Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature ( Rebelette)

Aller en bas 
+2
Dura
Rebelette
6 participants
AuteurMessage
Rebelette
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2011

candidature ( Rebelette) Empty
MessageSujet: candidature ( Rebelette)   candidature ( Rebelette) I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:24

Présentation IG :

C'est partie !
Je suis une cratte 112 qui a pour élément le feu Smile
J'ai aussi une mule, qui, elle, est une eni, full soins. Oui encore et toujours feu, mais j'adore cet élément love
Mes objectifs ??

Je n'en ai pas vraiment.
Je ne joue pas spécialement pour atteindre le niveau suprême.
Je joue plutôt pour passer le temps, m'amuser, et faire de nouvelles connaissance IG comme IRL, si possible.
Je connais plutôt bien le jeu, je me tiens au courant des nouveautés, des sorties...
J'y joue depuis environ 1 ans et demi, je ne compte pas. ^^"
J'aime m'amuser, faire "pex" les autres, parler, rigoler, et aider quand on en a besoins. Je suis hyper solidaire, surtout après les "HACK" rage , qui sont carrément horrible, sachant ce que c'est, j'aide !

Enfin bref; si vous avez besoins de quelqu'un sur qui compter, sachez que je suis là !!! oyez


Présentation IRL :


Je suis une femme. (je pense que vous l'aviez compris) J'ai 21 ans, je fais des études littéraire.
Centre d'intérêt ?
Je veux devenir magistrat !!! mouhaha
Et je compte bien y arriver, enfin je vais tout pour !!!! jeveux!
Je suis plutôt du genre : autonome, je ne me mets pas en avant (je ne m'effacer pas non plus croyez pas !! ), sympa, cordiale, amicale, et pas modeste pour un rond sournois

Sport et passions : je joue au Basket (je précise, je suis trop forte ^^), j'adore le shopping, le sport (je crois que je l'ai déjà

dis), j'aime lire, blaguer, discuter, écrire et étudier !

Je déteste : les incultes, le language SMS, les fautes d'orthographes, même si moi aussi j'en fais, comme tout le monde et les qui se croient supérieur aux autres.


Pourquoi votre guilde ?


Je ne souhaite pas intégrer votre guilde car elle est la première du classe des guildes de Bowiss, au contraire, j'évolue seule depuis plusieurs mois, j'ai quitté mon ancienne guilde, car aucuns membres ne se connectaient depuis des mois..
J'ai donc parcouru le monde des 12 à la recherche d'un guilde.
J'ai vu beaucoup de vos membres à des Zaap, j'ai légèrement espionné vos conversations (je m'en excuse d'avance), j'ai senti un lien très uni entre vous, étant très solidaire, mon choix c'est donc arrêter sur vous !
Et je ne le regrette pas, du moins pas encore ! Tchou


Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant ne pas avoir fais trop de fautes d'ortographes.
Bonne continuation à vous.

Rebelette au revoir





Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
candidature ( Rebelette) Left_bar_bleue9223372036854775807/200candidature ( Rebelette) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

candidature ( Rebelette) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( Rebelette)   candidature ( Rebelette) I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:38

Bonsoir,

Les règles ne sont pas lues et approuvées.

Qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 35

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
candidature ( Rebelette) Left_bar_bleue6/9candidature ( Rebelette) Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

candidature ( Rebelette) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( Rebelette)   candidature ( Rebelette) I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:11

Ouaip je me demande bien....
D'autant que la candid", pour une future magistrate je m'attendais à mieux tout de même!
Présentation IG en liste de course puis c'est plat, sans peps, insipide...
Quand j'ai vu "littéraire" je me suis dit, chic! Il va y avoir un petit Rp sympatoche...mais non...
Dommage tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
candidature ( Rebelette) Left_bar_bleue20/20candidature ( Rebelette) Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

candidature ( Rebelette) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( Rebelette)   candidature ( Rebelette) I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:21

Bonsoir,

Règles non lues, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
AmoXys
Duc
AmoXys


Messages : 502
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Elsass
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
candidature ( Rebelette) Left_bar_bleue162/200candidature ( Rebelette) Empty_bar_bleue  (162/200)
Alignement: Bontarien

candidature ( Rebelette) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( Rebelette)   candidature ( Rebelette) I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:41

Règles non lues, c'est vide, je te laisse jusque demain pour refaire une candidature potable, sinon je lock et à dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

candidature ( Rebelette) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( Rebelette)   candidature ( Rebelette) I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:24

Bonsoir,

Les règles de la guilde ne sont pas lues. Vu le nombre de candidats que nous souhaitons recruter ce mois-ci, nous avons décidé d'être plus sévère au recrutement.

En conséquence, ta candidature est refusée.

Bonne continuation.

Cordialement Rycardo.

Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





candidature ( Rebelette) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( Rebelette)   candidature ( Rebelette) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ( Rebelette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Rebelette!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées :: Bow of Bide-
Sauter vers: