Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

 

 Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flow
Voyageur
flow


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine) Left_bar_bleue200/200Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine) Empty
MessageSujet: Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine)   Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine) I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 3:09

Bonsoir à tous chers Hyrbowz' [D'habitude, on est sensé mettre un Bonjour mais soyons francs, 90% des geeks que nous sommes, sont PLS jusqu'à 16h voire pire jah rpz..]


Ayant rejoint vos rangs récemment sans faire de candidature ( pk fér ça qd le bd é povr & corrompu ), je me dois de me présenter convenablement aux membres.




Je m'appelle Ayman un reubeu ? ban, j'ai 20 ans et des poussières, je fais des études d'ingénierie en mathématiques financières à Telecom Paris, en 2ème année. En français, cela veut dire que j'ai passé deux ans de galère en classes préparatoires Math-Physique, et qu'ensuite j'ai réussi à intégrer l'école admissible à l'X pour les plus curieux et y ai passé une année. Je vis, vous l'aurez deviné, à Paris, 13ème arrondissement pour faire précis. Je fais du sport : qui n'en fait pas beaucoup de Snooker, du foot, mais aussi de la musculation de temps en temps.
Je suis plutôt Grands Classiques en Animes ( naruto, death note, one piece, hxh, etc.) et en séries (GOT, Breaking bad, etc.) Je fais aussi beaucoup de piano et un peu de violon.

Mais pourquoi tu racontes ta vie pro rhalala? Eh bah justement, c'est à cause de ce parcours que j'ai été forcé à STOP dofus pendant la durée mi bac - fin prépa, afin de réussir mon IRL. J'ai donc arrêté de jouer et ai gardé des anciens stuffs  sur mes personnages (le fameux -50 res crit sur iop) ainsi que quelques kamas qui m'ont permis de reprendre très récemment le jeu.


Pourquoi Hyrbow ?



ché po mwa demandez à vlab c lui qui ma mp pr venir , Quelques temps après ma reprise sur Bowisse, et à l'heure où je traînais toujours avec ma vieille Strigide/Missiz -50 récri. J'ai eu la chance d'affronter les Bobow en combat de Pvpm, s'en est suit une discussion sympathique avec Vlab. Je connaissais Hyrbow depuis l'ère de Unita/Ltdc. Et le fait qu'il m'ait proposé quelques temps après de rejoindre ses rangs m'a quelque peu surpris, vu que la plupart des guildes que j'ai connues se basaient beaucoup sur les stuffs, la notoriété, etc. d'une personne pour la juger, et qu'en l’occurrence, en ce moment même, j'étais un parfait inconnu, très mal équipé. J'en ai conclu que la guilde sortirait du lot et que j'y trouverais mon bonheur. Cette impression s'est bien confirmée avec des rencontres IG avec d'anciens joueurs (Jah, Demon-ther) avec qui j'ai partagé des moments de nostalgie, ainsi que Klonne avec qui j'ai partagé des affinités, mais aussi avec l'ensemble des membres actifs de la guilde qui sont sympathiques et aimables. sauf lulu


En IG ? Tu comptes rester en -50 récri ?


Non, pas du tout. J'ai repris sérieusement Dofus dans l'espoir de faire du PvPm un jour. Je manque cruellement de skill vu que je connais très mal les nouvelles classes et celles qui ont subis des refontes, ainsi que les synergies et les stratégies de jeu nouvelles qu'elles ont apporté. Mais je compte bien y remédier dans les mois qui viennent. Je suis entrain de faire une phase Kamas après avoir subi à ma team une première couche d'optimisation. Ça promet !    owituaimes




Voili Voilu, il se fait tard et je dois aller farm aller me reposer. Je pense avoir fait le tour de ce qu'il faut savoir. Pour davantage d'informations, hésitez pas à laisser vos questions below, ou à me contacter directement IG. Ça me ferait plaisir de répondre à vos questions.


Tchao ! Voilà, au moins c'est fait maintenant je pourrais voter aux candidatures, hein Vlab
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine) Empty
MessageSujet: Re: Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine)   Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine) I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 10:06

Merci pour cette présentation ! depuis le temps que j'attendais d'en savoir un peu plus sur toi cheers
Bienvenue sur le merveilleux forum hyrbow fun!
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine) Empty
MessageSujet: Re: Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine)   Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine) I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 16:44

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
flow
Voyageur
flow


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine) Left_bar_bleue200/200Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine) Empty
MessageSujet: Re: Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine)   Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine) I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 17:29

Stalyne a écrit:
Contre.

C'est pas une candidature, on ne demande pas ton avis. juge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine) Empty
MessageSujet: Re: Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine)   Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flow rit, bond. (ceci n'est pas une racine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un titre
» Achat racine abraknyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: