Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature du petit Chianteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chichi' ( le petit )
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature du petit Chianteur Empty
MessageSujet: Candidature du petit Chianteur   Candidature du petit Chianteur I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:05

Bonjour guilde Hyrbow, Smile

Comme vous l'avez demander, voici ma candidature, la candidature du plus jeune qui joue sur Chianteur.

Je me présente : je m'apelle William et je n'ai pas moins de 13 ans. Je vie en Guadeloupe et c'est las bas que j'ai découvert le monde de Dofus a l'age de 9 ans grace a mon cousin. Et oui, cela fais donc 4 ans que je joue au jeu magnifique qu'est Dofus. Jouant plusieurs classes, je me suis arreté sur le Sram et maîtrise la classe avec une grande facilité.
Cette année je passe donc en quatrième. Ma passion est le sport, principalement l'escrime de compétition mais aussi le basket, football ainsi que le badmington. Sur la musique disons que je suis 90% Hard Rock le reste c'est un peu de tout. Généralement ça se résume à :

Candidature du petit Chianteur 1311302226042365800

Je me connecte principalement le week-end et le mercredi mais vous pouver souvent me voir jouez pendant de courtes sessions, je ne joue pas trop en semaine a cause de du collège.
Dofus a toujours été pour moi avant tout une distraction et je déteste me prendre la tête inutilement. Je n'ai pas d'enemis et je ne souhaite pas en avoir. Evil or Very Mad

Je crois que c'est tout. J'éspère avoir de bons votes, et je vous remercie de votre comprehension.

PS : J'ai remarqué sur les précédents posts de la candidature principale ceci :
Citation :
Ce qui m'embête Chianteur et j'ai oublié de le dire c'est que ton frère n'a pas l'âge minimum requis en guilde et vu nos guildeux, j'aimerais pas qu'on apprenne des choses à ton frère qui ne conviendrait pas du tout à son âge.

Sur ce jeu comme partout ailleurs sur le Net, on peut recontrer des gens d'ages différents. En passant dans les zaaps ou en discutant avec des personnes, j'ai été confronté a toutes sortes de sujet, dont parfois ceux dont tu parle. Vous n'avez donc pas de problème a avoir là dessus.


Cordialement, Chianteur Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi
Philosophe
Tsukyi


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Près de chez moi
Age : 29

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature du petit Chianteur Left_bar_bleue147/200Candidature du petit Chianteur Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Candidature du petit Chianteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Chianteur   Candidature du petit Chianteur I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:23

Ah ba il m'a juste suffit de lire Linkin park pour dire "Bienvenue dans la famille" !

Non restons sérieux. Ta présentation est complète, bien structurée.

Bon chance à ton frère et à toi !

Tsukyi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du petit Chianteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Chianteur !
» Le Grand Chianteur
» Le Petit Nouveau =D
» Un dernier petit mot.
» Petit coucou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: