Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouverture du kralamour géant demain à 14h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuma-chan
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2013

Ouverture du kralamour géant demain à 14h Empty
MessageSujet: Ouverture du kralamour géant demain à 14h   Ouverture du kralamour géant demain à 14h I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:02

Bonjour à tous membres d'Hyrbow Smile
Je me permet de poster sur votre forum pour vous informer que j'organise demain une ouverture du kralamour géant à 14h avec l'aide de ma guilde Tutti-Frutti. J'aimerais donc savoir si, parmi vous, certains seraient motivés pour le krala et donc pourraient participer à l'ouverture Smile j'ai déjà un groupe je vous rassure, je cherche juste des personnes pour les dalles Smile Boy-George m'a déjà contacté pour m'informer de ses disponibilités! Donc si vous êtes disponibles, vous pouvez me mp en jeu (/w Yuma-chan) m'envoyer un message via l'ankama box ou me répondre ici ou sur le forum dofus sur lequel j'ai indiqué les persos disponibles et dans quelles salles ils pourraient se rendre! Smile
Voilà! merci de votre attention! et merci d'avance si certain d'entre vous viennent aider!
Yuma-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Ouverture du kralamour géant demain à 14h Left_bar_bleue20/20Ouverture du kralamour géant demain à 14h Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Ouverture du kralamour géant demain à 14h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du kralamour géant demain à 14h   Ouverture du kralamour géant demain à 14h I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:10

Salut, j'aurais aimé pouvoir t'aider mais je risque de pas être dispo demain, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Ouverture du kralamour géant demain à 14h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du kralamour géant demain à 14h   Ouverture du kralamour géant demain à 14h I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 0:26

N'hésites pas à me mp demain dans l'après-midi s'il manque des classes. Je ne suis pas sûr d'être connecté, mais si je suis là et que je peux aider fais le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Ouverture du kralamour géant demain à 14h Left_bar_bleue200/200Ouverture du kralamour géant demain à 14h Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Ouverture du kralamour géant demain à 14h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du kralamour géant demain à 14h   Ouverture du kralamour géant demain à 14h I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 0:32

On m'avait dit que quelqu'un organisait une ouverture et je cherchais activement qui c'était. Faut-il que cette personne poste sur notre forum et que je ne voies rien honte .
Je serais normalement disponible avec ma team pour ouvrir le kralamour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuma-chan
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2013

Ouverture du kralamour géant demain à 14h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du kralamour géant demain à 14h   Ouverture du kralamour géant demain à 14h I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:19

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du kralamour géant demain à 14h Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du kralamour géant demain à 14h   Ouverture du kralamour géant demain à 14h I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du kralamour géant demain à 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kralamour Géant
» Ouverture du kralamour vendredi 1 juin 20h
» Information sur le dofus de demain
» Vente de ventouse et d'encre kralaour géant.
» Ouverture du kralamoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Bowissiens.-
Sauter vers: