Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!

Aller en bas 
+6
Superfouettard
Bukido
Pandamour
Nuanen
Zatou
Rycardõ
10 participants
AuteurMessage
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:14

Après ma lecture politique quotidienne, j'ai décidé de me renseigner davantage sur les différents partis politiques, les positions qu'ils défendent, les moyens d'intégration etc...

Je suis finalement tombé sur ce test assez marrant, qui permet de "plus ou moins" définir la tendance politique qui vous convient : http://www.politest.fr/

Moi j'ai obtenu un résultat qui m'a fait bien rire :

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Lololo10

Bon, j'ai un peu honte pour le front national. heinquoi?

Et vous, ça donne quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Left_bar_bleue199/200Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:18

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Img_2610

Quelle grosse blague ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Left_bar_bleue42/42Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:56

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Poli10

Pas de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Pandamour
Maman d'Hyrbow
Pandamour


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 3:51

Vous vous situez à gauche.

Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions.
Cependant, les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :

1. La Gauche Moderne, le parti de Jean-Marie Bockel
mais, en règle générale, vous accordez plus d'importance au contexte dans lequel les gens évoluent (ou moins d'importance à leur responsabilité personnelle).

2. le Parti Radical de Gauche (PRG)
mais vous accordez moins d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social.

Revenir en haut Aller en bas
Pandamour
Maman d'Hyrbow
Pandamour


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 3:52

OOOOPS (je double post) c'est KLONNE QUI A POSTE LE MESSAGE D'AU DESSUS

(j'étais pas sur le bon pc :/)
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 4:00

Tiens, je te voyais davantage à droite moi. héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Left_bar_bleue20/20Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 5:24

Même si je m'intéresse pas vraiment à la politique et que j'y connais donc pas grand chose, j'ai essayé:

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Test-politique-politest-_imagesia-com_3p6j

Vachement bien foutu ce test demasqué !
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Left_bar_bleue0/0Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:04

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Hyrbow12

'Tain j'aime pas trop EELV en plus Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  833517512
(Apparemment, c'est parce que j'ai osé dire que l'état ne pouvait pas tout qu'EELV se retrouve en haut de la liste !)
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Left_bar_bleue201/200Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:41

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Po10

Voila ce que j'ai eu, j'aime bien la politique mais bon à mon âge... m'enfin c'est pas un test difficile, en tout cas c'est un bon test :p.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Left_bar_bleue0/0Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:23

Sinon, j'te voyais pas aussi centriste Ju, et THIBAUT, je te pensais plus proche de Fillon que de Copé !
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Left_bar_bleue201/200Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:28

superfouettard a écrit:
Sinon, j'te voyais pas aussi centriste Ju

Spoiler:

Ouais moi non plus je ne me voyais pas autant centriste :p.
Revenir en haut Aller en bas
Shay-Lech
Erudit
Shay-Lech


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : [3,-5]
Age : 30

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Left_bar_bleue114/400Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty_bar_bleue  (114/400)
Alignement: Neutre

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:45

"Vous vous situez à droite.

Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :

1. l'UMP (tendance gaulliste)

Et, dans une moindre mesure :

2. le Nouveau Centre, de Hervé Morin"



Sympa ce petit test, ça tombe juste me concernant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:17

Moi c'est coussi coussa.

Citation :
et THIBAUT, je te pensais plus proche de Fillon que de Copé !

Et tu vois juste, au niveau des idées politiques et du comportement vis-à-vis de sa campagne, je rejoins le camp de Fillon yep !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Left_bar_bleue1/200Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:05

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Polite10

Somme toute assez fiable, mais parfois un cruel manque de choix sur les questions comme l'immigration, la religion, l'homosexualité ( les questions de sociétés quoi)



Edit : d'après politest j'étais centre gauche y'a trois ans, je pensais avoir un peu évolué vers la droite, mais pas trop, mais la droite a tellement poussée en même temps vers la droite que du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:36

Tu connaissais déjà ce test il y a trois ans ?

J'ai des amis à moi à la fac qui ont testé aussi, ils ont été plutôt surpris, ils pensaient être de gauche ( la famille, les parents, ça influence aussi ) puis en répondant sincèrement aux questions, avec leur opinion à eux, bah ils ont plutôt été surpris !

Enfin bon personnellement, je pense malheureusement que les gens se prennent trop le choux à cause de la politique, c'est con. Moi j'adore ça, j'vois ça comme un jeu un peu, un jeu sérieux car les sujets sont importants, mais c'est de la discussion du débat, et non pas les conneries qu'on peut voir à l'UMP en ce moment qui montrent juste une soif de pouvoir inextinguible...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Left_bar_bleue0/0Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:24

Citation :
Ouais moi non plus je ne me voyais pas autant centriste :p.

Ju=Klonne (enfin Silend dans le cas présent !)
Mais ouais, ça marche pour toi aussi (mais bon entre centre-droit et centre-gauche, il y a quand même un monde aujourd'hui dans notre pays !)

Citation :
j'vois ça comme un jeu un peu

Moi au contraire, je vois ça comme une lutte \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Left_bar_bleue1/200Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:33

Ouai je connaissais, ma prof de sciences politiques en 1ère (Es option SES en première quoi) nous l'avait fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ermite
So-Defected


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Paris
Age : 31

Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:27

Citation :
Vous vous situez à la gauche de la gauche.

Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions.
Cependant, les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :

1. le Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
mais, en règle générale, vous accordez plus d'importance à la responsabilité personnelle des gens (ou moins d'importance au contexte dans lequel les gens évoluent).

2. Lutte ouvrière (LO)
mais, en règle générale, vous accordez beaucoup plus d'importance à la responsabilité personnelle des gens (ou beaucoup moins d'importance au contexte dans lequel les gens évoluent).


Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite :
3. le Parti Radical de Gauche (PRG)
mais vous accordez plus d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social.
4. le Parti Communiste (le PCF)
mais, en règle générale, vous accordez plus d'importance à la responsabilité personnelle des gens (ou moins d'importance au contexte dans lequel les gens évoluent).



Sans déconneeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!    Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais à quel parti politique appartenez-vous donc ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en remets à vous
» Merci à vous !
» Mais c'est qui Tifa en fait ?
» Mais diantre, comment prend-on un screen ?
» Je suis déjà recruté mais bon faut le faire quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Taverne Rock-Sor-
Sauter vers: