Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doku , un sacrieur comme tous les autres.

Aller en bas 
+2
Kirin
Pepe-Bidou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 2:04

11 Novembre 2010
En une journée ensoleillée , un jeune garçon âgé de 12 ans nommé Alexandre alla à l'école comme à la normal , puis son ami lui parla d'un jeu appellé '' Dofus '' la première impression du garçon ''bravo ?'' puis la journée passère tranquillement . Le soir venu Alexandre regarda ce qu'était Dofus , il trouva puis l'installa , il décida de jouer , il se créa un Féca sur le serveur Domen simplement car il aimait comment était habillé le personnage , il joua essayant de comprendre tous les secrets du jeu , mais il trouva cela très ennuyant , donc il ferma le jeu et retourna à ses habitudes .

15 Novembre 2010
Il pleut , il n'y a rien à faire . Il décida donc de réessayer le jeux si compliqué qu'était Dofus . Il monta son féca niveau treize puis remarqua que son personnage était plus faible que les autres personnages du même niveau , lors d'un donjon Incarnam, il rencontra un sacrieur terre tapant au pied du sacrieur , il était si puissant , il décida donc de supprimer son féca et de se créer un sacrieur du nom de Dokumah .

25 Novembre 2010
C'est super , Alexandre est maintenant niveau 34 , équipé d'une pano bouftou . Il tapait si fort , il passa son temps sur l'ordinateur , il subit alors les remarques de ses amis '' pourquoi ne viens-tu plus jouer dehors ? '' , il était si acro à ce jeu alors il ignora les remarques de ses amis .

2 Décembre 2010 .
Le personnage d'Alexandre était maintenant rendu niveau 70 , il était air et tapait à l'assaut , il était très mais très puissant .
Il connu sa première femme , sa première maison et sa première vrai guilde .
Il eût ses premiers amis puis quand vient le temps de faire confiance , il prêta son sacrieur à un bon ami nommé Ki-Invoca

3 Décembre 2010 , 7h54.
Il se leva de bonne humeur et comme à son habitude , il se diriga vers son ordinateur , ouvra Dofus puis constata qu'il s'était fait hacker ... Il décida donc d'arrêter de jouer .

_____________________________________________________________________________________________________________

Bonjour peuple d'Hyrbow Tchou
me revoilà sur Dofus un mois après ,
j'ai changé de serveur histoire de recommencer tout du début .
Alors comme vous aviez pu le constater , je m'appelle Alexandre
j'ai les yeux bleus et les cheveux bruns . Je suis un Québécois du Canada . J'ai 13 ans , ma passion est un sport appellé le '' Hockey '' il n'est surement pas très populaire en France mais au Québec c'est une autre histoire Razz,


Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Dokuma11


J'aime aller au cinéma avec ma petite copine erfjosepas et mes potes ce que j'aime plus que le film au cinéma c'est le pop corn ( mais soufflé ) , il est si bon Shocked Que dire , Je joue au hockey , je suis bantam CC et je serais surement Bantam AA ( ligue d'élite pour 14-15 ans ) si mes notes s'améliorent l'année suivante , je vais dans une école privée et je suis en secondaire 1. Je ne joue pas très souvent à Dofus , sans dire que ma visite est rare , Je suis souvent connecté les journées pluvieuses car je préfère être dehors en train de jouer au hockey Razz .
J'aime les animaux comme les chiens , les chats mais ce qui est des reptiles , disons que je ne m'approche pas trop de ça !
J'ai tous lu les candidatures d'Hyrbow et franchement j'adore le Hall of Bow =D
J'aime bien pêcher , ça nous change les idées , c'est relaxe et calme .

Je suis un grand fan du manga Naruto , certains dirons que c'est pour les enfants mais ... je suis un enfant Wink

Côté musique , j'aime bien le genre '' Rap , Techno et Pop '' une chanson que j'écoute régulièrement est '' Party Rock Anthem '' du groupe LMFAO .
Que dire ... je ne me fâche jamais in game ( ou presque Wink ), pour moi ce n'est qu'un jeu , il n'y a pas de quoi s'énerver pour un simple jeu .

Coté in game
Mon personnage est un sacrieur niveau 121 nommé Dokumah , vous pouviez m'appeller Doku =P
Je suis d'alignement Bontarien , je déteste la blague '' ahaha les Bon à rien ! '' on l'a entendu au moins 50 millions de fois et c'est tellement pas drôle =_= , J'adore infiltrer Brakmar , je collectionne les badges , j'en suis actuellement à 16 .
mouhaha

J'ai fait partit de plusieurs guildes mais celle qui m'a vraiment marqué '' Eternal Wings ''
C'était une bonne guilde que je considérais comme une famille niveau ambiance et entraide c'était le top , mais niveau sortie donjon , il n'y en avait pas beaucoup mais ça ne me derangeais pas .Je l'ai quitté car le meneur a arrêter de jouer ce qui causa un gros trou car personne ne voulait devenir meneur , Le meneur a alors cédé sa place au premier volontaire qui a tout fichu en l'air , me voilà donc à la recherche d'une nouvelle famille .

Je souhaite intégrer Hyrbow car vous aviez l'air d'une famille et je connais l'un de vos membres '' Pepe-Bidou '' ,un bon ami à moi, puis j'ai vu que Lukaku-Attaque et Tsukyi ( je les cotoyais dans Eternal Wings ) allait peut-être faire partis des vôtres , j'aimerais bien les rejoindres et retrouver le goût de jouer .

J'ai arrêté de jouer il n'y a pas longtemps , j'ai donc donné tout mes équipements et kamas à tous mes amis . je n'ai plus rien mais se n'est pas important , je vais compter sur mes métiers quand même bas niveau pour m'aider à me restuffer . ( Pêcheur 58 , Tailleur 46 et Mineur 50 ) .

Mes objectifs in game ainsi que in real .

Contrairement à presque tous les autres joueurs , je ne compte pas devenir niveau 200 et avoir tous les métiers niveau 100 , j'aimerais juste passer du bon temps en jeu . J'aimerais rentrer dans la ligue national de hockey ( NHL , ligue pour les joueurs de hockey de 18 à 50 ans ) C'est la meilleure ligue au monde , et bien sûr j'aimerais pouvoir intégrer Hyrbow .

Pour conclure ,
Ensembles pour le meilleur

- Soirée déconage
- Sortie Donjon
- Gros drop

Et pour le pire

- Hack
- Perte d'un membre
- Engueulage .

Voilà , j'espere que cela vous a plus . pepère

Pour finir une petite anecdote . oyez

- Lors d'un match numéro sept des séries éliminatoires entre les Penguins de Pittsburgh et le Canadien de Montréal , j'alla écouter la partie chez mon ami , c'était le match ultime , le match décisif ! En fin de première période c'était 2-1 pour les Canadiens puis en fin de période les méchants Penguins marqua un but chanceux , puis l'ami de mon père cria '' DOKUMAAAAAH '' ce qui voulait dire Putain mais en vietnamien .( Dokumah se prononce Dokoumah ) .



Dernière édition par Dokumah le Ven 6 Mai 2011 - 3:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Bidou
Philosophe
Pepe-Bidou


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Left_bar_bleue165/200Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 2:29

Pour ceux qui connaissent pas Doku, je tiens à dire que c'est quelqu'un de sympa qui fait jamais de problèmes IG. Un bon joueur qui aime jouer pour le simple plaisir de jouer. Tchou

Bonne chance Doku!


Pepe
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Left_bar_bleue6/9Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:46

Pour quelqu'un de 13ans je suis surpris! Ta candid'' -pour quelqu'un de ton âge- n'est pas mal du tout, en effet il y a de nombreuses fautes de syntaxe, qui mènent parfois à des contresens, puis dans le "journal intime" au début on ne sait parfois dire si tu parles de toi ou de ton perso,

Mais ta candid" me laisse une bonne impression! J'aime ton esprit, et pepe pense du bien de toi, sa pourrait bien me rendre favorable! ou peut-être pas...

Sinon, pourquoi toi et pas un autre?
Et que penses-tu de ta candid"? Et par rapport aux autres?

J'ouvre les votes en partie privée, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mavis&Co
Dauphin du roi
Mavis&Co


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur le dos de Arock
Age : 29

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Left_bar_bleue69/69Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Bontarien

Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:17

Moi j'aime bien c'est simple mais agréable
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Left_bar_bleue1000/1000Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:44

Comme dit notre compatriote rouge a point blanc (ou noir je sais plus) , pour quelqu'un de ton âge , ta candidature est plus impressionnante que certain, c'est un bon point pour toi.
C'est lisible, pas mal d'informations.
Ca me plait !

Le hockey, ca te vient d'ou ? Cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:29

Bonjour Smile ,

Pour commencer , que veux dire le mot '' syntaxe '' ? erfjosepas

Ensuite pourquoi moi et pas un autre , je ne sais vraiment pas Neutral peut-être pourrais-je vous apportez de l'ambiance dans la guilde ainsi que sur le forum .

Je pense de ma candidature qu'elle est assez complète mais je suis deçu de ne pas avoir été capable de faire un RP , elle est inférieur de beaucoup à celle de Tsukyi mais elle est assez bien placée par raport aux autres d'après moi .

Le hockey ça me vient de ... ma cousine , maintenant 26 ans , elle voulait que je fasse du sport dès mon jeune âge , alors pour commencer elle a voulu me transmettre sa passion et elle m'a alors expliquer les règles du jeux puis j'ai commencé à regarder ce sport à la télé . À l'âge de 9 ans , j'ai rencontré des grands joueurs qui jouaient pour mon équipe favorite ( Canadiens de Montréal ) J'ai même pu avoir quelques autographes , rondelles autographiées et cartes de joueurs .

Maintenant , je joue régulièrement avec mon cousin qui m'a vraiment tout appris ( sur la glace ) alors je dois une fière chandelle à ces deux là , pour m'avoir montrer ce sport qui est maintenant une passion pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Left_bar_bleue6/9Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:52

La syntaxe est l'étude des mots unis entre eux pour former des propositions ou des phrases.

Bref parfois tes phrases sont mal construite.
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:57

Ça va pas être possible de rentrer dans la batam d'élite pour 14-15 ans, tu as dépassé l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:27

Euh j'ai peut-être mal compris ta phrase ou malformé ma phrase mais je voulais dire que si mes notes s'améliorent , l'année prochaine , je pourrai rentrer et je n'ai pas encore dépassé l'âge , j'ai 13 ans et merci Koccinelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:38

Candid' sympa.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:45

J'ai du mal comprendre, excuse moi.

Sinon, quelles étaient tes guildes avant Eternal Wings ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:59

Dura , j'aimerais mieux qu'on en parle in game ? ou en message privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:05

J'ai pas envie.
Malgré tout, tu peux tout de même répondre à ma question sur ce sujet, si ça ne te dérange pas . Et si par malheur tu ne peux pas, tu pourrais nous expliquer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:15

Mes anciennes guildes étant Undefined Union , Blank's et Eternal Wings mais puisque qu'ils étaient un peu la '' même '' , il n'y avait qu'un changement de meneur , je ne l'ai ai donc pas incluses .


Dernière édition par Dokumah le Dim 8 Mai 2011 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:18

D'accord, d'accord...Et sinon, savais tu que tout messages postés sur Internet sont retrouvable ? En effet, tu laisses une trace à chacune de tes interventions et il suffit de taper ton pseudo sur Google pour te retrouver. J'ai trouvé ça très utile dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Left_bar_bleue0/0Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:20

Soyons simples, tu as postulé pour Undefined Union en disant que tu avais 17 ans, pour LoStory pareil, tu avais 17ans et là tu as maintenant 13, tu expliques ça comment?

Malheureusement on évite de mentir lorsqu'on postule dans une guilde, encore plus quand il y a un(e) ancien(ne) membre d'une des guildes où tu as été ou qui connaissait les meneurs que tu as eu et les histoires de ses guildes qui se trouve dans la guilde où tu postules.
*prend exemple sur Katherina*: Dommage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:22

Je ne savais pas mais maintenant oui , si tu veux savoir ce que tu veux savoir , je vais te le dire et tu le diras à ta guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:27

J'ai dit que j'avais 17 ans car avant les Eternal Wings , Undefined Union , Lostory , j'étais dans le cercle des anciens , c'est une guilde seulement avec des adultes ou exceptions prêt 17 ans , le meneur savait que je n'avais que 13 ans , il m'a demandé de me comporter en adulte pour rester , ensuite j'ai quitté la guilde pour Undefined Union , j'ai conservé le poste de 17 ans et maintenant après un arrêt de jeu , je me dévoile enfin pour de vrai .
Je comprends que cela soit difficile à croire mais c'est la vérité

Voilà , espérant vous avoir aidé à comprendre car c'est une histoire compliquée .

Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Left_bar_bleue6/9Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:16

Il se trouve qu'après enquête approfondis de notre guilde sur ton cas, tu n'as pas seulement menti sur ton âge, mais tu t'est carrément inventé une vie:

"Je travaille chez FootLocker , un magasin de soulier et comme servant dans un restaurant chic ! (:
Je possède une petite Lexus que mon oncle ma gentillement donné !"

De plus pour avoir fait partie d'une guilde à recrutement +18, je trouve intolérable de mentir sur son âge, car ils nous arrivaient de faire exception lorsque le postulant jouais franc jeu et qu'il paraissait mature, partir sur un mensonge: ça ne peut pas marcher!

Tu comprendras donc qu'on ne peut avoir totalement confiance en toi malgré le soutient que certains te portent, et une candid" sympa qui serait sans doute passée.

Bref c'est donc un refus, bien dommage!

Bon jeu à toi, Hyrbow te souhaite de trouver une guilde qui puisse te convenir et te remercie de l'intérêt que tu lui a porté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doku , un sacrieur comme tous les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Doku , un sacrieur comme tous les autres.    Doku , un sacrieur comme tous les autres.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doku , un sacrieur comme tous les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderknight un chevalier pas comme les autres
» Un Sacrieur si tourmenté
» Doku re-re-re postule.
» Candid' de Doku
» Les autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: