Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Juncky] La night fever est avec vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juncky
Voyageur
Juncky


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

[Juncky] La night fever est avec vous ! Empty
MessageSujet: [Juncky] La night fever est avec vous !   [Juncky] La night fever est avec vous ! I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:04

Au commencement :

Juncky se concentra une fois de plus pour son entrer en piste ... Les lumières commença à jaillirent de partout ... Mauve, Jaune, Bleu et verte ...

Son coeur commença à s'emballer quand elle entend le début de sa chanson ... haaa les Bee Gees - Night Fever. Le plus grand tube de disco de tout les temps ... Juncky entra donc en scène et à fait, ce soir là, ça plus grande prestation. Mais malgrès le succès, la beauté, les hommes, la drogue a volonté .... Juncky senti qu'il lui manquais quelque chose ... dans ce monde de brute où la chasse aux monstres fait rage, elle n'était pas assez forte comparé à son père qui est un grand guerrier, lui...


*J'en est marre de tout ça, je suis pas satisfaite de tout ça .... il me faut plus, de nouveaux horizons ....*

"Chef ! Je quitte la danse et le disco, je ne sens plus la night fever en moi il faut que je change d'objectif dans ma vie, me battre, devenir plus forte je sens que je peux le faire !"

Juncky pris son baluchon et quitta en pleur la Disk'o'tech d'Amakna. Elle se demanda où elle irais ... elle fût seule bien longtemps mais elle a entendu parler d'une guilde plusieur fois ...

"Hyrbow ... c'est quoi ça, ce nom me parrait plus que suspect ... Bof, soyons fou ! Je vais tenter ma chance, je pense ..."

Voilà Juncky partie pour de nouvelles aventures qui n'ont strictement rien à voir avec la disco, certe. Mais tout autant palpitantes les unes que les autres !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 jours plus tard :

Juncky frappa à la porte de la maison de guilde d'Hyrbow et fût reçue par un Feca du nom de Rycardo qui se dit Maitre de Hyrbow.

*Quoi un homme de ce niveau serait maitre de guilde ?! Je suis tombée où moi ..."

La jeune Iop s'avança vers le box de recrutement et jetta un oeuil à la fiche de présentation. C'est alors qu'elle commença à écrire sur cette fiche avec détermination dans son regard, c'est environs 30 minutes plus tard qu'elle avait finis de présenter sa vie, ses amis, son ancien métier ainsi que ses motivations pour intégrer une guilde t'elle que Hyrbow.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IG :

Salut à tous ! Je suis Juncky (vous l'avez compris je pense) jeune Iop de cercle 40, je sais ce n'est pas ce que vous désirez mais je pense quand même avoir ma place dans Hyrbow. Je suis un adepte du RP In game, comme vous le voyez le RP sur forum ou autre n'est pas mon fort (mais je fait quelques efforts !).

Quelques photos :

[Juncky] La night fever est avec vous ! 31iop1cj
[Juncky] La night fever est avec vous ! Iziop2j

Comme vous le voyez je pense mettre ma iop feu pour pouvoir monter assez vite en niveau. Je suis plutôt autonome sur le leveling mais je suis toujours près à aider quelqu'un pour drop ou xp ... bien que je ne sers pas à grand chose à mon niveau pour l'instant. Je ne possède aucun métier car je n'aime pas ça, toujours la même chose ... et je trouve le système de métier pas assez complémentaire (comparé à Wow c'est rien ^^). Je joue exclusivement en Mono compte mais une fois mon ordi réparé je pense jouer multi-compte (4 compte plus éxactement).

Présentation IRL :

Du point de vue IRL il n'y a pas grand chose à dire mise à part que je me prénomme Victor, j'ai 17 ans et que je rajoute "one again" ou encore' d'la night fever" à presque toute mes phrases... pourquoi ça ? tout simplement c'est partis d'un gros tripe avec ma team CS (1.6) et depuis j'dit ça tout le temps (d'où mon RP aussi ^^). J'habite à Niort dans les Deux-Sèvres (79) depuis que je suis tout piti.

Je joue à Dofus depuis ... houla .... je sais plus mais ça doit bien faire 5 ans maintenant ... j'ai fait plein de pause entre toussa mais j'ai jouer sur Raval et Many avec sur les deux serveurs une teams de 5 personnages tous level 19x maintenant (j'ai jamais voulu être level 200 car je vois pas l'utilité de se retaper tout l'xp qu'on a fait pour un seul level, franchement je trouve ça pourris) Enfin bref, ce seras tout pour le moment comme dirais la Voix ...

Juncky d'la night fever Wink.

Halala, j'allais oublier ! "Un pour tous et tous pour un, hein"
Revenir en haut Aller en bas
Sheiryu
Erudit
Sheiryu


Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Palais des Lacs

[Juncky] La night fever est avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Juncky] La night fever est avec vous !   [Juncky] La night fever est avec vous ! I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:32

L'histoire est pas mal,
Le probléme, c'est ton lvl je penses qu'il est trop faible :/

Puis comme tu le dis tu fais des pauses dans dofus, si tu fais un pause de 3 mois ou plus c'est chaint pour tout le monde.

Mais sa encore je peux comprendre, des gens stop un moment pour des raisons familiale ce qui est Normal

Je vote Neutre pour l'instant j'attends les autres :p

Biz à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Juncky] La night fever est avec vous ! Left_bar_bleue201/200[Juncky] La night fever est avec vous ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

[Juncky] La night fever est avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Juncky] La night fever est avec vous !   [Juncky] La night fever est avec vous ! I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:28

Lol Sheiryu t'es au courant que c'est pas ici qu'on vote? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheiryu
Erudit
Sheiryu


Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Palais des Lacs

[Juncky] La night fever est avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Juncky] La night fever est avec vous !   [Juncky] La night fever est avec vous ! I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:34

Yeah, mais je lui dis pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Juncky
Voyageur
Juncky


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

[Juncky] La night fever est avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Juncky] La night fever est avec vous !   [Juncky] La night fever est avec vous ! I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:51

Yeap je suis d'accord avec toi sur les pauses mais je pense qu'il y a un moment a tout, et si je vien juste de reprendre e pense pas faire une pause avant bien longtemps si ça peut vous rassurer.

En ce qui concerne mon niveau j'y travail, dur même. Mais une fois niveau 53 avec pano roks'or j'devrais aller plus vite sachant que j'ai mes items jusqu'à mon niveau 80 =).
Revenir en haut Aller en bas
Sheiryu
Erudit
Sheiryu


Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Palais des Lacs

[Juncky] La night fever est avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Juncky] La night fever est avec vous !   [Juncky] La night fever est avec vous ! I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:09

Même lvl 80 c'est faible si tu as pas de métiers qui suivent derrière,

Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Juncky
Voyageur
Juncky


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

[Juncky] La night fever est avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Juncky] La night fever est avec vous !   [Juncky] La night fever est avec vous ! I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:15

Si j'ai posté ici c'est par ce que je pense que vous n'êtes pas assez bêtes pour juger les gens sur leur niveau. Après si vous accordez une telle importance à ça, tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiryu
Erudit
Sheiryu


Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Palais des Lacs

[Juncky] La night fever est avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Juncky] La night fever est avec vous !   [Juncky] La night fever est avec vous ! I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:33

:/
C'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Juncky
Voyageur
Juncky


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010

[Juncky] La night fever est avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Juncky] La night fever est avec vous !   [Juncky] La night fever est avec vous ! I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:34

Je retire ma candidature car je ne me sens plus de quitter mon acienne guilde et surtout aux vues de vos pensées sur le niveau des membres.

Merci quand même, Juncky.
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Juncky] La night fever est avec vous ! Left_bar_bleue199/200[Juncky] La night fever est avec vous ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

[Juncky] La night fever est avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Juncky] La night fever est avec vous !   [Juncky] La night fever est avec vous ! I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:10

Le level n'a pas d'importance, mais comme tu vois accepter des lvl 40 quand on a des lvl 100 minimum, j'pense pas que tu sois aptes à faire les mêmes sorties que nous, nous acceptons ceux qui font des métiers, ceux qui traque, on a bien accepter des level 60, mais bon 40, que peux-tu nous apporter dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

[Juncky] La night fever est avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Juncky] La night fever est avec vous !   [Juncky] La night fever est avec vous ! I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:05

Nous ne jugeons pas vraiment le level, Sheiryu a mal exprimé sa pensée.

Nous avons plusieurs fois des membres en guilde, de très bas level, que nous avons pu aidé aisément, mais bien souvent dans cette situation, ils finissent en majorité par ce sentir mal à l'aise, ou parfois tellement loin qu'ils sont decouragé, et d'autres fois, bien sur, non.

Si tu regardes bien parmi nos candidatures tu remarqueras que nous avons souvent recruté des personnes n'étant pas haut level, mais nous avons quand même fixé un seuil limite dans la partie recrutement, qui est accessible à tous les joueurs connaissant un peu le jeu et jouant non pas beaucoup, mais régulièrement.

Ta candidature est certes annulé, mais laisses moi te dire qu'elle m'a bien plu, quelques fautes, mais un investissement présent. On voit que tu ne l'as pas faite à la one again. pepère

Cordialement Rycardo'
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[Juncky] La night fever est avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Juncky] La night fever est avec vous !   [Juncky] La night fever est avec vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juncky] La night fever est avec vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Night]
» Le communiste avec des claquettes Fila.
» Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3
» L'Alliance avec un grand A, comme le A dans Toxicity !
» Me reconnaissez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: