Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me reconnaissez-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kealthas
Ermite
Kealthas


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34

Me reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Me reconnaissez-vous?   Me reconnaissez-vous? I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:39

Salut à tous. Je trouve mon titre pas très accrocheur mais au moins il pourra piquer la curiosité d'une partie des membres de cette guilde!


Allons bon, remontons un peu le temps.

Il y a un peu plus d'un an, ou quelque chose comme ça j'ai fais mon apparition sur votre forum, je connaissais de nom votre guilde depuis son arrivé sur ce serveur. Je connaissais de noms et de visu certains membres notamment ce cher Ryc, m'enfin tout le monde le connait donc bon ça n'est pas vraiment un argument de poids.
Bref en septembre dernier j'ai arrêté mon sram qui se dénomait Kealthas avec un H oui,oui. Et pour ceux qui serait tenté de me reposer la question, Non je ne suis pas le Kealthas de Danathor mais j'ai usurpé son nom sur ce serveur, d'ailleur il a deleté son compte donc ce nom m'appartient aujourd'hui .
itsajoke

Bref revenons à nos moutons. J'ai décidé de reprendre du service en Avril/Mai dernier, j'ai remonté un iop (terre) et un enu (chance). Un ami IG a désiré arrêté le jeu et ma légué son féca (158 aujourd'hui).
Je sens déjà des questions ce bousculer dans votre esprit. Notamment celle de : Mais t'as pas déjà une guilde???
Oui oui je suis chez Thunder Bold. Mais y'a pas Kocci dans TB, oui, oui. Stowm le bouffeur de cawotte compulsif et Adre, la...et Adre.
Donc pour clarifiez les choses, nous sommes en période estivale ce qui signifie pour une majorité de gens : vacances et pour une minorité (dont je fais partie) : travail
La TB est actuellement en vacance et son activité est pour le moins irrégulière. Aussi ais-je pris la décision de venir porter la candidature d'un de mes personnages à savoir mon Enutrof au même titre que Kriquet à voulu venir voir du pays en allant chez nous.

Je ne souhaite pas venir pendant 2 mois et repartir ensuite, je ne souhaite tirer aucun bénéfice matérielle sinon monétaire de ma venue. Je souhaite juste partager et discuter avec d'autres personnes et connaîtrre une nouvelle ambiance. Je ne souhaite en aucun cas quitter Thunder Bold, j'y suis j'y reste jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne. Mais je souhaite en apporter autant que dans la TB, comme par exemple pour le meilleur et pour le Rire.

Passons sur une très légère présentation IRL : je suis actuellement en stage dans les cadre de mon école sup de management et marketing. Je suis musicien et blablabla. (je n'aime pas trop me dévoiler sur les forums, je préfère faire ça en canal guilde ou groupe.) erfjosepas

D'un point de vue IG :
Kealtas : Iop 126 axé terre en plein craft de ma pano Meu
Enu-Keal : Enu 123 axé eau/feu voir agi : en plein craft de ma pano Royalmouth et Moutheuze
Ghalhagan : Féca feu bientôt terre en recherche d'un nouveau Cac. (bof!)

Je ne met pas de screen parce que je n'en ai pas sous la main. Mais plusieurs membres ont déjà vu ma trombine Ryc, Ange, Kriq (forcément), Pétrova ect...

Allons-y pour les questions que tout le monde ce pose (bouuh le plagiat)!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Me reconnaissez-vous? Left_bar_bleue6/9Me reconnaissez-vous? Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Me reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Me reconnaissez-vous?   Me reconnaissez-vous? I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:55

Mon autorisation a été donné pour cette candid" hors période de recrutement.

Joueur très sympathique que je connais vous l'aurez deviné, chez TB.

Les règles sont lues, j'ouvre les votes en partie privée!

En attendant, dit moi donc:

Que penses-tu de ta candid"?
Par rapport aux autres?
Pourquoi toi et pas un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kealthas
Ermite
Kealthas


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34

Me reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Me reconnaissez-vous?   Me reconnaissez-vous? I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:06

Que penses-tu de ta candid ?

Mais heu tu veux pas renouveler tes questions! Ahahah On a eu un bref entretient IG. Moi je la trouve bien elle explique bien mon cheminement, j'ai appris à tirer leçons des erreurs du passé (cf l'ancienne candid')


Par rapport aux autres?
Ah J'ai pas lue les autres la dernières que j'avais lue remonte à un petit moment c'était celle d'un xélor, genre Seiko-five ou qqch dans le genre, pour être franc, je la trouve mieux. Ahahaha Non c'est cheaté comme réponse. Je ne sais pas vos réponse feront la différence!

Pourquoi toi et pas un autre?
Je m'adresse aux autres membres en générales nous on se connait un peu : Éssayez le c'est l'adopter, c'est ce que je dirais si j'étais un baril de léssive. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Me reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Me reconnaissez-vous?   Me reconnaissez-vous? I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:10

Bonjour,

Les règles de la guilde et Kriquet a lancé les votes en partie privé.

La candidature est complète, avec une touche d'humour sans être exceptionnelle mais avec le soutien d'alex ( Kriquet ).

Cependant il y a un point où je voudrais en venir et qui revient dans nos votes en partie privé.

Il est vrai que Kriquet a rejoins votre guilde et cela malgré nos règles. La guilde était alors dans une phase un peu moins active, je n’étais moi même pas plus joueur à cette période là et Ange ayant une totale confiance en Kriquet, il a accepté. Ayant moi même cette confiance en lui, à mon retour je n'ai rien changé.

Cependant même si je respecte énormément ta guilde et les membres qui la compose, je ne peux pas accepter le multi-guilde surtout venant de l’extérieur. Par ailleurs les commentaires en partie privé reflètent le même état d'esprit. Nous avons toujours gardé notre guilde chez nous, Hyrbow dans Hyrbow et souhaitons rester sur cette voie là.

Je te laisse donc réfléchir sur ce point, car je pense que pour notre part nous serons inflexible dessus. Je suis vraiment désolé. Sache tout de même que Kriquet t'a bien soutenu et que c'est pour ça qu'on n'a pas refusé ta candidature, te laissant le choix.

Bonne chance & bonne réflexion.

Cordialement Rycardo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Kealthas
Ermite
Kealthas


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34

Me reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Me reconnaissez-vous?   Me reconnaissez-vous? I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:02

Malgré mon irrésistible envie de venir jouer chez vous, je ne peux me résigner à abandonner mes compatriotes partit en vacances, qui m'ont laissé tel un nouveau-né sur la plage arrière d'une 205 en plein soleil.

Sachez que je regrette de ne pouvoir venir, mais si votre décision est de ne pas accepter le multi interguilde je le respecte, mais je me dis aussi que moi qui ne l'aime pas non plus, et beaucoup de membres de notre guilde en font, je pourrait songer à poser définitivement mes valoches dans une guilde qui partage un peu plus mes valeurs. Nous sommes peut-être un peu trop laxiste sur certains points...

Bref ne lockez pas tout de suite ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Me reconnaissez-vous? Left_bar_bleue6/9Me reconnaissez-vous? Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Me reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Me reconnaissez-vous?   Me reconnaissez-vous? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:46

Désolé kealt, mais c'est un refus, pour les raisons expliquées par ryc", raisons partagées par les membres.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Me reconnaissez-vous?   Me reconnaissez-vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me reconnaissez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en remets à vous
» Merci à vous !
» Vous avez dit RP ?
» Naga se présente à vous.
» Jebrane se presente a vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: