Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos mangas préférés.

Aller en bas 
+6
Kirin
Bukido
Skeunck
Dura
Luness
Thend
10 participants
AuteurMessage
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue1000/1000Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:14

Comme j'essaye d'être un maximum a l'écoute des gens,(J'essaye j'ai bien dis.), j'ai eu une idée.
Après avoir lu un post de Kocci qui disait que les post sur la musique/vidéo/film , étaient des post de partage sans flood, pourquoi ne pas en rajouter un sur les mangas.
Malgré que peu de gens ai la culture du mangas papier ou vidéo en eux, cela peut être intéressant.

Pourquoi ?

Cela pourrait permettre a ceux qui n'en connaissent pas beaucoup sur le sujet, d'en profiter pour essayer, s'y intéresser et même d'aimer ça si tout va bien.
Créer une discussions enrichissante pour les adeptes.
En savoir un peu plus sur les membres via leurs visions des choses sur ce sujet.


Pour vous donnez un exemple
(mangas hypra connu) : Vous pouvez parler de Dragon ball Z. Vous n'êtes pas content du combat entre Gohan Ado et Cell. Le problème étant que Goku c'est un putain de père incapable, il aurait pu le niqué si il avait cherchais un peu plus loin dans la salle de l'esprit. Que finalement Vegeta a part dire que tout le monde sois plus puissant que lui et qui veut être le meilleur, il sert pas a grand chose.
Ce genre de choses.

Si ceci pourrait finir en tant que grand sujet, ca serais le pied.

Voila, a vous de jouer all.


Dernière édition par Thend le Sam 26 Fév 2011 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue666/666Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:36

Mon mangas préféré c'est One piece (je sais pas si je dois développer après , m'enfin on vera ça en temps voulu) Tchou

C'est mieux si tu développes. Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:56

http://myanimelist.net/profile/Wonks

MAL, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Skeunck
Philosophe
Skeunck


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Ici !
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue168/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 2:36

Vos mangas préférés. 23199410

Voilà mon Manga préféré c'est One Piece .
J'adore ce manga et je vais vous le présenter . Tous d'abbord un petit Synopsis:

Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates


Voiliiiii!

Donc comme vous l'aurez compris, One Piece est un Manga qui parle des pirates , dans un monde Fantastique où rien n'est impossible. Dans ce monde il existe des "fruits du démon" , ces fruits offrent des pouvoirs à la personne qui en mange.
Tous le long du voyage de nos héros on découvre de nombreux fruits, et donc, de nouveaux pouvoirs.

Il y a encore de nombreux mystères dans ce manga comme "Le Rio-poneglyphe" , cette mystérieuse stèle sur laquelle est inscrite "l'histoire du siècle oublier". ( je ne vous en dit pas plus)

Je pourrais encore parler de beaucoup de choses , comme de l'équipage de Luffy , des adversaires qu'il rencontrera , ou des fruits du démon. Mais je vous laisse ( pour ceux qui ne connaisse pas OP) découvrir ce magnifique manga que j'adore.

Bonne lecture




flemme flemme
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue20/20Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:39

Mes mangas préférés sont Tenjou Tenge (l'anime est très bien fait), Death Note (l'anime est très bien aussi) et GTO. Je trouve ces 3 mangas excellents de par leurs dessins et leurs histoires.
Air Gear fait aussi partie de mes favoris, même si j'ai lu que jusqu'au tome 11 Rolling Eyes

Ils se déroulent tous dans un univers plus ou moins réaliste, et c'est franchement bien (je dis pas que j'aime pas les trucs complètement imaginaires comme One Piece, Soul Eater et autres :p)
Pour en savoir plus, y'a le site à Dura qu'est très bien Vos mangas préférés. 335272


Sinon, y'a Naruto quoi. Tout le monde connaît je suppose, donc pas besoin de présenter. Je vais vous dire ce que j'en pense :p

Franchement, je trouve les liens entre les nombreux personnages très bien ficelés, l'univers est très (trop?) riche, donc au niveau contenu rien à dire.
Maintenant y'a des trucs qui m'énervent, notamment un qui dure quand même assez longtemps:

Naruto pourrait-il enfin laisser Sasuke tranquille?! Il poursuit un mec qui veut sa mort et la destruction de son village, lol?
C'est comme si tu partais en vacances dans un autre pays à perpette les oies pour être tranquille, et là y'a un mec que tu détestes et à qui tu souhaites tous les malheurs du monde qui vient te ramener chez toi, quitte à te casser les genoux!


Pi certains membres de l'Akatsuki qui crèvent comme des brêles contre des gamins de 16/17 ans, c'est assez frustrant quand tu te dis qu'ils font partie des meilleurs ninjas du monde.

Concernant l'anime, je suis mitigé... J'ai regardé presque tous les épisodes, mais au bout d'un moment, les 2 minutes de vent qui souffle et de regards méchants, ça lasse un peu (y'a quand même des moments excellents hein). Un coup il se passe rien pendant plusieurs épisodes, un coup ça s'enchaîne super rapidement.

Pi le mec de 14 ans qui fait la morale à un adulte... Et les trucs cucul comme "l'amitié est plus forte que tout", "je n'ai pas tenu ma promesse, je suis un raté...", etc, bah voilà quoi.
Après c'est sûr que ça vise pas vraiment un public d'adultes avertis, donc ils vont pas nous sortir de grandes questions rhétoriques en plein milieux de combats non censurés.

-Un très bon point, la musique est géniale.-


En bref, j'aime la richesse de ce manga, l'univers dans lequel vivent un nombre incroyable de personnages, la plupart d'entre eux ayant une histoire propre et très profonde, mais je n'aime pas trop la manière dont ça a évolué (à partir du combat Naruto/Sasuke je crois)...
Narutocard qui en deux ans se transforme en Narutobuzay qui dégomme tout sur son passage, go nerf!

C'est ma vision des choses, et j'exagère quelques trucs bien sûr hein! Vos mangas préférés. 520328
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue6/9Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:05

SI je devais choisir un seul manga, je choisirai Beserk, c'est éminament bourrin et sanglant, il y a en plus des démons et même parfois du sex, des batailles épiques, et des entrailles qui volent au petit matin!, bref...c'est tout ce que j'aime!

Merci M.Kentaro Miura!


Vos mangas préférés. F-cb-c10
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Ménestrel
Tooh


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : In your Ass.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:26

Salutations, nouveau sur le forum j'ai vu ce sujet qui m'a tapé à l'œil ! Étant un otaku, je passe beaucoup de temps sur des cosplay (Déguisement en un personnage de manga en gros.) des crossplay (même chose que le cosplay sauf du sexe inverse (exemple : t'es un garçon tu te déguises en un personnage fille de manga c'est du crossplay) ) et sur les mangas !

Alors je vais parler très brièvement de mes mangas préférés :
Touts les Gundam : Gundam OO, Gundam Seed, Gundam Zeta etc...

Gundam est un manga de méca ! Malgré toutes les rumeurs non, Macross n'est pas le "grand père" de Gundam (Macross est aussi un manga de méca), le premier Gundam est sortit 6 mois avant le premier Macross.
Pour le synopsis de Gundam je le ferais si demander.

High School of the dead : High school of the dead un manga court (12 épisodes VOSTFR avec une saison 2 prochainement) des graphismes formidables ! Du bon son. Style Shonen,Semi-Hentai. Ce manga parle de zombies il est très sanglant.

Death Note : Mouhahah, qui ne connait pas le fameux Death Note ! Death note parle d'un jeune lycéen nommé Light Yagami, classé premier national dans son lycée qui trouve un livre tuant la personne dont on écrit le nom, je vous laisse découvrir la suite Wink

Sinon je regarde des shonen,shojo,Yaoi,Yuri etc..Je regarde de tout *-*

Si je dois tous les dire j'en ai encore pour des jours entiers, (j'ai environ plus de 30 mangas préférés, mais bon j'aime pas dire mangas préférés un otaku ne peut avoir de manga préféré)si vous demandez le synopsis de ces mangas je les donnerai ! Je tiens juste à dire que si il y a des vrais passionnés de mangas parlez avec moi je répondrais illico-presto *-*


Cordialement, Tooh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-resort.com
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue6/9Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:48

Yaoï aaaaaaaaaaah beeeuuuurk! vomito
Le bon coté c'est que tu vas bien t'entendre avec Dura sur ce genre de manga. Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Ménestrel
Tooh


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : In your Ass.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:32

J'ai rencontré Dura dans une mine de Brakmâr, on a sympathisé puis on a discuté sur skype, il se révèle que c'est un otaku tout comme moi *-* on va apparemment se voir IRL vu qu'il habite sur paris aussi !

(Quoi quoi !? Tu veux te battre !? Insulte pas les Yaoi ignorant ! Non à l'homophobie ! Vive les Yaoi ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-resort.com
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue666/666Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:08

Tooh a écrit:
J'ai rencontré Dura ... on va apparemment se voir IRL vu qu'il habite sur paris aussi !
Si on te revoit les jours qui suivent ta rencontre avec Dura bah nous manquera surement mais bon oublie pas une chose un otaku n'est pas tout le temps gentil et il peut être très violent fumerfumer
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Ménestrel
Tooh


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : In your Ass.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:16

Je suis un otaku gentil et pacifiste (Quoi quoi !? T'insultes les Yuri aussi !?).
Au passage j'glande souvent à TDN de Richelieu-Drouot (TDN = Tête dans les nuages c'est une salle d'arcade) si quelqu'un y est souvent qu'il me fasse signe Wink je suis souvent sur DDR (dance dance revolution) et au billard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-resort.com
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue666/666Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:18

JE T'AIME !!!!!!!! TU CONNAIS LA TETE DANS LES NUAGES OMG J'AIME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Ménestrel
Tooh


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : In your Ass.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:23

Je glande tout le temps là bas *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-resort.com
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue666/666Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:24

c'est quoi ton record au jeu du marteau?
skype : luness200
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Ménestrel
Tooh


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : In your Ass.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:26

Jamais jouer je dépense pas un jeton pour un truc pourri *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-resort.com
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue1000/1000Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:30

Voila une autre sous race tel que Dura.
Dura c'est un hikikomori, fait attention, il mord.

S'pas le sujet , je posterai un bon gros dossier sur mes mangas préféres par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Ménestrel
Tooh


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : In your Ass.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:43

>.< Comment ça sous-race !? Les otakus sont la race qui dominera le monde !

Bon j'donne le titre de mon Yaoi préféré : Le jeu du chat et de la souris. Je donne aucune informations sur ce manga à vous de le découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-resort.com
Elvewyn
Ménestrel
Elvewyn


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue1/1Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:36

Je vais faire un peu tache moi dans votre sujet ^^

Mon manga préféré est Nana de Ai Yazawa et c'est un shôjo Wink Mais c'est aussi le seul que je lise puisque je préfère les shonen avec plein de baston ou les personnages se prennent des trucs enormes en pleine tête et se relèvent comme si de rien n'était ^^
J'ai donc lu en shonen : (les classiques en fait)
- Naruto
- One piece
- FMA
- Kio
Et j'en ai commencé pas mal d'autres mais j'ai oublié le nom =s
En fait je lis tout ce qu'on veut bien me préter car avec en moyenne 5 a 8euros le manga x le nombre de tomes ben on arrive vite a une somme folle sachant que ca se lit en 10 min Wink

Sinon un manga que j'ai vraiment détesté c'est Battle Royale tant d'un point de vu graphisme que niveau écriture.L'idée de départ est sympa mais franchement mal exploitée
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Ménestrel
Tooh


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : In your Ass.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:01

Nana très bon Shojo ! Sinon à part FMA et Kio tu regardes des mangas for kikoolols Mad (d'après mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-resort.com
Elvewyn
Ménestrel
Elvewyn


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue1/1Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:04

J'ai oublié de préciser que je préfère les mangas sous forme écrite plutôt que animé.
Après effectivement tout le monde n'aime pas one piece ou naruto mais je suis trés bon public aussi.Après je suis ouverte pour découvrir de nouveaux mangas.
Mon préféré en shonen reste kio.
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue193/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:00

Pour ma part, je ne connais pas trop l'univers des mangas, j'ai pour le moment juste lu quelques series, les plus connus :
-Naruto
-One piece
-Un autre dont je retrouverais le nom un jour
- Death note (merci Buki Smile

Je suis ouvert aux decouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Ménestrel
Tooh


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : In your Ass.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:35

Si t'as aimé Death Note regarde Lliar-Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-resort.com
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue6/9Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:59

Bah je risque de me prendre une pléthore de remarques désobligeantes mais bon...
Tu te plains du prix des mangas alors pourquoi ne pas les Dl?
Longue vie aux scans! (patapay j'achète aussi, jvous jure!)
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn
Ménestrel
Elvewyn


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue1/1Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:36

Je ne me plains aucunement du prix des mangas.Mais quand tu vois des mangas comme one piece ou naruto qui ont x tomes ben si tu dois tous les acheter d'un coup ca fais mal Wink
Après c'est que moi j'aime bien avoir le livre, avoir la collection, donc lire les scans c'est pas trop mon truc.Mais ca, ca m'est propre.
Je le fais pour Nana car sinon j'attend 6-8 mois voire 1an mais je finis par acheter le tome de toute facon =)
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:43

Citation :
Sinon à part FMA et Kio tu regardes des mangas for kikoolols

Que ce soit au niveau du scénario, des planches, des personnages ou de l'anime, je ne pense pas qu'on puisse considérer One Piece comme quelque chose pour kikoolols.
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Ménestrel
Tooh


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : In your Ass.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:24

Selon moi si, et puis on est dans une démocratie le droit de s'exprimer existe..chacun peut avoir son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-resort.com
Skeunck
Philosophe
Skeunck


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Ici !
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue168/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:47

Chacun peut avoir son point de vue c'est vrai.... BUT tu as insulté One Piece et donc tu mérites de te faire guillotiner les jambes et que l'on te brûle vif!!! ( ceci est de l'humour je ne compte pas te faire ces choses horribles hein Razz ... quoi que...)

Longue vie à Monsieur Oda et a Durex ( Dura) le protecteur de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:48

Je ne vois pas pourquoi tu dis cela, j'ai bien utilisé le verbe " penser " et donc exprimer une opinion sans la montrer comme une vérité générale pour que tu prennes ma remarque ainsi...Chacun son point de vue oui, mais ça n'empêche pas de discuter ensemble de manga et donc ici du kikoolisme de One Piece. Surprised

M'enfin, j'aimerai bien que tu développes ta pensée sur le kikoolisme de ce manga à la place d'exposer cela comme une vérité générale et me parler de démocratie comme si je t'avais " interdit " d'exprimer ton opinion. pepère

Thend disait :
Citation :
Créer une discussions enrichissante pour les adeptes.

C'partit, tu peux défendre tes convictions. pepère

Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Ménestrel
Tooh


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : In your Ass.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:57

C'est partit ! Je trouve les dessins très banaux. Le dessinateur de ce manga fait exactement les mêmes personnages pour d'autre (Cf : Luffy de One piece et Natsu de Fairy Tail). Ils font toujours la même chose il n'y a pas de réel suspense : Ils partent sur une île se battent et repartent vers une autre en cherchant des fruits louches. Et puis une dernière chose, je n'aime pas regarder les mangas que tout le monde regarde donc je considère ça comme du kikoolisme (Cf : Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-resort.com
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue6/9Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:14

Parcequ'un manga a du succès, il est dénué d'intérêt? Quelle curieuse façon de penser....
En tout cas merci de me faire passer pour un kikoo hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:23

En fait on ne parle pas d'Oda ( le mangaka ) mais de son manga One Piece.

Par contre d'après ce que je vois, tu n'as pas lu One Piece où tu l'as survolé rapidement pour dire que leurs but est de trouver des fruits louche puisque que ce n'est pas du tout cela. Le but est de trouver le One Piece tout simplement, mais c'est dans cette simplicité que la complexité de la tache se cache.

De plus la médiatisation des manga ne veut pas forcément dire qu'ils sont de toute manière moins intéressant qu'un autre moins médiatisé.

Le mangaka de Fairy tail ( ou encore Rave Master ) est l'ancien assistant d'Oda d'où la ressemblance frappante entre les personnages. Enfin des dessins " banaux " n'enlèvent rien à la qualité des manga, Oda détaille très bien ses planches tellement qu'il nous offre des doubles planches d'un tel détail qu'on se demande comment il peut tenir ce rythme et cette qualité depuis déja dix ans.


Dernière édition par Dura le Dim 6 Mar 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tooh
Ménestrel
Tooh


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : In your Ass.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:29

Chacun son opinion, le groupe d'otakus qu'on a, oui on est comme ça on déteste naruto, One piece.
Puis oui j'ai regardé que les 50 premiers épisodes de One piece et je me suis totalement ennuyé. Et pour finir je n'aime pas trop les mangas grands publics, je préfère les un peu moins connu mais tout aussi bien (Doubt Rabbit,Air gear,Kuroshitsuji,Durarara! Negima !? et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-resort.com
Skeunck
Philosophe
Skeunck


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Ici !
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue168/200Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:29

*clap clap clap clap clap*!!
Merci Ôh grand Durex maître de tous les maîtres de défendre ainsi Luffy la crevette et son équipage de chats....
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue20/20Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:43

Voilà, j'ai entendu parler de Bakuman, et ça m'intéresse beaucoup, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
kikoku
Dauphin du roi



Messages : 226
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:17

baku quoi?
tu veux dire le manga qui raconte l'histoire de 2 mecs qui veulent faire un manga? un etant le dessinateur et l'autre le gars qui cree l'histoire? quoi je fais des fautes et y a pas d'accents ? bah oui moi pas parler bien la france! hein buki =D (sous qwerty..)

sinon bakuman est pas mal niveau scenario apres si il va t'apporter un truc dans ton art de dessin je ne sais pas.


sinon que pensez vous du planning prevu pour le printemps 2011 ?
http://anime.icotaku.com/style/planning/spring-11-plan.jpg


perso je suis bien content de voir la suite de kaiji, et de ring ni kakero pour le reste on verra ce que ca donne meme si ya des trucs qui vont pas me plaire genre yugioh le 1er yugioh ca pouvait allez mais la.... comment utiliser une licence a fond

sinon l'adaptation de x-men on verra ce que ca donne deja iron man et wolverine etaient pas mal donc ca peut etre bien comme tout pourri ha ha...

apres je ne vais pas trop m'attarder sur les adaptations de mangas mais plus sur les histoires originales


fin signe kikardo (merci buki pour ce nom mouhaha )
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue20/20Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:02

Encore un Yugi?! Raah, depuis Gx je suis dégoûté...

Merci kiko pour toutes ces infos ! pepère
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue6/9Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:38

Et personne parle de MPD psycho ?

Un ptit Wiki pour voir ce que sa donne:

Le personnage principal est un détective souffrant du trouble de la personnalité multiple - d'où le titre, MPD pour « Multiple Personnality Disorder », mais aussi « Metropolitan Police Department ». L'Histoire commence lorsque Yôsuke Kobayashi, jeune et brillant « profiler » de la police est envoyé sur les lieux du meurtre de la victime d'un serial-killer. Le meurtrier, reconnait alors Yôsuke, comme quelqu'un de la même trempe que lui. Ce même meurtrier lui livre alors le corps mutilé mais toujours vivant de sa petite amie. Yôsuke parvient à rattraper l'assassin. A ce moment s'opère un changement de personnalité. Yôsuke disparait, remplacé l'espace de quelques instants par Shinji Nishizono, qui tue froidement le serial-killer. Mais Shinji disparait à son tour aussi rapidement qu'il était apparut, et une troisième personnalité fait surface, Amamiya Kazuhiko. Amamiya est donc emprisonné pour le meurtre de Shimazu, le serial-killer. Il n'a pourtant aucun souvenir précédant son arrestation. Il est né après que Shinji ait tué Shimazu. En prison, Amamiya, qui n'a pas perdu les facultés de profiling de Yôsuke, aide la police à établir le profil psychologique des criminels. Libéré quelques années plus tard, Amamiya est recruté par Machi Isono, une jeune inspectrice qui vient de quitter la police pour créer son agence privée. Ensemble, et avec l'aide de l'inspecteur général de la police, Sasayama, Amamiya et Machi résolvent les pires crimes, mais un épais mystère plane autour des criminels. Ils semblent être tous inscrits à la banque des yeux. Tout comme Yôsuke/Shinji/Amamiya…


une petite illustration pour voir encore mieux ( âme sensible s'ab... ah trop tard) une victime parmi tant d'autre:

Vos mangas préférés. 35576510


et encore je trouve que là c'est plutôt soft, amateurs de gore, d'esprit malsain, et de scenario tordu foncés sur ce manga de très bonne facture!


et là notre "héro" ou pas (dépendra de sa personnalité et il en a un paquet):


Vos mangas préférés. 11574010
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue20/20Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:31

Je sais pas si ya besoin d'un spoil pour ton image...

En tout cas ça a l'air intéressant! pepère
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue6/9Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:06

Même si je met un spoil tout le monde va clicker dessus alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue20/20Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:48

Vu que j'en lis très peu, on peut dire que c'est un de mes mangas préférés. J'en suis au tome 3, et j'aime beaucoup! Je veux bien sûr parler de "Bienvenue dans la NHK"!

Tatsuhiro Saito est ce que l'on appelle un Hikikomori. Il ne sort pratiquement jamais de chez lui et ce depuis prés de 3 ans. Il a laissé tombé la fac, n'a pas d'amis, aucun rêve, aucun travail et ses 22 ans signent la fin du soutien financier de ses parents qui ne se doutent de rien. Bref sa vie est un désastre et son avenir s'annonce encore plus sombre. Mais le destin se manifeste parfois a des moments où l'on s'y attend le moins. Il découvre ainsi que son voisin, également Hikikomori, n'est autre qu'un ancien camarade de lycée. Tous les deux, bien décidés à s'en sortir, vont alors trouver une solution a la hauteur de leurs faibles compétences : devenir riches en créant des jeux-vidéo érotiques. c'est également à ce moment qu'une mystérieuse jeune fille, Misaki, fait tout à coup irruption dans la vie de Saito et lui propose son aide pour sortir de sa situation.


A la fois drôle et critique, cette histoire est vraiment sympathique! Quelques extraits:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

pif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Films préferés !
» Vos animés préférés.
» Vos sketchs préférés
» Fan de mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bibliothèque d'Harry Stote-
Sauter vers: