Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candid' d'un pwoualu tout pwoualu

Aller en bas 
+6
Koomid
Rycardõ
AmoXys
Kirin
Luness
mr-freeze
10 participants
AuteurMessage
mr-freeze
Voyageur
mr-freeze


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : A coté de mon voisin

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue0/0Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:32

Bonjour/soir, cher(e)s membres d'Hyrbow !

Je vais commencer par un petit RP

Le 3 novamaire 640, un soir d'hiver frais...

Freeze s'impatientait dans la taverne Alakarte de Bonta pour un entretien avec les membres d'Hyrbow, puis il entendit une voix :
"au suivant!!"
il entra dans la salle,c'était une grande salle, les membres étaient assis autour d'une table longue, Freeze se présenta devant ceux-ci, prit son souffle et commenca :

- Bien le boujour à vous tous,tout dabord, merci de m'avoir accordé cet entretien.

- Bonjour a toi aussi jeune aventurier, répondit Rycardo le chef des Hyrbowiens, mais ce n'est pas tout d'etre venu ici, prouve nous ta motivation de faire parti de nos troupes!

- Et bien comme vous pouvez le constatez je suis le fils de 2 disciples de sadida bontariens, sans histoires qui ont été assassiné lachement par des démons assoifés de sang venus de l'enfer,
j'ai donc continué ma vie sans famille,orphelin. Je n'avais qu'une seule idée en tete, venger mes parents mais pour cela il m'a fallut expérimenté mes pouvoir qui m'ont été conféré
par le Dieu sadida, je partis donc dans tous les coins du monde des 12, du monde parallèle d'incarnam en passant par la plaine de cania et affrontait des dopeuls.
A mon 50ème anniversaire, je décida d'intégrer un groupe de combattants qui se nommaient "La vieille garce" et que je décida de quitter a mon 130 ème anniversaire, du a leur faible présence
et au manque de sortie, alors que je cherchais avant tout de savoir ce qu'est une famille, moi qui en ai jamais eu, pour ce fait que je me présente ici, vous avez l'air d'etre une famille soudée,
de vous serrer les coudes dans les bons et mauvais moments, Ensembles, pour le meilleur et pour le pire ! crièrent les membres d'Hyrbow.

- Cest bien de parler du passé mais parle nous un peu du présent ? questionna un bras droit.

- Mon élément est la terre, j'aime la nature où j'y passais du temps dans ma solitude.. je peux invoquer et manipuler plusieurs poupées à la fois et frappe avec un baton ceux qui m'approchent
trop près !

- Parlons maintenant du futur, rétorqua Rycardo.

- J'aimerais retrouver ce qui ont tué mes parents pour pouvoir les tuer et être vengé !

- Une dernière question, s'empressa Rycardo, quels sont tes métiers si tu en as ?

- Durant le temps ou je ne combattais pas de monstres en tout genre, je partis couper du blé dans les champs de Bonta pour en faire de la farine et pour pouvoir préparer un peu de
pain pour les guerriers blessés.

- Certes l'entretien est fini mais mes confrères et moi même devont parler de cette entrevue, je t'enverrais une lettre par corbac lorsque le moment sera venu pour toi de rejoindre
nos troupes, ou pas ! Sur ce bonne continuation dans votre vie ..!

- Merci a vous aussi ! Enchanté d'avoir fais votre connaissance.

Tous les membres se levèrent, il était temps pour moi de partir, faire un peu de route seul et d'attendre à la maison ma lettre...


Mon personnage et mes noobs !

Je possède un sadida force (Mr-freeze) de cercle 144 équipé meulou, il me manque juste la ceinture, un kelino au CAC et je chevauche une DD pourpre 100.
Je possède un enutrof chance/PP (Mr-lucky) de cercle 120, full AA, chevauchant une DD indigo 100.
Mon dernier personnage que j'ai crée ce matin avant de partir au travail ! Une eniripsa de cercle 3x pour le moment (Mme-nurse) (qui sert complètement à rien pour le moment xD)
Je souhaite si je suis pris, guilder mon sadi et mon enu si c'est possible pour suivre vos conneries sur le canal /G !!

Je joue à dofus depuis maintenant 4ans, j'ai eu un feca sur le serveur menalt de cercle 146 équipé CM, puis j'ai eu une team de 8 perso de cercle moyen 170 sur le serveur Mylaise que je partageais avec mon frère.


Qui se cache derrière l'écran ?


Bonjour je suis Olivier de carglass, vous pensez que cet impact est trop petit et que ça ne vaut pas le coup de s'en occuper ?
Non plus serieusement je suis un monsieur agé de 16 années de conneries qui vend de la drogue taff dans la plomberie en tant qu'apprenti (3 semaines sur 4 au travail,
et le reste au centre de formation)
J'habite dans un petit village dans le sud qui n'est pas du tout connu, Marseille !
Une phrase ? Il faut détruire la drogue, fumons la !

Je pense avoir fait le tour de tout les critères, maitenant à vous de jouer ! Votez pour moi, ou pas =D
Bonne fin de soirée et bon jeu !
(J'ai un pitit problème dans ma signature Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue666/666Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:36

J'aime ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue6/9Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:41

je trouve la présentation légère, en plus j'ai pas vu la phrase magique?
Le Rp est banal, et on sait pas quel est ton parfum de mr.freeze préféré...
J'ouvre les votes en privé.
Revenir en haut Aller en bas
AmoXys
Duc
AmoXys


Messages : 502
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Elsass
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue162/200Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (162/200)
Alignement: Bontarien

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:45

Je plussoie à ce qu'a dit mon confrère.


Le vert ça arrache les yeux aussi quand tu sors de partiels de bio/maths, pense au pauvre étudiant que je suis loufoque
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:50

Bonsoir,

Candidature agréable à lire, les règles sont lues !

Si si Kocci et Arock !

Citation :

je me présente ici, vous avez l'air d'etre une famille soudée,
de vous serrer les coudes dans les bons et mauvais moments, Ensembles, pour le meilleur et pour le pire ! crièrent les membres d'Hyrbow.

De plus, même si je la connais sans plus, la guilde d'où tu viens m'a toujours semblé être une bonne guilde, c'est un bon bagage.

Les votes vont débuter en partie privé, bonne chance !

Cordialement Rycardo'


Dernière édition par Rycardõ le Mer 3 Nov 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Koomid
Ménestrel



Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Auxerre

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue191/200Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:53

Pour ma part, le concept des parents anges tués par des démons, je trouve ça plutôt banal en effet.
Ça reste à voir pour ma part, je ne me prononce pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue6/9Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:02

je retire pour la phrase manquante, mais je ne retire rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
mr-freeze
Voyageur
mr-freeze


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : A coté de mon voisin

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue0/0Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:04

C'est peut-être un peu banal, mais je rapelle que le RP n'est pas obligatoire.
Citation :
Par la suite, si vous le desirez, vous pouvez intégrer une petite histoire dans votre candidature, ce n'est pas obligatoire.
Et oui oui j'ai bien mis la phrase magique ! Merci de l'avoir cité Rycardo.
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue199/200Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:09

Autant ne pas en faire alors. (joke)
Bonne chance x).
Revenir en haut Aller en bas
AmoXys
Duc
AmoXys


Messages : 502
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Elsass
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue162/200Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (162/200)
Alignement: Bontarien

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:11

Oui, je suis d'accord pour les règles, mais j'adhère pas à la candidature elle même
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue199/200Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:16

Citation :
Par la suite, si vous le desirez, vous pouvez intégrer une petite histoire dans votre candidature, ce n'est pas obligatoire. Ainsi, si vous ne savez pas réellement en faire, n'en faites pas. Mais si vous en faites, essayez de faire en sorte qu'elle soit originale, marrante !

J'ai mis en gras les points sur ton RP que tu maîtrises mal pour moi, l'histoire est bien trop banal, et n'est pour le moins pas captivante. L'écriture est au minimum, dans un vrai RP, il faut du suspense, de l'originalité, une très bonne écriture. Et pour moi j'trouve ça vraiment juste, donc là le côté RP pour moi est plus un point négatif qu'un point positif. En gros ton RP n'est pas captivant, intéressant pour ma part.

Sinon j'pense que je n'ai rien à dire de plus, donc j'te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue6/9Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:19

Le total des trois contres a été atteint, ta candidature n'a pas su convaincre les membres la jugeant trop banale.

Je te souhaite malgré tout bon jeu, et bonne continuation.

NB: Si tu souhaites retenter ta chance, il faudra patienté un mois.


Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:49

Le système de recrutement vient d'être légèrement modifié et nous rétablissons en même temps un vote plus long et moins sec, permettant bien à l'ensemble de la guilde de voter avant la conclusion.

Je ré-ouvre donc ta candidature, je ne peux pas te promettre qu'elle sera prise, cependant rien n'en dit le contraire non plus pour le moment.

Je suis désolé pour l'annonce ci-dessus.

Cordialement Rycardo'
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue201/200Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:10

Ouais c'est dommage, quitte à ne pas faire de Rp tu aurais du faire preuve d'un peu d'originalité ! Cependant c'est un effort et une preuve de motivation, Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
mr-freeze
Voyageur
mr-freeze


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : A coté de mon voisin

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue0/0Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:13

Waw il m'a bien penalisé ce RP silent
Revenir en haut Aller en bas
Koomid
Ménestrel



Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Auxerre

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue191/200Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:22

Tu l'aurai été encore plus si tu n'en avais fait aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Itchitsu
Erudit
Itchitsu


Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Brâkmar, Rue des Moniaques, n°53
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue0/200Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Brâkmarien

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:19

Citation :
je suis le fils de 2 disciples de sadida bontariens, sans histoires qui ont été assassiné lachement par des démons assoifés de sang venus de l'enfer
T'as quelque chose contre les démons?
Citation :
- J'aimerais retrouver ce qui ont tué mes parents pour pouvoir les tuer et être vengé !
S'moi hypnose Trêve de plaisanterie. Sinon, c'est comme ils l'ont dit, "banale".
Citation :
Le Rp est banal, et on sait pas quel est ton parfum de mr.freeze préféré...
Avec le vert qu'il y a dans son post, je dirais menthe ! idée
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue6/9Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:23

Bref il te reste de l'espoir, enfin non là tu es mal partie... si tu ne corrige pas ta candid" autant partir tout de suite hein?
Revenir en haut Aller en bas
mr-freeze
Voyageur
mr-freeze


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : A coté de mon voisin

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue0/0Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:27

Un petit screen de ma petite équipe Very Happy

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Team10
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Left_bar_bleue6/9Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:31

Les votes ne changent pas, et la quasi-unanimité d'Hyrbow ne te pensent pas apte a nous rejoindre, je clôture donc ta candidature, et t'invite si tu te sens l'envie à retenter le mois prochain.

Bon jeu tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwoualu tout pwoualu    Candid' d'un pwoualu tout pwoualu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un pwoualu tout pwoualu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pwoualu Revient !
» Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....
» Après tout pourquoi pas moi ?
» nAiO le Tout-en-Un du Dofusien !
» Ornements et Titres tout est là en IMAGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: