Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enulla
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : calvados
Age : 33

demande de recrutement !  Empty
MessageSujet: demande de recrutement !    demande de recrutement !  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:42

bonjour, suite à une demande de recrutement à l'un de vos membres de votre guilde, je suis arrivé sur ce site Smile. Je suis aujourd'hui à la recherche d'un guilde meilleur, j'èspère que vous aimer lire :þ. Comme chaque joueur j'ai ma petite histoire sur ce jeu.
Tout d'abbord un jour en me levant j'au eu l'envi de reprendre le jeu dofus, ne retrouvant pas mes identifiants sur la version de dofus 1.29 j'ai décidé de testé la nouvelle version de dofus donc la 2.0. j'ai créé en mi janvier 2010 un personnage de la classe sadida du nom de enulla. j'ai commencé mes 20 premier niveau dans le monde non abonné de dofus, mais sa a été rapide a atteindre, je me suis abonné et continuer à avoir plus d'expérience dans le monde abonné. Pour plus de details, j'ai xp dans la zone non abonné les champs d'astrub, ensuite dans la zone abonné j'ai commencé par les porkass qui on été mes amis jusqu'au niveau 50, ensuite j'ai étais dans l'ile d'otomai ou j'ai xp jusqu'au niveau 80, du niveau 80 à 101 j'ai été au kanigrou et blop. J'ai continué à partir du 101 au craqueleur des plaines jusqu'à aujourd'hui où j'ai atteind le niveau 114.
Voilà pour l'xp, maintenant parlons de guilde c'est simple j'ai toujours essayé de me poser alors j'ai commencé par Angel heart's, j'ai remarqué que j'étais vite attéri au 2eme meilleur niveau de la guilde alors j'ai changé pour aller dans la guilde Pourpre au niveau 80, où aujourd'hui cette guilde me déplais à mon niveau. Je tiens à préciser que je n'ai toujours pas xp par traque mais seulement en pvm. A l'attente d'une réponse rapide de votre part.
Cordialement, enulla 114.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

demande de recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !    demande de recrutement !  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:10

Il n'y a pas de partie IRL ( c'est compréhensible ( ça n'engage que moi )), mais les règles ne sont pas lues, ou si elles ont été lues, il y a un oubli, il faudrait corriger ça avant que les gros méchants lisent ta candidature tongue

Ange' I love you
Revenir en haut Aller en bas
enulla
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : calvados
Age : 33

demande de recrutement !  Empty
MessageSujet: demande de recrutement !   demande de recrutement !  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:33

Désolé de l'oubli, merci de me le rappeler Smile.
IRL : je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans. j'habite dans la calvados (14) plus précisément à caen. j'ai été au Lycée laplace ou j'y ai fais ma 3eme professionnelle, 2 année de BEP en plomberie, et une année en BAC que je n'ai pas fais la deuxième anné parceque sa m'a déplu. Aujourd'hui je suis dans le monde du travail dans le domaine du batiment, je touchhe à tous Smile. Je suis née le 28 mai 1990 donc bientot 20 ans :þ. Je n'ai pas d'enfant, et bientot en déménagement dans mon futur appartement, sur la semaine prochaine je pense. Ce n'est pas pour sa que je serais moins présent Very Happy je tiens à préciser que j'aime la musique, la vie, les femmes lol et que je suis un homme :þ.
Cordialement enulla 114.
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
demande de recrutement !  Left_bar_bleue199/200demande de recrutement !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

demande de recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !    demande de recrutement !  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:04

Les règles ne sont pas lues, rien n'est organisé, c'est moche, ça donne pas envie de lire, voilà ma première impression j'vais lancer les parties en vote interne, libre à toi de recommencer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiryu
Erudit
Sheiryu


Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Palais des Lacs

demande de recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !    demande de recrutement !  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:09

Je suis D'accord pas d'espaces rien, c'est brute ! faire une Candidature en 2 fois comme ce là J'aime pas :/
Revenir en haut Aller en bas
enulla
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : calvados
Age : 33

demande de recrutement !  Empty
MessageSujet: demande de recrutement !   demande de recrutement !  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:55

Lily, tu me donne une deuxième chance pour ma candidature au saint de votre guilde.
Je suis aujourd'hui à la recherche d'un guilde meilleur, comme chaque joueur j'ai ma petite histoire sur ce jeu.

Dans le jeu :

Tout d'abbord un jour en me levant j'ai eu l'envi de reprendre le jeu dofus où j'y étais sur le serveur kuri mais mes débuts ont été sur maimane où j'y ai presque tout appris, ne retrouvant pas mes identifiants sur la version de dofus 1.29 j'ai décidé de testé la nouvelle version de dofus donc la 2.0.

J'ai créé en mi janvier 2010 un personnage de la classe sadida du nom de enulla. j'ai commencé mes 20 premiers niveaux dans le monde non abonné de dofus, mais sa a été rapide à atteindre, je me suis abonné et continuer à avoir plus d'expérience dans le monde abonné.

Pour plus de details, j'ai xp dans la zone non abonné les champs d'astrub, ensuite dans la zone abonné j'ai commencé par les porkass qui on été mes amis jusqu'au niveau 50, ensuite j'ai étais dans l'ile d'otomai ou j'ai xp jusqu'au niveau 80, du niveau 80 à 101 j'ai été au kanigrou et blop et j'ai continué à partir du 101 au craqueleur des plaines jusqu'à aujourd'hui où j'ai atteind le niveau 114. Je n'xp qu'en Pvm et je n'ai pas encore xp en Pvp.

Voilà pour l'xp, maintenant parlons de guilde, j'ai toujours essayé de me poser alors j'ai commencé par Angel heart's, j'ai remarqué que j'étais vite attéri au 2eme meilleur niveau de la guilde, j'aidé plus que les aides qui m'étais apporté, alors j'ai changé pour aller dans la guilde Pourpre au niveau 80, où aujourd'hui cette guilde me déplais à mon niveau.


Mes métiers : je suis bijoutier niveau 68 en ce moment en train de l'augmenter, je suis aussi joaillomage. je suis alchimiste 31, paysan, boulanger, et futur tailleur.

Dans la vie réel :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans. j'habite dans la calvados (14) plus précisément à caen.

j'ai été au Lycée laplace ou j'y ai fais ma 3eme professionnelle, 2 année de BEP en plomberie, et une année en BAC que je n'ai pas fais la deuxième anné parceque cela m'a déplu. Aujourd'hui je suis dans le monde du travail dans le domaine du batiment, je touche à tous corp de métiers.

Je suis née le 28 mai 1990 donc bientot 20 ans. Je n'ai pas d'enfant et bientot en déménagement dans mon futur appartement, sur la semaine prochaine je pense. Ce n'est pas pour sa que je serais moins présent.


Divers :

J'aime la musique, m'amuser, des sorties entre amis, le sport (je pratique de la boxe), et plein d'autres choses.

Cordialement enulla.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

demande de recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !    demande de recrutement !  I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:08

Bonjour,

Malgré 3 rappels, et trois chances de faire mieux, tu n'as toujours pas lu les règles...

Le troisième essai était mieux mais sans avoir lu les règles, nos portes restent fermé.

Tu parles plusieurs fois de level, mais ce n'est pas l'objectif de la guilde, et tu ne remplis pas les conditions pour être intégré.

Je clos ta candidature, bonne continuation. Tu auras l'occasion de retenter ta chance d'ici 1 mois si tu le souhaites.

Cordialement Rycardo'
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement !    demande de recrutement !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande De Recrutement :] Sir-Malakaye
» Poste d'une demande de recrutement
» Demande de recrutement guilde Kra-imortal
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées :: Bow of Bide-
Sauter vers: