Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Zeithiis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pom
Philosophe
Pom


Messages : 168
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Brest
Age : 29

Présentation Zeithiis. Empty
MessageSujet: Présentation Zeithiis.   Présentation Zeithiis. I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:21

Bin le bonjour Hyrbowien/Hyrbowienne

Je me présente donc Zeithiis, jeune feca de cercle 105, membres depuis,... 10minutes ! j'ai connu votre guilde suite au message de Rycardo sur JeuxOnline qui en parlait, je l'ai donc MP et répondu a votre charmant questionnaire Rolling Eyes

IG je suis donc feca feu, de niveau 105, je vais essayer de redécouvrir le jeu ! je joue depuis 2005 avec plusieurs pause, je ne compte pas no-lifer puisque j'ai ma vie IRL a côté et surtout réussir les études !

IRL je m'appelle Fabien, 17ans, breton !!!! (brest), en 1ère Pro Electrotechnique actuellement je pense partir sur un BTS après Laughing

Je n'ai pas réellement de passion, je ne connais pas grand chose hormis l'école, mon pc, ma xbox, mes cahiers :/

Sur ce bonne fin de soirée !

Zeith.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Présentation Zeithiis. Left_bar_bleue20/20Présentation Zeithiis. Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Présentation Zeithiis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeithiis.   Présentation Zeithiis. I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:30

Je te souhaite la bienvenue ami breton!

youpii
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Tique
Dauphin du roi
Mi-Tique


Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bâle

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation Zeithiis. Left_bar_bleue20/20Présentation Zeithiis. Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Présentation Zeithiis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeithiis.   Présentation Zeithiis. I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:18

Bienvenue Zeithiis,

A bientôt sur Dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zeithiis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeithiis.   Présentation Zeithiis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zeithiis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mys
» Présentation de moi.
» Présentation d'Oxi
» présentation : Elvewyn
» Présentation Osiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: