Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pvp-lines
Ménestrel
Pvp-lines


Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : dans les toilettes

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 Left_bar_bleue100/200[vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Brâkmarien

[vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 Empty
MessageSujet: [vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5   [vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:51

Bonjour,je vend une dinde ivoire niveau 5 avec toute son énergie mais castrée.Je la vend sous forme d'enchère.
Le prix de départ est de 400 000 kamas.Mp le personnage Pvp-lines en jeu pour avoir plus d'informations et me proposer vos prix.Sur ce bon jeu a tous.

Ps:Voir la vie défiler n'est rien comparer à la beauter jeveux!
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-lines
Ménestrel
Pvp-lines


Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : dans les toilettes

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 Left_bar_bleue100/200[vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Brâkmarien

[vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: [vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5   [vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:52

Oublier de remettre dinde ivoire caméléonne,excuser moi de cette incident.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Ménestrel
Naga


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Tours
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 Left_bar_bleue1/1[vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

[vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: [vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5   [vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:49

Bonjour. Peut on avoir plus d'infos sur cette fameuse dinde? Je fais élevage de dindes caméléones, c'est pourquoi j'aimerai connaitre son sexe, si elle est castrée ou non, le nombre de reproductions qu'elle a à son actif... Je demande autant de choses parce que 400.000 me parait bien peu ... Merci d'avance !


Dernière édition par Naga le Lun 28 Fév 2011 - 17:51, édité 1 fois (Raison : Daaaaarrrgh, une faute de frappe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

[vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: [vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5   [vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:26

Coucou, il a dit " avec toute son énergie mais castrée " ça répond en partie à ta réponse. Pour ma part je ne suis pas intéressé car elle est castrée, bande de monstre, faut jamais castrer c'est mal !!! Vous aimeriez qu'on vous castre vous ? hein hein ?

Délire /off

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Ménestrel
Naga


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Tours
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 Left_bar_bleue1/1[vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Bontarien

[vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: [vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5   [vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 7:57

Hum, exact, j'ai vu dinde caméléone, j'me suis emballée et j'en ai oublié l'info. Merci Bloodsunshine ! Malheuresement pas interessée non plus.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: [vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5   [vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vente]Une dinde Ivoire-caméléone niveau 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] DD Caméléone Emeraude non castrée
» [Vente] Croum
» Vente kralano exo PM
» [Vente] Krosmaster
» [Vente] Dragodinde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: