Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

 

 Candidature Jy-s Le Recherché

Aller en bas 
+3
Cham ( The-Ryu )
Kkcx
Jy-s
7 participants
AuteurMessage
Jy-s
Voyageur
Jy-s


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 5:03

Candidature Jy-s Le Recherché 32495052



*S'installe contre un Oliviolet , sort sa plume de Tofu Royal et son encore de Kralamour , et ecrit...*

Bonjour / Bonsoir / Bon appetit / Bonne nuit / Bonne soirée ! Oui j'éssaye de satisfaire tout le monde Cool

Commencons par mon RP :

Le petit Jy vivait paisiblement dans la forêt d'Astrub avec son père dans son enfance . Tout les soirs , ils sortaient tout les deux chercher du bois pour le feu. Un soir de Janvian , ils sont partis en chercher. Au chemin du retour , les deux bûcherons devaient passer par un chemin très etroit pour rentrer au domicil. Le père de Jy le laissa passer en premier , celui-ci avancat sans se douter se qu'il se passé derrière lui . Arrivé au bout du chemin , il n'aperçut pas son père qui suivait ses traces . Il jeta précipitaments son frêne et retourna en arriere...
Une nouvelle fois au bout du chemin , il aperçus son père en train de se faire agresser par une horde de quatres Brakmariens. Son père avait beau lui dire de partir en vitesse , Jy sortir ses dagues de ses bottes et fonca tête baissé dans le tas : il planta une dague dans le coeur d'un agresseurs et l'autre dans la tête du suivant , malheureusement les 2 autres bandits l'attrapat et l'obliga a tuer son père si il voulait la vie sauve.
Jy refusa categoriquement , mais son père n'était pas de cet avis et lui demandas de l'achever. Jy executa l'ordre de son père. Les Brakmariens l'assoma brusquement et partis à dos de Dragodindes... Quand Jy reprit connaissance , et apercus en premier plan de cadavre de son père ... Une rage folle s'est éveillée en lui , d'un coup sec de hache il rasa la casi totalité de la fôret d'Astrub pour contenir sa hache.
Il évoluer seul dans les bois en tuant tout se qui se trouvé sur son chemin , même les aventuriers inocents...Et un jour , il partit vers Bonta : il integra la Milice de Bonta et effectué avec grand succes toutes les requetes que ses superieurs lui demandés , il accedat au rang de Gouverneur de la compagnie des Miliciens de la partie Est de Bonta. Tout semblé sourir à Jy mais il n'oubliait pas sa colère envers les Brakmariens et tout ce qu'il s'y rattache.
Un jour , deux nouvelles recrues eu l'envie d'integres la Milice de Bonta , Jy les receva pour un entretien : et c'est là qu'il aperçus les deux assassins de son père , eux ne le reconnaissait pas . D'une vitesse eclaire il saisissa ses dagues , toujours dans sa botte , et trancha la tête des deux bandits qui était devenu neutre.
Tout les superieurs de Jy ne compris pas pourquoi il avait fait ca , ils demandés à se qu'on l'emferme dans la prison ! Jy utilisa ses sorts de pieges et d'invisibilité pour echaper aux Miliciens et en tuer quelques un . Depuis se jour... On le surnomme Jy-s , Jy-sanguinaire... et il est recherche par la Milice de Brakmar et de Bonta... Mais il est officielement encore Bontarien et se bat contre les ailes rouge vif pour son honneur !
Ainsi né Jy-s le Recherché ! Candidature Jy-s Le Recherché 609123


Partie IG , qui je pense vous interesse le plus :

Comme vous le l'avez peut-être compris dans mon RP , je suis un disciple de Sram , de cercle 38 actuellement et d'element terre , possédant aussi une cra de cercl 61 optimisé feu,effectivement je n'ai pas niveau requis demandés mais qui ne tente rien n'a rien. Je vien d'arriver sur se jeune serveur Bowisse qui a une population fort sympathique. j'ai joué pendant plus de 5 ans sur le serveur Jiva et ayant eu une multitude de personnages (demandez moi si vous voulez que je les cites) , j'ai donc une tres bonne experience de dofus . Je suis Bucheron lvl 66 et Mineur lvl 7 , je suis actuellement en train de les faire evoluer.

Comme vous l'avez compris je compte me mettre Bontarien mais je suis pour l'instant neutre parce que l'alignement ne me sert pas à grand chose à mon niveau. Je vais jouer franc-jeu avec vous et ne pas vous le cacher , vous allez sûrement me croire fous et je vous comprend mais mon but final sur Bowisse et de participer au Goultarminator III ca parrait absurde mais en 1 ans j'ai bien le temps de me faire un bon stuff et je sais deja manier mon sram ayant jouer un de cercle 200 sur Jiva. Donc voilà mon but un petit peu foufou mais c'est mon rève j'adore se tournois , et en passant BONNE CHANCE A BOWISSE !
J'ai également ouvert un petit site où l'on pourra y trouver les vidéos du Goultarminator II et je vais interview la plupart des guerriers de Jiva (ExiTeD en fait parti), qui serons eux aussi diffusés sur mon site , si vous voulez le lien il suffit de demander mais il est encore legé
Je pense avoir tout dis niveau IG avec le fait que j'arrive tres bien à me debrouiller seul malgres mon bas niveau.


Passons à la partie IRL :

Derrieres se petit sram sournois ce cache un grand garçons de 18 ans nommé Raphaël , j'habite dans les Bouche Du Rhône vers Aix-En-Provence dans le 13 dans un petit village nommé Coudoux , je suis donc encore Etudient
J'adore les sports qui nessecite de très bonnes jambes style : Tennis , Foot , Cyclisme ...etc
J'adore Rigoler , m'amuser et avoir des fous rire Candidature Jy-s Le Recherché 13031 , plus serieusement rigoler et une habitude cher moi mais je sais garder mon serieux quand il le faut.
Je suis quelqu'un de tres patient qui ne s'enerve jamais (j'insiste sur le jamais) .J'utilise enormement les forum de guildes , JOL , le Forum officiel de dofus etc...Mais surtout les Forums de Guildes
Voilà Pareil que sur la la Partie IG si vous avez des questions si vous voulez en savoir un peu plus n'hesitez pas


Pourquoi Vous ?

Dabord j'ai apris l'existance de votre guilde part le site de Jeysen avec la petite vidéo de presentation lol! (je felicite le producteur). Ensuite comme je suis nouveaus ur se serveur j'ai pas vraiment de guilde stable avec de l'ambiance , donc ayant eu un bon echos de vous je me suis tourné vers vous en recherchant votre forum et en ecrivant cette jolie candidature ! je suis certain que votre guilde a une exelente ambiance , cela se voit tout de suite avec vos membres du Forum très actif ! Voilà c'est pour ses conditions que je désire rejoindre vos rangs et tissé des liens avec les membres afin de devenir très proche , malgrès le sanguinaire que je suis j'ai besoin d'affection vous savez xD

Voilà en esperant que ma candidature vous auras seduite , sur ce je vous dis au revoir en esperant qu'il se transforme en "A Bientôt"et Désolé pour les eventuelles fautes

Jy-s Le Recherché

*Il posa sa plume et la laissa s'envoler sans les vents fort de la montagne d'Amakna*


Dernière édition par Jy-s le Mer 4 Aoû 2010 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Jy-s Le Recherché Left_bar_bleue199/200Candidature Jy-s Le Recherché Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 8:12

Avant de lancer les votes, j'te conseil juste de te relire car il y a beaucoup de fautes sans pour paraître choquante ^^'.
Corrige et j'lancerais les votes histoire que tu es un maximum de chances de ton côté lors des votes.

Pour ta participation au Goultarminator II j'ai bien peur que tu vas avoir du mal ou alors on sera deux à se battre pour avoir la place de leader en tant que Sram, je penses que j'aurais une meilleure avance par rapport à toi car nous possédons déjà la plupart des stuffs il ne manque plus que l'exos et les dofus sont bientôt finit ^^. Sinon j'te souhaites bonne chance pour tes objectifs et pour ta candidature parmi les nôtres Wink

Cordialement, Lily
Revenir en haut Aller en bas
Jy-s
Voyageur
Jy-s


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:50

Salut à toi Razz

Donc oui oui comme je l'ai dis ca parrait foufou mais en 1 an beaucoup de chose se passent donc qui sait se qu'il peut se qu'il va arrivé... Un an suffit pour faire un bon personnage , et si j'y met tout mon coeur ca peut donné quelque chose.
Apres c'est sûr que j'ai un enorme retard par rapport à d'autres sram mais c'est comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cham ( The-Ryu )
Duc
Cham ( The-Ryu )


Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Jy-s Le Recherché Left_bar_bleue199/200Candidature Jy-s Le Recherché Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:47

Je vais faire mon chieur... Ton histoire est assez captivante et imaginative mais parce qu'il y a toujours un mais :/ ( Des fautes qui detruissent ton histoire et c'est tres dommage ), mis à part sa ben j'ai pas encore le droit de vote !!!

Bon courage pour la suite


Ryry un chaton solitaire qui bouffe des knaki !!
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Jy-s Le Recherché Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature Jy-s Le Recherché Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:06

Hum....manque quelque chose , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jy-s
Voyageur
Jy-s


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:18

Dura a écrit:
Hum....manque quelque chose , nan ?

Ah ? think

Qu'est-ce donc ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
Banni définitivement pour incitation au suicide
Simpli'


Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Dans le cul de ryc'
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Jy-s Le Recherché Left_bar_bleue147/200Candidature Jy-s Le Recherché Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 2:19

Lily a écrit:
Avant de lancer les votes, j'te conseil juste de te relire car il y a beaucoup de fautes sans pour paraître choquante ^^'.
Corrige et j'lancerais les votes histoire que tu es un maximum de chances de ton côté lors des votes.

[color=red]Pour ta participation au Goultarminator II j'ai bien peur que tu vas avoir du mal ou alors on sera deux à se battre pour avoir la place de leader en tant que Sram, je penses que j'aurais une meilleure avance par rapport à toi car nous possédons déjà la plupart des stuffs il ne manque plus que l'exos et les dofus sont bientôt finit ^^. Sinon j'te souhaites bonne chance pour tes objectifs et pour ta candidature parmi les nôtres Wink
Cordialement, Lily


Alors:

Le rouge, c'est l'absence TOTALE de sens. Mais vraiment.
Le orange, c'est l'incohérence.
Le vert, les répétitions.
Et le bleu, l'énorme Fake.


Owned by Simpli', de retour de vacances oyez oyez
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Jy-s Le Recherché Left_bar_bleue199/200Candidature Jy-s Le Recherché Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 3:39

Citation :
Banni pour incitation au suicide

Il manque quelques choses .....

Citation :
Banni pour incitation à la HAINE

C'est mieux ! Merci d'être passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Cham ( The-Ryu )
Duc
Cham ( The-Ryu )


Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Jy-s Le Recherché Left_bar_bleue199/200Candidature Jy-s Le Recherché Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:52

Lily !! faut que j'arrete de regarder ta signature !! sa fait 7 fois ce matin :/ et sa me rend dingue
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Jy-s Le Recherché Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature Jy-s Le Recherché Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:10

Suis je le seul à voir qu'il manque quelque chose ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:13

Dura a écrit:
Suis je le seul à voir qu'il manque quelque chose ? Shocked

Un cerveau à Lily ? Shocked

Question : pourkôa j'vais me faire ban' ? x')

Ange' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Prince
Azur


Messages : 962
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Jy-s Le Recherché Left_bar_bleue0/0Candidature Jy-s Le Recherché Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 5:05

La fin du monde approche préparez vous mes frères .
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Jy-s Le Recherché Left_bar_bleue199/200Candidature Jy-s Le Recherché Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 5:55

Certes il manque quelques choses j'avais oublié :s

Lit bien les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cham ( The-Ryu )
Duc
Cham ( The-Ryu )


Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Jy-s Le Recherché Left_bar_bleue199/200Candidature Jy-s Le Recherché Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 9:08

Recette(ancestral) de preparation de la fin du monde :

-Temps de préparation : 30 Minutes
-Temps de cuisson : 50 Minutes
-Temps total : 1h20
-Coût : n/d
-Difficulté : facile
-Nombre de personnes : n/d

Ingredients

Pour 6 personnes :

-500 ml (2 tasses) de farine
-10 ml (2 c. à thé) de levure chimique
-5 ml (1 c. à thé) de sel
-175 ml (2/3 tasse) de graisse
-125 ml (1/2 tasse) d'eau
-25 ml (2 c. à table) beurre
-1 kg (2 lb) de pétoncles en morceaux
-800 ml (3 ¼ tasses) de pommes de terre émincées
-125 ml (1/2 tasse) d'oignons hachés
-sel et poivre au goût
-341 ml (12 oz) de bière la Fin du Monde
-5 ml ( 1 c. à thé) mélange pour bouillon de poulet
-25 ml (1 ½ c. à table) de beurre


Avou que tu as envi que se soit la fin du monde desuite pour te preparé ce jolie petit plat !!

vomito vomito vomito vomito vomito

A table oyez oyez oyez
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Prince
Azur


Messages : 962
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Jy-s Le Recherché Left_bar_bleue0/0Candidature Jy-s Le Recherché Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:10

Il manque du poivre et c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Jy-s Le Recherché Left_bar_bleue199/200Candidature Jy-s Le Recherché Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:03

Pas d'édition, Candidature Refusée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jy-s Le Recherché Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jy-s Le Recherché   Candidature Jy-s Le Recherché I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jy-s Le Recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'amis
» Recherche d'un ou des coteamers !
» A la recherche d'un Ocre !
» [Event] - A la recherche du Dofus Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: