Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire. Empty
MessageSujet: Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire.   Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire. I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:17

Doit faire 1 an et demi que je flood votre forum sans jamais m'être présenté.
Certains me connaissent déjà et m'aiment pas.
Bah oui ! J'suis con, immature, tout ce que vous voudrez, j'suis comme ça malheureusement.

Un petit RP pour vous:
Spoiler:
J'espère qu'il n'était pas trop long.

Présentation IRL:
Gamin immature nommé Alexandre. Québécois habitant de Montréal, (ouais non, les canadiens font pas que boire du sirop d'érable et manger de l'orignal), joue au hockey depuis 8 ans et grand fan de Rachid Badouri.

Présentation IG:
Sacrieur full sasa (likeAnoob) parce que j'ai la flemme d'xp et la belle vie ig c'est de passer ses tours en regardant une bonne série tel How I met your mother et en prenant un xp de cochon.

Voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire. Left_bar_bleue42/42Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire. Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire. Empty
MessageSujet: Re: Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire.   Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire. I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:53

Salut Doku,

J'avais même pas remarqué que tu t'étais pas présenté x) M'bon, y'avait ta candid', ça doit être pour ça.
Merci pour ceux qui ne te connaissaient pas en tout cas!

J'kiffe ton avatar Peeeeeeewdiepie!

Dofusément,
Nua
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire. Left_bar_bleue0/0Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire. Empty
MessageSujet: Re: Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire.   Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire. I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:56

Bonjour Doku,

Merci pour la présentation, mais j'avoue qu'on connaissait déjà la plupart des infos que tu nous lâches là ^^ M'enfin bref, je suppose que ce n'est pas le cas de tout le monde ici.
Au plaisir de te recroiser sur le forum ou IG.

Cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire. Left_bar_bleue1000/1000Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire. Empty
MessageSujet: Re: Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire.   Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire. I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:17

Je savais pas tout ça et j'en suis bien content .
Humour décalé bonjour =)

A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire. Empty
MessageSujet: Re: Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire.   Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argetshino vient passer un p'tit coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: