Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
White-Choco
Voyageur
White-Choco


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 31

Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h Empty
MessageSujet: Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h   Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:24

Bonsoir les Hyrbow je viens ici pour vous prévenir qu'il y a une ouverture krala. Je viens aussi à vous pour voir s' il y aurait ,comme la semaine passée des gens de votre guilde qui aimeraient venir aider à l'ouverture, il me manque encore du monde.

Voici le lien pour voir ce qu'il me manque: http://forum.dofus.com/fr/1094-bowisse/1269648-ouverture-kralamour-vendredi-1-juin-20h

Je tiens d'ailleurs à tous vous remerciez de l'aide que vous avez donné la semaine passée

Cordialement White-Choco
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h   Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:18

Comme nous ne sommes jamais sûr à 100% d'être là le jour et l'heure en question, il est plus efficace que tu nous MP avant l'ouverture, comme la semaine passé.

On préfère agir ainsi plutôt que s'inscrire sur la liste et être absent.

Cependant, il y aura sûrement moins de membres de chez nous que la semaine passée, à voir le jour dit, n'hésite pas à nous MP.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h Left_bar_bleue1000/1000Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h   Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:16

Si il y a vraiment besoin , je peux toujours connecté un ou deux compte pour aider. (Osa , Eca)
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Voyageur
White-Choco


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 31

Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h   Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:17

Un grand merci, je vous contacterai le jour J alors Smile

Sympa la signature Thend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Voyageur
White-Choco


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 31

Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h   Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:14

Merci à vous tous. j'ai eu mon ocre et il est déjà vendu je suis vraiment heureux Smile
A la prochaine et surtout bonne continuation pour cette magnifique guilde.

White-Choco meneur des Dragons d'Amakna
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Philosophe
Eulalie


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Toulon
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h Left_bar_bleue200/200Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h   Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:21

Vendre un Ocre.. c'est comme se pendre dead
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h Left_bar_bleue193/200Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h   Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:53

Ou comment se refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco
Voyageur
White-Choco


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 31

Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h   Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:49

Non juste pour mettre mon stuff à jour car j'ai créé 7 mulles que j'ai du stuff et tout, j'ai donc du mettre mon iop sur le coté :/.
Si cela peut te rassurer Weezy je suis entrin de refaire un autre ocre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h   Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du kralamour géant demain à 14h
» Kralamour Géant
» Ouverture du kralamoure
» Ouverture du krala
» Ouverture antres et salles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Bowissiens.-
Sauter vers: