Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

 

 Dessins en vrac à partager !

Aller en bas 
+44
Hepoa
Mr.Crounch
King-Julian
Boy-George
Shanine
Fig
Tanaki
Garyu
Hisalium
Tootiiz
Kirra
Edalisae
Zatou
Ghaz
Pandamour
Sou-ffrance
Tigrou
Liria
Aemi
Fya
Thend
Chausson
Lili
Hell-devil
Hydrow
Arzamir
Jeysen
Nuanen
Pom
Mi-Tique
Superfouettard
Stowm
Rycardõ
Fidjy
Eulalie
Soho
Mccaine
Cham ( The-Ryu )
Kirin
kikoku
Bukido
Zitoune
Ange-sombree
Ratatouille
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ratatouille
Attention poulpe aggressif!



Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tours!
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue145/200Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:50

Rappel du premier message :

Bonjour. Il me semble qu'hier, on m'a demandé un dessin, je ne sais plus qui le voulait... (Vive la mémoire de poisson rouge ! vent ) Le voilà, gribouillé vite fait. Si d'autres personnes veulent un dessin, prévenez moi. Je compte aussi poster ici quelques aventures avec le poulpe. (Prochainement, disons le 15 ou 20 aout.)

Bidoux !

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 302703File0020
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 1:22

J'aime toujours autant ! bgpowa
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:27

Ouaip c'est cool ! Tu arrives à mettre un personnage dans une pièce, ce que je ne peux pas faire ...
Je te proposerais si jamais tu en as envie, de regarder des tutos ou autres pour travailler le visage de tes personnages ou bien les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:04

Pour les visages, je préfère les travailler sans modèle, pour arriver à un style qui m'est propre. J'ai vraiment pas envie de me faire chier avec les ombres pour cette BD, parce que c'est notamment à cause de ça que j'ai arrêté toutes les précédentes.

Mais oui je veux bien, c'est toujours bon à prendre pepère !
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:58

Si tu veux , tu peux même t'amuser a faire ta BD via photoshop ^^ .

Qui a parlé de modèle pour améliorer les visages ? Ton style restera le même , mais tu seras a la recherche de quelque chose de plus accru, de plus réaliste peut-être , de plus quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:04

Photoshop est sur un ordi pourri, mais oui, ça m'est revenu en tête récemment. J'vais chercher ça o/!
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 4:10

Allez, je le dis à chaque fois, mais tant pis si je suis le seul à nourrir cette partie!

En ce moment je suis surtout dans une phase de recherche (histoire, personnages, lieux, toussa), mais aussi d'entraînement, notamment vis-à-vis de tout ce qui concerne la ville (voitures, maisons, vélos...) et la végétation (arbres, fleurs...).

Pour apprendre à dessiner tout ça, j'ai dû pour la première fois me résoudre à prendre un modèle... Et quoi de mieux que la 205 pour débuter dans le dessin automobile? Bon j'ai pas cherché à faire dans le détail, je me suis donc concentré sur les lignes principales (j'ai par exemple un peu laissé les roues de côté). Cependant, je dois avouer que je trouve le résultat encourageant!

Spoiler:

Hier soir, je crois que j'ai enfin trouvé ce à quoi ressemblera à peu près le héros d'une prochaine histoire (si je parviens à finir la première..)! Je suis soulagé, car jusqu'à présent tout était flou, mais j'ai maintenant un peu de concret. Ce sera cependant bien plus difficile pour l'héroïne... Mais je parle tout seul là. Je l'ai un peu modifié après avoir pris la photo (j'ai notamment remonté les épaules d'un chouïa).

Spoiler:

Edit: à la base il y avait une photo de mes recherches ici, mais étant donné que c'est un passage important de l'histoire, je préfère la garder pour moi. Mais si vraiment ça intéresse ceux qui sont sûrs de ne pas lire la BD, qui sont sûrs d'oublier, ou d'autres, pourquoi pas, je pourrai filer le lien.

Voici un personnage trèèès secondaire (pour l'instant, mais qui sait..), mais qui apparaîtra néanmoins plusieurs fois en disant des trucs cools (il se doit donc d'avoir une certaine classe!). Je l'ai un peu modifié depuis, mais bon, il faut encore que je travaille dessus (c'est mon premier personnage avec une coiffure genre dreadlocks):

Spoiler:

Et enfin, un dessin que je n'aime pas du tout, et que je n'ai d'ailleurs pas fini... J'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème avec mes personnages de 3/4... Je trouve qu'ils manquent de naturel. Sans parler des problèmes avec les jambes de filles, les proportions, la posture, les épaules... Les chaussures et les jeans c'est des sacrées merdes à faire aussi. 'Fin bref faut que je m'améliore quoi.

Spoiler:

Voilà, j'en ai oublié beaucoup, mais je les posterai sûrement plus tard, pas grave. A la prochaine Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 4:19

C'est la tête qui va pas sur tes personnages de 3/4 Anto .. Sinon le reste sa peut aller.
J'adore le mec aux dreds ! J'aimerais bien que tu le mettes dans l'une de tes histoires .

Bon boulot en dehors de ça, la voiture est tip top , je mettrais quelques de mes dessins si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 4:26

Ouais, j'ai vraiment du mal avec la tête. J'avais essayé de faire celle de la fille en grand dans la même position avant ce dessin-là, mais elle avait l'air d'une débile. D'ailleurs on dirait que tous mes personnages de 3/4 sont débiles quand je les fais en gros plan (quoique le "rasta" a pas l'air trop con là, mais c'est une exception). Et ça m'éneeeeerve, on peut pas faire une bd avec juste profil/face/plongée/contre-plongée!

probleme
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue1/200Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:46

jeveux!
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:59

Sa t’intéresse ou quoi ? pepère
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 4:17

Bon bon bon... Il s'en est passé des choses depuis début août! J'ai enfin commencé mon manga sérieusement! J'ai fait les brouillons des 86 premières pages je crois (deux chapitres, le premier en faisant 66 -c'est trop!-), et j'attends de me perfectionner avec les différents outils que j'ai sous la main pour passer aux planches. Il me faudrait aussi de l'encre blanche pour les corrections. Bref, je continue les recherches sur les personnages, tout ça tout ça. Je dois absolument avoir fini avant septembre prochain!

Considérez-vous comme des privilégiés, car voici quelques gribouillages brouillons du chapitre 1 \o/! (ça se lit de gauche à droite)
Spoiler:

Le héros qui prend le bus (il faut que je termine le fond, et j'ai un gros problème avec les mains): http://imagesia.com/dscn4979_2dgv

Un essai au feutre fin cette fois, mais je vous conseille de cacher la tête, elle est immonde. http://imagesia.com/dscn4984_2dgy

Ce qui sera sûrement la petite soeur d'un des personnages: http://imagesia.com/dscn5040_2djv

Et enfin, un dessin très simple (représentant une scène importante de l'histoire en fait) que j'avais encré pour m'entraîner, mais que je souhaitais achever. http://imagesia.com/dscn4987_2dgz

C'est chose faite depuis tout à l'heure, et le résultat est assez concluant pour un premier coloriage aux feutres gris, c'est motivant! Même si ça n'a pas effacé tous les fails, suffit de regarder son bras droit! J'ai voulu essayer différents feutres appartenant à ma mère (Copic j'crois), et j'pense que j'aurai parfois moyen d'utiliser ça pour remplacer les trames: http://imagesia.com/scan0071-petit_3bmy

J'ai fait le gros porc à certains endroits mais bon x).

Edit: j'ai trouvé que mettre les deux en même temps était intéressant:

Spoiler:

j'avais oublié celui-là, mon premier personnage avec les yeux clairs et avec un jean (raté mais bon): http://imagesia.com/dscn5165_3bn7

Voilà voilà, c'est tout pour cette nuit! J'en ai encore énormément, je vous montrerai ça plus tard (si ça vous intéresse bien sûr j\'écoute ? ) !

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Bakuman

bossedormir
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:05

J'aime beaucoup ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:57

Vraiment impressionnant la manière dont tu as placé les ombres sur l'avant-dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 2:41

Bon bon bon... J'ai besoin de votre avis. J'ai fini le storyboard du quatrième chapitre, mais je suis face à un dilemme: est-ce que je dois dessiner de gauche à droite, ce qui nous correspond, ou faire un "vrai" manga, c'est-à-dire de droite à gauche? Qu'est-ce que vous préférez vous? J'ai commencé à encrer deux pages (c'est pitoyable d'ailleurs, et mon scanner n'arrange rien xd), choisies car leur changer de sens ne créait pas d'incohérence, pour que vous puissiez comparer:

En sens manga original:
Spoiler:

Et dans notre sens:

Spoiler:

Je sais pas si c'est très clair vu que c'est pas fini, mais ça me turlupine vraiment et je ne peux pas aller plus loin pour le moment!

A part ça, voici d'autres dessins de cette semaine et d'avant:

Spoiler:

Rien d'extraordinaire quoi. C'est pas suffisant en tout cas. Peut-être qu'une prochaine fois je montrerai ceux faits dans la marge de mes cours, parce que mine de rien, ils représentent sûrement au moins la moitié de tous mes dessins!

Tchou, et merci de m'aider Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:48

Je viens tout juste de comprendre la question que tu m'as posé hier xD Quand tu m'as mp pour me demander dans quel sens tu écrivais ton histoire j'ai même pas imaginé que tu parlais de ton manga !
Mais sinon je pense que ça ne change rien. J'apprécie autant les dessins dans un sens que dans l'autre en tout cas. La question à se poser c'est plutôt si tu veux te conformer au schéma type japonais ou non.
Tu dessines bien sinon, j'aime bien tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Ménestrel
Aemi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2012

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:03

J'aime bien beaucoup ton dernier dessin ! Tu gères niveau ombrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:55

Merci^^.

Perso je dessine beaucoup plus naturellement de gauche à droite, mais en faisant comme ça, j'aurai certainement 0 chance d'en tirer quelque chose. C'est pas le but de toute façon mouhaha !

Ça écarte déjà un grand nombre de lecteurs potentiels quoi, même si ma priorité, c'est juste de raconter une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:45

Ca dépend si tu retouches les images à l'ordi après pour les phylactères. Parce que si c'est le ca rien de t'empêche de le faire de gauche à droite puis d'inverser l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:55

Oui je ferai des trucs sur l'ordi, je vais bientôt tester Manga Studio pour voir si ça vaut le coup. Mais le truc c'est que me contenter d'inverser pourrait créer des incohérences (les voitures se mettraient à rouler à gauche etc), donc je serais toujours obligé de faire mes dessins en fonction de ces incohérences possibles par rapport à notre société (parce que ça se passe en France).

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Voiture_imagesia-com_3j11
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:23

Effectivement je n'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 2:40

Salut!

Du nouveau!

Pas niveau dessins malheureusement, puisque j'ai très peu avancé dernièrement, pour diverses raisons. Juste une petite info: j'ai fini le premier tome, ce qui représente 186 pages je crois! Rien que le premier chapitre fait 66 pages il me semble, c'est énorme, mais j'ai pas trouvé comment faire plus court. C'est juste les brouillons hein, mais c'est déjà un cap symbolique de franchi, ça fait plaisir. Je pense que ça devrait faire 3 tomes au minimum, mais vu comment c'est parti, ça m'étonnerait pas que j'arrive à 5, voire 6. On verra selon l'inspiration!

Et en bonus, parce que ça y est, j'ai enfin fait un peu de rangement, voici ma grotte, mon "atelier"!

Spoiler:

Voilà, à la prochaine Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:32

Aha je ne savais pas qu'on avait un ours des cavernes en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue169/1Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fan Art des gens    Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:06

Hey Buki je viens de voir que tu voulais test Manga Studio, et alors, t'en penses quoi ?

Car moi je viens de passer ces dernières 30 minutes à essayer de comprendre comment ça marchait pour pouvoir expliquer à ma soeur à travers skype et franchement, je capte rien. Bon je vais lire des tutoriels demain, mais je voulais te demander, j'étais sûre que tu allais connaître au moins de nom ^^

Sinon, pendant que je checkais les fonctions, j'ai dessiné ça. C'est un peu la façon dont je vous imagine tous les deux les gars, désolée si ça vous plait pas ^^'

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Essaijpg



J'aime beaucoup la fluidité des trais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:15

loufoque
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue169/1Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:27

Kwaaaaaaa >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:07

Bah juste que si je savais dessiné je les aurai pas dessiné pareil ! C'est comique de voir ta perception au travers de tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue169/1Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:24

Parce que Buki parle toujours de manga et d'anime, du coup je le voyais bien tout mignon avec des oreilles et une queue ^^ après j'ai vu que IRL il avait des lunettes donc j'ai rajouté pour que ce soit QUAND MÊME UN PEU RESSEMBLANT ^^

Tooteas il m'aide souvent, dès que j'ai besoin d'un truc, une question, un problème (d'ailleurs maintenant que Caro vient de m'aider, va falloir que je la dessine aussi ^^) et donc comme en fait il me rescue tout le temps et que je vois bien les rescuers avec des ptites tresses, un peu à la sauvage avec les poils de la barbe qui poussent n'importe comment, bah voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:53

Sympa Tchou ! Mais j'ai pas encore testé Manga Studio, vu que je suis toujours pas passé à l'encrage!
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue169/1Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:26

Eh les mecs, c'est quand qu'on se fait une IRL comme ça ?

Spoiler:

itsajoke


Edit : ouups je viens de voir que c'était pas ici qu'il fallait poster mais dans Taverne... désolée ahem
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:23

Oh putain !!! Je viens !!! FRITTTEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS yiha
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue169/1Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:43

Ce truc me trottait dans la tête depuis la découverte fatale x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:13

Spoiler:


Rémy, tu l'as énervée, file tout de suite voir le film.

//Je suis d'accord, quelle honte outch //
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:47

Bon en fait il est pardonné, VU QUE LE MASQUE RESSEMBLE PLUS A RIEN ohfuck !
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue169/1Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:57

Comment ça le masque ressemble plus à rien Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:39

Genre Rémy a jamais vu le film !
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:40

..........................Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Nouveau-masque-de-nok-_imagesia-com_60ep................
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:40

Pas mal, tu as fais ça avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue169/1Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:35

Du plastique dingue Smile
En gros c'est une feuille de plastique fine comme du papier sur laquelle tu dessines. Puis tu mets au four, ça se rétracte, se durcit et se réduit et tadam ! ça fait des bijoux Smile ça fait cinq jours que j'ai découvert ça et j'arrête paaas de faire des bijoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:43

Haaan sur mon PC actuel, ça ne veut pas s'afficher probleme
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:50

Et c'est assez solide pour faire office de prote-clef ?
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue169/1Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:09

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Sam2200n



Et en comparaison avec ma CB :

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Sam2204j


Donc je dirais que oui Smile

ça vous dit que je vous envoie Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:43

T'es dingue demasqué !

Mais ça va te coûter des sous si tu nous en envoies, non? En tout cas ça m'intéresse perso hahatkt .
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:09

Ah oui c'est assez grand mine de rien ! J'aurai pas cru. Et j'ai du mal a imaginer comment un tel plastique peut rapetisser sans se déformer.
Je viendrais en cherche un à Lilles si j'ai des oraux par là bas en juin/juillet love
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue169/1Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:18

En effet Buki, ça me coûtera des sous, mais vous pourrez tjs trouver un moyen de les payer IG Smile

Han c'est cool si tu viens à Lille, on se verra alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:51

J'ai dis ça comme ça. les oraux vont tomber un peu aléatoirement partout en France en fonction des mes résultats :p
C'est lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue169/1Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:40

Je n'ai pas de pèse personne avec moi mais je dirais que c'est aussi lourd/léger qu'une carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:18

Citation :
pèse personne

De balance quoi farce
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue169/1Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:51

MOUAHAHA itsajoke

J'aime bien utiliser ce mot depuis la fois où au lycée, j'avais oublié le mot "balance"
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue169/1Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:05

ça rend vachement bien non Smile ?

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Sam_2210

I'a moyen de faire un petit commerce non ? Genre je contacte les guildes en disant que je peux leur faire des portes-clé avec le blason de leur guilde....

Faisable ou pas faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:13

De la bombe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins en vrac à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins en vrac à partager !   Dessins en vrac à partager ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins en vrac à partager !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins d'une certaine personne o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bibliothèque d'Harry Stote-
Sauter vers: