Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La légende d'un cavalier perdu.

Aller en bas 
+6
Hydrow
Cham ( The-Ryu )
True-Romance
Petrova
Kirra
Maxence dit "Booubou"
10 participants
AuteurMessage
Maxence dit "Booubou"
Voyageur
Maxence dit


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Aquitaine
Age : 28

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue167/200La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (167/200)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:25

La légende d'un cavalier perdu. Booubou [i] oyez Oyez Oyez jeune lecteur je suis Maxence, je vie en Aquitaine et j'ai 16 ans. Je veux rejoindre hyrbow car c'est une guilde qui me plaie et que j'envie. Mais pour le moment laisser moi vous contez une légende ma légende.

Je me nome Booubou, je parcoure le monde des 12 depuis 6 ans, je connais chaque enclos chaque maison des villes et villages de ce monde. turoxes Je suis une personne qui aime comte des histoires et rester boire un verre dans les tavernes de bonta, dans mes voyages je vai aider les pnj et me battre dans les donjons, pour récupéré des prix et des ressources. Mon métier est Paysans, dans les contres d'astrube mais je suis un feca et donc pour honore ma patrie et ma déesse je vais traquer les brakmariens dans les landes de Sidimote. Mais seul je voyage dans les plaines j'ai besoin d'une nouvelle patrie pour partir en donjon je suis lvl 166 mais seul je suis lvl 0 j'ai besoin d'une guilde pour me guidé car en groupe on devient plus puissant que seul . cheers

Un jour je suis parti affronter un terrible dragon du nom de dragon cochon, pour seul bute le dofus turquoise jeveux!, moi et mes autres personages Maitre-temp xelor lvl 156, Maitresse-mortelle sramette lvl 143, Maitre-ègrincheux enu lvl 110 et Sombret-force sacri lvl 167. Nous somme entrée dans ce donjon, mes arriver devant le dragon cochon une belle iopette en danger etait la, donc je suis alle l'aider dans ce rude combat mais malheureusement elle peri dans le combat dead pour me sauver. Prix d'une rage sans fin je détruis ce dragon avec mon épée a la fin de ce combat le dofus fut attraper par mon enu mes je ne pouvai pas laisser cette iopette sens rien, alors je lui donna le dofus car elle ma sauve sans se poser de question alors moi j'ai sauve sons honneur.

On me connait aussi sous le nom de Maxence, j'ai 16 ans je vie pour les histoires et les poèmes, je vie en Aquitaine je joue a dofus car sa me donne de l'inspiration, je fais mais histoires sur ce jeu car avec les quéte je trouve l'inspiration. J'aime beaucoup les comtes fantastique et les mangas. Mais attention a ne pas tomber dans mais délires avec les piou

Petit musique a lire avec modération pour hyrbow sogood!

Un jour je serai le meilleur feca
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les dofus
Je parcourrai le monde des 12
Traquant avec espoir
Les dofus et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Hyrbow
Attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Hyrbow
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera

Hyrbow attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ca demande du courage

Hyrbow !

Attrapez-les tous
Attrapez-les tous
Hyrbow


Je pose rarement des percepteurs car j'aime droper mes ressources moi mémé. J'aime beaucoup xp les guilde donc être a 5% ou plus ne me dérange pas, aller régulièrement sur ce forum n'est pas un souci et d'ailleurs bravo il magnifique .Vous pouvez me mètre n'importe quelles rangs ce n'est pas mon souci car je joue avec vous je joue pas pour être le plus au gradé car l'union fait la force. A oui je suis en MFR donc ia des semaines ou je serait pas conecter Crying or Very sad .


voila tout je vous dit au revoir et je vous s'houaite une bonne continuation dans le monde des pokemon heu je veux dire des 12


Dernière édition par Maxence dit "Booubou" le Sam 18 Fév 2012 - 14:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue200/200La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:01

corriges tes fautes d'orthographes , ca pourrait passer mais il y en a ou on dirait que tu ne t'es même pas relu ...
J'irais jusqu'au bout de ma lecture quand tu auras fait un effort.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Maxence dit "Booubou"
Voyageur
Maxence dit


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Aquitaine
Age : 28

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue167/200La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (167/200)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:12

j'en suis dsl je fait du mieux que je peux mais moi le français j’arrive pas honte
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue0/0La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:25

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

J'ai pris mon courage à deux mains afin de tout lire mais je dois dire que lorsque j'ai lu ta candidature ma tête ressemblait à ça: affraid

-Tu n'as pas lu les règles ou du moins pas tout.
-Pour les couleurs, le cyan est une couleur à éviter car trop flash et par conséquence ça abime les yeux de tes lecteurs.
-16 ans, tu passes pas ton bac français toi cette année? Non car là tu devrais avoir peur pour ton bac à cause des fautes. De plus, les phrases de 5 lignes sont incorrectes. Il existe aussi des sites pour corriger les fautes.
-D'ailleurs ton poème, comment ce fait-il qu'il y est moins de fautes là-dedans que tout le reste réunit?
-On en apprend pas assez pour toi :/ .

Tu recherches une guilde qui pourra t'aider à avancer car tu es tout seul, malheureusement pour toi, ici ce qui est favorisé c'est avant tout la bonne ambiance qui est privilégiée, pas spécialement les sorties tous les jours etc...

Je n'ouvre pas les votes de suite car tu n'as pas lu les règles et je te conseille par la même occasion de corriger tes fautes au maximum pour mettre les chances de ton côté pour que ta candidature ne soit pas envoyé au trou.
Si il n'y a aucun efforts, tu verras ta candidature refusée.

Je te remercie tout de même de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Bonne chance.

Cordialement,
Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Maxence dit "Booubou"
Voyageur
Maxence dit


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Aquitaine
Age : 28

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue167/200La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (167/200)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:30

Merci je vais essayer de corriger mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
True-Romance
Gayzou rose
True-Romance


Messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Bretagne
Age : 30

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue29/480La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (29/480)
Alignement: Neutre

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:47

Bonne chance. Tu aimes les kébab ?
Revenir en haut Aller en bas
Cham ( The-Ryu )
Duc
Cham ( The-Ryu )


Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue199/200La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:49

Hello !

Bienvenue sur le forum !

Relis toi et fait en sorte que les règles soient présentes dans ta candid...

Amicalement Cham.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence dit "Booubou"
Voyageur
Maxence dit


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Aquitaine
Age : 28

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue167/200La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (167/200)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:59

okay merci pour vos conseille .
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:05

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence dit "Booubou"
Voyageur
Maxence dit


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Aquitaine
Age : 28

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue167/200La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (167/200)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:06

Dit moi si ses mieux comme sa svp ; Oyez Oyez jeune lecteur je suis Maxence, je vi en Aquitaine et j'ai 16 ans. Je veux rejoindre hyrbow car c'estune guilde qui me plaie et que j'envie. Mais pour le moment laisser moi vous contez une légende ma légende.

Je me nome Booubou je parcoure le monde des 12 depuis 6 ans je connais chaque enclos chaque maison des villes et village de ce monde. Je suis une personne qui aime comte des histoires et rester boire un verre dans les tavernes de bonta, dans mes voyages je vai aider les pnj et me battre dans les donjon pour récupéré des prix et des ressource. Mon métier est paysans dans les contre d'astrube mais je suis un feca et donc pour honore ma patrie et ma déesse je vais traquer les brakmarien dans les lande de Sidimote. Mais seul je voyage dans les plaines j'ai besoin d'une nouvelle patrie pour partir en donjon je suis lvl 166 mais seul je suis lvl 0 j'ai besoin d'une guilde pour me guidé car en groupe on devient plus puissant que seul .

Un jour je suis parti affronter un terrible dragon du nom de dragon cochon pour seul bute le dofus turquoise moi et mes autres personages Maitre-temp xelor lvl 156, Maitresse-mortelle sramette lvl 143, Maitre-ègrincheux enu lvl 110 et Sombret-force sacri lvl 167. Nous somme entrée dans ce donjon mes arriver devant le dragon cochon une belle iopette en danger etait la donc je suis alle l'aider dans ce rude combat mais malheureusement elle peri pandent le combat pour me sauver prix d'une rage sans fin je détruis ce dragon avec mon épée a la fin de ce combat le dofus fut attraper par mon enu mes je ne pouvai pas laisser cette iopette sens rien alors je lui donna le dofus car elle ma sauve sans se poser de question alors moi j'ai sauve sons honneur.

On me connait aussi sous le nom de Maxence j'ai 16 ans je vie pour les histoires et les poèmes, je vie en Aquitaine je joue a dofus car sa me donne de l'inspiration je fais mais histoires sur ce jeu car avec les quéte je trouve l'inspiration. J'aime beaucoup les comtes fantastique et les mangas. Mais attention a ne pas tomber dans mais délires avec les piou
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Philosophe
Pom


Messages : 168
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Brest
Age : 29

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:10

Faut editer le premier message

Bonne chance o')
Revenir en haut Aller en bas
Maxence dit "Booubou"
Voyageur
Maxence dit


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Aquitaine
Age : 28

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue167/200La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (167/200)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:16

Je pose rarement des percepteurs car j'aime droper mes ressource moi mémé. J'aime beaucoup xp les guilde donc être a 5% ou plus ne me dérange pas, aller régulièrement sur ce forum n'est pas un souci et d'ailleurs bravo il magnifique .Vous pouvez me mètre n'importe quelles rangs ce n'est pas mon souci car je joue avec vous je joue pas pour être le plus au gradé car l'union fait la force. A oui je suis en MFR donc ia des semaines ou je serait pas conecter :/.
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue0/0La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:21

Tu as toujours un problème avec les "mais" et "mes", essayes de lire à voix haute ce que tu écris car tu verras qu'il arrive que ça ne colle pas.
Je suis toujours affraid à cause du "pandent" c'est juste impossible.

Sinon édites ta candidature au lieu de rajoutes au fur et à mesure.


Cordialement,
Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Maxence dit "Booubou"
Voyageur
Maxence dit


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Aquitaine
Age : 28

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue167/200La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (167/200)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:34

Merci de vos conseille donc j'ai tout remit à jour et j'ai rectifier le pendant si vous m'acceptez pas dans la guilde. C'est pas grave car grâce à vous j'ai pu corriger ma demande et ça c'est du travaille d'équipe merci à vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue0/0La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:38

Très bien malgré qu'il y a encore des fautes comme "le monde des pokémons" non pas le "mon des pokémons", j'ouvre les votes en partie privée.

Bonne chance à toi.

Cordialement,
Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Maxence dit "Booubou"
Voyageur
Maxence dit


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Aquitaine
Age : 28

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue167/200La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (167/200)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:42

merci et dsl pour le mon des Pokemon j'ai pas fait attention =)
Revenir en haut Aller en bas
True-Romance
Gayzou rose
True-Romance


Messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Bretagne
Age : 30

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue29/480La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (29/480)
Alignement: Neutre

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:44

Petite précision: évites le langage SMS comme "dsl" ...


True !
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue20/20La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:46

Avant lecture: "Bon, ça a l'air assez développé, et on dirait qu'il y a un petit truc sympa à la fin."

Après lecture:
Spoiler:

Je ne m'amuserai pas à citer toutes les immondices que l'on peut voir dans tes messages, même si ce n'est pas l'envie qui manque. Mon dieu, c'est truffé de fautes! Et c'est quoi ce délire avec les smileys? J'veux bien comprendre que tu les aimes bien, nous les aimons tous, mais utilisés à outrance, ils rendent le tout indigeste, sans parler de l'absence totale de virgules! Ah pardon, il y en a six.

Bref, arrivé à la moitié, j'ai failli m'arrêter. Ton histoire, j'ai rien compris, et franchement, je m'en balance. Et wtf ton remake du générique de Pokemon?!

Creux. C'est creux. T'enlèves "l'histoire" et la "musique", il reste quoi? Dix lignes.

Heureusement pour toi que Madame Petrova est passée avant moi. Bonne chance!

Bon désolé, mais quand même...

Citation :
Mon métier est paysans dans les contre d'astrube

Et tu oses nous faire croire que tu fais des efforts en éditant ><"?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence dit "Booubou"
Voyageur
Maxence dit


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Aquitaine
Age : 28

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue167/200La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (167/200)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:54

Bukido merci de t'ai remarque je vais les arranger
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue20/20La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:24

Le truc c'est que normalement tout ce travail de correction et d'amélioration se fait avant de poster sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue42/42La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:32

Bonsoir,

Tout a été dit, et malgré tes corrections il reste beaucoup -beaucoup à revoir :/. Quand tu écris à la main tu dois faire plus attention non? Eh ben là c'est pareil! Bon courage pour changer tout ça, étoffer la partie sur toi, et rajouter ce qu'il faut pour nous montrer que t'as lu les règles.

Et ON REMIXE PAS LA CHANSON CULTE! Nom d'une Pokéball!

Dofusément, Nua
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue200/200La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:00

ahah, buki et nua ... merci , c'est tout ! Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue200/200La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:40

Bonjour a toi!

J'ai survolé le tout vite fait, les fautes ne me donnant pas envie de lire correctement.

Même dans ses messages de une phrase il y a des fautes...
En relisant ne serait-ce qu'une fois je pense que tu verrais toi même tes fautes.
Je reviendrai quand tu auras edit!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La légende d'un cavalier perdu. Left_bar_bleue0/0La légende d'un cavalier perdu. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:19

Bonjour,

Tu n'as pas su convaincre nos membres en récoltant une totalité de contre, je préfère donc locker ta candidature.
Les fautes d'orthographes, le manque d'information sur toi et la vague impression que tu nous mens sur ton âge n'aident en rien.
Bonne chance à toi par la suite, penses à peaufiner tes prochaines candidatures dans les guildes que tu voudras rejoindre.

Merci en tout cas pour l’intérêt que tu portes à notre guilde, tu peux continuer si tu le souhaites, de participer sur notre forum.

Cordialement,
Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende d'un cavalier perdu. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un cavalier perdu.   La légende d'un cavalier perdu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende d'un cavalier perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chopine Legende
» [Event] - A la recherche du Dofus Perdu
» Suite à un Rollback, on a tous perdu quelquechose de bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: