Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Besoin d'aide ! Left_bar_bleue200/200Besoin d'aide ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:23

Voilà, mon bac est bientôt terminé, du moins je l'espère, je comptais reprendre un peu mon zobal qui est 199.
Seulement je ne sais pas du tout quoi lui mettre à son niveau 200, j'ai pensé à une strigide mais est ce que c'est vraiment bien pour un zobal... Je cherche un bon stuff air/terre au final mais je suis complètement largué avec toutes les pano F3 et tout le bordel.

Donc si vous avez quelques idées j'accepte à bras ouverts !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Besoin d'aide ! Left_bar_bleue200/200Besoin d'aide ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:48

Si c'est pour du PVM; en build "opti", la full strigide+bague gloursonne exo + bracelet piloztère exo+voile+coiffe MF;Glours;Harebourg et en cac une hernelle neutre, ça envoi vraiment du lourd, pour avoir le stuff sur Zeta, j'confirme la chose. Après tu as ocre/tutu/ddg si tu l'as c'est le must/dolma encore plus, sinon me semble que tu need le 60 intell/agi pour les pré-requis de la baguette, après te reste une place pour ce que tu veux. Puis si c'est pour PVPM; avec un autre cac ça doit pouvoir faire l'affaire aussi, j'y connais pas des masses en zobal PVP, j'te conseil d'allez voir Tankounayt si c'est ce que tu recherches o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Film ? De musique ?
» Luness à besoin d'aide !
» Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Times !-
Sauter vers: