Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bannière pour un forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:24

Salut je cherche quelqu'un capable de maitriser des logiciels graphiques pour faire une bannière à la guilde Hymelia
Pour les détails me MP ig Sudoku ou sur le forum , je paye.

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Bannière pour un forum. Left_bar_bleue0/0Bannière pour un forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:00

Tu as une idée précise ou plutôt vague de ce que tu veux?

Sinon je peux toujours essayer, en ce moment je fais rien donc ça me ferait une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:44

Euh ben enfaite

Le logo Bannière pour un forum. Untitl12
Avec Hymelia d'ecrit
sinon pour le fond et tout j'sais pas trop tu peux faire comme tu veux

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Bannière pour un forum. Left_bar_bleue0/0Bannière pour un forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:53

Un style d'écriture spécial?

Dafont

Tu as beaucoup d'idée dessus, dis moi si une en particulier te plait et je m'efforcerais de la prendre.

Tu as une taille pour la bannière? Une image en particulier? Un thème à respecter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:15

Taille : 1000 x300
Image : le logo
Theme: comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Bannière pour un forum. Left_bar_bleue0/0Bannière pour un forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:54

Spoiler:

Voici un premier jet, la taille n'est pas aussi grande mais je ne sais pas pourquoi, il y a moyen que j’agrandisse ou rétrécisse au choix, dis moi si je suis sur le mauvais chemin ou au contraire si ça s'en approche.

Bien sur, au finalité du contrat s'il a lieu, le copyright disparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:00

ouais c'est cool ! c'est juste le blanc autour du logo qui me derange genre pas bien découpé (j'arrive pas à le bien découpé non plus) -,-
sinon l'écriture, ailes et tout c'nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Bannière pour un forum. Left_bar_bleue0/0Bannière pour un forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 2:05

Voilà c'est corrigé, j'espère que ça va mieux maintenant, s'il y a des retouches à faire, dis le moi.

Spoiler:


Sinon j'ai eu le temps de l'animé ce qui donne un rendu sympatoche comme tout.
Spoiler:

Le seul problème apparent avec celle qui est animé soit le fait que ça bug un peu (comme chez moi).

Je vous laisse choisir, pour le prix par contre, je les connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 2:14

est-ce qu'on peut les voir sans le copyright stp?
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Bannière pour un forum. Left_bar_bleue0/0Bannière pour un forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 2:17

Je suis désolée mais non, à partir du moment où j'enlève les copyright, il est trop facile de prendre les créations et de s'en servir sans mon accord.

Comme je l'ai dis plus haut, ça sera enlevé qu'à terme du contrat s'il y a, pour tout simplement moins de risques de vole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 2:22

ok c'bon c'eest chiiill mais y'a pas moyens de ne plus voir du tout le blanc? sinon bah c'pas plus grave que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:48

quand j'le regarde je vois celui d'hyrbow à l'envers perso Bannière pour un forum. 92463
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Bannière pour un forum. Left_bar_bleue0/0Bannière pour un forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:46

Certes il y a les ailes avec le logo, j'avais pas fait attention mais de là à dire que tu vois le notre, c'est beaucoup sachant qu'il n'y a pour le reste pas du tout les même éléments honte
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:49

Après tout nous savons que Hyrbow est un modèle pour toutes les autres guildes Bannière pour un forum. 792730 donc si ils veulent aussi nous ressembler au niveau de la bannière libre choix à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:01

C'est chill ,j'te prends celle non-animé pour un total 400 000k?
Ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:08

Petit up Petrova? vent
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Prem's Boulet
Zitoune


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Nice
Age : 31

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Bannière pour un forum. Left_bar_bleue-20/200Bannière pour un forum. Empty_bar_bleue  (-20/200)
Alignement: Neutre

Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:39

Petro voudrait 1M5 pour son travail , Mp zitoune la transcation Suspect hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:58

1M5 serieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:22

encore un up vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 4:31

Presque 3 semaines sans nouvelle, je retire la commande.


[Edit Petrova: la commande a pu être livré, la bannière est donc disponible sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Bannière pour un forum. Left_bar_bleue20/20Bannière pour un forum. Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:32

Je lock donc. Essaye cependant d'être un peu plus respectueux la prochaine fois que tu demanderas quelque chose. Le coup du mec qui baille c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour un forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour un forum.   Bannière pour un forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour un forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière pour le forum !
» Bannière du forum
» Les pets pour les forum !!
» Présentation[Fechato]( Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !)
» CONCOURS DE BANNIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: