Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après tout pourquoi pas moi ?

Aller en bas 
+3
Eagles
Petrova
spiriax
7 participants
AuteurMessage
spiriax
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Après tout pourquoi pas moi ?  Empty
MessageSujet: Après tout pourquoi pas moi ?    Après tout pourquoi pas moi ?  I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:12

Amis du jour bonjours,amis du soir bonsoir.


Avant de commencer une petite musique pour se mettre dans le rythme : https://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI


Qui suis-je ? (avouez que vous êtes pressez de le savoir)


Je m'appelle Kévin (No comment),j'habite le Nord-Pas-de-Calais dans une petite ville Aniche.Et oui je suis ch'ti et fier !
Je suis en première scientifique qui a été pour moi un choix difficile à faire mais ne sachant pas quoi faire après bac je me suis dis que la S offrait le plus de possibilité.Je suis sportif et toujours de bonne humeur Razz . Je ne sais pas trop quoi dire sur moi si vous voulez quoique ce soit comme renseignements n'hésitait pas à me le demander je ne mords pas (a).Je suis quelqu'un de très cultivé j'adore tout ce qui touche à l'actualité sur le monte entier. J'aime écouter de la musique lors de mon trajet scolaire (oui je raconte ma vie ), j'écoute un peu de tout mais mon groupe préféré reste et restera sexxion d'assaut .Et au passe je supporte l'olympique de Marseille et oui c'est un point important de ma vie.



Après l'Irl passons à l'Ig (Dis donc cela en fait des i)
Après tout pourquoi pas moi ?  Ig10.
Mes principaux projets sur dofus sont juste de passer du bon temps qu'importe ma progression,qu'elle soit rapide ou pas .
J'ai une expérience de jeu assez importante ayant joué sur amayiro jusqu'à la création de mon osamodas, j'suis monté level 199 sur un éniripsa sur lequel j'été particulièrement axé sur le pvp c'est d'ailleurs ce que je compte faire plus tard sur mon osamados une fois que j'aurai acquis un assez bon level et une bonne maîtrise de mon personnage.



Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?
*D'un ton cupide * Je vais vous rejoindre pour pouvoir profiter de vous et m'enrichir mouhahaha (Ironie)
Non plus sérieusement car je ne veux plus jouer seul, je veux rencontrer des gens sympathiques parlant bien français et j'en suis sur que je trouverai mon bonheur dans cette guilde.Puis je veux une guilde stable pour pouvoir m'investir a fond sans être déçu au final..



Voilà tout.
Bye bye et j'espère a bientot :S
Ps : l'union fait la force et sans vous mentir pour la critique de ma candidature je vais dire que ma candidature est mauvaise car je suis quelqu'un de modeste Laughing


Dernière édition par spiriax le Ven 16 Mar 2012 - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Après tout pourquoi pas moi ?  Left_bar_bleue0/0Après tout pourquoi pas moi ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Après tout pourquoi pas moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout pourquoi pas moi ?    Après tout pourquoi pas moi ?  I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:26

Bonsoir et Bienvenue sur notre si beau forum,

Avant de continuer quoique ce soit, je tiens à te dire que tu n'as pas lu les règles, je ne peux donc pas ouvrir les votes tant que ce n'est pas fait.
De plus on apprend des choses sur toi mais ça va tellement vite à lire que c'est comme si j'avais passé ta vie en revue en quelques lignes, le but c'est pas de résumé le tout, le but est qu'on est envie d'en savoir plus sur toi.

Cordialement,
Petrova
Revenir en haut Aller en bas
spiriax
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Après tout pourquoi pas moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout pourquoi pas moi ?    Après tout pourquoi pas moi ?  I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:30

En toute honnêteté j'ai lu les règles concernant le recrutement .. Et je n'aime pas trop parler de ma vie Irl j'aime imposer une barrière entre la vie Irl et Ig.

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Après tout pourquoi pas moi ?  Left_bar_bleue0/0Après tout pourquoi pas moi ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Après tout pourquoi pas moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout pourquoi pas moi ?    Après tout pourquoi pas moi ?  I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:34

Désolée de te le dire, mais non tu n'as pas lu entièrement les règles car sinon tu aurais vu qu'il te manque deux choses très importantes, retournes les voir pour comprendre.

On se considère beaucoup comme une famille, on partage tout nos problèmes que ce soit familial, amoureux, problèmes d'addictions, rien n'échappe à la règle ou alors très peu. Penses-tu donc que tu pourras partager des choses avec nous?


Cordialement,
Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Philosophe
Eagles


Messages : 188
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : ...
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Après tout pourquoi pas moi ?  Left_bar_bleue123456789/123456789Après tout pourquoi pas moi ?  Empty_bar_bleue  (123456789/123456789)
Alignement: Brâkmarien

Après tout pourquoi pas moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout pourquoi pas moi ?    Après tout pourquoi pas moi ?  I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:36

Bonsoir,

En lisant ta candidature, en peut facilement savoir que tu n'as pas lus les règles Wink

Et si tu les a vraiment lus, alors, ta tête était surement ailleurs.

En même temps, dans ta candidature, on ne sent aucune motivation.

Si tu veux vraiment intégrer la guilde, tu ferais mieux de la modifier tout en relisant attentivement les règles.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
spiriax
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Après tout pourquoi pas moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout pourquoi pas moi ?    Après tout pourquoi pas moi ?  I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:38

Bien sur que je pourrai partager des choses avec vous,c'est juste que pour le moment on ne se connait pas.En ce qui concerne la candidature je referai tout ça demain la tête moins fatigué.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée /nuit
Revenir en haut Aller en bas
spiriax
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Après tout pourquoi pas moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout pourquoi pas moi ?    Après tout pourquoi pas moi ?  I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 0:06

Edition de la candidature effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Après tout pourquoi pas moi ?  Left_bar_bleue0/0Après tout pourquoi pas moi ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Après tout pourquoi pas moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout pourquoi pas moi ?    Après tout pourquoi pas moi ?  I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 0:27

Cher Spiriax,

L'édition de ta candidature est bien meilleure, j'apprécie énormément l'originalité de ton screen en particulier. Malheureusement, ta candidature n'est toujours pas complète, et les signes que tu as lu les règles de recrutement de travers subsistent... Deux éléments indispensables ne sont toujours pas présents.

La patience de nos recruteurs tyranniques étant malheureusement très incertaine, je te conseille de re-éditer au plus vite avant que ceux-ci ne lock ta candidature pour l'éternité (sissi, l'éternité tavuh). Au passage, il y a un certain nombre de fautes, une petite relecture ne devrait pas faire de mal Wink

Cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Philosophe
Eagles


Messages : 188
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : ...
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Après tout pourquoi pas moi ?  Left_bar_bleue123456789/123456789Après tout pourquoi pas moi ?  Empty_bar_bleue  (123456789/123456789)
Alignement: Brâkmarien

Après tout pourquoi pas moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout pourquoi pas moi ?    Après tout pourquoi pas moi ?  I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 0:29

Malgré le fait que tu as refais ta candidature, ce qui montre que tu es quand même motivé a nous rejoindre, tu as encore commis l'erreur de ne pas lire attentivement le règlement

Revenir en haut Aller en bas
spiriax
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012

Après tout pourquoi pas moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout pourquoi pas moi ?    Après tout pourquoi pas moi ?  I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 0:39

Après de multiples relectures des règles (Et oui m'en a fallut du temps pour me rendre compte de mes oublis). C'est parce que je suis fatigué après une semaine difficile de cours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Après tout pourquoi pas moi ?  Left_bar_bleue0/0Après tout pourquoi pas moi ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Après tout pourquoi pas moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout pourquoi pas moi ?    Après tout pourquoi pas moi ?  I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 1:17

C'est tout ce que tu as à offrir comme autocritique ?! Bon, puisque tu ne veux pas nous en livrer une, je vais le faire à ta place : ta candidature est un poil trop courte, au vue de nos nouvelles exigences (car désormais, nous avons décidé de nous montrer plus exigeants dans le recrutement). Tu n'en dis que très peu sur toi : on ne sait même pas si tu aimes la pistache, les fraises des bois, ou encore te balader en forêt les mercredis après-midi pour la cueillette des champignons ! Bref, il nous manque tout un tas d'informations sur la personne qui se cache derrière cet écran, ce qui fait que tu n'éveilles pas tant que ça notre curiosité.

Pour nous rejoindre, il faut s'en donner les moyens, alors vends nous du rêve !

Hyrbowissement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Après tout pourquoi pas moi ?  Left_bar_bleue200/200Après tout pourquoi pas moi ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Après tout pourquoi pas moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout pourquoi pas moi ?    Après tout pourquoi pas moi ?  I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 1:19

Bonsoir ,
Il y a de l'originalité dans ta candidature . Malgré quelques fautes :p ( On parle Français et non pas LE français owituaimes ) . Un peu dommage , tu aurais pu raconter un peu plus ton histoire , tout va trop vite comme Marie l'a remarqué .
Un conseil , mets plus en valeur la phrase magique Razz
Bref , bonne chance
Tti
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Erudit
Oze


Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Pas trés loin
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Après tout pourquoi pas moi ?  Left_bar_bleue199/200Après tout pourquoi pas moi ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Après tout pourquoi pas moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout pourquoi pas moi ?    Après tout pourquoi pas moi ?  I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:31

Salut Et Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrbow

Pour ta candidature, j'aime bien c'est sympa mais je la trouve un peu courte ton image est plutôt original ^_^" .

Je revient sur le "mais" plus haut, pour moi il manque quand même une bonne partie de la candidature, que se soit sur ton personne ou sur toi même, je pense que tu aurais pu en dire plus.

Voilà sinon bonne chance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Après tout pourquoi pas moi ?  Left_bar_bleue20/20Après tout pourquoi pas moi ?  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Après tout pourquoi pas moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout pourquoi pas moi ?    Après tout pourquoi pas moi ?  I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:20

Bonsoir,

Bien qu'ayant déjà été utilisée, l'idée de l'interview est intéressante, mais si c'est pour dire la même chose juste en dessous, ça n'a pas beaucoup d'intérêt, c'est dommage.

Alors je vais essayer de répondre à ta question. Pourquoi pas toi:

Ta candidature est trop courte. Que tu ne saches pas trop quoi dire, je comprends, mais que tu choisisses de nous dire que tu aimes écouter de la musique en allant au lycée... C'est pas très judicieux on va dire. Me dis pas que t'avais rien d'autre de plus intéressant à nous dire!

Citation :
je suis quelqu'un de modeste

Je suis quelqu'un de très cultivé

Lol.

En bref, ta candidature est sympathique, mais ça ne suffit pas. Y'a pas de folie, pas de paillettes, rien de magique quoi! Ton idée de faire une interview aurait vraiment pu faire de ta candidature une candidature "à part", mais tu ne l'as malheureusement pas assez creusée. Ton autocritique est en plus bien trop superficielle. Tout comme ta première lecture des règles apparemment. C'est facile de dire que tu es fatigué après une semaine de cours pour justifier tes oublis! Il aurait été préférable pour toi d'attendre avant de postuler plutôt que de nous proposer un truc fait la tête dans le alien .

Ta candidature n'a pas su nous convaincre, elle est donc refusée. Toutefois, tu pourras retenter ta chance lors de la prochaine session de recrutement si tu le souhaites (elle commencera le 1er avril je pense), et pourquoi pas continuer à te balader sur notre forum!

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après tout pourquoi pas moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout pourquoi pas moi ?    Après tout pourquoi pas moi ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout pourquoi pas moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Zwa chez Hyrbow ? Et pourquoi pas !
» Zatou : un peu, beaucoup, pas du tout ? ....
» nAiO le Tout-en-Un du Dofusien !
» Ornements et Titres tout est là en IMAGE !
» Candid' d'un pwoualu tout pwoualu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: