Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de " First-Element"

Aller en bas 
+3
Kkcx
Dura
First
7 participants
AuteurMessage
First
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature de " First-Element"  Empty
MessageSujet: Candidature de " First-Element"    Candidature de " First-Element"  I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:32

Bonjours à toutes et a tous !


Chers membres de " Hyrbow" je me décide enfin de vous présentez ma candidature.

Je tien à vous precisez que je ne suis pas fan des candidatures, d'ailleur que celle là

en est ma deuxiéme.

Je voulais vous dires aussi que en ce qui concerne les Sreen , vidéo ect je ne peut pas en mètre, je ne sais pour quelle raison.Désolé.

Voilà, j'esper quelle vous plairas quand même


I) Bon aller, je teste un petit Rp =)


Il était une fois, une famille d'ecaflip qui vivaient a la foire du trool.Il passérent leurs temps à faire des jeux.en esperent un jour de gagner la fortune et vivre heureux.
Un d'entre eux commença a en avoir marre de tous ces jeux, il voulu plus d'action .
Alors un jour il prit son courage a deux mains et se lanca dans le vraie monde des douze.
Au debut il parcouru le monde d'incarnam.Peut à peut il passa de monstres en monstres de plus en plus dure .Et là ce dit t-il :
- " Allons voir plus bas ce qu"il y a !"
Il prit un transporteur et Poufff...Le voilà, dans Astrub.
Les premiéres impressions de ce nouveaux paysages étaient fabuleuses.
Il parcouru toute la ville en courant tout existé...
De jours en jours il progressé, il fesait que ça, xp drop , xp drop...
Un jours en se reveillant un bon matin, ce dit t-il qu"il lui fallut une "Famille" que tout seul il n'arriverais pas jusqu'aux bout de ces terribles créatures...



2) -Présentation In Réal Life !


Je me prenome Aurélien je suis âgé de 17 ans.

Je vis dans le Nord pas de calais (59) dans un petit village qui ce prenome "Zuytpenne".

Je suis actuellement en Seconde Bac Pro Electro.

Je suis plutôt de caractère sympatique, mais, c'est pas pour autant que j'hésite à m'enporter, quand il le faut.

Mon genre de musique se penche plutôt dans le Rock-Pop.
...


3) -Présentation In Game !


ça fait cela déjà 4 ans que je joue à dofus. Tout d'abord commencent par le 'silvosse' ou là, j'ai tout appris. sur ce j'ai monter

un feca qui a atteint les lvl 150 par la suite , je me suis fait un sram, un enu que j'ai monter seulement dans les lvl 120.

Au fur et a mesure du temps, commencent en a en avoir marre des ces persos, je décide d'aller sur un autre , et c'est là que j'ai vu

que dofus 2.0 allé faire son apparition. aussitôt je me lança sur un nouveaux "Bowisse " que j'ai choisi au hasard.

Je suis un Ecaflipe qui s'appelle "First-Element" de cercle 144. Ma pano est encore en construction (la Meulou). Donc terre bien entendu.

J'ai aussi un crâ de cercle 122 qui est feu.

En ce qui concerne mes métiers et trés moyen.

Je suis bijoutier lvl 65 qui ma donné part à jaoillomage que j'ai monter seulement lvl 30.

Mon objectif dans dofus, n'est pas seulement de monter lvl 200, c'est aussi a avoir partager beaucoup de choses. Former une grande amitié

entre guilde est nécessaire pour pouvoir jouer agréablement .


4)Moi et la guilde.


Je souhaite venir dans cette guilde car jen est entendu beaucoup de bien. Je connais deux amis IRL qui sont dans cette guilde, et donc les

joindre si possible

Je sais que , je pourrais apporter beaucoup d'aide a "Hyrbow", Je sais aussi que je suis tres attentifs au Canal Guilde que je ne ferme JAMAIS.

Je cherche une guilde avec une trés bonne ambiance et beaucoup d'entre aide : " Un pour tous & tous pour un ! ".

Mon ancienne guilde est " Spatha Adoris" que j'ai quitter suite à des histoires pour ma part inutile.



Je vous remercie d'avoir pris la peine de la lire.


Cordialement First-Element.


Dernière édition par First le Mer 23 Juin 2010 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de " First-Element"  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature de " First-Element"  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de " First-Element"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " First-Element"    Candidature de " First-Element"  I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:36

Yo , Tu connais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de " First-Element"  Left_bar_bleue199/200Candidature de " First-Element"  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de " First-Element"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " First-Element"    Candidature de " First-Element"  I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:41

Bien le bonjour !

Bienvenue à toi petit être xD

Les règles sont lues, mais il manque la partie sur otomaï ( Hé oui !! .... la parte otomaï ne se résume pas à de fameux screen ou vidéo comme tu as je pense sous-entendu :s)

Citation :
Je suis plutôt de caractère sympatique, mais, c'est pas pour autant que j'hésite à m'enporter, quand il le faut.Rassurez vous , cela n'arrive que rarement

Comment on fait pour que ça arrive souvent ? Rarement, ça veut dire on ne rigole que rarement :/ J'veux du punch, du lourd xD Non plus sérieusement, on cherche beaucoup de rigolade et se lâcher la plupart du temps fait rigoler les autres Very Happy (moi la première hihi).

L'histoire RP, si on peut appelez ça du RP (désolé d'être dure mais c'est mon devoir ^^), cela ne ressemble pas du tout à une histoire RP, j'aurais dis 3 ligne sur qu'est-ce qu'on fait à incarnam, le rapport entre la foire du Trool et incarnam, je ne comprends pas très bien :s Et la descente d'astrub, on est tous forcé de passer par là, c'est joli de vouloir faire des efforts, mais faire des efforts au final qui ne mène à rien, et tant plutôt vers le ridicule, vaut mieux ne pas en faire et se concentrer sur d'autre qualité que l'on a.

Citation :
Mon ancienne guilde est " Spatha Adoris" que j'ai quitter suite à des histoires pour ma part

Ouch !!! O_O juge j'sais pas quoi dire de plus :/ (Sur le fait que tu as été membre de cette guilde, enfin j'sais pas si c'est une guilde Surprised)

Relis toi, corrige tes fautes, essaye de rendre la candidature un peu plus joyeuse, et agréable à lire. Une candidature sert à montrer le meilleur de nous même, personnellement je ne vois rien du tout là, j'dirais que ya rien d'original, mise à part ton pseudo, et ta partie IRL .

Apprend nous ton parcours danst dofus, en détail, tes objectifs dans dofus ect...

Pour finir
Citation :
.Aussi parceque je connait deux amis IRL qui sont dedans et que je shouaite les rejoindres.

Mise à part le fait qu'il y est 4 fautes dans la phrase, et que ce n'est pas du tout français xD
C'est qui ??????? :DDD


Cordialement, la douce (hé oui j'suis douce parfois, mais faut le mériter) Lily
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de " First-Element"  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature de " First-Element"  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de " First-Element"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " First-Element"    Candidature de " First-Element"  I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:47

Citation :
Je tien à vous precisez que je ne suis pas fan des candidatures, d'ailleur que celle là
en est ma deuxiéme.

L'effort est là.....j'ai rien compris mais on voit que tu es comme la plupart des gens qui poste ici , tu es BANAL.

Conseil : Inspire toi des candid' précédente et mets ta touche d'originalité , sinon go delete post.
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de " First-Element"  Left_bar_bleue199/200Candidature de " First-Element"  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de " First-Element"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " First-Element"    Candidature de " First-Element"  I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:55

Bonjour !
T'a candidature m'a bien fais rire ! Pourrais tu étoffer un peu plus ton RP ?Rajouter des paragraphe et tout ?(l)

Linkou
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
I'm a gayfish !
Psycho


Messages : 365
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de " First-Element"  Left_bar_bleue199/200Candidature de " First-Element"  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de " First-Element"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " First-Element"    Candidature de " First-Element"  I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:57

Dura a écrit:
Citation :
Je tien à vous precisez que je ne suis pas fan des candidatures, d'ailleur que celle là
en est ma deuxiéme.

L'effort est là.....j'ai rien compris mais on voit que tu es comme la plupart des gens qui poste ici , tu es BANAL.

Conseil : Inspire toi des candid' précédente et mets ta touche d'originalité , sinon go delete post.

POWNED !

Edit de Rycardo : Ne pas faire attention à ce message, nous avons le droit au commentaire du fou de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
I'm a gayfish !
Psycho


Messages : 365
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de " First-Element"  Left_bar_bleue199/200Candidature de " First-Element"  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de " First-Element"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " First-Element"    Candidature de " First-Element"  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:06

En faite je suis l'icône de cette guilde, c'est grâce a moi que l'industrie marche sur des roulette. Tu vois dans une pub par exemple pour un hamburger, tu vois Anelka qui le pique a une meuf et qui le mange, Bah grâce a ça les gens vont l'acheter et bien moi c'est un peu pareil mais bien plus complexe.

Edit de Rycardo : En gros, on a rien pigé ! Euh sinon, tu sais, tu viens de faire un double post, tu pouvais aussi bien editer ton premier message ! Ah tu n'es pas le pendu pour rien :D
Revenir en haut Aller en bas
First
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature de " First-Element"  Empty
MessageSujet: First   Candidature de " First-Element"  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:56

Re, bien le bonjours !


Les deux personnes que je connais se sont eux qui jouent les "Sspo", "Ilpo" ect...
Revenir en haut Aller en bas
Eko-Tok
Erudit



Messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de " First-Element"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " First-Element"    Candidature de " First-Element"  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:47

First a écrit:

Je suis un Ecaflipe qui s'appelle "First-Element" de cercle 144. Ma pano est encore en construction (la Meulou). Donc terre bien entendu.

Rolling Eyes
C'est ta classe hein...

Dura a écrit:
tu es BANAL.

Il clash le ptit dura Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
I'm a gayfish !
Psycho


Messages : 365
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de " First-Element"  Left_bar_bleue199/200Candidature de " First-Element"  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de " First-Element"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " First-Element"    Candidature de " First-Element"  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:15