Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Anubis :)

Aller en bas 
+8
Zitoune
Kirin
Soho
Zatou
Ratatouille
Dura
Bukido
.Anubis-Xx
12 participants
AuteurMessage
.Anubis-Xx
Voyageur
.Anubis-Xx


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue165/200Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:46

Oyé oyé valeureux membres d’Hyrbow !


Je vais commencer par ma présentation IRL :



Je m’appelle Thomas, j'ai 17ans et je vis au Finistère, dans la commune de Lannilis.
Je suis actuellement lycéen, en 2nd Bac Pro Commerce.
Je pratique le football en club depuis l’âge de 6ans et je suis en U17.
Je suis un bon vivant, j’aime faire des soirées, déconné avec les copains est pour moi un très grand passe-temp.
Attention les yeux : j’aime Twilight !!! Un gars aimant ce film est plutôt rare il faut dire. chantons
En musique je suis un fan de basshunter, ce n’est pas très récent c’est vrai, mais j’adore.
En septembre prochain je vais passer le code de la route et je passerais en 1ere.
Je suis aussi un grand blond aux yeux bleu, si il y a des fille qui me lit Wink
Je suis un grand fan de football, et surtout du Stade Brestois


Suivis de mon personnage :


Je suis un jeune cra feu de cercle 165, habillé de la tête aux pieds d’une panoplie du Chêne Moue.
Je suis un très bon boulanger de niveau 89 qui commence a ce faire connaitre dans les petites zone urbaines d’amakma, je suis un petit paysan de niveau 46 pour allimenter mon premier métier. Enfin je suis cordonnier de niveau 45 à mes heures perdues.
Je suis un bon à rien bontarien, mais je ne pratique pas le pvp.
J'aime bien toucher a tout sur dofus, faire de petites choses que je n'est jamais fait, ou bien alors xp avec un copain.
Ah oui, mon corp à corp est la hache du guerrier zoth ( je lui est volé quand il dormais le pauvre Sleep )



Ma connaissance du jeu :

Avant d’être ce cra qui ce présente a vous, j’étais un jeune iop venant du serveur Sumens. J’ai pratiquer un iop terre qui est cré depuis au moins trois ans. Récamment j’ai réussi à le transféré sur notre bon petit serveur. Il est actuellement du cercle 157.
Sinon j’ai débuté l’aventure dofusienne en 5e, Donc bientôt quatre ans !
J'ai un très bonne connaissance de dofus d'après moi, mais il y a une chose que je ne suis pas fier du tout ... Je n'est jamais fait le monstre qui me sert de panoplie, le Chêne moue!!! erfjosepas


Pourquoi Hyrbow ?

Je connais un petit nombres de joueurs d’ hyrbow, j’avoue aussi que le logo est tout simplement beau.
Hyrbow est réputé dans le monde des 12 ( c’est plus maintenant ??? think ), les membres sont connus pour être aimable et gentil. Les petits délire en canal guilde y sont présent d'après ce que j'ai entendue.
J’ai envie aussi de rejoindre mon plus grand ami dofusien, depuis mes plus bas niveau : le petit osamodas au nom de Tsukyi.
Il y a aussi votre meneur légendaire, je tourne souvent sur le forum de bowisse, et je constate que c’est une très bonne personne avec une réputation digne des plus grands.
A mes yeux, je pense et je voie hyrbow comme la meilleur guilde de bowisse, que ce soit sur le niveau de la guilde et en nombres de membres, si une personnes aime une guilde est y reste et meme l'xp un peut par amour, et je voie donc hyrbow comme une énorme famille.



Voilà, je pense que j’ai tout dit, maintenant c’est à vous de décidez si je rejoint hyrbow, et cela pour le meilleur et pour le pire.

Bonne soirée. au revoir


PS: Le forum n'accepte pas les screens que j'ai voulu affichés. Sad


Dernière édition par .Anubis-Xx le Ven 5 Aoû 2011 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue20/20Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:49

Change le bleu s'il te plaît, je lirai après.

edit: merci pepère
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:00

Simplement, pourquoi du rose ?
Revenir en haut Aller en bas
.Anubis-Xx
Voyageur
.Anubis-Xx


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue165/200Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:03

Ben moi je trouvais sa jolie Smile
Et puis c'est l'été, de belle couleur pour faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:05

D'accord, ta réponse ne me convient pas.

Merci d'avoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Attention poulpe aggressif!



Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tours!
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue145/200Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (145/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:16

Blond aux yeux bleus ... love Dommage pour toi, je préfère les bruns.

Comment dire? Tout y est, tu as l'air sympathique, mais j'ai trouvé ta candid' assez fade (oui tu as mis de jolies couleurs, mais c'est à peu près tout ce que j'ai retrouvé de pétillant dans la candid'...)

Et sinon, ne te vante pas d'être fan de Twiligt... Je sais pas si ça peut vraiment jouer en ta faveur.

Je te souhaite bonne chance, et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue199/200Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:21

Une question : Trouves-tu que la Ville de Tours est jolie ?

Le rose, c'est peut-être pour toi Dura ?!

Sinon pas mal de couleur mais je trouve que ta candidature manque de Peps ..

Bonne chance à toi Tchou
Revenir en haut Aller en bas
.Anubis-Xx
Voyageur
.Anubis-Xx


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue165/200Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:23

Je n'est jamais visité la ville de tours, je sais juste que leurs maillots de football est bleu et est asser jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:42

Pas touches à ma kop1ne Top Model

Sinon c'est vide et ca me fait penser à une liste de courses
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:48

Citation :
Le rose, c'est peut-être pour toi Dura ?!

Ouais, j'aime le rose. Et je vais t'expliquer pourquoi. Le rose c'est avant tout une couleur pour les filles, quelque chose qui les rend mignonne, quelque chose qui leur est propre. Le rose c'est aussi comme la barbapapa, c'est sucré, ça donne envie c'est savoureux et ça colle à la peau. Quelque chose de doux, empli de tendresse, et un plaisir pour les yeux. Bref, le rose c'est bon.

Moi je me contente pas de dire c'est jolie...Je developpe. Limite tu nous as mis du rose juste pour te rendre interessant, pareillement pour le " je suis fan de twilight, vous avez vu ça ! " Alors que voila, j'ai envie de dire qu'on s'en fout tout simplement. Un rôle, une manière de jouer avec nous, mais c'est très maladroit tu ne donnes pas envie et tes réponses sont aussi fade et insipide que les paroles de Bella. :/

Déçu, en gros tu m'ennuies dans tout les sens du terme. On en arrive à la fin de la candidature, et on se demande si tu voulais vraiment intégrer Hyrbow, ou si c'était juste pour venir raconter deux trois merde dans la partie. Va falloir travailler ton vocabulaire, ton expression, tout ce qui peut t'aider à avoir une réelle discussion avec quelqu'un parce que là pour moi je te ferai un monologue tu ne saurais répondre que des absurdités sans nom même pas marrante car totalement prévisible.

En esperant que tu nous prennes au serieux, au revoir. Smile


Dernière édition par Dura le Ven 5 Aoû 2011 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue6/9Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:09

J'ouvre les votes en privée, bonne chance à toi, tu en aura besoin ta candid" n'est clairement pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Prem's Boulet
Zitoune


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Nice
Age : 31

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue-20/200Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (-20/200)
Alignement: Neutre

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:18

Dura a écrit:
Citation :
Le rose, c'est peut-être pour toi Dura ?!

Ouais, j'aime le rose. Et je vais t'expliquer pourquoi. Le rose c'est avant tout une couleur pour les filles, quelque chose qui les rend mignonne, quelque chose qui leur est propre. Le rose c'est aussi comme la barbapapa, c'est sucré, ça donne envie c'est savoureux et ça colle à la peau. Quelque chose de doux, empli de tendresse, et un plaisir pour les yeux. Bref, le rose c'est bon.

Moi je me contente pas de dire c'est jolie...Je developpe. Limite tu nous as mis du rose juste pour te rendre interessant, pareillement pour le " je suis fan de twilight, vous avez vu ça ! " Alors que voila, j'ai envie de dire qu'on s'en fout tout simplement. Un rôle, une manière de jouer avec nous, mais c'est très maladroit tu ne donnes pas envie et tes réponses sont aussi fade et insipide que les paroles de Bella. :/

Déçu, en gros tu m'ennuies dans tout les sens du terme. On en arrive à la fin de la candidature, et on se demande si tu voulais vraiment intégrer Hyrbow, ou si c'était juste pour venir raconter deux trois merde dans la partie. Va falloir travailler ton vocabulaire, ton expression, tout ce qui peut t'aider à avoir une réelle discussion avec quelqu'un parce que là pour moi je te ferai un monologue tu ne saurais répondre que des absurdités sans nom même pas marrante car totalement prévisible.

En esperant que tu nous prennes au serieux, au revoir. Smile


Je suis pour ton intégration dans la guilde ! fun!


Ah merde c'est pas la candid' bon tans pis on prend quand même owituaimes
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue42/42Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:43

Bonsoir,

Moui, y'a des couleurs, de la structure, ça a l'air joli... Mais ça n'en a que l'air. juge

Comme on l'a déjà dit, la candid' manque d'humour, d'énergie!

Dommage, quand j'ai lu que tu étais finistérien, une lueur d'intérêt s'est manifestée! erfjosepas

(Et puis, j'suis un peu fanatique de l'orthographe, et là... Y'a des fautes MOCHES)
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue20/20Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:30

Bon t'as changé la couleur.

Un humour nian nian, une banalité incroyable, y'a des fautes énoOormes, bref, vu que nous avons de moins en moins de places disponibles et que nous devons par conséquent être encore plus sévères... J'aimerais te poser une question (même si y répondre ne te sauvera sans doute pas):

Pourquoi toi et pas un autre? En développant, si possible (cf Dura au-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue0/0Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 5:17

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Blond aux yeux bleus? C'est sex mais moins que les bruns aux yeux bleus, mais tu as gagné un point.

Seulement le problème est que ta candid n'est pas au niveau de ce que l'on recherche (cf mes confrères et consoeurs), as-tu regardé le Hall of Bow, si oui que penses-tu de la candidature de Ratatouille par rapport a la tienne?


(Buki étonnant que tu ne te sois pa fait edit car c'est les questions de Kriquet.)

Bonne chance a toi cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:34

Yo !

J'aime twilight ! Pas contre ta candidature un peu moins.

J'aime les couleurs sur une candidature mais la elles ne vont pas ensembles.

Pour le contenu de celle-ci, il n'y a rien d'extraordinaire non plus mais à la limite ça passe.

Citation :

Je suis aussi un grand blond aux yeux bleu, si il y a des fille qui me lit

Par contre si tu vient pour draguer mes femmes c'pas la peine ! heinquoi? tuvascreverhihi

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Merridew
Erudit
Jack Merridew


Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Dans ta culotte
Age : 27

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue1/1Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:35

J'aime moyen, c'est comme même ( et encore ! ) un peu court, Une petite histoire m'aurais plu.


Dernière édition par Jack Merridew le Sam 6 Aoû 2011 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Erudit
Fidjy


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Indeterminée.
Age : 32

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue5/5Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (5/5)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:38

Twilight c'est un film sans âme, des images de synthèses pourries, des dialogues nianian à souhait, des personnages stéréotypés bref, un mauvais film pour adolescent(e)s. J'aime ta candidature autant que ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Anubis :) Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature d'Anubis :) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:46

Candidature refusée : Twilight, se prend pour un gaysor, non respect de la langue française, levelling, blond aux yeux bleu ect.ect.

Tu ne feras donc visiblement pas partie de notre guilde mais je te
souhaite d'en trouver une qui te convienne et répondra a tes attentes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Anubis :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anubis :)   Candidature d'Anubis :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Anubis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées :: Bow of Bide-
Sauter vers: