Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune xelor Nach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nach
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature d'un jeune xelor Nach Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune xelor Nach   Candidature d'un jeune xelor Nach I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:22

Un jours un jeune Xelor fît sont apparition dans Dofus.
Ce xelor ce nommée Nach, il ne désirais qu'une seul chose devenir l'un des meilleurs xelor du monde des douze. Il montas donc sa puissance dans un élément l'air, qui lui paressé a l'époque l'élément le plus facile a manier. Il pris donc le chemin de l'aventure.

[b]L'histoire commence :


Le jeune débutant pris sont arme a deux mains en ce mis en chasse d'expérience à acquérir.
En voyant arriver en face de lui un jeune boufton, il pris peur et partis ce caché loin de cette bête sauvage, un Ecaflip qui passais dans le coin ce mis a rire en regardant l'action. Nach le regardas d'un aire méchant Mad , l'Ecaflip lui expliquas qu'il fallait attaqué les bêtes sauvages pour gagné de l'expérience. Nach surpris d'apprendre ça, attaquas le jeune boufton, il se mis a le tapé de toutes ces force, lancer plein de sort et après quelque minutes de combats il fini par gagner.
Un tueur était née sa force ne cessé de s’accroître, au fur et à mesure des niveau passé il ce renforcé, devenais un monstre assoiffé de sang en de chère, une bête intelligente a souhait, doté d’une technique unique, il vaincue mainte adversaire. Puis en chemin vers sa gloire il rentras dans une cité appelé Brakmar, cette ville splendide lui donnas envie d’un contre des adversaire à sa taille, Nach devin un brakmarien.
Sont pourvoir était quasiment illimité, sont règne était presque total jusqu’au jours ou il rencontras le bontarien qu’il ne fallait pas rencontrais, le bontarien qui allait changé sa vie à tous jamais ( je ne citerais pas de nom Wink ).
Nach devin l’un des meilleur xelor air de son niveau mais cela ne suffisait plus il fallait un changement radicale, il changeas donc d’élément pour devenir terre mais cela ne suffisait toujours pas il changeas donc aussi d’alignement pour devenir bontarien.
Malgré les apparence Nach était un très bon xelor, mais cela était si simple pour lui qu’il se mis en tête de venir dans une guilde prestigieuse HYRBOW.

Là une autre histoire commence.Very Happy

[b]Ma vie en dehors de dofus :


J’adore joué de la guitare, je suis même un fanatique de cette instrument et c’est si peut dire,
Je m’appel Amaury mais on m’appel Maurice je ne sais pourquoi d’ailleurs. J’ai exactement 16 ans et 10 jours aujourd’hui mais il ne faut pas le dire Wink. Que dire mais que dire a part que j’ai énormément en vie de venir vous rencontré et peut-être même être recruté parmi vous.
Je vie en Nouvelle calédonie depuis un bon moment, souvent aussi j’adore découvrir, explorer, comme dans Dofus quoi .
( je suis dislecsique aussi donc les fautes d’orthographe vont surment être présente dans les textes )
Mon personnage dans dofus :
Comme l’histoire le dit mon pseudo est Nach , je suis en ce moment de cercle 94, je suis un xelor terre, au niveau métier je ne me suis pas trop pausé la question j’ai un autre perso qui est bijoutier 67 et joilloimage 65, mes envie sont simple et normale pour tous joueur du jeu , j’aimerais trouvais une guilde ou l’on peut faire des donjons sans problème mais ce n’est pas que sa j’aimerais aussi trouver une guilde où l’entraide existe pour une fois, comme on dit « un pour tous, tous pour un ! » n’ai-je pas raison ?

Ma candidature s’arrête dans quelque moment Crying or Very sad donc je vous dit merci et à bientôt dans dofus.

Nach cheers Candidature d'un jeune xelor Nach Moi%20pour%20candidaturepetit screen de mon perso pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Nach
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature d'un jeune xelor Nach Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune xelor Nach   Candidature d'un jeune xelor Nach I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:25

Candidature d'un jeune xelor Nach Moi_po12
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature d'un jeune xelor Nach Left_bar_bleue199/200Candidature d'un jeune xelor Nach Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature d'un jeune xelor Nach Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune xelor Nach   Candidature d'un jeune xelor Nach I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:13

Les votes sont lancés en privé, Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'un jeune xelor Nach Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature d'un jeune xelor Nach Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Candidature d'un jeune xelor Nach Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune xelor Nach   Candidature d'un jeune xelor Nach I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:48

Corrige toi un minimum , c'est...assez lourd à lire.
Sache que tu n'as aucune chance de rentrer avec ce que tu as fait.
Merci pour la candid' , et puis comme on le dit si bien :

L'important c'est de participer.

De
Pierre de Coubertin

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nach
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature d'un jeune xelor Nach Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune xelor Nach   Candidature d'un jeune xelor Nach I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:23

Je sais que c'est lourd a lire mais les couleur n'on pas marché lorsque je l'ai envoyé, et au niveau des fautes d'orthographe comme je l'ai noté dans le texte, je suis dislecsique donc je ne remarque pas forcément toutes les fautes que je fait merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature d'un jeune xelor Nach Left_bar_bleue199/200Candidature d'un jeune xelor Nach Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature d'un jeune xelor Nach Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune xelor Nach   Candidature d'un jeune xelor Nach I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:51

Ce n'est pas une question de faute, j'dirais que c'est banal comme candidature, on en voit une vingtaine par recrutement des candidatures de ce genre, si tu veux réellement entrer dans la Hyrbow il faut savoir ce démarquer des autres, c'est pas la petite histoire RP qui ajoute plus du piment, certes ça donne un petit plus, mais on ne se base pas non plus que sur ça. Bref nous verrons au cours des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune xelor Nach Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune xelor Nach   Candidature d'un jeune xelor Nach I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune xelor Nach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu parles de ton xelor 200 grade 10 à ta mémé ou j'suis la seule folle du panier à raconter ma vie ig à tlm I-hair-élement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: