Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....

Aller en bas 
+7
Dura
Petrova
Tsukyi
Rycardõ
Kirra
Aikira
Zatou
11 participants
AuteurMessage
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue199/200Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 2:41

Ami(es) du soir, Bonsoir !



Je me présente à vous ce soir pour vous soumettre ma candidature dans le but d'intégrer votre guilde, la guilde "Hyrbow" !


En commençant par le début ...



J'ai connu ce jeu par le biais de mon frère, il y a maintenant de nombreuses années. Je trouvais au départ que c'était un jeu "pour les gamins", passer du temps à tuer des bouftou, quel intérêt y'avait-il ? Nous passions nos soirées, cachées dans la chambre, à écouter les bruits de pas des parents nous menaçant de la coupure d'internet dans le but de découvrir tout de même le fonctionnement de celui-ci, en parcourant les différentes map et scrutant les nouvelles bestioles qui étaient de plus en plus difficile à tuer.

Décidant de poursuivre une aventure personnelle seul, j'ai finalement crée mon tout premier personnage, un féca, sur le serveur Many. C'était un personnage plutôt moche, avec les sorts plus ou moins bien montés. Me protégeant moi-même et mes alliés à l'aide de mes multiples armures, j'aimais bien voir mes adversaires me taper dessus en vain.

Edit : C'est simplement un oubli de ma part, j'ai corrigé la faute plus loin mais pas ici apparemment :/

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... 412

Je commençais à apprécier ce jeu, le déplacement dans un espace réduit, un nombre de points d'action limité m'interrogeait sur la stratégie à adopter .... Va-t-il me toucher ? Vais-je survivre ? Sad
Avec l'apparition des nouveaux servers et de la version 2.0, j'ai donc décidé de me lancer dans l'inconnu, sur le server Bowisse !




Mon personnage : Zatou


A la base, j'voulais un créer un personnage pas très commun, qui tappait trop trop fort ! Les iop se banalisaient et les sadida étaient un peu trop poilu à mon goût :s

Zatou est donc mon deuxième personnage de ce jeu. Le pseudo que je lui ai attribué ... Euuuh ... Disons qu'il a été tout simplement généré par le jeu Sad Au départ, c'était Zatouou, plutôt ringard, je l'avoues mais depuis les 1 an et demi que j'ai passé sur ce serveur, les personnes que je cotoye régulièrement ont pris l'habitude de m'apeller Zatou ou Zat' pour les intimes Wink

J'incarne donc un Ecaflip du lvl 199, accès désormais Terre/Feu (Un grand merci au passage à Ankama pour la Maj' et le Nerf'). Actuellement je suis plus accès Pvm mais je ne désespère pas de pouvoir un jour me lancer dans les traques.
J'exerce le métier de Boulanger / Paysans / Costumage lvl 100 et je "tente" de me mettre à l'élevage.
Que dire de plus ? En ce moment, j'aime Glander, glander au zaap village, glander sur la map aggro, glander, toujours glander .... J'suis toujours ouvert aux sorties de dj et de drop mais ce que j'aime particulièrement sur ce jeux, c'est discuter, l'ambiance et la déconnade Smile

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... 511

J'ai découvert plusieurs guilde dans le jeu notamment la guilde "The Dalton's" durant quelques mois. J'ai eu quelques soucis qui m'ont contraint à la quitter et qui m'ont poussé à vouloir rebondir autre part, avec de nouvelles personnes que je découvre et apprécie beaucoup en ce moment.


Mes Objectifs du jeu :


Je joues désormais pour m'amuser puisque j'ai parcouru la plupart des donjons de ce jeu. Cependant, je souhaiterais tenter pourquoi pas un Glourséleste pour completer les Donjons Frigost à mon actifs.
De plus, comme notre stuff n'est jamais assez optimisé ... J'aimerais pouvoir enfin le terminer avec les dofus et quelques exos x).

Pourquoi Hyrbow ? love


==>Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... 310 Copain ! sournois


Je suis présent sur le serveur depuis sa création, j'ai vu notamment des guildes naître et mourir.

Hyrbow a été l'une de celles qui persiste dans le temps. Ce que je recherche : Une grande Famille et la Stabilité.
J'aime l'entraide, les Nems au Poulet (désolé mais j'ai pas pu résister :$) et je pense que votre forum ainsi que votre recrutement prouvent de votre rigueur.

Enfin, je connais pas mal de personnes de votre guilde avec lesquelles je discute régulièrement.
Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, ma connerie également et pour ceux qui le souhaite un peu de mon expérience du jeu.

Ah une dernière chose, j'ai reçu un Mp il n'y a pas très longtemps d'une certaine Pétrova me disant : "Je veux ton corps" Quelqu'un pourrait me donner une explication ? pitié



Un Peu de ma Vie IRL pour finir

En dehors du jeu, j'ai une vie ! Z'êtes ravis de l'apprendre hein Wink

Je m'appelle Romain, j'ai actuellement 20 ans, et suis originaire de Tours ... Smile Je suis étudiant en deuxième année de DUT Génie Civil à Bourges (Je redouble malheureusement).

J'aime sortir avec mes amis, faire la fête, et le sport en général.
Je pratique essentiellement le Badminton que j'ai débuté il y a maintenant 10 ans mais par manque de temps et d'envie parfois, j'y joue de moins en moins ...
(Et non, le Badminton n'est pas un sport de plage voyez par vous-même Surprised)




Ecoutez les crier, regardez les courir, observer leurs réflexes, c'est impressionnant, n'est-ce pas ?
J'suis ouvert à tout style de musique, mon dernier Film au cinéma ? " Harry Potter "
La fin d'une grande Saga, en bref, il est à voir Smile
Sur ma personnalité, j'pourrais vous dire que je suis de nature plutôt calme et timide en apparence mais faut pas trop me chauffer car sinon .... PAS CONTENT, PAS CONTENT !


J'ajouterais une dernière chose : Ensemble pour le pire, et pour un bol de nems au poulet !



Dans l'attente de vos questions et d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer à mes salutations distinguées.


Zatou au revoir


Dernière édition par Zatou le Ven 22 Juil 2011 - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikira
Dauphin du roi
Aikira


Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 33

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue200/200Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 2:51

Owiiiwi! Bonne chance mon vg préféré =D
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue200/200Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 2:54

héhé j'aime bien ta video c'est des fous et vive les nems.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 2:59

Coucou,

Les règles de la guilde, on va pouvoir lancer les votes en partié privé.

La candidature est complète, plutôt bien équilibrée, pas grand chose à dire dessus, elle semble naturelle pas fausse, ça me plait bien.

Bonne chance.

Cordialement Rycardo. pepère
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Tsukyi
Philosophe
Tsukyi


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Près de chez moi
Age : 29

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue147/200Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:26

Bonne candidature. Tout y est et bien complet.
Dommage qu'il manque un rp mais c'est déjà bien sans.

Ah si c'est peut être fait exprès mais ça me titille l'esprit : c'est "serveur" et non "server" idée

Bonne chance à toi
Tsukyi
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue0/0Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:50

Bonne chance à toi Zat' (et oui je fais partie des intimes *_* ) Je laisse Kriquet ouvrir les votes car je serais bientot dans l'avion et avec le tel pas possible. Gros bisous et je voterais une fois arrivée.
Sinon j'aime bien ta candid surtout que je suis dedans Smile
A plush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:04

Candidature sympa, même si le screen du zaap est horrible ! QUOI?!

Sinon je t'ai déjà parler, s'était plutôt agréable, t'as l'air d'un mec bien. ohowi!


Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue199/200Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:02

Merci à tous pour vos encouragements Smile

La question du Rp, j'y ai pensé mais comme je ne suis pas très bon dans l'écriture, j'ai préféré ne pas en faire plutôt que celui-ci ne dégrade la candidature pepère Et faire du copier coller ... Voilà quoi ...

Yataa a écrit:
Candidature sympa, même si le screen du zaap est horrible ! QUOI?!

Je l'aime bien ce zaap, la plage, la mer, les palmiers, les coquillages .... love Il y a surement mieux mais c'est mon préféré :p

Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue9223372036854775807/200Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:13

Citation :
==>Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... 310 Copain ! sournois

Un souvenir de Lily jemfaischier
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 35

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue6/9Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:08

Hellow, tu parles de problèmes chez les Daltons on pourrait avoir une explication plus détaillée?

Sinon tu en penses quoi de ta candid"? Par rapport aux autres?
Pourquoi toi et pas un autre?

Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue199/200Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:43

Re Bonjour,

Kriquet a écrit:
Hellow, tu parles de problèmes chez les Daltons on pourrait avoir une explication plus détaillée?

Sinon tu en penses quoi de ta candid"? Par rapport aux autres?




Il y a eu une dispute au sein de la guilde : l'ambiance s'est par la suite dégradée. Je n'aime pas fuir mais un malaise s'est installé et j'ai donc décidé que je devais prendre un nouveau départ sur une base solide de gens que je côtoie régulièrement.

Pour te répondre également, j'ai observé les candidatures des personnes acceptées ou non pour essayer de vous faire ressortir ma personnalité, ma joie de vivre ainsi que ma bonne humeur.
Je ne vais pas dire " la mienne est meilleure que Un tel", " elle est moins bien que machin " : J'ai essayé de faire de mon mieux, et de répondre aux différentes exigences émises par la guilde pour vous démontrer qui je suis, ce que je vaux.

Kriquet a écrit:

Pourquoi toi et pas un autre?

On ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur mais je pense pouvoir apporter comme je l'ai mentionné dans ma candidature ma sympathie , mon envie de partage et également de bons moment de rigolade en canal guilde ou sur le forum Wink


En espérant avoir répondu à vos attentes,

Zatou idée


Dernière édition par Zatou le Ven 22 Juil 2011 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 35

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue6/9Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:45

Ok merci, nous en prenons bonne note et les votes se poursuivent en partie privée!
Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue9223372036854775807/200Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:30

Hey c'est toi l'amoureux de Fidjy ? erfjosepas

Parmi toute les questions, c'est la plus importante ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue199/200Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:46

La question la plus importante ? :O

Non je ne suis pas l'amoureux de Fidjy mais je la connais bien, en effet Smile

Dans tout les cas, je postule pour intégrer une guilde qui est un ensemble de personnes, ma motivation ne provient pas d'une unique personne que j'ai côtoyé.

J'espère avoir éclairé ta lanterne Dura, si tu as d'autres questions, n'hésites pas !


Dernière édition par Zatou le Ven 22 Juil 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue9223372036854775807/200Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:51

Ben il y a eu un léger litige entre vous deux, d'après les news bowissiennes.
Si tu pouvais nous en dire plus, ça te serait totalement valorisant car sans avoir les différentes version des faits donner un avis sur ta demande d'intégration est quelque peu difficile. On voudrait éviter tout débordement, j'aimerai donc compter sur ta compréhension pour nous éclairer sur cette histoire et effacer nos inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue199/200Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:08

Il y a eu certes quelques litiges mais l'histoire est finalement réglée, il n'y a pas d'inquiétudes à se faire là-dessus. Je n'aurais surement pas postuler dans votre guilde si je n'étais pas sur la-dessus.

Quel intérêt aurais-je à demander mon intégration si je dois par la suite la quitter 3 jours plus tard à cause d'embrouilles ?

Ceux qui voudront des détails ou questions pourront me Mp IG sur mon personnage Zatou Smile


Revenir en haut Aller en bas
kikoku
Dauphin du roi



Messages : 226
Date d'inscription : 30/08/2010

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:20

CONTRE tu m'as pas demander le droit de copyright sur mettre une video de sport donc tu perd un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Bidou
Philosophe
Pepe-Bidou


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue165/200Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:22

Salut Zatou!

J'aime bien ta candid et c'est un de mes zaap préféré aussi cooltavie

Je te souhaite bonne chance!


P.s. Si tu veux mon vote, va falloir payer raboullefric
En fait non, je voulais juste essayer l'émote ronron
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue199/200Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:28

kikoku a écrit:
CONTRE tu m'as pas demander le droit de copyright sur mettre une video de sport donc tu perd un vote.

J'ai demandé à Rycardo le droit de poster une vidéo car je ne savais pas trop comment l'insérer.
Il ne m'a pas fait mention de te payer les droits d'auteur farce

La prochaine fois, je me renseignerais Very Happy



Dernière édition par Zatou le Ven 22 Juil 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue9223372036854775807/200Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:28

Citation :
Quel intérêt aurais-je à demander mon intégration si je dois par la suite la quitter 3 jours plus tard à cause d'embrouilles ?

L'intêret est le divertissement de la joute verbale sans une once d'intelligence mais affreusement délirant pour passer le temps, enfin je me comprends. Oublie donc cette histoire c'était seulement pour séduire les adeptes des histoire in game, en plus la tienne était lolilovante je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 5:20

Salut à toi Zatou .

Bon ta candidature n'est pas des plus originales, mais n'étant pas maître dans cet art, je n'irai pas plus loin dans la critique x')

Dans l'ensemble tu nous donnes pas mal d'informations, le français n'est pas détruit/amoché/dégradé, donc c'est plutot positif de mon point de vue ( oui je passe mes journées à pleurer quand je vois le niveau de langue de certains, on fait tous des fautes, mais il me semble important d'être compréhensible pour l'autre, bref . )

Le gros point positif pour moi est ton STATUT de glandeur, ca me plaît beaucoup ! Je suis passé maître dans ce domaine depuis quelques temps Razz .

Bonne chance, en espérant que tes petites histoires de couples se règlent .
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue199/200Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:47

Time a écrit:


Le gros point positif pour moi est ton STATUT de glandeur, ca me plaît beaucoup ! Je suis passé maître dans ce domaine depuis quelques temps Razz .


Merci pour tes encouragements Time Smile

Finalement je crois que ma période glandage est pratiquement terminée, je reprends le jeu avec une autre personne. Quatre comptes chacun et pas d'échange de Mdp, il n'y aura seulement que Zatou sur le compte de Zatou Wink
Enfin, c'est du tout frais, on verra bien ce que ça donne pepère
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 35

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Left_bar_bleue6/9Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:30

Candid" acceptée, tu peux mp Rycardo, Ange-sombree, Petrova ou moi même pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... Empty
MessageSujet: Re: Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....   Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ?  .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Zatou
» Mariage Fizalink et Zatou
» Après tout pourquoi pas moi ?
» nAiO le Tout-en-Un du Dofusien !
» Ornements et Titres tout est là en IMAGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: