Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour de Rebelette!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebelette
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2011

Le retour de Rebelette!!! Empty
MessageSujet: Le retour de Rebelette!!!   Le retour de Rebelette!!! I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:13

Bonjours,

Je m'excuse de ma candidature, elle est lamentable ! Il n'y a pas d'autres mots pour la décrire !
N'ayant pas eu le temps de la relire, je l'ai envoyée tel que, ce n'était pas une solution --", je me représente, et cette fois-ci je compte me relire, ne vous inquiétez pas ! Very Happy
Ne vous attendez pas à une candidature exceptionnelle ; je suis très stressée en ce moment, notamment à cause des examens, je m'en excuse d'avance ! Embarassed

Présentation IG :

Je suis une cratte, nommé "Rebelette", de niveau 112, ayant pour élément le feu.
Métiers : paysanne 33 et boulangère 36
Equipement xp : panoplie prespic (eh oui la légendaire panoplie prespic)
Equipement combat : panoplie feudala (enfin !)

Mule : Eni de niveau 41, nommée "Mirebelette", ayant pour élément, encore et toujours, le feu !
Métiers : elle n'en a pas encore !
Equipement xp : panoplie prespic (ne changeons pas une panoplie qui gagne ! ^^)
Equipement combat : panoplie bouftou (j'ai honte de le dire, mais en attendant un niveau plus élevé, je ne change pas ! na ! ^^)
Niveau couleur ?? Euh ... ba ... elles sont magnifiques, mes personnages sont trop mignons !! (non, je ne suis pas modeste, pas du tout ... Embarassed ) honte


Mes objectifs :

1. M'amuser !
2. Faire de nouvelles connaissances !
3. Atteindre le niveau suprême (suprême NTM, oups pardon, j'avais envie de le dire --'), soit le niveau 200...

Le niveau 200 n'est pas ma première priorité, je ne joue pas pour ça, je joue pour m'amuser, me faire de nouveau ami(e)s ...
Ah, je voulais aussi vous parler de mes horaires de connexion. Je suis connectée principalement le soir et le week-end.
J'aime bien faire la geek, mais les occasions sont rares (malheureusement) Crying or Very sad
J'arrive à me connecter de temps en temps en semaine quand mes études me le permettent !


Je joue depuis environ 1 ans et demi, je connais bien le jeu, même si des fois j'ai besoin d'aide aussi !

Ce que j'aime faire dans le jeu ?
M'amuser (je l'ai déjà dits), faire de nouvelles connaissances, faire xp les autres, les aider après des HACK.
Je peux donner de l'argent, si besoin, des équipements, toujours si besoins.


[u">Présentation IRL :[/font]

Je m'appelle "Manon"
Age : 21 ans
Caractère : posé.
Qualités : rigolote, belle ^^", un peu égoïste et pas du tout modeste pour un rond (vous vous en êtes surement rendu compte), serviable, autonome.
Défaut : euh, je n'en ai pas qui me viennent à l'esprit ! honte

J'aime :

Aider les autres : (c'est le moment d'inclure le slogan !) Ensembles, pour le meilleur et pour le pire ! Le shopping, lire, écrire, les mangas, les romans policier, la musique, les films, manger Japonais et chinois, naviguer sur le WEB, dofus et plein d'autres choses !!

Je n'aime pas :

Les gens qui parle en language SMS et font plein de fautes d'orthographes ! J'en fais aussi je vous rassure, mais je cherche dans un dictionnaire !
Les homophobes, les machos ! Rrrr peux pas les voir !!!
Les gens qui se croient supérieur aux autres !


Pourquoi votre guilde ?

J'évolue seule depuis un bon moment. Ma guilde étant morte (et enterrée) !
J'ai cherché une guilde désespérément, jusqu'à se que je tombe sur plusieurs membres de votre guilde à des Zaap !
J'ai demandé des informations à votre propos, on m'a dit que le meneur est très sympa, ce dont je ne doute pas, d'après se que j'ai vu, et que vous êtes tous très solidaire !
On m'a dit que vous avez un Forum, je l'ai consulté. J'ai été très surprise du nombre de candidature, et du niveau de votre guilde !
J'ai lu les règles, parcouru les sujets de conversations, et j'ai décidé de postuler à mon tour !
Les règles de votre guilde sont parfaites ! Du moins pour moi !
5% d'xp donné à la guilde : je suis d'accord, les droits sont corrects dés le début, alors que dans mon ancienne guilde, il fallait donner 100 000 d'xp avant de pouvoir avoir des droits, ce que je trouve injuste !
J'espère vraiment pouvoir intégrer vos rends !


Voilà j'ai fini ... pepère
Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous a plu ! sunny
Bis à tous !

Rebelette Smile


PS : Votre slogan est super !! Il reflète bien mon état d'esprit !
Voilà, là j'ai vraiment fini ! au revoir







Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Le retour de Rebelette!!! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Le retour de Rebelette!!! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Le retour de Rebelette!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rebelette!!!   Le retour de Rebelette!!! I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:40

Bonsoir, ouais ouais c'est le soir.

L'homme domine la femme et cela est très bien marqué dans notre société, les macho disent souvent des choses réaliste. Smile

Je n'ai pas aimé ta candidature proposé sous forme de liste de course. Tu aimes écrire d'après ce que j'ai lu, je ne sais pas ce que tu aimes écrire mais en te lisant j'ai plus l'impression qu'écrire n'est pas naturelle pour toi.

Tu dis également que tu n'aimes pas les gens qui se croient supérieur aux autres, mais en vantant toute tes qualités et en avouant que tu n'es pas du tout modeste, par conséquent tu as une haute estime de toi et donc tu te crois supérieur aux autres.
A partir de ce raisonnement, je peux donc dire que tu ne t'aimes pas.

Tu aimes aider les gens généralement, c'est un noble loisir. Cependant, tu aimes aussi aider les gens après un hack qui s'avère au contraire être un drôle de loisirs dofusien. Je ne pense pas que la précision après un " hack " soit très utile à faire remarquer.

Enfin, il y a les fautes. Oui, il y en a des belles et des pas mures telle que l'une des dernière phrase que tu as écrite où tu disais souhaiter rejoindre nos " rends " . Je me doute de ce que tu voulais dire mais une telle faute sur un mot pourtant si important je trouve ça négligeant pour toi qui déteste autant les fautes d'orthographe.

Sur ce, puisque tu es magnifique, poste nous donc une photo de toi et séduis nous autrement que par des mots. Smile

Bonne chance.
pepère
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
Banni définitivement pour incitation au suicide
Simpli'


Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Dans le cul de ryc'
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Le retour de Rebelette!!! Left_bar_bleue147/200Le retour de Rebelette!!! Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Le retour de Rebelette!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rebelette!!!   Le retour de Rebelette!!! I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:56

OK.

Je demande le lock IMMEDIAT de la candidature. Je dis bien immédiat.

Rebelette a fait partie de Golden Road a un temps. A AUCUN MOMENT il n'a prétendu être une fille, encore moins belle, encore moins de 21 ans.

Un fotuage de gueule comme ca, ca m'énerve, mais ça m'énerve....
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour de Rebelette!!! Left_bar_bleue6/9Le retour de Rebelette!!! Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Le retour de Rebelette!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rebelette!!!   Le retour de Rebelette!!! I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:03

Ta candidature a déjà été refusée, si tu veux retenter ta chance sa sera lors de la prochaine session de recrutement!

Bref désolé, je lock!

Et bonne chance lors de la prochaine session!


EDIT: suite au message de simpli" la lumière sur cette affaire devra être réglée avant toute tentative de candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Rebelette!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rebelette!!!   Le retour de Rebelette!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Rebelette!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ( Rebelette)
» Fake le retour !
» Le Retour d'Elite !!!
» Le retour du Draghibus !
» Le retour de Zonzibare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées :: Bow of Bide-
Sauter vers: