Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Argetshino vient passer un p'tit coucou!

Aller en bas 
+3
Luness
Mavis&Co
Argetshino
7 participants
AuteurMessage
Argetshino
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty
MessageSujet: Argetshino vient passer un p'tit coucou!   Argetshino vient passer un p'tit coucou! I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:00

Saluuuuut (j'ai pas trouver d'intro plus pourri à fournir désolé) honte


Bon on se présente c'est sa? (qui a dit c'est toi qui choisit c'est toi qui a créer le sujet?)

Alors Présentons nous.... enfin moi.... ok je commence pepère


Commençons IRL:

Je m'appel Alexis, j'ai (presque) 19 ans. Je travail actuellement dans un magasin de fruit et légumes (Grand frais pour les curieux) mais je reprend mes études en septembre pour un DAEU (Diplôme d’Aptitude à l'Enseignement Supérieur) pour pouvoir passer mon DUT administrateur réseau ou mon diplôme de webmestre.

J'ai tout plein de passion:

-Lire déjà tous et n'importe quoi: "Roman, BD, Manga ect..." J'écris aussi à mes heures perdues (j'en ai assez peu malheureusement) *pleure à chaude larmes*
-Jouer à des jeux vidéo (oui je sais j'en étonne plus d'un la) mouhaha Je joue beaucoup aux T-rpg (c'est comme Dofus mais tout seul! Quel intérêt? ben sa existe pas les kikoolol ^^") et le jeux de stratégie en général. Je joue également à COD Black ops en ligne.


Sinon IG:

Ben je m'appel Argetshino pour ce qui est de mon perso principal, qui est un iop terre de level 162 que je tente de stuff actuellement (dites il tombe vraiment le tutu sur le dc????).
Je suis le Bras "Gauche" de la guilde Last Exile, que j'aime de tout mon coeur erfjosepas
Bon la les "filles" vont criées! je suis marié à Elvewyn (meneuse de Sweet Dreams) avec qui je vis l'amour vac.. euuh fou! ^^" (voila sa pleure déjà x) )
J'ai quelques métiers, cordonnier 100 (et cordommage cela va de soit) et bucheron 65.
Je possède également un sacrieur en pano de classe de level 156 qui m'éclate et un xelounet 120 en cours de restat.... (suis feignant sa se voit tant que sa????)


Voili voilou! Pourquoi je me suis présenté?

Ben parce que je voulais savoir ce que devenais Hyrbow et aussi pour croiser Dura sur "son" territoire... (je suis son plus grand fan) Tchou et bien sur aussi pour partager et délirer avec des joueurs que je croise souvent sans même les voir (et inversement)

Sur ce, bon jeu à tous et vive Hyrbow! (et Last aussi hein ^^")

Arget au revoir


Ps: J'aurais bien fait un rp mais Dura est trop "chiant" *fuit son courroux*
Revenir en haut Aller en bas
Mavis&Co
Dauphin du roi
Mavis&Co


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur le dos de Arock
Age : 29

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Argetshino vient passer un p'tit coucou! Left_bar_bleue69/69Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Bontarien

Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Argetshino vient passer un p'tit coucou!   Argetshino vient passer un p'tit coucou! I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:43

Bienvenue sur notre Fofo amuse toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Argetshino vient passer un p'tit coucou! Left_bar_bleue666/666Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Argetshino vient passer un p'tit coucou!   Argetshino vient passer un p'tit coucou! I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:39

Bienvenue à toi le fan de Dura
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Argetshino vient passer un p'tit coucou! Left_bar_bleue6/9Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Argetshino vient passer un p'tit coucou!   Argetshino vient passer un p'tit coucou! I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:22

Raaah un fan de Dura.... pfff! (oui jalousie quand tu nous tiens)
Bref amuses toi bien sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Argetshino vient passer un p'tit coucou! Left_bar_bleue0/0Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Argetshino vient passer un p'tit coucou!   Argetshino vient passer un p'tit coucou! I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:59

C'est dangereux de dire que tu es un fan de Dura, son ego risque d'augmenter encore plus Wink

Sinon Bienvenue à toi même si je ne suis plus IG, ton pseudo me dit quelque chose.
Sur ce bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Argetshino vient passer un p'tit coucou!   Argetshino vient passer un p'tit coucou! I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:21

Bienvenue sur notre forum Argetshinor.



sournois
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Argetshino vient passer un p'tit coucou! Left_bar_bleue169/1Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Argetshino vient passer un p'tit coucou!   Argetshino vient passer un p'tit coucou! I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:46

Hey Arget ça fait longtemps Smile Lancelune m'a dit que tu avais migré, les gens de Bowisse te manquent pas un peu :') ? Et Last Exile, tu les as laissé tous seuls alors Surprised ? (bon je sais que Lance a de chouettes BD, mais pourquoi tu es parti ? si c'est pas trop indiscret...)
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Argetshino vient passer un p'tit coucou!   Argetshino vient passer un p'tit coucou! I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:51

Argetshino vient passer un p'tit coucou! Palme_10
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Argetshino vient passer un p'tit coucou! Left_bar_bleue169/1Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Argetshino vient passer un p'tit coucou!   Argetshino vient passer un p'tit coucou! I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:56

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Merci c'est trop, fallait pas aga je suis toute gênée, merci cher public xD
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Argetshino vient passer un p'tit coucou!   Argetshino vient passer un p'tit coucou! I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:01

Nan mais ça fait deux ans, tu t'attends vraiment à ce qu'il réponde ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Argetshino vient passer un p'tit coucou! Left_bar_bleue169/1Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Argetshino vient passer un p'tit coucou!   Argetshino vient passer un p'tit coucou! I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:11

DEUX ANS Oo !! Je pensais que ça datait du 17 Mai dernier (Journée contre l'homophobie d'ailleurs) Sad presqu'un an du coup....

Espérons, peut être ^^

Moi je suis bien repassée sur le forum de Last Exile deux ans après l'avoir quittée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Argetshino vient passer un p'tit coucou!   Argetshino vient passer un p'tit coucou! I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:21

Bah quand les posts sont aussi bas c'est que ça date aha ! En fait la date d'inscription d'arget correspond à son post ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Argetshino vient passer un p'tit coucou! Left_bar_bleue169/1Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Argetshino vient passer un p'tit coucou!   Argetshino vient passer un p'tit coucou! I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:38

Bon, j'ai quand même gagné une palme d'or, en seulement trois mois de guilde, je crois que ça se fête !



:CHAMPAGNE:
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Argetshino vient passer un p'tit coucou!   Argetshino vient passer un p'tit coucou! I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:56

Ouais, ça te poursuivra partout dorénavant sournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argetshino vient passer un p'tit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Argetshino vient passer un p'tit coucou!   Argetshino vient passer un p'tit coucou! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argetshino vient passer un p'tit coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un arrivant qui ne se laisse pas passer!
» Oh oui, vient, on va regarder un bon documentaire.
» Petit coucou !!
» Coucou ça faisait un bail !
» Un petit coucou pour dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: