Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D

Aller en bas 
+2
Ange-sombree
Full-Punk
6 participants
AuteurMessage
Full-Punk
Erudit
Full-Punk


Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Québec
Age : 31

Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  Empty
MessageSujet: Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D    Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:28

Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  746755 Bonjours a tous et a toutes .

Je commence avec les truques IRL puis Ig et puis les truques divers ^^ .

Je m'apelle Coralie , j'ai 16 ans et j'habite au québéc . Je pratique du hand et le Tennis Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  646422 . Comme je les décris , je suis une punkeuze du genre Hard Rock , je voulais fair une tite photo de moi même mais malheusement mes parents me les interdis . Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  6722

On autres cas je fume presque tous les jours Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  675924 , donc pas de soucis je me vexe jamais x) ,Je suis célibataire et je cherche toujours mon prince charment Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  377927 .


Marre IRL ? commencant l'ig avec une petite présentation de mes anciens serveur .

Mon premier serveur étais Chika je jouer avec un personnage je pense que s'étais une sadi niveau 10/20 je crois , puisque je me maitrise les deux langues je gére presque tous les serveurs ] .


Ps : je fais trop de confiance et je suis simpa et j'aime les beaugoss ^^ .

Oula je dit du n'importe quoi la Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  261572 . Hihi j'aime bien ses emoticones donc dsl rycardo j'en profite a maxi x) .

Mon deusiéme étais Raval avec une Iopette du cercle 100 ehh oui j'ai atteind ma nouvelle emotes AURA Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  377927 .

Et dérnierement dans un serveur bowise du 2.0 OMG . .
.
''Cherche guilde avec une bonne ambiance , sortie xp/drop/dj MpMoi'' . j'en est marre de cette phrase au canal recrutement donc j'ai décidé de poster a hyrbow du célébre tailleur niveau 100 hihi Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  92463 .

Sinon , Iopette niv 71 , je pratique aucun métier pour le moment . Je fais que du pvp pour l'instant pour atteindre mon niveau qui me permettra d'aller aux sorties de la guilde et de mieux m'intégrer Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  583282 .

Désolé j'ai les larmes au yeux Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  377927 , comme j'ai un petit ceour j'aimerais telement voir le vieux jouer du piano et que sa femme lui fait un bisou sans qu'il se sépare . Mais c'est la vie , 'Un jour pour toi , un jour sur toi '

Je connais aucun menbres malhereusement , et c'est sa qui me fait envie de connaître des new personne avec une new mentalités et avec surement un esprit saint et ouvert , Merci Merci j'ai une parfaites expresion des sentiment Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  669783 .


Cordialement PUNKEUZE ." un pour tous et tous pour un ''


Dernière édition par Full-Punk le Sam 20 Fév 2010 - 14:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D    Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:25

Citation :
je suis une punkeuze du genre Hard Rock
pitié
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D    Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:13

Les règles sont lus, et ta candidature montre une certaine motivation pour rentrer dans la guilde.

Je prècise au cas où :
Citation :
Désolé j'ai les larmes au yeux , mais j'aimais bien que la mamy vie toujours avec papy dans la video .

Allez tous pour papy est que le papy soit fiére de notre répution .

Cette remarque est en rapport avec la vidèo que j'ai mise dans la partie règles de recrutement.

Cependant malgré une candidature complète, il y a des erreurs flagrantes ou des mots avec pleins de lettres inversées. Il serait agréable que tu te relises et édite ta candidature.

Les votes sont lancés en partie privé.

Cordialement Rycardo'
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Full-Punk
Erudit
Full-Punk


Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Québec
Age : 31

Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  Empty
MessageSujet: Punky powa ^^   Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:05

Même si mon orthographe me fait obstacle , je ferais tous mon possible pour vous convaincre Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  13031 .


Je vais prendre le conseil de ryca et je vais coriger mes fautes , en attente des réponses des autres menbres .

Punky Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  377927 .
Revenir en haut Aller en bas
Semaine
Ermite
Semaine


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Centre
Age : 32

Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D    Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:51

Original et bon joueur en pvp :p, par contre le niveau 71 et sans metier ça fait juste, il y a des centaines de personne dans ce cas et on a que 5X places^^.Donc entre POUR et CONTRE think
Revenir en haut Aller en bas
Full-Punk
Erudit
Full-Punk


Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Québec
Age : 31

Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D    Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:34

Merci semaine d'avoir répondu .

Certes y'as des centaines de joueur qui ont mon lvl sauff qu'il ont pas la même mentalité Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  914198 .


Punky Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  377927
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  Left_bar_bleue199/200Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D    Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:03

Mentalité de menteur ? (désolé pas pu m'en empêcher farce )
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Prem's Boulet
Zitoune


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Nice
Age : 31

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  Left_bar_bleue-20/200Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  Empty_bar_bleue  (-20/200)
Alignement: Neutre

Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D    Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:00

Bon ben moi aussi j'aime le punkkkkk OMGGGGGGGGGGGG


A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D    Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:00

Bonsoir,

Les votes en partie privé sont clos.

Les membres de notre guilde ont votés en grande partie contre ton intégration à la guilde.

Malgré que la candidature soit complète, des fautes flagrantes, non pas d'orthographe, mais plutôt de mauvaise frappe, apparaissent.

Plusieurs phrases aussi n'ont pas plu à la guilde, laissant à penser une façon de penser différente de la notre.

Enfin, certains membres ( libre à eux ) pensent que tu ne dis pas la vérité concernant le fait que tu sois une personne féminine. D'autres ont trouvé plutôt bizarre de t'exprimer si tu l'étais vraiment.

Désolé, tu n'as pas su nous convaincre.

Bonne continuation.

Cordialement Rycardo'
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D    Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez surement besoin du PUNK dans la guilde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? )
» Vous avez dit RP ?
» Je souhaiterais venir dans votre guilde !
» Falled, un petit iop qui souhaiterait "tomber" dans votre guilde
» Bowisse Tournament 1 [BT1] : Planning des matchs et brackets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: