Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maurice a mangé tous les chocolats suisses.

Aller en bas 
+14
Stalyne
Falled
Gozanda
Fleur
Ziilou
Kyawaii
Judy
Mr.Crounch
Sou-ffrance
Hepoa
Petrova
Vlab
Lulu
Waiths
18 participants
AuteurMessage
Waiths
Voyageur
Waiths


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : à la banque
Age : 26

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:42



Pour ceux qui n'ont pas le temps à cause des études par exemple ou simplement pour ceux qui ne sont pas intéressé à mon passé IG ou à qui je suis en vrai, je vous propose de simplement lire la présentation in game ainsi que les deux dernières sections.


Auto-critique (oui je suis devin) :

D'un point de vue du contenue, je suis assez satisfait, il me semble que je parle suffisamment de moi, et assez précisément, en revanche, la mise en page n'est pas très bonne, elle me paraît même presque mauvaise, mais j'espère que ce n'est pas mon talent inexistant dans la mise en page de candid' qui va me punir. Elle me paraît aussi très courte, mais je n'ai pas envie d'aller plus dans les détails par rapport à mon passé IG, car cela me paraît inintéressant.


Présentation in game


Maurice a mangé tous les chocolats suisses. 0f17b31fe2


J'incarne un Eliotrope air de niveau 90 actuellement, et je cherche une femme (je paye!) mais je ne traîne pas pour up. Je débute donc commence tout juste à la maîtriser, mais on s'en fou, car je suis pas là pour ça. Je dirais que je joue simplement pour m'amuser avec un ami qui m'a convaincu de venir, il est dans votre guilde, et il s'agit, attention, de VLAP, Vlab pardon (tavu je té 6-té ds ma présentassion). Et ce gars là, vous pouvez dire ce que vous voulez à propos de lui, mais ce gars là, c'est… mon générateur de Kamas. Alé salu

Mon expérience sur Dofus

Donc comme vous vous en doutez ou vous vous en foutez, ce n'est pas mon premier perso. Le 25 joullier 639 à 17:42 (véridique, sauf peut-être l'heure) naquit un Crâ nommé Master-Chocolat (pseudo qui pèse). J'ai up ce perso niveau 42-50 et créé d'autres persos pendant environ une année sans être abonné régulièrement. Ensuite j'ai réussi à faire jouer mon frère, il voulait uniquement un Sacri, alors que je changeais tout le temps. Quelques mois après que Frigost est sorti, il a restat le Sacri et farm les Mouths. On a décidé de créer une team et on a monté les persos 1 à 1 avec le Sacri, à ce moment là, je jouais plus que lui, et j'ai finalement plus contribué au niveau 200 que lui.
On a joué avec cette team pendant longtemps, on farmait les donjons de Frigost 2, et j'avais un petit Roublard « Waiths », que je montais solo en même temps. Je suis finalement entré dans la guilde de Vlab.
j'ai ensuite commencé à en avoir marre de la team, je ne voulais plus en avoir. Mon frère n'avait plus assez de temps et il m'a convaincu de vendre les stuffs de notre team et d'opti le Sacri pour PvP.
Il a ensuite été sur Rykke et je l'ai rejoint rapidement pour être avec lui/le groupe d'Hem, mais j'ai ensuite plus ou moins arrêté Dofus. Et ce n'est que récemment que j'ai repris le jeu avec cet Eliotrope.
Bref, je n'ai pas été dans les détails, mais je pense que vous vous en foutez pour la plupart. C'est du passé et je ne m'occupe que du présent et du futur. Donc mon frère a arrêté de jouer et je joue seul sur cet Elio. Je suis donc sur ce serveur car Vlab (sa fé 2x leaule) y est, mais rencontré d'autre personne m'intéresse beaucoup. Mais je n'aime pas, ou plutôt je joue très difficilement aux jeux-vidéos tout seul, donc il me faut quelqu'un pour subir mes blagues nulles. Donc je fais volontiers du PvM mais je préfère des donjons en groupe par exemple. J'adore le PvP, je rêve d'un monde avec des traques, et un Kolizéum équilibré, mais d'ici là, j'aurais arrêté les blagues de nulles.

Présentation IRL


Donc moi, c'est Simon un BG mécheux petit Suisse de 17 ans, je suis actuellement dans une école de maturité (ça correspond au lycée-terminal en France, enfin l'école avant l'université). Plus tard, je pense faire un métier qui touche à la physique ou aux mathématiques.
Je pratique un art martial (Yoseikan Budo) depuis une année et fais beaucoup de snowboard depuis mon enfance, j'ai aussi fait du foot pendant 5 ans. Sinon j'adore manger et jouer au Jeux-vidéos, je joue principalement à Lol, mais parfois je vais sur Diablo ou Starcraft. Je regarde et lis aussi beaucoup de manga (jparle bientot japonais tmtc).Sinon j'aime aussi faire des trucs normaux comme sortir ou voir des potes.


Ma façon d'être, ce que je pourrais apporter à la guilde

Donc je cherche une guilde surtout pour déconner avec ainsi que de m'amuser un peu, bien que je puisse être très sérieux et prendre part à des débats matures, je suis là surtout pour m'amuser (comme écrit la ligne au dessus). J'essaye souvent de discuter un maximum avec les gens, je m'intéresse facilement à eux et m'entends bien avec beaucoup de gens (en vrai aussi, la Friendzone toussa toussa). J'essaye d'attacher mon humour partout, qu'elle soit ironique ou sarcastique, ou même du 8ème degrés. Je peux aussi vite m'adapter si je vois que l'ambiance de guilde est constamment morose (même si je doute). En conclusion, j'apporte surtout de la bonne ambiance à la guilde, ainsi que mon skill légendaire sur les Eliotrope qui nous donneront forcément la victoire sur les conquêtes.

Pourquoi Hyrbow

Gemme b1 les arc(=arc en fransé) é zelda(psk hyrul, hyrul, sa veu dir kil march pa MDR.)

Plus sérieusement, la première raison, c'est Vlab, je ne connais rien du serveur et il est dans votre guilde, donc elle est forcément bien, j'ai aussi rencontré quelques personnes qui ont été sympathiques avec moi, je suis aussi venu sur le TS, donc je me suis déjé un peu attaché à vous.
Ensuite, il y a le fait que je voulais une guilde avec un forum, une guilde avec des gens pour Skype etc. et aussi, il y a le fait que je connaisse encore très peu de personnes sur ce serveur.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère qu'on se voit dans un futur proche !
PS : J'ai récemment vu Soho boire en cachette, donc je me propose comme nouveau bras droit, tout en le virant.
Maurice a mangé tous les chocolats suisses. 9b43e7cd1e
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Left_bar_bleue200/200Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:45

Contre, trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Left_bar_bleue200/200Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:47

lol ta 1 toady.

contr.

++ noob
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Left_bar_bleue0/0Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:48

Contre, trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Left_bar_bleue200/200Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sou-ffrance
Dauphin du roi
Sou-ffrance


Messages : 463
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Le SUD, là où il y a du soleil
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Left_bar_bleue200/200Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:49

Il a pas assez de kamas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Left_bar_bleue200/200Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:53

Wut?
Revenir en haut Aller en bas
Judy
Erudit
Judy


Messages : 63
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Paris
Age : 29

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:56

Hello,

effectivement, la candid est un peu courte, et souffre d'un problème de méthode assez violent : commencer par l'auto-critique pour expliquer que tu en es toi-même insatisfait, c'est une forme de suicide.

Quant à tes raisons pour intégrer la guilde, elles semblent bien insuffisantes et assez peu convaincantes, je ne te cache pas que c'est pas fou. C'est dommage, il y a des éléments vraiment sympa dans la candid mais elle donne l'impression que tu t'en fous de convaincre les gens qui ne te connaissent pas.

De plus ton niveau ne joue pas vraiment en ta faveur, je ne peux que te souhaiter un bon courage.

Edit : je n'ai jamais parlé de ta motivation mais bien de tes raisons. J'ai bien compris que tu étais motivé, mais si tu pouvais détailler un peu plus lesdites raisons (en dehors du fait de connaitre des membres) pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de te croiser sur le ts, ça serait sympa, c'est quand même le but premier d'une candid, or là, c'est assez vide. J'ai rajouté un passage pour être plus clair.

Et oui, j'ai bien compris le sens de ton message, ce qui me paraît d'autant plus aberrant est que justement, en ayant conscience de cette faiblesse tu n'aies pas essayé de la combler, ce qui me paraît encore pire.


Dernière édition par Judy le Dim 1 Fév 2015 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyawaii
Erudit
Kyawaii


Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Picardie <3
Age : 30

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 1:01

Vraiment sympa la candid ! Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Dauphin du roi
Ziilou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Calais, un trou pommé du Nord-Pas-De-Calais
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Left_bar_bleue200/200Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 1:21

J'adore je vote pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Waiths
Voyageur
Waiths


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : à la banque
Age : 26

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 1:41

Re !
Je m'adresse à Judy principalement mais certainement que d'autres pensent comme toi.
J'essaye de répondre en espérant que tu n'aies pas tout à fait compris mes motivations et le fait que mon texte soit court.
Le fait que je dise que je ne suis pas satisfait, était uniquement à la mise en forme, là où j'explique que je suis mauvais, du point de vue contenu, je suis satisfait.
Ensuite, pour les diverses motivations, le fait de poster cela au moment ma candidature à l'ouverture des candidatures du mois, de m'être inscrit au forum 5 jours après être arrivé sur le serveur, être assez présent sur le TS, et vouloir intégrer une des meilleurs guildes avec un personnage niveau 90 en plus des motivations citées dans mon premier post, me paraît plus que suffisant.

Voilà, peut-être que tu as l'impression que je t'agresse, mais je voudrais juste être sûr que tu comprennes bien tout, car même si ma candid' est de très loin aussi excellente que certaine, j'ai essayé de mettre le plus d'informations qui me semblait utiles, et énoncer le moins de choses inutiles.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 9:48

T'es un Helvète, je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gozanda
Erudit
Gozanda


Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2014

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 9:51

Bonjour,
On ne sent pas de réel investissement dans cette candidature : ni sur le contenu, ni sur le forme.
Bonne chance quand même pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Falled
Dauphin du roi
Falled


Messages : 287
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Left_bar_bleue0/0Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:01

Waiths a écrit:
fais beaucoup de snowboard depuis mon enfance, [...]. Sinon j'adore manger

Ok ok, pour.

Waiths a écrit:
la première raison, c'est Vlab

Ah ben nan enfait, les connards attirent les connards, c'est bien connu..!

Bonne chance quand même pour les votes :p
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:47

Vlab c'est un schtroumpf unijambiste.
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:49

Objectivement c'est de la merde, surtout la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Left_bar_bleue200/200Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:12

Contre il joue avec la grille.
Pour il n'a pas de goûts en matière de couleur comme 99% de la guilde et surtout comme Auracle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Left_bar_bleue200/200Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:08

Ta candid' casse pas des briques, heureusement que t'es un mec cool, jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:12

T'aimes manger et faire du snowboard, ça m'a l'air pas mal tout ça !

Bon chance !


Apsu.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:27

Salut,

Désolé pour la longue attente, nous avons mis beaucoup du temps à nous décider. En effet, d'un côté tu connais beaucoup de monde, mais de l'autre ta candidature est un peu courte/fade au goût de certains.

Au final, la candidature n'a pas su convaincre suffisamment pour une candidature non parrainée, de peu. Cependant, nous t'encourageons vivement à repostuler à la prochaine session en travaillant un peu plus ta candidature, car tu as réellement tes chances (d'autant plus que j'ai cru comprendre que l'on souhaitait te parrainer).

A bientôt sur le forum j'espère,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurice a mangé tous les chocolats suisses. Empty
MessageSujet: Re: Maurice a mangé tous les chocolats suisses.   Maurice a mangé tous les chocolats suisses. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurice a mangé tous les chocolats suisses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the clip gay de tous les temps
» Joyeux Noël à tous !
» Doku , un sacrieur comme tous les autres.
» Suite à un Rollback, on a tous perdu quelquechose de bien ...
» Achat capture minotot Urgent et prends commande de ressources obsidiantre+dragodindes de tous types

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: