Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naga se présente à vous.

Aller en bas 
+7
Ange-sombree
Kkcx
Luness
Thend
Dura
Kirin
Naga
11 participants
AuteurMessage
Naga
Ménestrel
Naga


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Tours
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue1/1Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:18

La taverne de la Bagrutte m'avait servi de refuge, mais j'avais mal dormi. La nuit avait été bouleversée par la violence du dieu iop.

J'annoncais la veille, lors du repas du soir, mes fiançailles avec un gentil sram que je cotoyais depuis deux ans déjà, mais mon père n'accepta pas. D'après lui, tout cela était ridicule, les gens se moqueraient de nous. Un sram et une iopette, ça ne forme pas un couple harmonieux. La vrai raison est que mon grand-père fut assassiné par un sram, et mon père les détestait donc tous. Il entra dans une colère noire, une colère que ni ma mère ni moi n'avions vu auparavant. Les meubles commencèrent à voler à travers la pièce principale, mon père ne se controlait plus. Aveuglé par la rage et par la rancoeur, il dégaina son épée. "NAGA !!! CACHE TOI !!!" hurla ma mère. Mon père s'attaqua à son futur gendre, et de toute sa puissance, il enfonça la lame tranchante dans le corps de mon amant. La folie sanguinaire de mon père était à son comble. Ma mère, effrayée, ouvrit la fenêtre pour s'enfuir. Le démon qui n'était plus mon père l'en empêcha, et l'empoigna par le col. Ma mère me regarda, je compris à travers ses yeux que c'était ma dernière chance de fuir. D'un bond, je me précipitai sur la porte et quittai la maison familiale à toute vitesse, sans me retourner. Il fallait que je quitte la Milifutaie au plus vite.


J'ai couru pendant plusieurs heures sans m'accorder de pause, craignant qu'il ne me rattrape. Epuisée et à bout de souffle, je continuai mon périple dans la nuit en ralentissant l'allure, lorsque mon regard se posa sur les lumières très lointaines d'une grande ville. Je continuai de me rapprocher de l'immense cité, exténuée. Arrivée dans la majestueuse Bonta, je pris le chemin d'une taverne et y passa la nuit. C'est comme ça que je me suis reveillée au petit matin, entre deux écaflips jouant encore aux cartes et un bwork qui vomissait dans un coin. Je réglai la note, et décampai. Au détour d'une ruelle, en arrivant sur la place marchande, je remarquais un vendeur de journaux. "Edition spéciale : massacre à la Milifutaie !!! Edition spéciale !!!" Je tendis un kama au jeune garçon et lu l'édition. "Hier, aux alentours de 19:00, un père de famille tue de son épée sa femme et un sram à l'identité encore inconnue. En regagnant ses esprits, il semblerait que le malheureux se suicide, apparemment horrifié par son geste. Les enquêteurs tentent de découvrir le lien de parenté entre le Sram et le couple Iop. Consultez l'édition de demain pour en savoir plus." J'étais horrifiée. Je m'effrondrai en larmes sur le trottoir, déchirant de rage le quotidien. "Tout va bien mam'zelle?" Le milicien me dévisageait.
"Ou... oui, ça va..
- Ah, vous voyant pleurer, je me suis dit que vous aviez peut être besoin d'un coup de main...
- Non, c'est aimable, mais je crois que je vais rester la encore un peu.
- Je ne peux rester, c'est dommage. J'aurais aimé vous consoler, mais le devoir m'appelle. Encore un cambriolage, vous savez ce que c'est. Bonne journée mam'zelle !"

C'était le déclic. Le soir même, je m'entretins auprès d'Amayiro pour devenir milicienne. Je voulais que d'autres profitent de la protection que je n'avais pas pu avoir. Je voulais aider les autres, me mettre au service du bien. Le temps passa et cicatrisa peu à peu mes blessures. La milice bontarienne est devenue ma famille.


Bonjour, bonsoir chers "Hyrbowiens".

Voilà une petite présentation de l'histoire de mon personnage, Naga, iopette feu. J'éspère que la plupart aiment le RP, j'éspère aussi ne pas avoir fait trop de fautes. Je ne vous en dit pas plus sur moi in game, cela gacherait le plaisir de la candidature que je ferais d'ici quelques semaines. J'ai très envie de poster maintenant mais c'est stupide de poster alors que je ne peux pas jouer avant le mois de mars. (Les études, vous savez ce que c'est...) honte

Pour en savoir un peu plus sur moi (mais pas trop non plus): Je m'apelle Faustine, j'ai 19 ans, et je suis en faculté d'histoire ! Je vis à côté de Tours, une jolie ville dans l'Indre. Mes passions sont le dessin, le jeu, la musique, le sport et la musique. Ah, et la musique. Tchou

Je me présente aujourd'hui à vous pour ne pas rester une inconnue. Me voilà errant sur les contrées de votre beau forum. J'éspère pouvoir échanger des propos constructi... de geek avec la plupart d'entre vous.

Bonne soirée !



Dernière édition par Naga le Mar 15 Fév 2011 - 17:52, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue6/9Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:34

Oui je dois avouer que l'histoire est assez intéressante bien que vite expédiée, sa change un peu même si on retrouve le thème récurant des parents morts, sa doit être un fantasme des postulants ou je sais pas...
Si j'ai bien compris c'est en vue de la prochaine session recrutement, alors je te rappel, que le RP fournis ici ne pourra être utilisé dans ta prochaine candidature, faudra en faire un autre(la suite peut-être?).

Je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum, et te souhaite par avance bonne chance pour la prochaine session recrutement!



PS: j'aimerai savoir ce qu'est "annoncer la vieille" ? (début de 3e ligne)
j'dois t'avouer que cette coquille m'a fais rire j'essaie encore de m'imaginer l'action.
(Cham tu ferras pareil et tu vas exploser de rire, oui je sais, j'suis devin)

Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:37

Azy postule , on en prend un sur les trois...Ca rend les choses plus interessante !

J'ai même pas lu mais c'est pas grave , j'ai vu un prénom à consonance féminine c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Ménestrel
Naga


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Tours
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue1/1Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:51

"J'annonçais la veille [...] mes fiançailles. " Le vieille, c'est une erreur de frappe. honte

Pour le RP, je me doute que je ne dois pas le réutiliser dans ma candid', mais il y aura un rapport. Je dirais pas une suite, mais les deux RP ont un lien. Pour le thème des parents, que dire? A part que ça m'inspirais.


Et effectivement, dura, je suis une fille. idée
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:09

Citation :
Mes passions sont le dessin, le jeu, la musique, le sport et la musique.


Trois fois musique et même pas tu nous fais partager ta culture musicale , je dis FAKE.
Et malgrè toute tes passions diverses et variées , que devient l'Histoire dans tout ça ?


Fallait aussi préciser que tu étais une dépeceuse de trool, mais moi j'aime le trool , on va pas s'entendre. ;o


Dernière édition par Dura le Mar 15 Fév 2011 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue6/9Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:33

Sinon le recrutement est encore ouvert, tu peux toujours tenter ta chance!
J'aime bien l'idée de Dura.
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue1000/1000Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:26

Une Fi-.. Une Fi-Fille..

Une fille ?! erfjosepas

Tu t'entendras vachement bien avec le poney méchant qui nous sers de gonzesse. mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Ménestrel
Naga


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Tours
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue1/1Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:27

Dura, j'aime beaucoup l'histoire, mais ça reste les cours. Après, la musique, j'aime à peu près tout : ça va de Bach à un groupe de rock tchèque (Kabat). Ce que j'aime plus que tout, c'est d'écouter quelqu'un jouer du piano (Bérubé, un canadien qui joue merveilleusement bien ... jeveux! ) Sinon, ton perso c'est pas une sramette (de métier mineur?)


Koccinelle, j'aimerais tenter ma chance maintenant mais vu le nombre de fois ou je me connecte actuellement, ça ne servirait à rien... J'ai pas envie d'entrer dans une guilde alors que je m'absente plusieurs semaines. On verra à la prochaine session de recrutement ! sournois


Thend, qui est ce poney méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue666/666Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:50

Bienvenue dans mon royaume jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Ménestrel
Naga


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Tours
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue1/1Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:05

Merci Luness ! erfjosepas
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue199/200Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:44

Bienvenue oyez
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue1000/1000Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:17

C'est Luness le poney méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 3:58

Luness j'aime toujours autant ton avatar Very Happy

Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Ménestrel
Naga


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Tours
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue1/1Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:06

Merci à tous... erfjosepas
Revenir en haut Aller en bas
AmoXys
Duc
AmoXys


Messages : 502
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Elsass
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue162/200Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (162/200)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:43

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Skeunck
Philosophe
Skeunck


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Ici !
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue168/200Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Neutre

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:00

Bienvenue dans la chocolaterie.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Ménestrel
Naga


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Tours
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue1/1Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:51

C'est vrai? Vous faites aussi chocolaterie? pitié On va vachement bien s'entendre alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Skeunck
Philosophe
Skeunck


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Ici !
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue168/200Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Neutre

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:19

Ah pour les chocolats je sais pas ... En fait je suis un scatophile a tendance necrophile donc ..... Sinon tu connais l'histoire de la noix?

Bah c'est l'histoire d'une noix qui tombe à l'eau et qui crie " au secours je me noie" huhuhuhuhuhu

Et celle du papier?


C'est l'histoire d'un papier qui tombe à l'eau et qui crie "au secours j'ai pas pieds
Voila je suis maintenant heureux ....
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue200/200Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:24

Bienvenue.

Skeunck Skeunck Skeunck.... Je savais ta tendance nécrophile mais pour les blagues, hein, tu m'évite sa In Game :O
Revenir en haut Aller en bas
Skeunck
Philosophe
Skeunck


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Ici !
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue168/200Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Neutre

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:33

Huhuhu euh je ...je les aimais bien moi pourtant ...non?

P.S: tigroux la vieille chaussette je re bientot en jeux ( petite absence encore 1 semaine) .

Sinon Naga tu veux m'épouser?
Marieusement
....ton futur époux.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue20/20Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:28

Bonsoir Naga!

Bonne chance Pour te fêter la bienvenue sur notre forum, je te propose une petite chanson:
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Ménestrel
Naga


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Tours
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue1/1Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:47

Cher Skeunck, la saint valentin est passée ! C'est donc avec regret que je te réponds par un refus. Par ailleurs, j'ai moi aussi des blagues douteuses en stock. Nan, j'ose pas. Ma crédibilité serait anéantie. fumerfumer


Merci Bukidette !!

Revenir en haut Aller en bas
Skeunck
Philosophe
Skeunck


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Ici !
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue168/200Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Neutre

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:51

La mienne ( de crédibilité) a déjà succombé a mes blagues ( je comprend vraiment pas pourquoi personne les aimes...)

Sinon tant pis pour ton reffus.... J'aurrais pus faire de toi la femme la plus ....heureuse? Du monde.
* je n'ai plus qu'a retourner vers ce cher Hartafion...*



Monsieur et madame Time on un fils comment s'appelle-t-il ?

-bah Vincent parce'que "Vincent Time" ( 20 centimes...)


Mouahahahahah mouahahahahah mouahhahahahah *suffoque....* mouahahbouurf *s'étouffe * Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:35

En fait, c'était pas vrai.

T'as même pas postulé alors que le recrutement se termine ce soir. :p
Revenir en haut Aller en bas
Skeunck
Philosophe
Skeunck


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Ici !
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue168/200Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Neutre

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:46

Bah peut être que cette jolie créature postulera avant minuit...
Je dis qu'à 23h17 tu posteras ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Naga se présente à vous. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Naga se présente à vous. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:34

Fuck !

Elle n'est même pas venue prévenir qu'elle ne posterait pas, quelle désillusion cette fille. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naga se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Naga se présente à vous.   Naga se présente à vous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naga se présente à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jebrane se presente a vous :D
» Le Grand Rhedox se présente à vous les petits PONEY !
» Hyrbow , je me présente !
» Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey
» Me reconnaissez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: