressemble un peu aux enfer tout de même).

Bref, Bienvenue à toi !

Cordialement, Lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Hyrbow.  Empty
MessageSujet: Re: Pour Hyrbow.    Pour Hyrbow.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Hyrbow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow
» Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)
» Hello hyrbow !
» L'ame d'un Hyrbow !!! xD
» Hyrbow, un café?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées :: Hall Of Bow-
Sauter vers: