Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation !

Aller en bas 
+7
Ange-sombree
Luness
Petrova
Nuanen
César
Soho
Kirra
11 participants
AuteurMessage
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue200/200Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:30

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum, venant d'arriver sur Bowisse. Je viens d'Hyrkul, serveur sur lequel j'ai joué depuis son ouverture et sur lequel j'ai rencontré certaines personnes jouant actuellement sur Bowisse.
Après une petite démotivation en jeu, on m'a proposé de m'installer sur Bowisse pour venir y jouer notamment avec Rycardo que je connais depuis pas mal d'années et donc me voici !

Ig j'incarne une petite xelor de cercle 200 qui me suit depuis mes débuts sur Dofus et qui s'appelle Kirra ! C'est donc avec elle que j'ai rejoint votre serveur. Sinon je suis aussi éleveuse ce qui me permet d'arrondir mes fins de mois en jeu et donc de me faire plaisir à loisir ( vente de kits puissants parchos force et de dindes cameleons ).

Irl je m'appelle Lise, j'ai 19 ans, je suis sensée suivre des études scientifiques heinquoi? sans pour autant aimer ça ! J'adore mon cheval et donc le monter youpii . En musique j’écoute à peu près tout sauf le rap et le R&B, je suis plutôt du genre fainéante et aime dormir ( donc ne rien faire ). ronron J'aime aussi faire la fête quand je ne dors pas et que l'occasion se présente. ohowi!

Si vous avez des questions, dites le moi, à bientôt au revoir


ps: voila police changée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:41

Salut et bienvenue mais CHANGE DE POLICE STP Smile
Revenir en haut Aller en bas
César
Dauphin du roi
César


Messages : 377
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Par ci, Par là..
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue196/200Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:13

Euh, Bienvenue !

Mais change de Police et ensuite je lirai :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue42/42Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:25

Bienvenue! Smile J'adore ton rooose, ooose le rooose!

Mais le... Le "petite xelor de cercle 200"... C'est rabaissant honte

En plus t'aimes pas la science! è.é

Mais vu que t'aimes dormir je te pardonne youpii
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue0/0Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:26

Bienvenue dans notre guilde même si j'aurais aimé en savoir plus sur toi un peu comme dans une candid vu que tu nous rejoins mais je fais confiance à Titi, s'il t'a pris comme ça c'est que tu à les qualités pour faire partie des notre en espérant quand même finir par en savoir beaucoup plus sur toi que le minimum.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue666/666Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:38

Kirra a écrit:
J'adore mon cheval et donc le monter youpii
heinquoi?
bienvenue lise
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:59

Ah, toi aussi tu as été choqué par cette phrase Luness, à croire que nous sommes les seuls à être traumatisé par ce genre de paroles ( ou peut-être parcequ'on est juste deux pervers qui voyons ce que nous voulons dans certaines phrases ... mais ce n'est pas possible voyons, surtout moi, avec mon esprit pur et sein SAINT cooltavie ).

Ta présentation est vide car il n'y a pas l'information principale qui nous intéresse tous !!
=> Tu préfères les nems au poulet ou nems au boeuf ?
Fais bien attention en répondant à cette question, elle est beaucoup plus importante qu'il n'y paraît ...

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue6/9Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:25

Moi j'ai pas tilter sur le cheval (essaye de se racheter une image de non-pervers N°1)

Bienvenue à toi! Passe un bon moment sur notre forum!


Moi je préfère les nems aux crevettes Gab"
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue200/200Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:37

Hum eh bien , les nems au poulet sont bien plus croustillant mais la sauce s'absorbe mal et les nems au paté imperial de boeuf sont plus gros mais plus sec donc moins appréciable ( on sort du chinois avec titi ).

Sinon pour Petrova, je ne pratique pas de sport ( dans le moule fainéant ) enfin l’escalade mais pas régulièrement. Plutôt du genre fétarde mais sans tenir l'alcool tupues! ( outch la voiture à Thierry a souffert après une soirée trop arrosée ). Je suis désespérée par les mecs qui s'amusent juste à briser nos coeurs, ce sont que des gros salaud sur qui j'aime me déchainer tuvascreverhihi ma dissertation en philosophie au bac exprimait bien cette pensée !

Et sinon il n'y avait aucune pensée perverse quand je parlais de mon cheval ! C'est juste mon dadou, mon cheval à moi erfjosepas

Citation :
Moi j'ai pas tilter sur le cheval (essaye de se racheter une image de non-pervers N°1)

Trop tard, thierry m'a dit que tu etais un militaire sexy de 22 ans en chaleur qui cherchait à draguer toute personne feminine sournois
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:42

Vampire Knight c'pour les gonzesses fan de pédéraste imberbes.
Si tu ne sais que dire, tu prends mon questionnaire alakon sur la presentation precedente et tu dis deux trois connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue666/666Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:48

Lise (ou Kirra je sais pas think) tu look des série télé? si oui lequel s'il te plaît? fumerfumer
Revenir en haut Aller en bas
César
Dauphin du roi
César


Messages : 377
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Par ci, Par là..
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue196/200Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:56

C'est déjà plus agréable, Merci ! Smile

Dis moi, tu as choisit Kirra parce que tu es (étais ?) fan de la série les chevaliers d'emeraude ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:08

Merveilleuse description des nems ! Les nems au poulet vaincront, et Titi me soutient là-dessus, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
César
Dauphin du roi
César


Messages : 377
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Par ci, Par là..
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue196/200Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:22

Nem aux crevettes Powaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:28

Bienvenue sur notre forum lise, et sur notre serveur...

Citation :
j'adore mon cheval et donc le monter youpii

Pour
!!

Ah c'pas une candid'? erf.. owituaimes


Edit : Rien à voir mais j'ai rigoler... : Petite présentation ! Images10 Un moment de faiblesse surement...
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue200/200Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 1:52

Citation :
• Pourquoi ce pseudo ? Parce que tu sais , il faut tout avoir pour plaire…dont le Pseudo.
-alors Kirra parce que j'étais fan de death note et quand je suis arrivée sur Hyrkul , le premier jour de l'ouverture du serveur , "kira" était pris donc j'ai rajouté un "r" et jamais je n'en ai changé .

Citation :

• Tu voulais faire quoi quand tu es arrivé dans le monde de dofus ? Et maintenant, tu fais quoi ?


-quand je suis arrivée je jouais avec des amis et ils ont tous quitté un a un au final j'ai rencontré de nouvelles personnes et j'avais ma team avec mon copain et un de ses amis irl ,maintenant je suis venue ici a la proposition de thierry, et je verrais bien =)

Citation :
• Est-ce qu’on ressemble à une secte ? C’est à cause des conditions de recrutement , c’est ça ?
- je ne connais pas la guilde donc je jugerai plus tard Smile

Citation :
• Allez hop ! 3 qualités et 3 défauts ! Non, non, on plaisante. On veut surtout les défaut les plus mignons , les plus gênants et les plus secrets.
- alors en premier, je suis pire que faignante ... quand ca en vient a avoir la flemme de se lever pour n'importe quoi , faudrait se remettre en cause..
- je mange pas grand chose ... surtout pas les brocolis...
- je mord ... sans commentaires Smile


Citation :
• Les jeux vidéo, c’est que pour les n’enfants ? Et les jeux onlines pour les geeks ?
-j'adore les jeux videos donc pas vraiment ...


Citation :
• Au fait c’est quoi un Geek ? Parce que personne n’est jamais d’accord sur la définition...
- un geek , thierry?



Citation :
• Plutôt Télé / Ciné ou Litté / BD ? Voir peut-être aucun des deux ? Mais alors que fais tu à part Dofus ? Smile
- télé souvent Smile ciné oui j'adore les bons films , litté oui mais je lis moins qu'avant BD pas du tout mais manga oui !


Citation :
Lise (ou Kirra je sais pas think) tu look des série télé? si oui lequel s'il te plaît? fumerfumer
- lise ca me convient =) oui fringe en ce moment, vampires diaries , dexter ,les simpsons , malcom , southpark,... je sais plus après ... xD

Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue20/20Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:40

Hey, bienvenue sur notre forum ( et dans notre guilde en fait)!

Décidément on compense à avoir pas mal de filles hihan !

Sinon, c'est qui ton personnage préféré de Death Note?



Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue200/200Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:59

merci Very Happy
sinon j'aime beaucoup L mais mon préféré reste Yagami Light ! (trop chou <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue20/20Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:51

Brr, moi c'est L! En fait ça m'a fait un choc quand j'ai découvert ce personnage, parce que je m'assois presque comme lui et je passe pas mal de temps avec l'ongle du pouce dans la bouche...

pepère
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue42/42Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:45

Citation :
mon préféré reste Yagami Light ! (trop chou <3 )

Koupine!! love
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue200/200Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:53

Citation :
Brr, moi c'est L! En fait ça m'a fait un choc quand j'ai découvert ce personnage, parce que je m'assois presque comme lui et je passe pas mal de temps avec l'ongle du pouce dans la bouche...
étrange !tu as aussi les cheveux noir en bataille? et les yeux avec des espèces de grosses cernes ?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue20/20Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:23

Les cheveux ça dépend s'ils sont coupés, mais oui quand ils sont long ils bouclent et partent dans tous les sens^^. Les cernes, je ne crois pas, mais en tout cas je n'dors pas beaucoup non plus dead ...

Et puis il est plus fort que Light, na.
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue200/200Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 2:40

Citation :
Et puis il est plus fort que Light, na.

en tout cas il meurt avant le beau light raboullefric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 4:42

Moi je dis que L suce son pouce!
...
Buki ? haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue200/200Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 1:45

Citation :
Moi je dis que L suce son pouce!
...
Buki ? haha :p

suces tu ton pouce ? ahah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:20

Kirra a écrit:
Citation :
Moi je dis que L suce son pouce!
...
Buki ? haha :p

suces tu ton pouce ? ahah ?

C'pas le pouce qu'il suce lui. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue20/20Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:37

Je suce rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue200/200Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:58

mdr le pauvre =X
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue200/200Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 4:29

C'est fou, tu écris en rose et tu oses me traiter de Grande Folle ? WTF ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Petite présentation ! Left_bar_bleue200/200Petite présentation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:18

bah je suis une fille , j'aime le rose Very Happy mais ton rose (surtout) fait grande folle mouhaha
mais t'es bien quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite presentation
» petite presentation de MeniFatal
» [Demande] Petite Ressources
» Présentation d'Oxi
» Présentation de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: