Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Event] - A la recherche du Dofus Perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oximere
Voyageur
Oximere


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012

[Event] - A la recherche du Dofus Perdu Empty
MessageSujet: [Event] - A la recherche du Dofus Perdu   [Event] - A la recherche du Dofus Perdu I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:11

Depuis les berges du paisible port d'Amakna, des cris de rage provenant de l’île Wabbit se font entendre. Sur l'île c'est le chaos, le Wa Wabbit détruit des centaines de Cawottes à coup de WaWabehameha pour se décharger d'une colère alors inexpliquée...


Wa Wabbit: Waaaaaaaaaaaah! Où est mon Dofus Cawotte! Où est-il?? Wetwouvez le!!

Wobot: Wa, il est intwouvable…

Wa Wabbit: Waaaaaaaaaaaah! Twouvez moi mon fidèle Wabbit Stowm, il va me le wetwouvew lui espèce de sale Wobot incapable!

Wobot: Wa, il est intwouvable aussi..

Wa Wabbit: Waaaaaaaaaaaah! Mais pouwquoi tout est intwouvable dans ce Château!! Donnez-moi mon sceptwe que je casse quelque chose!

Wobot: Wa, il est intwouvable également… En fait... Une howde d'aventuwiews déjantés vous l'ont volé hiew pouw accédew au célèbwe et dangeweux donjon de la mowt de l'île Wabbit, mais ne vous en faîtes pas, ils ne passewont pas la pwemièwe salle!

Wa Wabbit: Silence Wobot sans cewvelle! Pwenez contact avec un des sbiwes de Stowm le wabbit, chez Becho Sto, et donnez lui pouw mission de wetwouvew mon Dofus Cawotte, Stowm et le voleuw!

Wobot: Bien, Wa !


_________________________________________________________________


A quelques centaines de mètres de là

[Event] - A la recherche du Dofus Perdu 890030grandpa2

Revenir en haut Aller en bas
Oximere
Voyageur
Oximere


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012

[Event] - A la recherche du Dofus Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Event] - A la recherche du Dofus Perdu   [Event] - A la recherche du Dofus Perdu I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:13

Au Zaap du coin des Bouftous, les membres de Becho Sto vivaient tranquillement, profitant du beau temps, loin d’imaginer la situation chez le peuple Wabbit …

C’est alors qu’un messager Wabbit apparut, et se dirigea vers Oximere. Il apprit la nouvelle à la jeune Crâ, et quémanda son aide ainsi que celle de sa guilde. Il fallait agir! Le Dofus, symbole de sagesse avait disparu !

Elle en informa les autres membres de Becho Sto et partit immédiatement pour l’île des Wabbits. En chemin pour le Château du Wa, elle espérait trouver quelques indices sur la route. Elle croisa un Grand Pa Wabbit qui s’enfuit à la seconde où il aperçut la Crâ. Bah, que des froussards ces Wabbits! Il ne pouvait pas être le coupable, aucun Wabbit ne trahirait son peuple. Elle arriva enfin au Château. Enfin ce qu’il en restait…. L’édifice était percé de trous. Sur le qui-vive, tous ses sens en éveil, elle entra.

Ce n’était que le Wa Wabbit, habité d’une rage destructrice. Il expliqua à nouveau à la Crâ ce qui s’était passé. Le vol avait eu lieu quelques heures auparavant ; le voleur était donc toujours sur l’île.

Tous les Wabbits avaient répondu à l’appel de leur Wa et s’étaient mis en quête de retrouver l’auteur du crime. Les membres de Becho Sto avaient eux aussi répondu présent et la Crâ n’était venu que pour avoir plus de précisions. La traque était sur le point de commencer.

En sortant du Château, elle se mit en quête de témoins mais personne n’avait vu quoique ce soit qui sorte de l’ordinaire. Pendant de longues heures à rechercher des témoins, un détail l’avait toutefois marquée. L’un des Grand Pa Wabbit s’était plaint de la disparition d’un artéfact très rare qu’il possédait depuis des années, le Bâton de Karotz.

C’est alors que la Crâ comprit ce qui s’était passé. Le Bâton, sans réel pouvoir sur le commun des Wabbits, permettait à un Amaknéen de se transformer en Grand Pa. Ceci aurait donc permis au voleur de se fondre parfaitement dans le paysage et expliquerait le comportement fuyard du Grand Pa Wabbit précédemment rencontré. Elle informa le reste des membres, qui se dirigèrent tous vers l’île des Wabbits, ainsi que le Wa. Inutile que ses sujets se mettent à la recherche du coupable, ainsi camouflé. Ils restèrent donc en retrait, au cas où l’individu serait bien trop puissant.


L’enquête avançait enfin.



____________________________________________________________________________________

[Event] - A la recherche du Dofus Perdu 950586wanted3


Bowissiens, Bowissiennes!

L'heure est grave! Un individu a volé le Dofus Cawotte au peuple Wabbit. Cet acte impardonnable doit être puni et le Dofus retrouvé! C'est pourquoi, nous allons mener l'enquête cette semaine, pour découvrir l'identité du voleur et ses plans pour l'avenir. Nous vous donnons donc tous rendez vous le Dimanche 26 Août à 17h, devant le Château Wabbit, là où tout a commencé. Votre aide nous sera d'un grand secours pour partir à la poursuite de ce criminel. Toutefois, veillez à être suffisamment équipés, les Wabbits, malgré votre mission, gardent une dent contre les Amaknéens et n'hésiteront pas à vous agresser! Et si en plus vous ressemblez à une Cawotte géante....



Oxi
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

[Event] - A la recherche du Dofus Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Event] - A la recherche du Dofus Perdu   [Event] - A la recherche du Dofus Perdu I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:57

Pour ma part, il est fort à parier que je ne serai pas présent à ce moment-là ( rien n'est jamais sûr ) mais je passe le mot en guilde avec plaisir.

Bravo pour cet effort et cette volonté d'organiser un event sur Bowisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Oximere
Voyageur
Oximere


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012

[Event] - A la recherche du Dofus Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Event] - A la recherche du Dofus Perdu   [Event] - A la recherche du Dofus Perdu I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:15

Merci! Plus nombreux nous serons, et plus nos chances d'attraper le coupable seront élevées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] - A la recherche du Dofus Perdu Empty
MessageSujet: Re: [Event] - A la recherche du Dofus Perdu   [Event] - A la recherche du Dofus Perdu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] - A la recherche du Dofus Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Les poulpes ont un incroyable talent ! [Event]
» La légende d'un cavalier perdu.
» Event Ars Moriendi
» Event Bowissator
» BOUUM ! un event ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Bowissiens.-
Sauter vers: