Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chianteur !

Aller en bas 
+5
Rycardõ
Petrova
Tsukyi
Ange-sombree
Dura
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 4:38

Bonjour Hyrbow,

Alors je sais jamais trop comment commencer mais on va faire avec.

( Je vais tout au long du post parler à la première personne bien que nous soyons deux )

Je répond au nom de Chianteur, certains me connaissent, je vais donc essayer dans les lignes qui suivent de vous montrer qui je suis et pourquoi je veux intégrer votre guilde, en essayant d’éviter ceci :

Candidature de Chianteur ! 1311212930007075200

Commençons par la partie IG :

Je joue un Sram Terre de niveau 177 actuellement du nom de Chianteur ( oui je suis chiant, faut faire avec ). J’ai autrefois joué sur Menalt un Eniripsa et un Crâ qui ont atteint chacun le cercle 190 avant la sortie des derniers serveurs.
Jouant dorénavant sur Bowisse depuis bientôt un an et demi, j’ai mon expérience de Dofus et je peux en faire part sur pas mal de points. Mon but sur ce « nouveau » serveur, est, comme pas mal de gens d’atteindre le niveau ultime tout en restant original. C’est l’originalité qui a toujours su me démarquer un peu des autres, je ne cherche pas me montrer mais a m’amuser.
Pour moi cependant cela ne s’arrête pas là, j’ai des métiers à monter, des objets rares à collectionner et plein d’autres choses à faire avant cela.
Il est pour moi préférable de ne pas avoir atteint un objectif fixé trop haut que d’en avoir atteint un trop bas. Mon étape finale est donc de tester le PVP à THL, mais je resterai monocompte. En gros, exos, gros items, dofus, vous voyez le truc, j’ai déjà commencé, mais je ne pourrai de toute évidence pas y arriver tout seul. Rolling Eyes

Candidature de Chianteur ! 1311212781098114400

Concernant les guildes ou j'ai été, il y en a seulement 5 :

La première, Guerriers du Sceau Interdit, crée par moi même, me fut volée par un arnaqueur qui l'a revendu a quelqu'un. Mais, comme on dit, si on tombe, c'est pour mieux se relever.
La seconde, Apologize, durant mes mois 90-120, jusqu'à l'arrêt du meneur, ou c'est devenu une guilde fantôme, j'ai donc quitté.
Alors vient mon aventure Hydralis, ou j'ai passé plus de 5 mois. Très bonne guilde à mon goût, bonne ambiance, mais le fait que certaines personnes dans cette guilde avaient tout le temps des problèmes de relations avec souvent des connaissance, je ne voulais pas être entre deux camps, et je l'ai donc quitté.
Enfin, Inky, crée aussi par moi-même. Tout s'est bien déroulé jusuq'a l'event de Vulkania. Des gens qui partent en vacances... ça fait de moins en moins de personnes a recruter, des membres moins actifs, et une guilde toute jeune, toute fragile. M'étant un peu trop impliqué dans cette épreuve communautaire, j'ai délaissé le recrutement pendant quelques jours, ce qui causa sa perdre.
Puis, la divine comédie... heu j'y suis resté 3 jours, je préfère ne pas en parler y'a absolument rien d'intéressant lol!

Concernant mes métiers je suis Mineur et Bûcheron 100, forgeur de dagues 72 et forgemage de dagues 48, que je pense monter dans peu de temps.. J’ai également sur une mule métier un Boulanger 51, Alchimiste 42 et Paysan 36.

On va passer au côté IRL :

Je vais préciser tout de suite les choses : Nous sommes deux sur le compte, deux frères de 13 et 16 ans.
D’après les autres joueurs il est très difficile de nous distinguer, nous avons à peu près le même caractère et sommes matures, honnêtes et amicaux.
Le plus petit, William, passe en quatrième et le plus grand, Anthony passe en classe de première cette année.
Niveau sport, escrime d’un coté, Hobie-Cat de l’autre. Pour la musique, c’est Rock, Rock, Rock et encore Rock, avec toutefois pas mal de Rap et de Dancehall ( on est en Guadeloupe quand même, faut consommer local ). afro

Le fait de vivre en Guadeloupe peut-être un avantage sur le décalage horaire. Quand il est 22 heures chez nous il est 4 heures chez vous, en gros je suis désolé de vous avouer cette triste vérité, mais j’ai tué trois de vos percos la nuit. Twisted Evil

Je suis très actif sur les forums, en particulier le forum officiel comme certains auront pu le constater. Défendre mes intérêts, ma classe, mon serveur, ce sont ces topics là qui m’intéressent, aussi je serai très actif sur le forum Hyrbow si je suis accepté.
Sur ces forums, j’utilise toujours un langage français correct, même si je ne peux éviter toutes les fautes. Dans le jeu cependant, écrire vite dans le chat me fait faire des erreurs de frappe mais j’essaie de m’appliquer également. Ne vous attendez pas donc dans un canal en jeu à ce que chaque accord soit parfait avec des accents et des cédilles partout, mais ne vous attendez pas non plus a « Slt ki ve mède a fèr un RM ».
J’adore rigoler, bavarder de tout et de rien, glander un peu, et les petits défis sympas entre amis.

Enfin je vais m’expliquer sur un point qui est tout de même important : Pourquoi je souhaite intégrer Hyrbow ? Mes raisons sont ci-dessous.
Hyrbow a été crée il y a très longtemps sur Bowisse. C’est une guilde très ancienne avec des membres droits et respectueux. Et par dessus tout, c’est une guilde qui ne tombe jamais.
Cette famille, contrairement a Undefined, Solaeris ou DoWn, a, malgré les moments de baisse qu’il y a pu avoir dans chaque guilde, su se tenir debout et continué à figurer dans les meilleures guildes du serveur ( Elysion également ).
Alors je pense, très sincèrement, que si cette guilde n’a pas flanché, c’est d’une part grâce a l’organisation hors du commun qui y règne, mais surtout l’entraide. Et c’est ce mot, l’entraide, que je recherche. Une idée toute simple que je n’ai pas pu retrouver dans d’autres guildes pourtant bien compétentes. C’est pour cela que je veux rentrer dans cette équipe de joueurs au blason blanc..
D'autre part, je connais quelques membres de la guilde, et en leur façon d'être et d'agir, je pense que les autres membres doivent partager les mêmes valeurs, des valeurs nobles et humbles. Smile
Enfin, je sais que vous avez beaucoup de membres possédant des métiers différents, je pense que l'on peut donc avoir accès a n'importe quelle voie dans le jeu sans rester bloquer car on ne trouve pas un artisan. Et par ailleurs, si en quelques semaines un seul joueur a quitté la guilde, tandis qu'une dixaine est rentré, ça veut dire quoi à votre avis ?
Il y a aussi une question que j’ai pu remarquer sur les précédents posts : « Pourquoi toi et pas un autre ? »
Pfiouuu je ne sais pas qui a inventé cette question mais il va comprendre pourquoi je m’appelle Chianteur, j’ai bien failli perdre 1 heure de ma vie pour 3 lignes. Evil or Very Mad
Pourquoi moi ? Parce que sans vouloir être frimeur ou arrogant, ce qui n’est pas du tout dans ma nature, j’ai une bonne et longue expérience du jeu et que je suis disponible vers quasi toutes les voies d’orientations que propose Dofus.

Alors enfin pour montrer que j’ai bien lu les règles :

Candidature de Chianteur ! 1311212846007303000

J’attends votre réponse avec impatience.

Cordialement, Chianteur. Tchou


Dernière édition par Chianteur le Jeu 21 Juil 2011 - 4:48, édité 1 fois (Raison : Edit : Ajout de smileys :3)
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Chianteur ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature de Chianteur ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 5:01

Salut,

Faudra que tu m'expliques l'ajout d'un screen de ton personnage, de ton stuff et de ta tune...tout ça en mauvaise qualité. Et puis la phrase alakon également, parce que c'est bien beau de la mettre mais à chaque fois ensemble pour le pire, ça pose problème. o/

Sans pour autant abuser sur les compliments, je dirai que se proclamer mature, honnête et amicaux en se basant sur un avis exterieur, c'est casse gueule. C'est peut être à nous de le juger, je crois..et non aux autres. Enfin la vox populi est impénétrable...
A l'inverse, nous sommes couvert de compliment : noble, droits, humble, respectueux...Je ne sais pas si on en méritait tant, mais bon quitte à vous de nous porter en haute estime, et être déçu. o/

Sinon, la candidature est bien sans être extraordinaire : quelqu'un qui a de la gueule, c'est divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 5:25

Salut!
Pour ceux qui connaissent pas Chianteur (je me répete) enfin les 2 gars qui jouent Chianteur , ils sont vraiment simpas , matures (même le plus jeune.).
Je ne fais jamais la différence entre les 2 , ils sont presque pareils , ont le même caractère et écrivent très bien . ( Je ne savais même pas qu'ils étaient 2 avant ce matin et je leur parle quand même souvent ...)

Au sujet de ta candidature , elle manque un peu de couleur , humour . Je n'ai même pas fais un seul sourire en la lisant Sad
Mais c'est complet et agréable à lire.
Bonne chance à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Chianteur ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature de Chianteur ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 6:04

Nan mais, peu importe ce que vous dites à 13 ans comme à 16 ans...même à 18 ans, on est pas mature les gens. C'est l'éternel délire des gens à vouloir grandir trop vite, pas la peine de nous persuader de quelque chose qui n'est dans tout les cas pas possible. Enfin il ne faudrait même pas employer ce terme, le simple fait de l'introduire de cette manière montre que nous ne le sommes même pas.

C'est casse gueule comme mot, je vous jure. Rolling Eyes
Ceci étant, une présentation commune c'est bien mais on ne fait vraiment pas la distinction entre les deux personnes. Pourquoi ne pas vous présenter chacun à votre tour, là franchement à part faire confiance concernant vos deux caractères, on est dans le flou le plus total. En plus, tu utilises la première personne lorsque tu parles, on dirait que la deuxieme personne n'existe même pas ou compte pour du beurre dans les décisions...ça perd en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:09

Peut-être entendent-ils par mature " je fais plus que mon âge ". Va savoir ^^

Sinon bonjour, et bienvenue sur notre forum, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, peut-être à bientôt.

Ange'
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi
Philosophe
Tsukyi


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Près de chez moi
Age : 29

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Chianteur ! Left_bar_bleue147/200Candidature de Chianteur ! Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:18

Salut et bienvenue sur notre forum sectaire

Il y a de l'info ça c'est sur mais niveau mise en page, je vois plus souvent des groupements de textes que des parties bien distinctes loufoque . Allez hop remets un peu d'ordre la dedans.

Ça manque d'un peu plus de peps meme si quelques traces d'humour y figurent.

Mais sinon cela reste une candidature assez bonne dans l'ensemble.

Bonne chance à toi

Tsukyi
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Chianteur ! Left_bar_bleue0/0Candidature de Chianteur ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:22

Bonjour à toi Chianteur,
Ce qui m'embête comme Dura l'a dit est le fait que l'on vous distingue pas même si vous êtes de la même famille on accepte une personne et non son personnage donc il faudrait au moins que ton frère se présente. Car là je dois avouer que je ne sais pas qui à écrite la candidature même si je pense que c'est Anthony je me trompe?

Pour ce qui est de tes horaires de jeu Doku étant québécois, il a aussi des horaires de jeu qui s'approchent des tiens et beaucoup d'insomniaques vivent la nuit.

Après passons au positif, Doku tu n'as pas souri mais moi si, juste à cette phrase
Citation :
de Dancehall ( on est en Guadeloupe quand même, faut consommer local ). afro

Sinon pour
Citation :
D'autre part, je connais quelques membres de la guilde, et en leur façon d'être et d'agir, je pense que les autres membres doivent partager les mêmes valeurs, des valeurs nobles et humbles. Smile

Aller avoues que tu parlais de moi erfjosepas

Comme personne l'a dit, je vais le faire: Les règles sont lues, les votes peuvent donc être ouverts en partie privée.

Bonne chance à toi ou du moins devrais-je dire à vous.

(P.s: Je peux ouvrir les votes? cooltavie )

PS de Rycardo : Tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:18

Bonjour

Petrova m'a piqué ma première phrase habituelle farce :

Citation :
Les règles sont lues, les votes peuvent donc être ouverts en partie privée.

Sinon la candidature me plait bien, même si comme il a été dit plus haut, il aurait été sympa de vous dissocier sur une partie de la candidature ( toi et ton frère ). Par ailleurs ce serait sympa si vous étiez accepté de créer un deuxieme compte pour le deuxieme frère pour la participation sur le forum privé, vu qu'on privilégie la personne au personnage.

Bonne chance.

Cordialement Rycardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Jack Merridew
Erudit
Jack Merridew


Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Dans ta culotte
Age : 27

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Chianteur ! Left_bar_bleue1/1Candidature de Chianteur ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:02

Salut Chianteur,

Je te connais, et tu quelqu'un de plutôt sympathique et ta candidature est agréable.
J'aime bien au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Chianteur ! Left_bar_bleue6/9Candidature de Chianteur ! Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:06

Le stuff/carac, pour la énième fois : ON S'EN BAT LES ROUSTONS! (ovaires pour les filles, titi et gab")

Ensuite pour quelqu'un qui se dit original....faudra que tu me montres où est l'originalité... pas d'humour, pas de folie, pas de couleur, des gros pavés bien moche...

Puis QUE 5 guildes.... What? Pour moi 5 guildes en un an et demie c'est énorme!

Bref... bon au moins c'est complet mais j'aurais aussi apprécié que vos candid" soient séparées (avec une demande de vote commun pour les deux candids" j'te jure on sait le
faire).

Pour moi ce qui te sauve c'est que certains vous connaissent.

Règles lues petrova et moi même ouvrons les votes en partie privée. Bonne chance!

Sinon toi tu en penses quoi de ta candid"? Par rapport aux autres?
pourquoi vous et pas un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candidature de Chianteur ! Left_bar_bleue20/20Candidature de Chianteur ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:58

Citation :
Pour ce qui est de tes horaires de jeu Doku étant québécois, il a aussi des horaires de jeu qui s'approchent des tiens et beaucoup d'insomniaques vivent la nuit.

J'espère que je n'en fais pas partie!

Bon, bienvenue à toi sur notre forum!

Ta candidature n'a rien d'extraordinaire, mais on sent que t'es quelqu'un qui sait être sérieux, maintenant faut voir si t'es aussi quelqu'un qui sait se fendre la poire en canal guilde.

Oui je dis "tu", parce que je n'ai aucune preuve que ton frère est vraiment comme toi... Et si jamais il fait également une candidature, rien ne nous prouve qu'il l'aura faite seul.
Je ne voterai pas tant que je ne l'aurai pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:38

Bof Kriquet 5 guildes en 1 an et demi je trouve pas ça beaucoup , entre le Eternal Wings et Hyrbow j'ai passé au moins 10 guildes en 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Chianteur ! Left_bar_bleue0/0Candidature de Chianteur ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:49

Ce qui m'embête Chianteur et j'ai oublié de le dire c'est que ton frère n'a pas l'âge minimum requis en guilde et vu nos guildeux, j'aimerais pas qu'on apprenne des choses à ton frère qui ne conviendrait pas du tout à son âge.

Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Bidou
Philosophe
Pepe-Bidou


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Chianteur ! Left_bar_bleue165/200Candidature de Chianteur ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:36

C'est vrai que ça serait pas cool de se retenir en canal IG (quoique je suis sur que certains ne se gêneraient pas) Tchou

Sinon j'aime bien ta candid Chianteur mais comme les autres j'aimerais bien une présentation venant de ton frère.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:13

Je pense pas que vous vous reteniez pour moi? , hier ça parlait de ..--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 2:11

Alors, puisqu'il faut que l'on parle au pluriel, ca va changer de mes habitudes mais je fais avec.

Citation :
Faudra que tu m'expliques l'ajout d'un screen de ton personnage, de ton stuff et de ta tune...tout ça en mauvaise qualité. Et puis la phrase alakon également, parce que c'est bien beau de la mettre mais à chaque fois ensemble pour le pire, ça pose problème. o/
Bon alors les screens c'était le premier message que nous avions posté sur votre forum donc nous n'avons pas réussi a vous les mettre en bonne qualité. Puis il a été dit plus tard par Kriquet que ce n'était pas la peine d'insérer les screen des caracs, stuffs.
Néanmoins, pour ceux qui ont en auraient besoin pour nous juger, je met les liens ci-dessous pour les voir en meilleur qualité, si cela vous intéresse.

Screen 1 : http://www.pixenli.com/image1311293888084685100.html
Screen 2 : http://www.pixenli.com/image1311293999074384100.html
Screen 3 : http://www.pixenli.com/image1311293773054093400.html


Citation :
Ce qui m'embête comme Dura l'a dit est le fait que l'on vous distingue pas même si vous êtes de la même famille on accepte une personne et non son personnage donc il faudrait au moins que ton frère se présente. Car là je dois avouer que je ne sais pas qui à écrite la candidature même si je pense que c'est Anthony je me trompe?
Je dois ( enfin nous devons ) encore nous expliquer.
Nous sommes deux frères sur le compte de Chianteur, et par conséquent, nous parlons toujours pour Chianteur. Les 3/4 du temps ou notre Sram est en ligne, nous sommes deux derrière l'écran, c'est très utile dans la mesure on l'un peut voir les fautes que l'autre ne fait pas, ou peut nous dire "Non place plutôt ton piège sur cette case là", ou "Non attention sinon le mob va pouvoir faire ceci" à l'autre, cette complicité a su faire la différence dans de nombreux matchs.
Nous jouons donc quasi tout le temps à deux, et par conséquent nous prenons toutes les décisions importantes a deux, sans que quiconque n'aie une autorité sur l'autre. Ce post, ainsi que le précédent, a été écrit avec deux personnes derrière l'écran, et cela continuera.
Malgré tout, comme vous nous l'avez demandé, nous ferons donc deux comptes et nous nous présenterons chacun dessus sur deux autres candidatures beaucoup plus brèves dans quelques minutes, en s'arrêtant principalement sur l'IRL, vu que le principal sur notre Sram a été déjà dit dans ce post et le précédent.

Citation :
Puis QUE 5 guildes.... What? Pour moi 5 guildes en un an et demie c'est énorme!
La première a fait deux mois, la seconde 4, la troisième 5 voire plus, la quatrième trois semaines et la cinquième 3 ou 4 jours... Le reste c'est du sans guilde.

Citation :
Sinon toi tu en penses quoi de ta candid"? Par rapport aux autres?
pourquoi vous et pas un autre?

Nous pensons que notre candidature est simple, longue, mais complète ! Nous avons voulu mettre de l'originalité sur le premier et le troisième screen. Peu de couleurs, parce que nous avons eu l'habitude de devoir juger des candidatures, et beaucoup mettaient un paquet de couleurs différentes dedans, ca faisait mal aux yeux. J'ai donc voulu créer une candidature qui ne soit pas barbante toute en étant complète, sans pour autant mettre des couleurs partout.

Concernant notre candid' par rapport aux autres, nous la trouvons mieux que celle de Myfeer car on a mieux illustré nos caractères et notre personnage a travers.
On a également fait mieux qu'Auracle par exemple au niveau des smileys ou de l'humour, mais sa candidature reste largement mieux.
Enfin, Tsukyi a su mettre un "poème" très intéressant, ce que nous n'avons pas pu faire

Pourquoi nous et pas un autre ? Euh parce que nous saurons apporter une touche de jeunesse apparemment, un brin de folie et pourrai faire part de notre expérience sur le jeu.

C'est à peu près tout.

Cordialement, Chianteur Tchou


Dernière édition par Chianteur le Ven 22 Juil 2011 - 2:22, édité 1 fois (Raison : Edit : Encore un bug sur les screens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:16

Yo, j'aime pas du tout la candidature, elle est vraiment pas belle, mal structurée, des screens qui servent à rien car on ne peux même pas les lires.
Et ton screen ou tu "chie sur nos règles" j'ai pas trop apprécié.
Citation :

C’est l’originalité qui a toujours su me démarquer un peu des autres, je ne cherche pas me montrer mais a m’amuser.


Pour le coup, c'est raté.

Après, j'ai déjà eu l'occasion de te croisé (chianteur) sur quelques aggros de nos percos et tu était assez rageux. Du coup je parle pour les deux vu que je sais pas lequel était dessus.

Bref, je pense pas que tu corresponde bien à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Chianteur ! Left_bar_bleue6/9Candidature de Chianteur ! Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:49

Voilà le verdict:

Tes réponses aux questions et vos candid" n'ont pas retenues notre attention.

Le problème principal que l'on retrouve dans ta candidature c'est la double identité avec ton frère et toi, les membres ont trouvé ça assez génant. Par ailleurs vos présentations personnelles chacun de votre côté ensuite, n'ont pas su nous convaincre.

Tout ça conduit au refus.

Nous vous remercions tout de même de l'intérêt que vous nous avez porté, et de l'effort fourni pour faire des présentations annexes.
Nous te souhaitons bon jeu et espérons que vous trouviez une guilde qui vous convienne.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chianteur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chianteur !   Candidature de Chianteur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chianteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Chianteur
» Candidature du petit Chianteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: