Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merpy
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Alsace
Age : 28

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:38

Bonjour a vous ! Chère guilde Hyrbow !
Bon ben je me présente Osa lvl 104 ! J’ai un deuxième compte c’est un sacri lvl 42
Mon objectif est d’être lvl 200 comme tous le monde je pense Very Happy Faire tous les donjons du monde des 12 etc … Wink. Ben je joue sur Bowisse depuis 1 ans et demi, et j’aime surtout xp,drop et faire des donjons !Smile
Je suis affreusement désolé de ne pas avoir fais de screen et en plus je vais me restat donc ^^

Moi et les histoires euh ^^ Je préfère dire des blagues Razz

Ben voila je m’appelle Antoine j’ai 16 ans ben je suis un fanatique de Call of duty (surtout mdw 2  )
Ben moi plus tard j’aimerais être paysagiste ; et mes heures de connexion sont bas tous les jours ! Wink, et j’ai surtout envie de passer un agréable en moment avec vous tous ! Cordialement Merpy lvl 104

L'union fait la force !

Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:28

Bonjour,

Ta candidature est refusée malgré le fait que les règles soient lues. En effet ta candidature est trop courte et ne nous apprend rien de spécial sur toi.

Merci pour l'intérêt que tu as porté à notre guilde, bonne continuation.

Cordialement Rycardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Merpy
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Alsace
Age : 28

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:41

Bon Bon Quelque chose de plus sur moi ben
J'habite en Alsace dans le 68 fanatique de Call of duty
Adore faire des blagues être entre ami et faire des sorties dans des bars et tous sa jouer a l'ordi,dofus.Je suis au lycée etc ....
Et oui j'ai oublier j'ai aussi une grande expérience de jeu et je suis sur plusieurs comme Maimane Eca lvl 30 et sur SH étant cra 90
Je n'ai pas skype ni de micro et si il le faut j'en achètera un !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Merpy
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Alsace
Age : 28

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:04

Et oui j'ai oublier excuser moi ^^
J'aimerais me restat feu/vita pour le PVM et mes metiers sont ben bijoutier lvl 1 ^^ ex boulanger lvl 50
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:10

Bonjour et bienvenue sur le forum,
comme l'a dit le meneur, ta candidature ne ressemble en rien aux candidatures du Hall of Bow, de plus tu n'as pas le lvl minimum requis.

Je te propose de retenter ta chance le mois prochain si tu le souhaites, sinon de trouver une guilde qui te convient.
Je t'invite aussi à continuer de poster sur le forum si tu en as envies.

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement !
» Demande De Recrutement :] Sir-Malakaye
» Poste d'une demande de recrutement
» Demande de recrutement guilde Kra-imortal
» Recrutement, Sir-Yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées :: Bow of Bide-
Sauter vers: