Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL)

Aller en bas 
+3
Petrova
Sagard
Tair
7 participants
AuteurMessage
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Left_bar_bleue156/200Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Empty
MessageSujet: Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL)   Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:54

Bonjour.

J'écris un article dans les News pour vous prévenir du Danger que représente Padrinha (Alias -Mab- sur JOL).
En effet avant hier soir il ma "Hack" alors qu'on devait s'apprêtait à jouer en Team, j'ai perdu pour à peu près 70/80 Millions de Kamas.

Vous voulez des Preuves ? En voici une déjà : Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Sans_t10

Mon Exo PA Solomonk, au quel il faut rajouter mes Stuffs, Ressources en tout genre, Runes de FM, DD, Dofus, Vingtaine de Pierres DC, Pierres Tot et Archis et tout mes Kamas mais aussi j'avais Stuff un peu de ses autres persos...

A mon avis il sera plus intelligent que Kawaly et fera comme Linkou et va quitter le Serveur dès Mardi grâce aux transferts.

Rycardo m'a dit également que Padrinha lui aurai demandé moulte fois de lui prêter son Dofus Ocre et Turquoise pour des essaies sur Pountch.
Il cherche à s’optimiser un Maximum pour être compétitif sur le Serveur ou il va migré, c'est un grand opportuniste, d'ailleurs je trouvais aussi bizarre que sa Panda soit aussi bien optimisé, c'est pas son 1er coup à mon avis...

Il m'a aussi affirmé de me méfier de Mavis quand je lui achetais ses Runes Ga Pa comme quoi c'était un Gros Voleur et qu'il tentait de se rapprocher de moi.

Voilivoilou vous voilà averti faîtes gaffes surtout avec les tranferts, ceux qui arrivent tout beaux tout gentil Très bien Stuff ne sont pas si net que ça à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Left_bar_bleue200/200Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Empty
MessageSujet: Re: Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL)   Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:13

Le transfert de serveurs n'apporte que malheur. Je suis vraiment désolé pour toi Tair, mais les gens bien sont rares et quand tu fais confiance à quelqu'un faut s'attendre à tout.

J'ai perso discuté avec cet individu 3 jours avant ton hack, il voulait me voir banni, sachant qu'on ne se connait même pas, pour que je ne participe pas au Goultard sous prétexte de prêt de compte. C'est là où j'ai compris que c'était une personne immature et je l'ai mis ennemis direct.

En y pensant, il ne m'aurait jamais accusait de cela si il ne comptait pas changer de serveur. Enfin, je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Left_bar_bleue0/0Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Empty
MessageSujet: Re: Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL)   Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:24

Je suis désolé pour toi Tair mais malheureusement on ne peut rien y faire, ce genre de personnes existent partout, IG comme IRL.
J'ai toujours considéré ce genre de personne comme des lâches et il y a de moins en moins de non-voleur, l'argent attire toute les convoitises.

Ce genre de problème ne donne presque plus envie de teamer et le transfert de serveur ne rajoute pas vraiment du bon dans tout ça comme le dit Sagard.
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Left_bar_bleue156/200Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Empty
MessageSujet: Re: Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL)   Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:54

Un peu de Nouveau, Mab ma rendu quelques Kamas, quelques runes et une Pano AA.

C'est déjà bien mais c'est une goutte d'eau par rapport à ce qu'il ma volé :/
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Prem's Boulet
Zitoune


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Nice
Age : 31

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Left_bar_bleue-20/200Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Empty_bar_bleue  (-20/200)
Alignement: Neutre

Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Empty
MessageSujet: Re: Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL)   Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:04

on va dire que c'est déjà ça moi Sonalya m'a hack tout mes kamas stuff dofus de mes 6 persos et aussi à Koomid
il a avouer m'avoir hack et le pire c'est que c'est un bon ami Irl à Rycardo
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Empty
MessageSujet: Re: Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL)   Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:15

Zitoune a écrit:
et le pire c'est que c'est un bon ami Irl à Rycardo

C'était* je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Empty
MessageSujet: Re: Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL)   Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:07

Moi le mien a changé de serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Mavis&Co
Dauphin du roi
Mavis&Co


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur le dos de Arock
Age : 29

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Left_bar_bleue69/69Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Bontarien

Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Empty
MessageSujet: Re: Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL)   Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:50

Tair Méfie toi si quelqu'un te vends des runes Wink
D'ailleurs jle connais pas xD
Bref bonne chance à toi pour te refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) Empty
MessageSujet: Re: Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL)   Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à Padrinha (Alias -Mab- sur JOL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunawen alias lulu
» Attention j'arrive !
» Faite gaffe à Jeaz (alias kawaly ou kandy sur jol)
» [ATTENTION] Arnaque via Candidature !
» Attention ! Virus qui se font passer pour des anti-virus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Times !-
Sauter vers: