Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature Night]

Aller en bas 
+7
Bukido
Kirin
Dura
Mavis&Co
Pepe-Bidou
Thend
Night
11 participants
AuteurMessage
Night
Voyageur
Night


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue136/1[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (136/1)
Alignement: Bontarien

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:14

Hey !

Salut à vous qui me lisez.
Je me présente ici pour faire une demande de recrutement erfjosepas


Quand j'ai lus les règles de recrutement, je peux pas empêcher de mettre une musique, pour vous euh ... imagine le perso que je suis ? On va dire sa
Tchou





Are You ready ??

Part One

Okay, je veux vous rejoindre car je cherche,

Une guilde avec des membres actifs (Xp / Drop),
Une guilde qui bouge, niveau ambiance et déconne
Une guilde qui se prend pas la tête (Dispute)

Votre guilde comporte mes critères, pour sa que je suis présente. Quand je voyais vos membres passés proche de moi, je me disais toujours que vous étiez une bonne guilde, et je me suis pas tromper.



Part Two

[Candidature Night] Captur10

Voici mon Iop Terre Night-Jager de Cercle 136. Ceci est mon seul personnage, il est Bijoutier 77 mouhaha
J'ai fait une longue pose de plusieurs mois, puis j'avais un Enutrof level 136, que j'ai arrêter pour faire mon Iop.
Mes objectifs sont de faire Bijoutier / Cordonnier / Tailleur, lvl 100, bien sur =P. Je jous a Dofus depuis 1 ans, 1 ans et demi, je connais Assez bien Dofus, pas tous, mais le principale je dirais. J'ai une maison situer Map Banque, grace à la revente des maisons pepère. Je suis généreux, je peux aider, à drop, xp métiers etc etc, et surtout aider à vider des Bières de Bwork. pitié
J'était dans la guilde Pararium, que j'ai quitter, il y a peu de temps, car pas d'ambiance sauf quand 1-2 personnes de connecter.



Ensembles, pour le meilleur et pour le pire

Part Three

Une nouvelle musique s'impose pour me définir, obliger itsajoke



Je m'appelle Yoann, J'ai 18 ans, je vais sur mes 19 le 4 Aout et je suis Nantais. Je me définis en tant que Profiteur de la vie, j'aime rigoler, jouer en bonne compagnie, mais j'aime surtout la musique, je peux pas m'en passer. Je suis dans un Lycée Horticole, pour faire un Bac Pro Aménagement de l'espace (paysagiste). Dans les début un peux timide, mais quand je commence à connaitre les gens, je le suis pus (comme tous le mondes, je pense).

Je suis asser nul pour les candidatures, j’espère que sa vous plait, mais je vous laisse avec une dernière musique;


[(DANGER /!\, ECOUTER AVEC PRUDENCE)] Tchou





Night


Dernière édition par Night le Dim 1 Mai 2011 - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue1000/1000[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:39

Salut a toi , fou de techno et choses en ce genre . (Buki, il est pour toi celui la.)

-Je dirais qu'esthétiquement, ta candidature n'est pas des pires. Tu comprends bien qu'elle n'ai pas des meilleurs non plus. (3 musique dans une candidature, non merci, tu grattes de la place, c'est tout.)

-Par la suite, tu nous en dis suffisamment sur toi je trouve, c'est une bonne chose.

-Le Franglais; bof bof . Corrige moi le "partie one, partie two..." , on dit "part one, part two.." etc.

-Le fait de placer la phrase magique en sous-titre de sujet...C'pas intéressant, peu mieu faire.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Voyageur
Night


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue136/1[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (136/1)
Alignement: Bontarien

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:43

Thend a écrit:
Salut a toi , fou de techno et choses en ce genre . (Buki, il est pour toi celui la.)

-Je dirais qu'esthétiquement, ta candidature n'est pas des pires. Tu comprends bien qu'elle n'ai pas des meilleurs non plus. (3 musique dans une candidature, non merci, tu grattes de la place, c'est tout.)

-Par la suite, tu nous en dis suffisamment sur toi je trouve, c'est une bonne chose.

-Le Franglais; bof bof . Corrige moi le "partie one, partie two..." , on dit "part one, part two.." etc.

-Le fait de placer la phrase magique en sous-titre de sujet...C'pas intéressant, peu mieu faire.

Bonne chance.


Oki, les musiques, c’était pour vous montrez ce que j'aimais hypnose

Et j'ai corriger =)

Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Bidou
Philosophe
Pepe-Bidou


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue165/200[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:49

Salut salut,

Premièrement la musique. J'aime bien la musique aussi mais trois dans une candid ça fait beaucoup. Juste avec la première on en a assez pour lire toute ta candid (en terme de temps je veux dire).

Deuxièmement, je vais dire comme Thend, c'est pas génial le Franglais.

Troisièmement, je trouve que tu ne nous parle pas beaucoup de toi IG. Quelles sont tes ambitions (à part monter bijou, tailleur et cordo)? Ton expérience de jeu (autres persos, autres serveurs, etc.)

Sur ce, bonne chance.


Pepe
Revenir en haut Aller en bas
Night
Voyageur
Night


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue136/1[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (136/1)
Alignement: Bontarien

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:58

Okay,

Mes ambitions à part métiers, Monter un élevage de Dragodinde, puis me monter un Sadi Terre.

j'ai jouer plusieurs personnages avant celui-ci, Cra / Sram / Sacri / Eca, mais aucun ne me correspond, pour mon experience de jeu, 1 ans et demi un peu près, que sur ce serveur "Bowisse"


Voilas Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mavis&Co
Dauphin du roi
Mavis&Co


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur le dos de Arock
Age : 29

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue69/69[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Bontarien

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:31

Sympa, ya eu mieux mais ya eu bien pire aussi, je pense qu'il faudra d'autres candid' pour comparer, et les recruteurs te harcèleront de questions :p

Sinon, j'aime bien les bloody, et ça me dérange pas les 3 sons d'ailleurs, mais au-dela de la question de la longueur de ta candid' tu pourrais t'étaler un peu plus sur l'IG
Je te conseille d'étoffer un peu cette partie, le reste est treees correct. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:46

Ton ancienne guilde, c'était Pararium, nop ? Si oui, ben je veux bien ton avis sur le pourquoi du départ en passant...

Et pourquoi pas celle de Skeunck sur ton cas, toujours interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Voyageur
Night


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue136/1[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (136/1)
Alignement: Bontarien

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:55

J'ai modifier mon Post =)

J'ai quitter la guilde de Skeunck, car l'ambiance se fait que avec 2-3 personnes, bien-sur quand ils ont pas connecter, pas d'ambiance, et je me fait ch*** juge


ronron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:58

Salut et bienvenue sur le forum.

Personnellement je suis pas trop emballer par ta candidature, il y a bientôt plus de vidéo que de texte, c'est assez dommage.
Le mélange anglais/français j'suis pas fan, je trouve ça un peu ridicule.


Pour finir j'ai juste une question, que pourrais-tu apporter à notre guilde?


Bonne chance !


sournois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Voyageur
Night


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue136/1[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (136/1)
Alignement: Bontarien

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:37

Je peux vous apporter, la bonne humeur, de l'aide si besoin, et aussi des bon delire oyez
Je sais que votre guilde va etre dur de y rentrer, mais je ferais tous pour réussir Tchou


Demain je rentre en clinique, et je serais pas dispo pendant 3-4 jours, ou plus, le temp de me reposer suite à sa, j’espère que sa va pas porté préjudice a ma candidature pitié
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue6/9[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:01

Ouaip candidature minimaliste, si on enlève les 3 vidéos reste plus rien :/ (en plus j'ai pas aimé la musique ><) "fin, c'est pas sur la musique que je vais te juger hein?

Tu dit que tu sais qu'entrer chez nous c'est dur, alors pourquoi t'être contenter de si peu?
Même dans tes réponses tu te contente du minimum...

Puis après tout ce que les zoths ont dit aussi puis les quelques fautes d'ortho, sa donne une impression plutôt mitigée.


J'ouvre les votes en partie privée, bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue20/20[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:11

Salut,

A vrai dire l'électro et tout ce qui tourne autour c'est pas trop mon truc, du moins dans mon état normal. C'est pas quelque chose que je pourrais écouter entre deux heures de cours par exemple. Par contre avec un petit coup dans le nez (ce qui est rare), j'adore.

Niveau candid', y'a pas grand chose mais y'a le principal. Tu fais pas mal de fautes d'accords, mais elles ne sont pas trop gênantes et ton orthographe en général est correcte.

Je passe en coup de vent, donc j'ai pas vraiment le temps de développer.

A plus, et comme le dit si bien l'albanais dans Taken: "Bon chance".
Revenir en haut Aller en bas
Night
Voyageur
Night


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue136/1[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (136/1)
Alignement: Bontarien

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:30

Niveau candidature, je vois pas ce que je peux marquer d'autre, j'ai mis le principale ...

Apres niveau des fautes, c'est pas volontaire, j'écris pas en sms, et je crois que pour dofus, l’orthographe du genre oublier un S ou autre chose, sois vraiment importante
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue193/200[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:49

Hello to You

Un fan des Bloody, ne peux pas rater les Vieilles Charrues cet été, il me semble ? pepère
L'électro, j'adore (plus que la hardcore Buki désolé :s), mais j'imagine que tu n'écoutes pas uniquement ça ?

J'ai trouver ta Candid' agréable à lire, mais bon les Zik, 3 c'est vraiment trop.
Les fautes, on en fait tous, mais certaines sont un peu "hard".

Tu t'es lancé dans l'aventure et je te souhaite "Good luck", ami Franglais.

Dry'

P.S : Étant Nantais tu te sens Breton un petit peu ?

P.S 2 : En tant que Fan d'électro tu vas souvent aux festivals ? (Panorama,etc...)


Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue6/9[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:50

Pour dofus, une faute n'est pas importante c'est vrai, mais dans une candidature, quand les fautes se multiplient sa fais tâche, couplé au faite que tu penses que donner le minimum suffit amplement nous donne , en plus, clairement une impression de manque de motivation.

J'aimerai quand même savoir, ce que tu penses de ta candidature, par rapport à toi, et par rapport aux candidatures déjà acceptées?

Et puis pourquoi toi et pas un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:29

Bondour ... bonsoir*. La candidature est courte comme ils l'ont dit au-dessus, cependant elle est bien structurée et le principal y est.

Cependant je n'aime pas trop le " j'ai quitté la guilde car il n'y avait pas d'ambiance ", car chez nous il n'y en a pas tout le temps, des guildes connaissent des hauts et des bas, et j'espère que tu n'es pas du genre à partir lorsqu'il y a une période "basse" justement, ce serait dommage et tu ne resterais donc pas longtemps dans notre guilde ( en effet, le départ du meneur et de plusieurs membres, qui ont arreté de jouer, ça fait un vide ).

Mais la guilde continue à vivre malgré tout.

J'ai un avis positif sur ta candidature pour le moment, et j'attend de voir ta réponse à la question de Koccichéri.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
kikoku
Dauphin du roi



Messages : 226
Date d'inscription : 30/08/2010

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:47

mmmh pas d'avis pour le moment. si tu payes bien en kamas je voterais pour toi sinon au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Night
Voyageur
Night


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue136/1[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (136/1)
Alignement: Bontarien

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:15

Koccinelle a écrit:
Pour dofus, une faute n'est pas importante c'est vrai, mais dans une candidature, quand les fautes se multiplient sa fais tâche, couplé au faite que tu penses que donner le minimum suffit amplement nous donne , en plus, clairement une impression de manque de motivation.

J'aimerai quand même savoir, ce que tu penses de ta candidature, par rapport à toi, et par rapport aux candidatures déjà acceptées?

Et puis pourquoi toi et pas un autre?


J'ai vus celle de "Yataa", et j'ai vraiment aimé, bien structurer. Au début, je voulais la prendre comme model, mais je l'ais faite de mes petites mains (pensant faire bien), et faut croire que sa plait pas beaucoup probleme

Comparer a certain que j'ai lus, et aimer, comparer à la mienne, elle est asser ridicule, mais je me dit que je fait de mon mieux, ma candidature est surement trop juste ou passer bien pour vous, mais on peut pas connaitre une personne sur un seul page, une seul candidature.

Et puis pourquoi toi et pas un autre?, Car j'ai un humour décaler, que d'autre on pas et la bonne humeur que je peux apporter. S'il y a d'autre personne comme moi, on va bien se marrer, car jouer sans se marrer, c'est pas jouer mouhaha


Apres, pour répondre a Blood, l'ambiance était présent, quand 2-3 membres était connecter, ont était une trentaines, pour pas te mentir 4-5 a parler, rigoler, et quand ces personnes sont absentes, la guilde devient morte ...

Je vous re-signale, que je part en clinique demain, je serais absent pour 3-4 jours loufoque
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue20/20[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:33

Citation :
mais on peut pas connaitre une personne sur un seul page, une seul candidature.

C'est pour cela qu'il faut faire en sorte de montrer le meilleur de soi-même dans une candidature. Faire connaître ses qualités plutôt que ses défauts, je pense que ça aide ceux qui jugent, en l'occurrence nous, à avoir un avis positif au regard de la candidature, en l'occurrence la tienne.

Les "juges" ne peuvent connaître que ce que tu leur montres. Fais en sorte que ce soit mélioratif [Candidature Night] 335272 .

Citation :
la hardcore Buki

On dit LE hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue6/9[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:52

J'ai l'impression qu'on parle dans le vide, dans tes réponses, toujours autant de fautes du à une non relecture!
exemple: "passer bien pour vous"

Et comme a très justement dit bukido, dans une candid" faut dévoilé beaucoup de soi (avec un peu d'humour, un grin de folie et une touche d'originalité si possible) c'est pas simple je te l'accorde. Mais met toi à notre place, on a choisi la candidature comme premier moyen de sélection, donc si tu ne dévoiles pas ta personnalité, si tu ne nous donne pas un aperçu de ce que tu seras en guilde, nous qui ne te connaissons pas, comment veux-tu que l'on t'accepte?

Avec toutes nos remarques pourquoi ne pas avoir fais un petit rajout à ta candid", à la place de nous dire "j'ai fais de mon mieux"?

Et encore une fois comme a dit Buki, on dit LE hardcore, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Skeunck
Philosophe
Skeunck


Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Ici !
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue168/200[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Neutre

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 1:06

Alors bonsoir a tous !

Je sais que je n'ai pas le droit de répondre sur les candid' mais je dois bien ajouter mon grain de poivre ( ah c'est pas sa qu'on dit...) .
Je répond donc suite a la question de Dura. Si j'ai bien compris tu souhaites que je te donne mes impréssions sur Night?

Night était chez nous depuis les débuts d'la guilde , joueur simpa qui me suivait dans mes délires parfois bisarre 0.o... Je n'ai pas de points négatif a vous citer sur lui ( on est dans une candidature , restons positif ). Je n'ai pas du tout apprécier le fait que tu postule sans avoir au préalable quitter la guilde( ça me fait croire qu'on est là pour boucher le trou) m'enfin bon on est pas ici pour parler de sa.

Voila je reste a disposition . Bonne chance a Night.
Bonne nuit à tous.


[Modération](Kocci): bah si tu as l'aval de dura, on va dire qu'exceptionnellement sa passe, merci pour ces informations que nous prendrons en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Voyageur
Night


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue136/1[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (136/1)
Alignement: Bontarien

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:34

Bonsoir, je decline ma candidature, je laisse ma place a meilleur que moi, ++
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Candidature Night] Left_bar_bleue6/9[Candidature Night] Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:40

Tu as fais ton choix, et franchement si c'est pour arriver à ça... autant ne pas postuler du tout, on prend de notre temps pour donner nos avis et tenter de faire évoluer ta candid" pour te donner le maximum de chance!
Il n'est pas interdit d'éditer sa candid"!
Tu n'en veux pas? Ok bon vent! Sa prouve juste que tu n'est pas fais pour nous et vice versa.

Je lock donc ta candidature.

Je te remercie tout de même de l'intérêt que tu nous a porter, et j'espère que tu trouveras une guilde qui te convienne.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Night] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Night]   [Candidature Night] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juncky] La night fever est avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: