Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande d'aide création d'un logo/bannière !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Essiwob
Ermite



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 3:42

Bonsoir, bonsoir !

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster mais, je recherche une personne qui maitrise le photofiltre/photoshop pour créer un logo-bannière à un forum !
L'image serait de 1000x350
Vous avez carte blanche, la seule consigne à respecter c'est ''Bowisse'' on aimerait voir le vieux barbu cordonnier si possible.
Le prix sera à négocier ensuite entre 750 000 et 1m5 voir plus.

Ah oui Ryc, on aimerait savoir comment vous avez fait pour modifier ça: Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Untitl10
Perso, j'y arrive pas Mad

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 4:09

Coucou Alexandre,

Pour la bannière, à part Jeysen, je n'ai personne à l'esprit à te recommander pour le moment ou encore une autre personne qui m'avait aidé pour la précédente bannière, pseudo skype : xx-Kenpachi-51.

Pour ta deuxième demande.

Tu vas tout d'abord dans le panneau d'administration puis dans la partie "Général", ensuite dans l'onglet "Promotion du forum", tu trouveras "Les moteurs de recherche".

Ensuite il ne te reste qu'à changer la première phrase qui s'affiche et enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Essiwob
Ermite



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 5:01

Et bien, merci beaucoup Rycardo, j'y aurais jamais pensé ! au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Erudit
Oze


Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Pas trés loin
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Left_bar_bleue199/200Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:56

Salut Alexandre,

Je ne suis pas un fou du Photoshop et de tout se qui s'en suit mais je peux essayer de te faire quelque chose. Si tu a Skype -> Wayn_legend ou sur Dofus -> Oze-Survivre pour mieux savoir se que tu recherche.

Bonne journée Oze.
Revenir en haut Aller en bas
Essiwob
Ermite



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:13

Comme je l'ai dit dans mon post, je ne cherche qu'une bannière qui représente un peu Bowisse donc avec le vieux cordonier et le reste tu as carte blanche !
Merci, plush !
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Left_bar_bleue0/0Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:59

Euh tu veux du texte ou pas dessus?
Des idées de couleurs?

Sinon je veux bien essayer de te faire un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Essiwob
Ermite



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 3:49

Ah bien, c'est gentil !
Euh pour le texte... Bowisse en haut et Clan Aphena en bas mais possible de prévoir un changement de nom? On est pas encore sûr du nom bref merci Petrova, Oze.

Revenir en haut Aller en bas
Oze
Erudit
Oze


Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Pas trés loin
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Left_bar_bleue199/200Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:23

Bonjour Bonjour,

Alors voilà mes 1ers Idées.
Dit moi si je continue dessus, si je change des couleurs, le fond, tout sa n'hésite pas, je peut aussi rajouté sans problème dans le même style d'écriture ( ou dans un autre ) votre nom de Clan.
Demande d'aide création d'un logo/bannière ! 1er_id11
Demande d'aide création d'un logo/bannière ! 2e_ida10
Demande d'aide création d'un logo/bannière ! 1er_id10

Comme tu peux le voir, y'a rien d'extraordinaire ^_^" toujours le même fond je change juste quelques détails. Dit moi si ça te plait, que j'améliore ou au contraire, je commence sur autre chose.
(ce n'est pas long de faire des bannières quand ont reste dans le "simple" pas trop surchargé quoi.. Donc je peux le faire rapidement Razz )
Les 1er idées ont été faite facilement en une 30e de min ..Un style de brouillon pour fixé les idées. A toi de voir si je continue la dessus ou non

Oze.
Revenir en haut Aller en bas
Nefermaat
Erudit
Nefermaat


Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Left_bar_bleue199/200Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:08

J'te ferai un truc vite fait si ça te branche, mais j'sais pas si j'aurai beaucoup de temps.

J'ai beaucoup utilisé photoshop dans ma jeunesse et si je m'y remet un peu, j'pense être capable de te faire un truc. Rien à foutre du prix en kamas. J'te tiendrai au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Essiwob
Ermite



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:59

Oze: C'est pas vraiment ce que j'avais en tête mais oui, pourquoi pas, c'est joli !Surprised, j'aime bien le deuxième^^. Je vais attendre de voir les autres avant de me décider, merci !

Nef: Merci, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 6:06

Citation :
J'ai beaucoup utilisé photoshop dans ma jeunesse

Citation :
Age: 20

ghost
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Nefermaat
Erudit
Nefermaat


Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Left_bar_bleue199/200Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:54

Quand je dis ça, c'était y a 4 ou 5 ans. Quand j'étais un jeune geek ! Faut pas être choqué comme ça voyons ! fumerfumer
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Left_bar_bleue0/0Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:21

Bonjour, voilà 2 essais fait vite.

J'aime beaucoup les trucs assez clair, minimalistes donc c'est ce que j'ai fais.
Je t'avoue que c'est simple et facile à lire sans chichis mais c'est toujours ce que personnellement je recherche dans des signatures ou bannières.

Spoiler:
Spoiler:

J'ai signé afin que ce ne soit pas pris sans mon autorisation en revanche si tu veux l'une es deux, la signature sera enlevée.
S'il y a besoin de changer quelque chose comme la police d'écriture c'est possible, Dafont.com te donnera des idées de police ce qui nous permettra de cibler un peu mieux ce que tu recherches.


Cordialement,
Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Essiwob
Ermite



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:45

J'aime bien le deuxième Petrova. (':
Si Nef est en train de faire une bannière, j'attendrais de voir mais sinon, je crois que je vais te la prendre Smile Par contre, pourrais-tu rajouter un cadre autour? Quel est ton prix?


Merci Petrova,Nef, Oze ! ^^

ps: c'est joli le Petrova dans le fond, pourrais-tu changer pour Bowisse?

HS: Nef si tu vois ça, désolé, j'avais pas le temps de continuer ces 3 derniers jours, on se reparle
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Left_bar_bleue0/0Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:50

Oui bien sur, je peux te mettre un cadre de la couleur que tu souhaites, un cadre simple?

Disons que le minimum que tu as donné est mon minimum, si tu considères vouloir payer plus, tu payeras plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essiwob
Ermite



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:08

Un cadre brun si possible s'il te plait. (genre pour faire comme un vrai cadre en bois !)
750 000 ça me semble correcte, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Left_bar_bleue0/0Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:27

Je t'ai mis de vrais cadres bois, deux différents:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide création d'un logo/bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide création d'un logo/bannière !   Demande d'aide création d'un logo/bannière ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide création d'un logo/bannière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de parchemins
» CONCOURS DE BANNIERE
» Idée de Création d'un journal communautaire pour Bowisse.
» Bannière pour un forum.
» Bannière pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: