Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

 

 [Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Left_bar_bleue1000/1000[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Empty
MessageSujet: [Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi)   [Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:00

Salut salut !

Comme le nom de sujet l'indique je recherche des ressources des mobs obsi, et des scories d'obsi.
Si jamais parmi vous certains on des ressources de ce types qui ne leurs servent pas forcément , je suis preneur des ressources a un certains prix ^^.
Et si jamais d'autres resssources vous intéressent , nous pouvons échanger nos biens.


Cordialement Thend.

Mp Thend, ou répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Left_bar_bleue193/200[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Empty
MessageSujet: Re: [Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi)   [Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:20

Je vais de temps en temps là- bas, On doit surrement avoir ça en stock. Si tu pouvais précisé lesquelles tu souhaite et en quelle quantité, cela pourrait aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Left_bar_bleue1000/1000[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Empty
MessageSujet: Re: [Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi)   [Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:57

Alors il me faut exactement ca :

Pierre d'Atomystique
120
Résidu de Solfataré
116
Cœur de Crapeur
51
Pierre de Fumrirolle
65
Pierre de Mofette
65
Scorie d'Obsidiantre
31
Scorie d’Obsidiantre
19
Ulna de Solfataré
16
Œuf de Crapeur
4
Téphra d'Atomystique
11
Artefact de Fumrirolle
8
Tuf de Mofette
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Left_bar_bleue193/200[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Empty
MessageSujet: Re: [Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi)   [Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:00

Ok, je regarde ce que j'ai et je te dis ça idée
Revenir en haut Aller en bas
Cham ( The-Ryu )
Duc
Cham ( The-Ryu )


Messages : 520
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Dans la maison de Charlotte aux Fraises accompagné d'un bisounours unijambiste manchot borgne vendeur de préservatifs.
Age : 34

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Left_bar_bleue199/200[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Empty
MessageSujet: Re: [Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi)   [Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:28

Si tu pouvais mettre aussi le prix par unité de tes ressources ce serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Left_bar_bleue1000/1000[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Empty
MessageSujet: Re: [Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi)   [Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:09

Justement l'estimation se fera avec la personne qui a les ressources, je ne vois pas l'intérêt de mettre un prix sur des ressources en "masse", tout dépend de vos besoins etc. Je n'ai pas vraiment de prix, tant qu'il ne me parait pas trop élever, ca me va . =)


Edit: Post a lock , ma pano est faite . Merci a Buki et Dry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) Empty
MessageSujet: Re: [Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi)   [Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat Ou Echange] Ressources larme d'ouromachin (mobs obsi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat ou échange d'archimonstres
» [Echange, Achat, Vente] L'éternelle boisson
» [Achat] ressources AA
» [Achat] Ressources Tailleur.
» [Achat] Ressources à Parchos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Market !-
Sauter vers: