Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ballade inter guilde

Aller en bas 
+6
Hydrow
Petrova
Rycardõ
Dryzzt
Bukido
Antadiama
10 participants
AuteurMessage
Antadiama
Voyageur
Antadiama


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Au pays de la Bretzel
Age : 31

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:55

Bien le bon jour Hyrdowien(ne)s!
Alors voilà je me présente Antadiama meneuse de la (petite) guilde Yaril'o.(ancien bras droit de LVG pour ceux qui connaissent)
Si je suis ici, dans ce moment important , c'est que le moment est grave! *quoiiii je fait trop sérieuse ???*
Bon je vais essayer de faire direct et pas partir dans mes délires bizarres sinon on en a encore pour longtemps.
Alors bien bien, avec hydrowalcoolique on papoter joyeusement pendant que je lui prenais son minerai et on a eut une idée.
Et si on faisait une petite sortie inter guilde?
Histoire de voir de nouvelles têtes et de faire des rencontres sympa *heu ça fait trop meetic* , enfin de passer un moment agréable.

Bon on ne sait pas encore quoi faire, donc c'est en partie pour cela que je suis ici.

Donc voilà.

/w Antadiama


ps: désolée pour mon orthographe à faire vomir un Lama lettrée de l’Alaska mais on ne peut pas être parfaite :p


Lien vers le forum de la guilde: http://yarilo.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
ballade inter guilde Left_bar_bleue20/20ballade inter guilde Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:02

Hey, ça pourrait être sympa! Si jamais quelqu'un souhaite m'accompagner aux craqueboules, aux sangliers ou aux bouftous, voire tenter un terrible donjon des champs, qu'il n'hésite pas une seconde et me contacte! Astrub, c'est cool turoxes !

Je m'ennuiiiiiie ouinouin !
Bref, sympa comme initiative, dommage que je ne puisse pas vraiment être de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Antadiama
Voyageur
Antadiama


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Au pays de la Bretzel
Age : 31

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:07

On pourrait même tenter le donjon des bouftou si tu n'as pas trop peur :p

Je suis bête j'ai oublié de mettre un lien vers notre fofo histoire de voir à qui vous avez a faire !!

http://yarilo.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
ballade inter guilde Left_bar_bleue193/200ballade inter guilde Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:08

Ouaip, de même anta amène tes compatriotes ici, que l'on fasse connaissance cooltavie
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:41

Yep, ça pourrait être sympa tout ça à l'occasion.

Quel genre de donjon privilegiez-vous ? Combien seriez-vous ? Quand cela serait-il organisé ? ( T'en fais pas Antoine, on va négocier ça sournois ).

A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
ballade inter guilde Left_bar_bleue0/0ballade inter guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:43

Bonjour, bonjour,

J'ai voulu m'inscrire sur votre forum et j'ai pas trouvé la partie adéquate à vrai dire :/

C'est une bonne idée, ça pourrait être un bon moyen comme tu dis de rencontrer de nouvelles têtes malgré que tu as marqué sur ton forum
Citation :
bon cette fois-ci on essayera de pas leurs voler des membres *tousse*.
C'est nous qui piquons les membres des autres guildes pas le contraire owituaimes

Bon par contre je risque de ne pas être une très bonne candidate vu que je passe le plus clair de mon temps sur le map -1,0 à ne rien faire mais au plaisir de discuter avec toi.


Cordialement,
Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Antadiama
Voyageur
Antadiama


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Au pays de la Bretzel
Age : 31

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:07

Rycardõ a écrit:

Quel genre de donjon privilegiez-vous ? Combien seriez-vous ? Quand cela serait-il organisé ? ( T'en fais pas Antoine, on va négocier ça sournois ).

Alors en ce moment on fait beaucoup de donjons frifri(enfin surtout eux ) , mais après ça dépend des envies et des besoins en drop ou autre.
Pour le nombre ça dépendra , faut que je vois avec mes sales gosses membres. Pour l'instant ils sont deux de prévenus Ha Ha. cooltavie

Pour la date rien n'est sur, ça dépendra des disponibilités mais surement un week end même si on est pas mal de présent aussi en semaine.

Sinon Petrova, c'était une boutade pour certains membres de la guilde! Ils faisaient partis de la guilde avec laquelle on avais fait une alliance et au final ils sont tous venus chez nous. mouhaha

Dryzzt finalement tu as eut le temps de répondre ! T u ne seras pas puni, la reine est contente :p.


Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:23

Plutôt le week end Twisted Evil !

Et vous écoutez Anta sinon je distribue des coups de fouet. Même si je sais que vous aimez ça.

Pour le donjon, heu je vois plutôt du frifri effectivement mais après à vous de voir j'y connais absolument rien, tellement rien que j'ai toujours pas fais le royalmouth ahem ...


Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Antadiama
Voyageur
Antadiama


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Au pays de la Bretzel
Age : 31

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:41

Bah si jamais c'est frifri qui est retenu autant faire un royal. Comme ça ceux qui ne sont pas avancée dans les donjons de frifri, ne sont pas pénalisé( ne se vise pas du tout pepère ) et pourquoi pas avancer ensemble.

Et pour Bukido on fera un bouftou ou on l'utilisera comme punchingball ;p.

Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
ballade inter guilde Left_bar_bleue0/0ballade inter guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:45

Rien n'est dit que ne puisse faire qu'un donjon/sortie, si ça marche on pourra renouveler l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antadiama
Voyageur
Antadiama


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Au pays de la Bretzel
Age : 31

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:51

Oui c'est le but final pour Hydrow et moi, enfin si mes membres se sortent les doigts du pif .
Je suis entrain de les motivées a venir ici mais c'est un peut des chatons égarer ils ont peur sans leurs maman.

Enfin je pense que aujourd'hui sera plus concluent et on arrivera peut être à la faire cette sortie.

Je suis ouverte au blablatage en MP je ne mort que les fesses pas . (désolée de spamer votre forum j'suis très blabla comme fille)



Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:09

Wesh bah tavu j'kiff bien ton idée là, c'tranquil et ça pourait nous faire bouger d'la cité rpz tavu.

Traduction : très bonne idée, et ça pourrait nous changer du train-train habituel... Pour ma part je ne joue plus trop, maiiiiis si un jour j'pourais me libérer pour participer à cette aventure, ce serait avec plaisir!

Gab'
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Philosophe
Pom


Messages : 168
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Brest
Age : 29

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:26

Je vais essayer de faire fleurir un sujet par rapport a ça d'ici peu,

Tu en seras plus assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
ballade inter guilde Left_bar_bleue201/200ballade inter guilde Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:51

On en a déjà parler, c'est avec plaisir que je ferai un donjon bouf avec vous mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir
Ménestrel
Arzamir


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Sur les bords de plage d'amakna
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
ballade inter guilde Left_bar_bleue1337/1337ballade inter guilde Empty_bar_bleue  (1337/1337)
Alignement: Bontarien

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:53

Aria-Mx a écrit:
On en a déjà parler, c'est avec plaisir que je ferai un donjon bouf avec vous mouhaha

Lolesque xD sournois
Revenir en haut Aller en bas
Antadiama
Voyageur
Antadiama


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Au pays de la Bretzel
Age : 31

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:10

Aria-Mx a écrit:
On en a déjà parler


Tout comme le fait que je suis censée financer ta débauche ? pepère
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:59

Tiens nous au courant vis-à-vis de tes membres, cela peut toujours s'organiser pour le week-end à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:18

Alors les feignasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
ballade inter guilde Left_bar_bleue201/200ballade inter guilde Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:22

Des nouvelles, parce que j'en ai pas, déjà qu'Antadiama ce que pas souvent, je pense que c'est mort :/.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:51

Faudra attendre après période d'exam'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade inter guilde Empty
MessageSujet: Re: ballade inter guilde   ballade inter guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade inter guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde.
» De l'art véritable en guilde !
» [Guilde] Métier
» Alliance de guilde
» Postulation à la guilde :) - Barburette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Bowissiens.-
Sauter vers: